Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nightmare

Aller en bas 
+4
Elcaro
Edward Elric
Mect
Nightmare
8 participants
AuteurMessage
Nightmare

Nightmare


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Là où le sang coule..

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue65/75Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (65/75)
Points de Mana :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue0/0Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:38

Fiche du personnage

Nom : Hellwrate
Prénom : [Inconnu]

Race : Lycan Dragon
Classe : Guerrier

Compétence de base : Maîtrise de l'épée à deux mains, Parade améliorée, Force accrue

Apparence du Personnage :

Âge : 32 ans
Taille : 1m87

Physique (Humain) : Nightmare a son oeil gauche de couleur écarlate alors que celui de droite est de couleur dorés, il ses pupilles à la verticales, ses cheveux sont noirs rougeâtres, il a aussi son bras gauche n'a rien d'humain étant recouvert d'écailles noirs, il y a au bout de ses doigts dur son bras gauche des griffes tranchantes.

Physique (Lycan) : Quand Nightmare se transforme il a plusieurs "phase", la première est qu'il a une forme humanoïde, il est recouvert d'écaille noir et a des ailes dans le dos.
Sa taille augmente un peu le faisant passer à 2m06.
Pour son autre phase, c'est quand il retrouve sa forme originel le faisant devenir un dragon noir, mais il n'a jamais retrouvé ses anciens pouvoirs à leurs pleine capacités..

Mentalité/Caractère : Nightmare a une mentalité assez sombre, il n'aime pas la compagnie des autres à cause de son passé...
Il n'est ni bon, ni mauvais...
Sa plus grande force est sa sagesse et son sang-froid.
Il aime les montagne, ainsi que les forêts, mais il n'aime pas le jour et les villes..

Alignement : Neutre

Histoire :
Nightmare... Ce nom provoque plus l'effroi qu'autre chose, ce n'est pas son vrai nom à la base, mais il l'a adopté avec le temps, les humains avaient, on dirait bien, passé le mot qu'un dragon noir voyageait dans le monde, par la suite, ils ont modifiés des détails en rajoutant qu'il brûlait les villages sur son passage, que la folie guette les personnes croisant son regard et ainsi il fût connu sous ce nom...
Mais beaucoup se demande, comment un dragon a t'il fait pour devenir un humain ?
Eh bien, un jour, alors qu'il survolait le monde, il remarqua de la fumée noire dans la forêt, l'endroit d'où la fumée provenais était d'un village..
Des brigands étaient en train de les piller...
Ce jour là, Nightmare décida quelque chose qu'aucun dragon aurait fait... Il aida le village des humains.
Et c'est en traversant le brasier et les cendres, qu'il élimina la vermine, mais les villageois le haïr tout de même.. Sauf une personne, une jeune fille qui elle, l'accepta.
Elle s'appelait Elise, c'était la seule personne qui avait vu Nightmare non pas comme un dragon, mais comme une personne comme il y en a partout ailleurs.
C'étais une jeune magicienne, elle avait une grande maîtrise de la magie de l'air..
Cinq ans se sont écoulés, le village n'accepte toujours pas un dragon, mais Elise à travaillé un sort d'enchantement pouvant sceller ma nature draconique, et ne laisser que l'humanité.
Car elle savait que le rêve de Nightmare, était de marcher et vivre comme un humain "lambda".
Alors elle décida de faire l'enchantement au sommet de la falaise, au nord du village.
L'enchantement avait débuté, le corps de Nightmare changeait se rapprochait d'un humain, mais avant que l'enchantement ne puisse s'achever, le père d'Elise arriva, avec le village et hurla profanation, sorcellerie !!
Il brandît son arc pour abattre le dragon affaiblie, mais Elise se mit sur la trajectoire de la flèche...
Elle tomba, raide morte, et le dragon avait pris presque forme humaine, son bras gauche était toujours celui d'un dragon..
Le père hurla "C'est la faute du dragon !! Ce monstre !!"
Ce jour là... Nightmare Hellwrate, le dragon noir.. n'avait jamais aussi bien porté son nom..
Sa colère s'accumula en lui et les cieux s'embrasèrent, le sol se craquelait, et c'est dans un hurlement que les flammes de l'enfer lui-même se déchaînèrent.. Au final, le village qu'il sauva du brasier il y a des années, n'est plus que cendre..
Depuis ce jour, il est "humain", depuis ce jour... Il décida qu'il était..
Nightmare, le Dévoreur de Péché..

Equipement spécial souhaité: armure lourde de fer sombre et une épée à deux mains.

Technique Furie :
Nom : Tranche Chaos
Nightmare concentre sa colère, sa rage et toutes chose négatif en lui dans son épée ou son bras gauche, à ce moment là l'épée/bras de Nightmare est entouré d'une aura rouge sombre, il peut alors lancer l'attaque. Les avantages sont que c'est, qu'une fois chargé, l'attaque est très rapide et ne s’annulera pas tant qu'il n'aura pas touché quelque chose de vivant. Les désavantages sont que pour utiliser ceci cela prend beaucoup de temps, une fois concentré il faudra vite lancer l'attaque sinon, il perdra petit à petit sa vie.

Ordre des caractéristiques voulu :
Force-Rapide-Adresse-Intelligence-Charisme-Discretion



Dernière édition par Nightmare le Sam 19 Jan 2013 - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mect

Mect


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Bientôt en enfer...

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue75/75Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue0/0Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:42

Bienvenu à toi sur le forum, j'espère que tu t'amusera bien dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue0/225Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue0/350Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:39

Bienvenu gars !!
En esperant que tu t'amuse avec nous !


( soul calibur !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue370/370Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue0/0Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:00

Bienvenue à toi ^^
Étant donné que l'administrateur est absent en ce moment, je vais m'occuper de toi.

Donc bienvenue sur les terres de Jgv'Ple ! Tu reçois 10 PO pour t'être présenté.
Quand tu auras complété ton histoire, tu pourras commencer à jouer en postant ton premier message à Camdibor ou Walentir. Tu pourras alors cherche une quête ou directement te diriger vers les terres extérieures à la ville.

J'espère que tu te plairas parmi nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Là où le sang coule..

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue65/75Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (65/75)
Points de Mana :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue0/0Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:28

Merci de votre accueil à vous trois ^^
Je m'occupe de mon histoire au plus vite Very Happy
(Edward j'y avais pas directement pensé mais c'est vrai quelque par ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue75/75Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue0/0Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 8:51

Oh un dragon ! Ça se mange ça ? :-D

Sinon bienvenu à toi guerrier ! Puisse ta force anéantir tes ennemis dans des cris de douleur, de frustration ou de peur !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Là où le sang coule..

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue65/75Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (65/75)
Points de Mana :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue0/0Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 9:01

Merci Orc, et pour toi... Puisse ta force augmenter.... Ainsi que ton vocabulaire.
(Oui j'ai lu ta quête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue75/75Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue0/0Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 9:07

C'est pas mon vocabulaire qui est mauvais, c'est les gens qui sont pas assez futé pour me comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Là où le sang coule..

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue65/75Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (65/75)
Points de Mana :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue0/0Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 9:14

Ah d'accord ^^
....
Je vois qu'avec toi sa va être la fautes des autres très souvent xD
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue75/75Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue0/0Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 9:30

Meuh nan ! Ou alors juste un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue0/225Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue0/350Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:58

Citation :
Étant donné que l'administrateur est absent en ce moment, je vais m'occuper de toi.

d'ailleurs, Elcaro:
Je lui en aios parlé, et il as dit un truc du genre:
" euh ? non "
il ne pense plus à nous... Sad
aah l'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
maneo

maneo


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : sur les Tropiques

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue140/225Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (140/225)
Points de Mana :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue0/0Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:16

Bienvenu, éclate toi bien sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue90/90Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue0/0Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:44

Bienvenue à toi, jeune dragonneau !!
Have a good time !!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Là où le sang coule..

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue65/75Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (65/75)
Points de Mana :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue0/0Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:45

Merci à vous deux ^^
Je pense que je vais me plaire ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue370/370Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue0/0Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:40

Edward Elric a écrit:
Citation :
Étant donné que l'administrateur est absent en ce moment, je vais m'occuper de toi.

d'ailleurs, Elcaro:
Je lui en aios parlé, et il as dit un truc du genre:
" euh ? non "
il ne pense plus à nous... Sad
aah l'amour ^^

Non dans quel sens ? Non, je m'occupe pas de ce membre, ou non, il reviendra pas avant un moment ?

Mais bon, si c'est l'amour qui l'accapare, je le comprends tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue0/225Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue0/350Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:50

non, il ne vas pas revenir

( le problème, c'est que ce crétin tombe amoureux toute les trentes secondes >< )
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue370/370Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue0/0Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:55

Bah, chacun son truc Smile
Enfin bon, il semblerait que je vais avoir du boulot sous peu... Je profiterais de cette semaine qui me laisse pas mal de temps libre pour tous vous faire avancer dans vos quêtes... ça va me prendre pas mal de temps, donc faudra un peu patienter.
Par contre, étant donné que je ne sais pas certaines choses (comment il calcule la furie, ce genre de trucs), l'expérience en sera diminuée, j'en suis désolé.

Sur ce, retour au sujet initial. J'aime beaucoup l'histoire, sombre et donnant un bon background de départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Là où le sang coule..

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue65/75Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (65/75)
Points de Mana :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue0/0Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:26

Merci Elcaro, il y a pas tout les détails exprès, je vais faire comme ceci, à chaque niveau que je passerai, des détails seront révélés ^^
Comme sa, le passé de mon personnage n'est pas totalement révélé, j'ai déjà l'histoire en tête donc c'est bon ^^
D'ailleurs, est-ce que en temps que modérateur, tu peux accepter les demandes dans un groupe (pour moi guerrier ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue0/225Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue0/350Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:30

Je peux demander à l'admin de te promure au rang d'admin, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue75/75Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue10/50Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:42

hey ! bienvenu à toi Very Happy
un nouveau sur le fofo c'est toujours sympa Wink

j'espère que tu t'éclatera bien avec cette bande de dégénérés que nous sommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue75/75Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue0/0Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:20

C'est toi la dégénérée ! afro
Mon esprit est normale c'est les autres qui ne le sont pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue370/370Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue0/0Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:36

Nightmare a écrit:
D'ailleurs, est-ce que en temps que modérateur, tu peux accepter les demandes dans un groupe (pour moi guerrier ^^) ?

Grough me l'avait demandé par message privé, j'ai essayé mais je ne peux pas, il faut avoir le rang d'administrateur pour ça.

Edward Elric a écrit:
Je peux demander à l'admin de te promure au rang d'admin, si tu veux...
On dit promouvoir, incultivé ^^
Ça serait vraiment pratique, surtout que j'ai pas accès à la modification des fiches de personnage et que je dois passer par un fichier texte (ce qui est, avouons-le, pas pratique du tout !)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue0/225Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Présentation de Nightmare Left_bar_bleue0/350Présentation de Nightmare Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:12

oui bin hin euh zut non voilà d'abord non mais !


Je lui en ais parler, il m'as dit tout ce qu'il comptait faire, je te transmet ça par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Silverhand
» oups Im a boulet (pronon cer belete)
» Présentation
» présentation
» presentation maneo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Présentations des membres-
Sauter vers: