Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quête de l'orbe magique perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amnésy

amnésy


Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie :
quête de l'orbe magique perdu Left_bar_bleue75/75quête de l'orbe magique perdu Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
quête de l'orbe magique perdu Left_bar_bleue50/50quête de l'orbe magique perdu Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau : 1

quête de l'orbe magique perdu Empty
MessageSujet: quête de l'orbe magique perdu   quête de l'orbe magique perdu I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:36

Après cette rencontre avec le vieux secrétaire je me dirigeais hors de la ville vers la forêt de Walentir.Je commençais mon exploration dans cette forêt qui me paraissait ne pas être très accueillante à mon goût!
Trouillarde comme je suis j'essayais de ne pas faire de rencontres impromptues ne connaissant pas encore bien mes armes d'autodéfense.Mais j'eus beau parcourir la forêt, je n'y trouvais rien lorsqu'une lueur m'apparue.Je m'approchais pour en connaître l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
quête de l'orbe magique perdu Left_bar_bleue250/450quête de l'orbe magique perdu Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
quête de l'orbe magique perdu Left_bar_bleue50/300quête de l'orbe magique perdu Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

quête de l'orbe magique perdu Empty
MessageSujet: Re: quête de l'orbe magique perdu   quête de l'orbe magique perdu I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:57

Jet de recherche : 3

La lumiére provient tout simplement du Soleil qui se léve dérriére un arbre ...
Pas de chance ! Tout le monde peut se tromper ...

Jet de rencontre : 19

Tu marches encore quelques minutes , quand soudain , tu entends une incantation .

Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
amnésy

amnésy


Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie :
quête de l'orbe magique perdu Left_bar_bleue75/75quête de l'orbe magique perdu Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
quête de l'orbe magique perdu Left_bar_bleue50/50quête de l'orbe magique perdu Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau : 1

quête de l'orbe magique perdu Empty
MessageSujet: Re: quête de l'orbe magique perdu   quête de l'orbe magique perdu I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:44

Bien, que ces paroles me semblaient étranges je décidais de m'en approcher pour en connaître l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
quête de l'orbe magique perdu Left_bar_bleue250/450quête de l'orbe magique perdu Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
quête de l'orbe magique perdu Left_bar_bleue50/300quête de l'orbe magique perdu Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

quête de l'orbe magique perdu Empty
MessageSujet: Re: quête de l'orbe magique perdu   quête de l'orbe magique perdu I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 12:01

Tu t'approches de l'endroit d'où proviennent les incantations .
Tu écartes un buisson , pour observer une grande silhouette noire .
Celle ci est habillée d'une grande tunique noir à capuche , qui cache son visage .
Il a les deux bras en l'air , et dans une de ces mains ... une orbe , qui émet une lumiére violette !
Il semble en pleine concentration , et entone une mélodie bizarre .
Soudain , il baisse violemment les bras .
Un jet de Mana vert percute le sol .
Celui ci se fissure , laissant apparaître un sceau sur le sol .
Apparemment , ce mage noir cherche à briser ce sceau .

Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
amnésy

amnésy


Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie :
quête de l'orbe magique perdu Left_bar_bleue75/75quête de l'orbe magique perdu Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
quête de l'orbe magique perdu Left_bar_bleue50/50quête de l'orbe magique perdu Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau : 1

quête de l'orbe magique perdu Empty
MessageSujet: Re: quête de l'orbe magique perdu   quête de l'orbe magique perdu I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 8:05

Bien que mon entreprise serait quelque peu risquée, je décidais de profiter de la concentration du mage pour essayer de lui dérober l'orbe et ensuite... prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
quête de l'orbe magique perdu Left_bar_bleue250/450quête de l'orbe magique perdu Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
quête de l'orbe magique perdu Left_bar_bleue50/300quête de l'orbe magique perdu Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

quête de l'orbe magique perdu Empty
MessageSujet: Re: quête de l'orbe magique perdu   quête de l'orbe magique perdu I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:37

Jet de discrétion / détection :
Amnésy :20
Lanceur de sort : 11

Tu t'approches du mage avec une discrétion parfaite .
Il n'arrête même pas d'incanter .
Tu lui arraches l'Orbe des mains .

Jet de rapidité :
Mage : 19
Amnésy : 17

Aussitôt , tu te retournes et commence à courrir .
Mais soudain , le mage tend une main vers toi .
Un filet de mana est éjecté vers toi .

Jet d'esquive : 14

Heureusement , Tu te jettes sur le côtés , esquivant le filet de pas .
Celui ci s'écrase sur le sol , qui commence à légérement fondre .

Jet de rapidité :
Amnésy : 16
Mage : 12

Avant que le lanceur de sort puisse incanter un nouveau sort , tu cours à toute vitesse , dans la direction opposé à celle du mage .


Bravo ! Tu as réussis à reprendre L'Orbe magique du mage .

Maintenant , que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
amnésy

amnésy


Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie :
quête de l'orbe magique perdu Left_bar_bleue75/75quête de l'orbe magique perdu Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
quête de l'orbe magique perdu Left_bar_bleue50/50quête de l'orbe magique perdu Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau : 1

quête de l'orbe magique perdu Empty
MessageSujet: Re: quête de l'orbe magique perdu   quête de l'orbe magique perdu I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 11:42

Bienheureuse d'avoir terminé cette quête je décidais d'aller donner cet orbe au vieux secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
quête de l'orbe magique perdu Left_bar_bleue250/450quête de l'orbe magique perdu Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
quête de l'orbe magique perdu Left_bar_bleue50/300quête de l'orbe magique perdu Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

quête de l'orbe magique perdu Empty
MessageSujet: Re: quête de l'orbe magique perdu   quête de l'orbe magique perdu I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:34

[ Tu dois répondre au Palais , et dire que tu as trouvé l'Orbe ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Contenu sponsorisé





quête de l'orbe magique perdu Empty
MessageSujet: Re: quête de l'orbe magique perdu   quête de l'orbe magique perdu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quête de l'orbe magique perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Terres inhabitées :: Terres de Jgv'Ple-
Sauter vers: