Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loup solitaire

Loup solitaire


Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 25
Localisation : Dans le palais de Shadir

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Left_bar_bleue750/750L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de Mana :
L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau : 10

L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Empty
MessageSujet: L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal   L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:45

Jusqu'ici, ma première quête à l'air de se dérouler pas trop mal. Je me transforme le moins possible en loup pour garder mon identité bien secrète. Je suis maintenant devant la cité de Camdibor: la cité du mal. Bien caché sous ma cape noir, je passerais inaperçu car il fait nuit. Les portes de la ville sont ouvertes et gardé par des orques armés de lance. Yes, ces créatures sont tellement débiles que ça va être trop facile de passer. Je cour me planquer sous un rocher et je balance un cailloux vers une autre direction. C'est parfait: j'entends déjà ces idiots grogner et se déplacer. Je jette un rapide coups d'œil pour m'assurer que je peux passer et je file rapidement et très silencieusement vers l'entrée de la cité.
Je ne me serais jamais imaginé une ville aussi immense. Chaque bâtiments pourrait toucher le ciel. Je m'aventure donc dans cette ville sinistre en me mettant dans les endroit les plus ombragés de façon à passer inaperçu. Heureusement pour moi, je m'aventure dans les rue les moins animées en suivant les panneau qui me mèneront vers le grand palais qui se dessine au loin.
Après quelques heures de marche à me cacher dès que j'entendais des gens approcher, j'arrive enfin devant l'immense palais de Shadir. Aïe! Les gardes ont l'air plus doués: se sont des elfs noirs. Je me cache entre deux maisons lorsque je voix une charrette chargé de sacs arriver et semblant vouloir entrer dans le palais. C'est mon jour de chance, je me jette entre les sacs le plus discrètement possible et je me cache bien au fond.
J'attends un peu, (le temps qu'elle se déplace vers le palais) et je regarde à l'extérieur. La livraison semble s'être s'arrêter dans ce qu'il semble être un garde manger. Sûrement la réserve du roi. Des personnes sont en train de le décharger. J'attends le moment propice pour me jeter de la charrue et de fuir rapidement de la salle.
J'avance un peut dans un couloir désert jusqu'à une porte. Derrière, c'est une grande salle sombre. J'aperçois un bureau où est assit un démon. Comme il à l'air de travailler ici, ce doit-être le secrétaire. Je lui demande calmement de m'emmener à Shadir. Comme il n'a pas l'air convaincu, je lui dit que c'est au sujet d'une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokiri-production.kazeo.com/
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Left_bar_bleue250/450L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Left_bar_bleue50/300L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal   L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:57

[ Et bien , pour un début c'est parfait ! Comme je l'ai dit au précédent inscrit , tu écris à la 1ére personne et au présent . C'est atypique , mais en rien handicapant ^^ .
A part ça je ne vois pas trop de problémes , on pourra tout de suite passer à la présentation , juste aprés ce message Wink ]

Le grand Niarsh'Klerk haussa un sourcil en entendant l'humain lui demander une telle chose .
Puis , il sentit une vibration dans l'air ...

Une vibration de Mana . Seule une présence extrémement puissante pourrait émettre une telle onde , que seul les plus puissants mages pourrait détecter .
Mais un humain normal de dégagerait pas cette puissance magique . Seule un démon , un dieu , ou un monstre pourrait ...

Les pensées du Secrétaire démoniaque se stopérent .

Se pourrait il que ce misérable humain soit il plus qu'il n'y paraissait .
Le démon plissa les yeux , hésistant sur ce qu'il devait faire .
S'il menait ce stupide humain à son roi , il serait peut être exécuté ... Ou pire .
Mais en même temps , s'il s'agissait d'une affaire importante , il serait bien plus gravement puni s'il n'agissait pas .

Ces pensées s'agitant dans son crâne cornu , le Secrétaire mit quelques secondes avant de répondre :


" Trés bien ... Je vais vous mener au Grand Shadir . "

Puis , il montra les crocs , en grognant :

" Mais si vous vous avisez de l'insulter , de lui faire perdre son temps , ou tout autre comportement insultant , je vous glicerais els yeux moi même , avant de vous jeter en pature aux Capturâme ... Et croyait moi ça fait mal . "

Le démon se leva , révélant ses 1m95 , qui n'y paraissait rien quand Niarsh était assis .
Il fit jouer ses bras musculeux .
Un spectateur aurait put dire qu'il montrait sa puissance à son potentielle ennemi , un autre aurait put die qu'il se la pétait grave , aucune importance.

Les deux hommes se jaugérent , puis Niarsh se détourna , n'arrivant pas à sonder l'âme de Loup Solitaire .
En marchant dans les couloirs , suivit par le Lycan , Niarsh demanda :


" Puis je savoir votre nom , misérable humain ? "

Il savait qu'il prenait un risque en l'appellant comme ça , mais sa feirté le réclamait .
Le démon attendit la réponse , sans apréhension , ne doutant pas de ses capacités à détruire la personne qu'il guidait .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Loup solitaire

Loup solitaire


Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 25
Localisation : Dans le palais de Shadir

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Left_bar_bleue750/750L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de Mana :
L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau : 10

L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Empty
MessageSujet: Mon identitée   L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:47

Gardant mon calme au possible, je réfléchis bien à tout avant de répondre. Dans ma quête, on ma bien rappelé que je devais voir le roi de Camdibor pour faire alliance avec lui, mais ne devait en aucun cas dire que j'étais un Lican. Est-ce que dire mon prénom pourrait l'aider à savoir quelle race je suis? Non. Je ne pense pas. Après avoir airé solitairement sur ces terres sans jamais me faire connaître, je ne pense pas qu'il puisse deviner mon identité.
-Je me nomme, Loup Solitaire. Et je vous répète que je veux faire alliance avec votre vénéré maître qui sera bientôt le mien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokiri-production.kazeo.com/
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Left_bar_bleue250/450L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Left_bar_bleue50/300L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal   L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:29

Le démon hocha la tête .
Si bien sur , cet homme parlait du fait que Shadir allait bientôt être son chef , en mettant sa fierté de côtés , il n'y avait aucun risque .
Sauf si bien sur il mentait ...
Enfin bref , de toutes façons , Shadir saurait déciffrer l'énigme qu'était cet homme .
Lui même n'y était pas arrivé , malgré ses pouvoirs de mages psyoniques .
Il arriva devant l'immense porte de la salle du Trône , ou siégait , pour le moment , le grand roi .
Niarsh Klerk se retourna , et interogea l'homme mentalement :


" Etes vous bien sur de vouloir continuer ? Ca pourrait bien signer votre arrêt de mort , et peut être aussi le mien ... si vous nous faites perdre notre temps . "

Tout celà était vrai . Niarsh n'était pas si irremplaçable que ça , et le loisir de Shadir était la torture ...
Si l'homme pouvait s'en aller , ça arrangerait fortement Niarsh , qui tenait à sa vie noire et maléfique .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Loup solitaire

Loup solitaire


Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 25
Localisation : Dans le palais de Shadir

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Left_bar_bleue750/750L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de Mana :
L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau : 10

L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Empty
MessageSujet: Réponse   L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:57

Pourquoi ce démon insiste tant, bien sûr que je veux voir ce roi. Je dois y faire alliance avec lui. Pourquoi ne pas me faire confiance?
-Mais bien sûr que je veux voir Shadir, (je fais un signe de ma main) je jure sur ma tête que je veux faire alliance avec votre maître! Maintenant, je vous en pris, ouvrez cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokiri-production.kazeo.com/
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Left_bar_bleue250/450L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Left_bar_bleue50/300L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal   L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:50

Le démon haussa les épaules , et adressa une prière à l'un des dieux démoniaques .
Puis il poussa la grande porte noire , et avança au milieu de la salle du trône , en entrainant le mage avec lui .
Il vint au milieu de la salle , et s'agenouilla en direction du trône .
Il déclara d'une voix grave :


" Grand Shadir , quelqu'un vous réclame une audience . "

Le grand trône était plongé dans le noir .
Une fumée inquiétante flottait dans la salle .
Le mage , plus sensible aux ondes magiques que le démon , ne sentait aucune présence au niveau du trône .
Malgré totu , une voix se fit entendre dans le crâne des deux hommes :


" Et qui demanderait une audience à Shadir ? "

La voix semblait sur d'elle , on pouvait en déduire qu'il s'agissait de Shadir .
Néamoins , Niarsh ne répondit pas .
Au contraire , il regarda fixement le mage , attendant une parole de celui ci .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Loup solitaire

Loup solitaire


Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 25
Localisation : Dans le palais de Shadir

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Left_bar_bleue750/750L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de Mana :
L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau : 10

L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Empty
MessageSujet: Quel titre je pourrais mettre   L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 14:49

-C'est moi. Je me nomme loup solitaire. Je ne vous veux aucun mal! Mais bien le contraire: je souhaite faire une alliance avec vous, pour faire parti de la lignée de Camdibord.
J'entends mon cœur qui bat au fur et à mesures des mots que je prononce et une goutte de sueur me coule sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokiri-production.kazeo.com/
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Left_bar_bleue250/450L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Left_bar_bleue50/300L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal   L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 22:12

Un silence .
Puis la voix reprit :


" Faire partie de la ligné de Camdibor ... Pour moi ça ne veux rien dire . Et pour toi mon cher Niarsh ? "

Le secrétaire démoniaque fit non de la tête .
La voix reprit donc :


" Explique toi , ta notion de lignée m'intrigue . . ."


La fumée prit soudain forme .
Un humain de taille normale , néammoins dont les traits étaient anormalement flous , invisibles .
Apparemment chauve , des cheveux apparaissaient et disparaissaient à chaque seconde .
L'humanoïde tapotait tranquillement son trône .
S'agissait il de Shadir ? Bonne question .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Loup solitaire

Loup solitaire


Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 25
Localisation : Dans le palais de Shadir

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Left_bar_bleue750/750L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de Mana :
L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau : 10

L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Empty
MessageSujet: Bohhaha!!! Je m'éclate! Bon, réfléchissons à quel titre mettre   L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:35

-Excusez-moi pour mon imprécision Embarassed . Je voulais en fait dire, que je voudrait faire une alliance avec vous, pour combattre auprès du mal contre les habitants de la cité du bien. Je souhaite m'allier avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokiri-production.kazeo.com/
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Left_bar_bleue250/450L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Left_bar_bleue50/300L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal   L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 13:24

L'homme changeant ricana .
Il demanda d'une voix rauque :


" Et au nom de quelle nation ?! Toutes les races connues ont déjà choisis leur camp dans la guerre . Et à ton apparence tu sembles humain . Serais tu un chef de bandes de roublards ? Si c'est le cas , disparaît , je m'en fîche . "

A une vitesse extraordinaire , l'homme se jeta sur Loup , et lui empoigna la gorge .
Il le souleva d'un métres . Il ricana une nouvelle fois .
Un sourire carnassier resta figé quelques secondes sur le visage multiforme .

Plus ça allait , plus Shadir ridiculisait Loup Solitaire .
Si le chef démoniaque croyait qu'il valait plus que le chef des Lycans , il se mettait le doigt dans l'oeil .
Il serait peut être temps d'établir les choses comme il se doit .
Croyant Loup faible , Shadir ne prenait pas la peine de se mettre en garde .
Son second bas pendait à son côtés , laissant ses flancs sans défense face à un sort ou un coup .

Mais serait il sage de se battre pour montrer que Loup n'était pas le moins du monde faible , ou de s'expliquer sagement ...
Bonne question , le choix appartenait à Loup Solitaire .
Est ce qu'un chef de clans se laisserait il marcher sur les pieds par un autre ou non ... Telle était la question .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Loup solitaire

Loup solitaire


Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 25
Localisation : Dans le palais de Shadir

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Left_bar_bleue750/750L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de Mana :
L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau : 10

L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Empty
MessageSujet: Je suis enfin de retour!   L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:29

Aïe! Les choses se compliquent!
Mieux vaut éviter de faire un duel avec le plus puissant des Camdiborien à moi d'être suicidaire.
"Ecoutez, je suis Loup Solitaire, un Lycan, Le chef des Lycans pour être plus précis. Je ne suis pas un de ces roublards, ou misérable êtres humains."
Revenir en haut Aller en bas
http://kokiri-production.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal   L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Loup Solitaire
» Nightmare, le Dragon en ville
» Je Vien D'arrivé en ville
» Visite de la ville pour une hybride
» L'orc tente sa chance dans une grande ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Camdibor :: Palais de Shadir-
Sauter vers: