Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A la découverte des Pugilistes !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue250/450A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue50/300A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:54


le visage de l'acrobate s'ouvrit sur son habituel sourire charmeur .
Il ne put s'empêcher de dire :


" Quel charmant message d'acceuil ! Je sens que je vais me plaire dans cette forêt ! Je me demande s'ils ont des nymphes ... J'en avais connu une pendant une quête , vous l'auriez vu elle était charmante ! "

L'homme enleva son chapeau de cuir rouge , assorti à sa tenu entiére et panaché d'un plumet blanc , et s'en servit comme d'un éventail .
Sa fine moustache en quart de lune , de la même couleur de sa longue chevelure noire , frémit à sa propre boutade .
Sans attendre de réponse , Helvos se dirigea vers le chemin de droite , boosté par ses bottes de Cet'Lii .
Bonne chance à qui aurait voulut l'arréter .
Etant donné qu'en plus , il chantait de sa voix harmonieuse , l'appeller aurait put être compliqué :


" Aï Bi live Aï ken Flaï ! Aï Bi livre Aï Ken Teuche ze Skaï ! "

Se rappellant le panneau , L'acrobate baissa d'un ton , finissant par chanter dans sa tête , pour plus de discrétion .
Il fit aussi attention où il marchait , au cas où un piége serait là , peu probable mais possible .
Bien sur , il gardait un oeil grand ouvert sur son environnement , pour ne pas se faire surprendre .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue80/225A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:37

L'orque regarda les trois chemins, sans toutefois se décider, en fait, il n'avait même pas réfléchit. Pour lui, tout lui semblait clair, plus traces sont grosses, plus ennemis à taper gros.

En voyant Helvos prendre le sentier de droit, Gongo, prit une petit minutes à se décider, puis suivit son ami, celui-ci étant très loin
.

-Gongo suivre sentier grosse trace-euh!!! Gongo battre tout les ennemis dans sentier-euh!!!

Il criait allègrement, essayant surement d'attirer le plus d'ennemi à frapper avec ses belles grigriffes. Essayant en vain de rattraper l'acrobate, il tombait souvent suite à ses sprints soudain. Toutefois, il semblait toujours aussi heureux.

-Ami Helvos attendre Gongo-euh!

Son ami ne l'entendait pas, étant donné qu'il chantait à tue tête. À un moment, il chanta moins fort, puis arrêta complètement. Suivant l'exemple de l'autre, Gongo plaça ses mains sur ses épaules (Comme quand on a froid!) et arrêta de marcher.

-Gongo avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue90/90A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:12

Le nain répondit à Gongo de son ton bourru qui le caractériser si bien mais qui n'était généralement pas méchant:

" Tu vas pas faire ton elfe, un grand gaillard comme toi ! Fais pas ta tafiole mon gros, prend le chemin que tu veux, on te suis et plus vite que ça, tu sais bien que j'aime pas la forêt. C'est la résidence des tapettes et des monstres plus barbu que moi, et tu sais très bien que j'apprécie pas trop qu'on sois plus barbu que moi. Tu sais, une fois, il y a un tes congénères qui se vanter de sa barbe...."

Le nain continua sans discours enflammé pendant de nombreuses minutes, se souciant fort peu de l'attention et de l'impatience que pouvait exprimer ses camarades à son égard.

"Eh ben, il a fini avec ma hache dans l'entre-jambe! Ah! Ah!"

Le petit être rit aux éclats puis reprenant un ton sérieux:

"On bouge ?"
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue80/225A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:52

[Bah, quand Gongo à peur, il était déjà dans le sentier, et tout seul en plus, vous z'êtiez pas encore entrés, donc message un peu incohérent?]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue370/370A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:54

[Bah on va dire qu'il t'a rejoint avant de te parler ^^
J'attends la réponse d'Ed' c'est parti.]
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue90/90A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:22

[dsl, j'avais pas trop de temps, j'ai survolé vos messages, j'ai lu les grandes lignes, excusez moi]
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue370/370A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:59

[Pas de problème ^^
Bon, désolé Ed' mais comme j'ai plus que 4 jours, je dois me dêpécher. Je considère que tu les suis (t'façon, c'est tes amis, alors...)]

Le petit groupe continue son petit bonhomme de chemin. Le sentie est balisé par les grosses traces de pied. Aucun danger pourtant à l'horizon.
Jet de détection : 6 (aïe)
Au fur et à mesure de leur progression, les 4 Pugilistes sentent une drôle d'odeur. Elle stagne dans l'air mais personne ne sait d'où elle vient. Pourtant, elle a quelque chose de familier...
Jet de souvenir : 19
Tout à coup, le déclic :
-Du poison ! ! !
Nul ne sait lequel a crié mais tous réagissent et courent pour échapper aux odeurs.


Jet de rapidité : (j'utilise les noms de compte ce coup-ci, sur ma DS je peux pas ouvrir d'onglets)
Ed' : 13
Mafrost : 13
N'Aélio : 16
L'Ombre : 20 (t'as du pot, ça te permet de sauver les autres !)

L'Orque est le plus rapide à réagir. Il attrape ses compagnons et les transporte hors de la nappe de poison avant que les effets ne soient trop graves.(-25 PV à tous) Le groupe échappe ainsi à la nappe de poison. Plus de traces à terre, la créature devait avoir péri dans le brouillard. Les 4 Pugilistes se regardent et se posent un peu. La forêt Kipukitu... Quelle ironie.

[Je vous laisse réagir un peu avant de lancer la suite. Je suis obligé d'accelérer les choses, j'avais prévu plus de trucs, désolé Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue250/450A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue50/300A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:43

L'acrobate toussa .
Du poison ... Quel piège stupide ! Mais ils étaient tombés dedans .
C'est ça qui l'enrageait le plus .
Il ajouta plus pour lui même que pour les autres :


" La forêt Kipukitu ... Je me demande quel cerveau malade lui a donné ce nom ... Les cartographes sont des grands marrants dis donc ... "

Puis il fit craquer ces phallanges .
Il déclara à ses compagnons d'empoissonement :


" Bon , accelerons , je ressens une grande envie de détruire quelques choses de mauvais avant le dîner ! "

Dégraphant son faucheur , il le fit tourner à grande vitesse à son côtés .
Puis il avança lentement , avant de se rendre compte qu'être devant pouvez se révéler .
Faisant demi tour , il sourit à Gongo , et lui déclara en lui laissant la place :


" Aprés toi , mon cher Gongo . "
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue80/225A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 0:28

[Moi aussi je perd 25 pdv avec mon jet de 20?(Oui, je suis radin de mes 750 points de vie xD)]

Gongo bomba la poitrine devant son petit acte héroïque. Souvent, ses exploits se contentaient de prouesses de combat, mais cette fois, il se voyait en héro.

Le petit ogre de 2m regarda son poing de mithril, duquel il était équippé. Il savait que, même si ses armes ne pouvaient parler, elles étaient jalouses.
[Il est un peu c*n Gongo ><']

*Poing être jalou-euh!*

Puis, il observa l'acrobate qui lui laissait la place. Sans attendre il plaça son bras gauche. dégoulinant de sueur, sur l'épaule de son ami, et se mit en chemin, trainant sa ''Victime'' de mauvaises odeurs.

-Gongo aller avec Helvos-euh!

Il avançait dans les arbres, qui semblaient redevenir normaux depuis qu'il était avec ses amis.

Puis il se tourna vers ses deux amis plus en retrait et les appelas.


-Venez, copains de Gongo-euh!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue370/370A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:35

[oui oui, tu perds aussi des PVs ^^ Plus que Ed' Et N'Aélio et c'est parti pour le combat !]
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue90/90A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:02

[Un nain c'est proche du sol où l'air est pur alors pourquoi je perds des points de vie Smile ]

Le champs de vision du nain était constellé de points de lumières dansants, sûrement dû au poison.
Il regarda sa barbe qui avait pris une couleur verdâtre absolument écoeurante:

"Grmbl !! Saleté de forêt de saloperie d'elfes de bouse de Shadir à la noix! Regardez ma jolie barbe, ma magnifique barbe adorée et chérie. Regardez la toute ruinée alors que je la brossai et la nettoyer tous les soirs. La prochaine face de démon que je croise, je lui explose sa tronche à coup de poings dans les parties!"

Puis le nain, remarquant que ses compagnons avancés, se mit route tout en échauffant consciencieusement les articulations de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue0/225A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue0/350A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 17:32

[ pardon du retard!!!]


Il était grand,il avait de courts cheveux noir,et de grans yeux noir,il était bronzés et musclés,mais pas autant que gongo. Thos savait lire,mais il ignora royalement le problème, lui et la peur,ça faisait deux.
-Eh,demi-portion,belle fôret n'est-ce pas? Oh, suis-je bête,j'avais oubliés que tu ne pouvais vois de ces magnifique s arbres que le bout des racines. Quand au chemin,ta barbe t'empêche il totalement de le voir,
ou l'aperçoit tu pas endroit? Il marcha sur la barbe du nain, et lui donna une tape dans le dos,ce qui eu comme seul effet de faire tomber le nain.

Thos regarda avec pitié l'orque et le nain,l'un savait à peine parler,et pour l'autre,il aurrait été préférable qu'il ne sache pas parles,il ébranla tout de même son...heu...son corps d'athlètes. [ tu t'attendais à quoi,piti pervers^^.]
En quelques ( grands ) pas,il se retrouva à hauteur de l'illétrés et de la seul personnes que Thos trouvait sipathique,Helvos. Par défaut, Thos parlait surtout à Helvos ( ironie mise à part,bien sur ):

"Qu'en pense tu?
On fait quoi?"


Il était parfaitement serein, car comme je l'ai déja dit,il ne connaissais pas la peur,mais ça ne l'empechait pas de se poser des question.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue370/370A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:35

[Bon ben là, je peux plus attendre. Mafrost, je crois qu'une semaine, c'est trop court pour un JL.]
Après un court repos, votre petit groupe pénètre dans une ouverture à flanc de la montagne. Une odeur de brûlé vous parviens aux narines. Normal : vous êtes dans un volcan. De la lave bouillonne tout autour de vous tandis que vous progressez sur de petits chemins de pierre. Plusieurs monstres sont autour de vous mais restent accrochés aux murs ou accroupis dans la lave. Aucun d'entre eux ne fait mine d'attaquer.
Après de longues minutes de marche, vous arrivez finalement dans une salle circulaire. On dirait une petite île entourée de magma. Au milieu, un piédestal et, flottant au-dessus, un cristal couleur terre. Le Cristal de Gaïa. Enfin !
Vous vous approchez du cristal, les yeux fixés sur lui. Tout à coup, il se met à briller. En un éclair, vous vous retrouvez face à un homme. Ses bras et ses jambes sont nus mais son corps est entouré d'une sorte de masse noire qui épouse ses pectoraux. Son visage est masqué sur le bas par la même masse. Ses yeux luisent d'une couleur exactement pareille au cristal. Celui-ci est incrusté en plein milieu de sa poitrine. Tout à coup, l'homme passe à l'attaque !


Jet d'esquive : 12
Jet de contre-attaque : 8

D'un pas de coté, le groupe esquive l'attaque. Vous tentez tous un coup de poing mais l'ennemi est trop rapide. Il se campe face à vous et vous lance :
-Vous voulez vous approprier ma puissance ? Soit, mais vous devrez vous frotter à un ennemi possédant les mêmes pouvoirs que vous !
Vous vous mettez tous en position d'attaque. Le combat peut commencer !
Choisissez vos capacités et on y va !
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue90/90A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:49

Après avoir vu sa première attaque, qu'il pensait parfaite, échouer, le nain rumina quelques secondes puis essaya d'établir une rudimentaire stratégie.
Il utiliserait son tazer pour paralyser l'immondice noir et permettre à ses amis d'atteindre cet adversaire.
Il roulerait ensuite derrière le géant soit en passant entre ses jambes si l'espace était libre ou en le contournant dans le cas contraire. Il essaierait ensuite avec ses courtes jambes de sauter le plus haut possible sur le dos de la créature, qu'il labourerait de toutes ses forces avec ses griffes technologiques, puis il tenterait d'atteindre le cou puis la tête.
Quand tout cela sera fini, il se fera un plaisir d'exploser l'avorton qui avait marcher sur sa barbe.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue80/225A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 15:27

Devant l'homme noir, qui les avaient attaqués, Gongo fronça les sourcils et commença à frapper sur son torse. [King-kong quoi!]

-Méchant essayer frapper amis Gongo-EUH! Gongo fâcher-EUH

L'orque commença par essayer d'enfiler un poing dans une main et une griffe dans l'autre. [C'est possible, Elca?] Ensuite si petit bonhomme ami et deux loup-garou par réussir à frapper ou étourdir méchant, Gongo va faire un coup terre-terre. [Choc Sismique] Puis donner gros coup partout et pas beau mort.

*Gongo va buter méchant puis amis et lui vont prendre beau crystal-euh!*
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue370/370A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 18:59

[Impossible d'équiper une arme de chaque, Gongo : elles vont par paire uniquement.]
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue80/225A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:37

[Ok, bah je prend mes poings alors ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue370/370A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:01

♪ Didouuuuuu ♪ Mafrost et Ed' sont attendus pour la suite (et bientôt la fin) du Jeu Libre, merci ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue250/450A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue50/300A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:52

L'acrobate se pencha , et se plaça dérriére son ami Nain .
Puis voyant que celui ci s'était décidé à se battre , Helvos haussa les épaules .
Puisqu'il fallait sortir les griffes , c'était partie !

Il dégrapha son grapin faucheur , et tenta de l'enrouler d'un geste sec et rapide autour des chevilles de l'abomination pour le faire basculer .

De l'autre main il prit une dague à cran .
Si la bête tombait , il se jetterait sur elle et lui trancherait la gorge d'un coup vif et expert .

Si elle ne tombait pas , il lacherait son grappin et se jetterait dans la mélée en sortant sa deuxiéme dague et viserait les tendos ou l'intérieur du coude , selon sa position .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue370/370A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 10:36

[Manque plus que Ed', on va y arriver ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue0/225A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue0/350A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 11:20

Thos n'etai pas étonné de vois son attaque échoué,il n'y etait pas aller à fond, mais bon,un echec, c'etait un echec. Et il était mauvais perdant.
Il utilisa temper,son buff offensif, sauta en direction de l'homme et se prépara pour son attaque préférés.

"GLACIA PUGNUS

Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue370/370A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:12

Jet de rapidité (seul jet que je vous donne pour pas alourdir le message) :
Gongo : 9
Raizzen : 17
Helvos : 2
Thos : 8
Cristal de Gaïa : 15

Le Nain fut le premier à agir. Il tendit ses griffes en avant. De l'électricité se forma au bout et jaillit vers l'ennemi. Le monstre n'eut pas le temps de réagir. Les éclairs le touchèrent de plein fouet et il fut alors incapable de bouger. Raizzen roula entre les jambes de son adversaire et lui sauta sur le dos pour le frapper. Ses griffes s'enfoncèrent jusqu'au bout dans le corps de l'ennemi qui hurla de douleur malgré la paralysie.
Le Cristal de Gaïa tenta de se libérer de la paralysie mais les éclairs ne purent s'estomper.
Gongo leva ses deux bras et frappa la terre de toute ses forces. Le sol trembla et une fissure se dessina vers le gros-vilain-pas-beau-de-la-mort-qui-tue. Malheureusement, la fissure s'arrêta aux pieds de l'Orque et n'eut aucun effet. Un sourire se dessina sur le visage du gvpbdlmqt (définition ci-dessus). L'Orque fonça vers son adversaire et abattit son poing vers lui. L'attaque atteint l'ennemi dans la poitrine et l'envoya valser à terre.
Le Cristal de Gaïa tenta une nouvelle fois de se libérer de sa paralysie. Peine perdue.
Thos vit son attaque grimper en flèche grâce à son buff. Un cercle magique se dessina au bout de son bras :

-GLACIA PUGNUS
Un poing de glace traversa l'espace et frappa directement le monstre qui hurla une nouvelle fois. De la glace se forma petit à petit autour de lui.
La glace combinée aux éclairs empêchait toujours le Cristal de Gaïa de se relever.
Helvos, voyant que son ennemi était déjà à terre, sortit sa dague et se jeta sur le monstre. Malheureusement, le saut fut trop court et le Lycan ne put qu'érafler la gorge de l'adversaire.
Est-ce que ce fut la douleur ? Le Cristal de Gaïa se releva enfin tandis que les Pugilistes reprenaient leurs positions.

-Bande de fous ! Vous pensez vraiment pouvoir vaincre un cristal forgé par les Dieux ?! Vous ne pouvez rien contre moi, rien ! Vous... Ne... ... Non... Non ! NOOOOOOOOOOOON ! ! ! !
Sous les yeux du groupe, le corps du monstre se consuma lentement. Le cristal flotta un instant dans les airs.

Puis, tout disparut. La lave, le sol, tout excepté le groupe et le cristal. Les Pugilistes étaient posés sur un sol invisible et le Cristal de Gaïa flottait devant eux. Tout à coup, celui-ci s'illumina. Le Cristal forma un œil unique autour duquel flottait 4 bras et un paire d'ailes.

-Bande de fous... vous venez... de me réveiller...
Une aura maléfique impressionnante sortait du Cristal.
-Je suis... le Cristal X. Je suis... L'Ultime Puissance... Je suis... VOTRE ENNEMI ! ! !
L'adversaire final se révélait enfin.

Time for the big finnaly ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue90/90A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:28

Le nain ronchonna une nouvelle fois . Cela devenait presque plus une habitude qu'une réelle marque de frustration car le court-sur-patte aimer se battre, surtout contre gros-vilain-pas-beau-de-la-mort-qui-tue.

" Ceci ne va donc jamais cesser !!"

Il poussa un long cri de guerre et se remit en position de combat. Il réarma son tazzer dans l'intention de l'utiliser de nouveau doutant malgré tout de son efficacité. Sa technique avait payer une 1ère fois, elle marcherai bien la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue80/225A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:22

Lorsqu'il vit l'adversaire se consummer, Gongo failli sauter de joie, mais il n'en eu pas le temps. Un nouveau pas beau venait de revenir. Était-ce le même méchant qui à fait bobo aux namis?

Gongo, interromptant ses réflexions, se mit à sprinter vers l'ennemi. Une projection allait faire Bobo et sonner pas beau méchant!


-Gongo va faire Bobo à toi!

Puis il commença à gueuler une phrase incompréhensible (Même pour les Orques).

-Gozafypunoukisha!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue0/225A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Left_bar_bleue0/350A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:16

Thos railla l'entité.
"Eh tu as vu comme on l'as éclaté ton copain? Alors si tu pense faire le poids, tu peut te foutre le doigt dans l'oreille gauche assez loin pour que ça sorte de l'autre coté"

Il avez pris l'habitude de prendre la parole pour l'équipe, car si on laissez faire le nain, ou Gongo ça peut ruiner le charisme de l'équipe de manière définitive.

Il fonca sur l'ennemi, et s'acharna son:

Il commenca poing gauche:
Pyro Pugnus

Il enchaina poing droit:
Fulguris pugnus

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Pugilistes !   A la découverte des Pugilistes ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte des Pugilistes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compétences des Pugilistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Terres inhabitées :: Jeux Libres-
Sauter vers: