Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la découverte des Pugilistes !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue370/370A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue0/0A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la découverte des Pugilistes ! Empty
MessageSujet: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:06

Tout était calme à Pazurika, la petite ville portuaire. Perdue sur une côte de Jgv’Ple, sa prospérité est pourtant assurée grâce au grand nombre de poissons pêchés puis revendus. Mais le calme n'a pas duré pas longtemps. Un troll gigantesque s’est jeté sur le village et a tenté de voler le poisson. Soudain, un groupe de combattants s’est attaqué au monstre et, en un tour de main, s’en est débarrassé. Ce groupe a une particularité : il est composé de combattants d’un genre nouveau, qui n’a besoin ni d’arme, ni de magie. On les appelle les Pugilistes !



Voici donc le concept : ce petit Jeu Libre va vous permettre de découvrir les Pugiliste AVANT MÊME qu'ils ne soient implantés (s'ils sont implantés) ^^
... Vous savez pas ce que sont les Pugilistes ? Mais si, c'est là : http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/t182-proposition-de-nouvelle-classe-le-pugiliste
... Ça y est, vous avez percuté ?
Bon alors voila comment ça va se passer : 5 participants pourront incarner, le temps du jeu, un Pugiliste. MAIS il y a un truc : vous devez impérativement choisir une Classe Pugiliste Élite (dont vous pouvez voir la description sur le lien ci-dessus). Je crois que vous avez déjà compris : 5 participants, 5 classes Élites différentes. Vous ne pouvez pas choisir une classe Élite déjà prise par un autre joueur. Les premiers à lire ça seront donc avantagés Twisted Evil .
Pour vous inscrire, bouton "répondre" avec le nom de votre personnage, sa race et la classe Élite que vous avez choisi.
Votre niveau sera obligatoirement 4 et votre équipement sera choisi par moi, moi et moi ^^
Une fois tous les participants inscrits, je déciderai d'une date et le jeu sera lancé.

Voila voila, à vos claviers ! Et si vous avez une question, MP ou post (en spoiler si c'est sur le post, merci) !


Liste des participants, de leur équipement et de leurs compétences (voir les différents vendeurs de Walentir et Camdibor pour les éventuels effets : les classes en bleu foncé sont celles déjà prises):

Hunter : Gongo (L'Ombre)
Race : Orque
PV : 725/750
Équipement de départ :
-Poing de Mithril
-Griffes lourdes
-Armure de cuir complète
-Ceinture de Pwalouw
Compétences :
-Tremblement sismique : Frappe la terre ce qui étourdit les adversaires un court instant
-Œil malin : permet de trouver à coup sûr un objet en fouillant l'adversaire/le lieu

Pugiliste Néogicien : Raizzen (N' Aélio)
Race : Nain
PV : 495/520
Équipement de départ :
-Poing technologique
-Griffes technologiques
-Armure technologique complète
Compétences :
-Tazer : utilise la technologie de son arme pour paralyser l'ennemi

Acrobate : Helvos (Mafrost de Nwar'Plum)
Race : Lycan
PV : 515/540
Équipement de départ :
-Dague à lame dentelée (x2)
-Grappin-Faucheur Sylvain
-Botte de Cet'Liie
-Armure de cuir complète
Compétences :
-Coucou, j'suis là ! : attire la cible, ses attaques se concentrent sur le lanceur tandis que les autres combattants sont à l'abri

Artilleur :
Race :
Équipement de départ :
-Sarbacane (50 dards de fer)
-Couteau de lancer standard (x5 peuvent être récupérés à la fin du combat)
-Couteau de lancer enchanté (x3 détruits après utilisation)
-Armure de tissu complète
Compétences :
-Mouvement aérien : après une attaque à distance ratée, l'Artilleur peut décider d'annuler son attaque pour la relancer tout de suite (utilisable une fois par combat)

Pugiliste Alchimiste : Thos (Edward Elric)
Race : Lycan
PV : 475/500
PM : 50/50
Équipement de départ :
-Poing standard
-Griffes standard
-Armure enchantée contre les sortilèges
-Anneau de mage
Compétences :
A la découverte des Pugilistes ! Ebf3_m11Temper : buff attaque (3PM)
A la découverte des Pugilistes ! Ebf3_m12Protect : buff défense (3PM)
A la découverte des Pugilistes ! Ebf3_m13Reflex : buff dextérité (3PM)
A la découverte des Pugilistes ! Ebf3_l10Celeritate Pugnus : Coup de Poing rapide et puissant, non-élémentaire (5PM)
A la découverte des Pugilistes ! Ebf3_l11Fulguris Pugnus : Coup de Poing foudroyant (7PM)
A la découverte des Pugilistes ! Ebf3_l12Pyro Pugnus : Coup de Poing enflammé (7PM)
A la découverte des Pugilistes ! Ebf3_n10Glacia Pugnus : Coup de Poing glacé (7PM)

Compétences communes : (tous les pugilistes l'ont)
-Structure renforcée : se battre sans arme augmente l'attaque (+1) et la dextérité (+2)
-Projection : projette l'ennemi (sans blââââgue ?) à terre, sur un mur (ouïe), sur un autre ennemi (double-ouïe) ou sur un allié (quoi ?!).

Pas de technique furie, faut pas déconner non plus !


Dernière édition par Elcaro le Sam 26 Nov 2011 - 12:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue250/450A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue50/300A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

A la découverte des Pugilistes ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:20

[ Etant le premier à répondre , j'ai l'embarras du choix ^^ .
Je choisis donc ... Un Pugilistes acrobates nommé Helvos .

Sinon , trés bonne compréhension du systéme de Jl Wink .
Et félicitations , scénario simple pour une mise en place , parfait . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue0/225A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue0/350A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

A la découverte des Pugilistes ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:35

ET bien,dans tout les rp de quelques sorte qu'il soit,j'ai toujours voulu être un gros bill,et ça ne fut jamais le cas,la je peux,donc je ne prend pas hunter par esprit de contradiction,mais pugiliste alchimiste,oki?
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue370/370A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue0/0A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la découverte des Pugilistes ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:17

Très bien, vous voila inscrit.
J'ai oublié de demander votre race, gros boulay ><
Et Ed', tu veux un nom particulier pour ton perso ou je garde Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue250/450A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue50/300A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

A la découverte des Pugilistes ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:23

Pour moi ce sera ... Un lycans pour changer Wink .
Je te dis par Mp le genre de Lycans ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue370/370A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue0/0A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la découverte des Pugilistes ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:13

Très bien, il ne reste plus que le Hunter, le Pugiliste Néogicien et l'Artilleur comme classes disponibles.
Allez allez, n'hésitez pas.
Au pire, je démarrerai pas le JL sans au moins 4 participants (3 si vraiment y'a personne).
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue80/225A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue0/0A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

A la découverte des Pugilistes ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 0:42

Moi je prend le Hunter!

Ce seras un oooorque qui s'appelleras... Gongo! (Il seras pas très intelligent xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue370/370A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue0/0A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la découverte des Pugilistes ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 9:32

Très bien, il ne manque plus que le Néo-Pugi et l'Artilleur.
Le JL sera lancéau plus tard pour les vacances. Si tout le monde s'est inscrit avant, je le lancerai avant (quelque soit la date, je posterai certainement le post de top départ à 00h00 pour gagner un max de temps, étant donné qu'on aura qu'une semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue0/225A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue0/350A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

A la découverte des Pugilistes ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:24

[ dsl d'être un noob,mais qu'est ce que tu appelle un "buff"?]

perso,j'ai bien envie de me faire un licans.
Mon perso s'appellera...Thos

Mon perso est grand,musclé,typé Egyptien,est habillé comme dans l'égypte antique,cheveux noir courts,yeux noir.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue80/225A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue0/0A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

A la découverte des Pugilistes ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:56

Le buff c'est quand tu augmente les stats momentanément. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue0/225A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue0/350A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

A la découverte des Pugilistes ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:26

merci mec^^!
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue90/90A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue0/0A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

A la découverte des Pugilistes ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:08

Je vais prendre le pugiliste néogicien. Je serais un zorlim qui répondra au nom de Raizzen.
Voilà !! j'attends que l'aventure commence et qu'on se fende bien la gueule marre !
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue370/370A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue0/0A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la découverte des Pugilistes ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 21:58

Très bien, nous n'attendons donc plus qu'un(e) Artilleur(euse).
On pourra commencer le scénar' dans le courant de la semaine prochaine, on dirait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue250/450A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue50/300A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

A la découverte des Pugilistes ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:07

Mmmh...
Désolé Elcaro , mais même si tu es le Mj de ce Jl , il doit garder une certaine ... logique , avec le reste du forum .
Donc , étant donné que les Zorlims n'ont pas encore étaient implantés , interdiction d'en créer ...
Désolé , je devrais le préciser dans les régles .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue370/370A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue0/0A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la découverte des Pugilistes ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:42

Ah ? Je croyais qu'ils l'étaient... les Lycans ont été crées après et pourtant, on en a un (autant sur le JL que sur le RP simple)...
M'enfin...
Désolé, N' Aélio, va falloir choisir une autre race...
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue90/90A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue0/0A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

A la découverte des Pugilistes ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:07

Bon ben, j'vais prendre un elfe noir alors, et je change pas mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue370/370A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue0/0A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la découverte des Pugilistes ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:12

... Je sais que tu risque de t'énerver mais...
Elcaro a écrit:
Races pouvant accéder à la classe Pugiliste : Humains, Nains, Orques, Zorlim, Démons, Lycans (désolé les Elfes, z'êtes pas assez forts pour le combat à main nu Wink)

Bah oui, un elfe ça a les membres fins, ça peut pas taper sans risquer de se casser les os... (que des tafioles ces elfes ><)
Désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue90/90A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue0/0A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

A la découverte des Pugilistes ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:04

Ah!!!! Je vais craquer. Bon ben, j'prnds un nain.
ça va là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue250/450A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue50/300A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

A la découverte des Pugilistes ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:39

C'est vrai Elcaro mais justement , nous n'avons AUCUN Zorlim dans le Rp standart pour valider la quête d'entrée en jeu de la race ^^ .
Celle ces Lycans a été Activé par loup Solitaire il y a peu , donc nous pouvons en prendre .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue0/225A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue0/350A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

A la découverte des Pugilistes ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:35

Hmmm... Elcaro,Mafrost, ne peut on pas considerer qu'un nain à une corpulence trop massive et donc pas assez souple pour faire pugiliste?
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue370/370A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue0/0A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la découverte des Pugilistes ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:44

Hum... Pourquoi pas ^^
Non, je rigole. Un Nain est, certes, petit et massif mais il possède assez de force. De plus, sa petite taille est un atout pour atteindre les parties sensibles de l'adversaire ^^
Donc : Nain = Pugiliste potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue370/370A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue0/0A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la découverte des Pugilistes ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 13:11

Up tongue
J'en profite pour dire que la date est décidée : le JL commencera le 21 novembre !
Euh... qu'est-ce que je peux rajouter...
Mangez de la viande !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue0/225A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue0/350A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

A la découverte des Pugilistes ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:02

Surtut de la cgarcuterie
.
( dsl,mon esprit aksacien prend le dessus. )
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue370/370A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue0/0A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la découverte des Pugilistes ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:49

Je rappelle que le JL commence ce soir, 00h00 (ou si j'ai un problème, demain vers 19h00)
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue370/370A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! Left_bar_bleue0/0A la découverte des Pugilistes ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la découverte des Pugilistes ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:06

DING DING DING ! ! ! Début du Jeu Libre !
Quelques précisions :
-Votre groupe est formé depuis plus de 3 ans, vous vous connaissez donc très bien.
-Y'a pas de leader, vous êtes un groupe démocratique ^^
-Pour ce message, j'utilise ma DS alors vous étonnez pas si y'a des trucs bizarres.

Cela fait maintenant une semaine que votre groupe a sauvé la ville de Pazurika. Vous, les 4 pugilistes continuez votre quête et traversez une plaine. Dans le cœur de chacun, réside les mots entendus à la ville portuaire :
-Vous cherchez le cristal du poing de Gaïa ? Bien sûr qu'on sait où il est. Il se trouve à la montagne du Kultulul. Vous devrez traverser la plaine des Chevogays, la forêt de Kipukitu et pénétrer au cœur de la montagne pour le trouver. Ça fait une sacré trotte, pour sûr.
Tout en se rappelant ces mots, vous observez autour de vous. De magnifiques chevaux vous entourent. Ils galopent, broutes, rotes, font caca, copulent... bref, des chevaux. A ceci près que les mâles copulent entre eux. Le nom de la plaine prend soudain du sens.
Tout à coup, la plaine s'arrête. Devant vous, la forêt Kipukitu.Les arbres sont extrêmement denses et vous bloquent le passage. Vous remarquez néanmoins 3 sentiers partant dans 3 directions différentes. En observant le sol, vous pouvez voir qu'au niveau du sentier qui part à gauche, de nombreuses petites traces sont présentes. Au niveau du sentier de droite, peu de traces mais elles sont plus grandes et plus profondes. Quand au chemin du milieu, une pancarte indique :

DaNGé, nE paS pASseR SoUS PeINe de MOrT ! ! !
Et en-dessous, inscrit en tout petit :
lolilolilol
Vous vous consultez du regard. On dirait bien que votre quête commence vraiment.
Que faites-vous ?
Choisissez votre chemin. Vous pouvez aller tous sur le même ou vous séparer. Prenez la décision ensemble ou au contraire, tenez de vous imposer. Bonne chance !


Dernière édition par Elcaro le Lun 21 Nov 2011 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte des Pugilistes ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte des Pugilistes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compétences des Pugilistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Terres inhabitées :: Jeux Libres-
Sauter vers: