Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 oups Im a boulet (pronon cer belete)

Aller en bas 
+6
Dremed
Admin décédé
Elcaro
Djidane
L'ombre
Edward Elric
10 participants
AuteurMessage
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
oups Im a boulet (pronon cer belete) Left_bar_bleue0/225oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
oups Im a boulet (pronon cer belete) Left_bar_bleue0/350oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty
MessageSujet: Presentation!   oups Im a boulet (pronon cer belete) I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:10

Je m'appelle black star, je suis prêtre !
J aime: la maman a Pica, la nourritures et la musique!
Je suis petit et j'ai des idées souvent déplacé....
Mon personnages et lâches,n fourbes et ce prend pour une star...Voila c'est tout
:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
oups Im a boulet (pronon cer belete) Left_bar_bleue0/225oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
oups Im a boulet (pronon cer belete) Left_bar_bleue0/350oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty
MessageSujet: oups Im a boulet (pronon cer belete)   oups Im a boulet (pronon cer belete) I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:16

J'ai oublier de dire que j'étais elfe noir...
Elfe noir et prêtre... ca sonne bien non?
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
oups Im a boulet (pronon cer belete) Left_bar_bleue80/225oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
oups Im a boulet (pronon cer belete) Left_bar_bleue0/0oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty
MessageSujet: Re: oups Im a boulet (pronon cer belete)   oups Im a boulet (pronon cer belete) I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:42

Tu aurais du éditer ton message de ton premier sujet, pas en créer un autre. --'

Bienvenue tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Djidane

Djidane


Messages : 55
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Points de Vie :
oups Im a boulet (pronon cer belete) Left_bar_bleue180/180oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty_bar_bleue  (180/180)
Points de Mana :
oups Im a boulet (pronon cer belete) Left_bar_bleue0/0oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty
MessageSujet: Re: oups Im a boulet (pronon cer belete)   oups Im a boulet (pronon cer belete) I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:50

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
oups Im a boulet (pronon cer belete) Left_bar_bleue370/370oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
oups Im a boulet (pronon cer belete) Left_bar_bleue0/0oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty
MessageSujet: Re: oups Im a boulet (pronon cer belete)   oups Im a boulet (pronon cer belete) I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:50

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
oups Im a boulet (pronon cer belete) Left_bar_bleue250/450oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
oups Im a boulet (pronon cer belete) Left_bar_bleue50/300oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty
MessageSujet: Re: oups Im a boulet (pronon cer belete)   oups Im a boulet (pronon cer belete) I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 12:09

Le Boulet ...
Bon , Elfe noir Prêtre ...
Je met ça tout de suite ^^ .

Et Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
oups Im a boulet (pronon cer belete) Left_bar_bleue148/360oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
oups Im a boulet (pronon cer belete) Left_bar_bleue0/0oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty
MessageSujet: Re: oups Im a boulet (pronon cer belete)   oups Im a boulet (pronon cer belete) I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:54

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Loup solitaire

Loup solitaire


Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 25
Localisation : Dans le palais de Shadir

Feuille de personnage
Points de Vie :
oups Im a boulet (pronon cer belete) Left_bar_bleue750/750oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de Mana :
oups Im a boulet (pronon cer belete) Left_bar_bleue500/500oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau : 10

oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty
MessageSujet: Petit boulet!   oups Im a boulet (pronon cer belete) I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:05

Juste comme ça mon pt... "grand" pourquoi t'appeler Edward Elric Alors que ton image n'a rien à voir avec Full Metal Alchemist? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://kokiri-production.kazeo.com/
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
oups Im a boulet (pronon cer belete) Left_bar_bleue0/225oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
oups Im a boulet (pronon cer belete) Left_bar_bleue0/350oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty
MessageSujet: Re: oups Im a boulet (pronon cer belete)   oups Im a boulet (pronon cer belete) I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:49

1:Je n'ai prit Edward Elric que comme pseudo,je n'ai pas retra,scrit ni ses caractéristique,ni son caractère,donc je ne voit pas pourquoi mon image devrait être une image de Fma.

2:Ce sujet est clos,tu n'as aucune raison d'y parler,si tu as ce genre de remarque à faire,fait les en M.P.
Revenir en haut Aller en bas
maneo

maneo


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : sur les Tropiques

Feuille de personnage
Points de Vie :
oups Im a boulet (pronon cer belete) Left_bar_bleue140/225oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty_bar_bleue  (140/225)
Points de Mana :
oups Im a boulet (pronon cer belete) Left_bar_bleue0/0oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty
MessageSujet: Re: oups Im a boulet (pronon cer belete)   oups Im a boulet (pronon cer belete) I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:09

Bienvenue mais tu es deja connu ... J'aime ton image
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
oups Im a boulet (pronon cer belete) Left_bar_bleue0/225oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
oups Im a boulet (pronon cer belete) Left_bar_bleue0/350oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty
MessageSujet: Re: oups Im a boulet (pronon cer belete)   oups Im a boulet (pronon cer belete) I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:38

Vous arrêtez de me pourrir ce sujet ou je porte plainte!!!
Je ne rigole pas.
Revenir en haut Aller en bas
maneo

maneo


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : sur les Tropiques

Feuille de personnage
Points de Vie :
oups Im a boulet (pronon cer belete) Left_bar_bleue140/225oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty_bar_bleue  (140/225)
Points de Mana :
oups Im a boulet (pronon cer belete) Left_bar_bleue0/0oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty
MessageSujet: Re: oups Im a boulet (pronon cer belete)   oups Im a boulet (pronon cer belete) I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:52

c''est tellement sincere
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
oups Im a boulet (pronon cer belete) Left_bar_bleue90/90oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
oups Im a boulet (pronon cer belete) Left_bar_bleue0/0oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty
MessageSujet: Re: oups Im a boulet (pronon cer belete)   oups Im a boulet (pronon cer belete) I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:07

Pourissons tous le sujet d'Ed!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shijima kurookano

shijima kurookano


Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Points de Vie :
oups Im a boulet (pronon cer belete) Left_bar_bleue150/150oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
oups Im a boulet (pronon cer belete) Left_bar_bleue0/0oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty
MessageSujet: Re: oups Im a boulet (pronon cer belete)   oups Im a boulet (pronon cer belete) I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:31

Grrrrrn j'ai une petite envie de te pourrir ta présentation mon petit Smile
Niark Niark Nirak
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
oups Im a boulet (pronon cer belete) Left_bar_bleue250/450oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
oups Im a boulet (pronon cer belete) Left_bar_bleue50/300oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty
MessageSujet: Re: oups Im a boulet (pronon cer belete)   oups Im a boulet (pronon cer belete) I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:43

Même si Ed n'est pas le dernier à flooder , je vous interdis de pourrir sa présentation .
Ca fait plusieurs sujets , la prochaine fois je sanctionne .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Contenu sponsorisé





oups Im a boulet (pronon cer belete) Empty
MessageSujet: Re: oups Im a boulet (pronon cer belete)   oups Im a boulet (pronon cer belete) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oups Im a boulet (pronon cer belete)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Présentations des membres-
Sauter vers: