Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 arrivée de Liete

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete Left_bar_bleue106/150arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
arrivée de Liete Left_bar_bleue100/100arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

arrivée de Liete Empty
MessageSujet: arrivée de Liete   arrivée de Liete I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:11

*Liete resta un instant devant la porte,se demandant ce qui l'attendrais de l'autre côté. Cependant elle la poussa avec force,déterminée a entrer dans les rangs de Camdibor peu importe le prix,de toute façon elle n'avait rien à perdre,ni d'endroit où aller. Elle grommella en sentant le froid sur la peau fine de ses bras nus et un frisson la parcourut quand elle releva la tête: un homme se tenait devant elle. Il ne semblais pas très agé,malgré les nombreuses cicatrices qui marquaient son visages,signe d'une certaine experience de la guerre. Liete le regarda froidement et calmement.*

Vous m'avez demandé?
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete Left_bar_bleue370/370arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
arrivée de Liete Left_bar_bleue0/0arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

arrivée de Liete Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:15

L'homme leva la tête vers la Démone, l'air passablement énervé. Cela se sentait dans son attitude et surtout dans sa voix quand il se mit à crier sur elle :

-Je n'ai demandé personne, c'est le secrétaire que vous devez aller voir ! Est-ce clair ?

Tout à coup, son regard se posa sur le bâton de la Mage et son attitude se fit plus réservée. Il l'inspecta un moment avant de reprendre, moins colérique mais toujours fermement :

-Dites-moi, est-ce un bâton de Mage que je vois là ? Vous êtes donc une aventurière...

Son visage s'éclaira tout à coup d'un sourire et il posa le bras sur l'épaule de Liete en éclatant de rire :

-Oubliez ce que je viens de dire ! Si vous êtes une mage, il se pourrait bien que j'ai besoin de votre aide ! Je suis le général Alta-Ïr, aux ordres de sa Seigneurie, le roi Shadir. Il se trouve que je suis à la tête d'une garnison de soldats. Je n'ai aucun problème pour entraîner les Guerriers ou les Archers, mais je manque cruellement d'expérience en matière de magie. Voila ce que je vous propose : je vous promeut au grade de capitaine temporairement, le temps que vous officiez en tant qu'instructrice pour les jeunes mages. Bien sûr, vous serez rémunérée et il se pourrait bien que vous y gagnez en expérience. Qu'en dites-vous ?

Durant tout son discours, le général avait gardé sa main sur l'épaule de Liete, à tel point que celle-ci pouvait sentir les cicatrices qui parcouraient sa paume. Allait-elle accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete Left_bar_bleue106/150arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
arrivée de Liete Left_bar_bleue100/100arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

arrivée de Liete Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:45

*Liete regarda l'homme dans les yeux,sans agressivité mais avec une légère réserve au début,qui s'estompa rapidement puis réfléchis un moment avant de se prononcer*

Hum...très bien. J'accepte votre proposition. Cela me sera utile pour la suite,je ne suis pas contre gagner un peu d'expérience dans un premier temps. Et puis...même si je n'ai encore jamais entraîné qui que ce soit je devrais y arriver sans trop de problème...je vivais avec un mage de feu errant avant de rejoindre Camdibor... je n'aurais qu'a faire comme il m'a appris à faire.

*Elle s'inclina respectueusement devant l'homme en attendant sa réaction.*
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete Left_bar_bleue370/370arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
arrivée de Liete Left_bar_bleue0/0arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

arrivée de Liete Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:25

Alta-Ïr éclata de rire et croisa les bras sur sa poitrine :

-Très bien, Capitaine ! Vous voici désormais membre à part entière de l'armée. J'ai juste besoin de quelques informations avant de pouvoir vous accepter totalement parmi nous.

Le général tendit un parchemin sur lequel Liete pouvait lire :

Nom :
Prénom :
Race :
Profession :
Raison d'existence :


-Pour ce qui est de votre race et votre profession, je crois que je les ai deviné mais je me rend compte qu j'ai oublié de vous demander votre nom. Quand à votre raison d'existence... si vous avez un but en particulier dans la vie, c'est ici qu'il faut l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete Left_bar_bleue106/150arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
arrivée de Liete Left_bar_bleue100/100arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

arrivée de Liete Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:55

*Liete pris le parchemin et fit apparaître magiquement un crayon*

Nom: Natsume
Prénom: Liete
profession: mage de feu
Race: Démon
Raison de vivre: ...
*Elle resta un moment sans rien écrire*

Raison de vivre: Je voulais rejoindre les rangs de camdibor pour avoir une raison de vivre justement,car avant je n'avais nul part où aller et je errais un peu partout sans avoir de but depuis la mort de mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete Left_bar_bleue370/370arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
arrivée de Liete Left_bar_bleue0/0arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

arrivée de Liete Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 19:28

Alta-Ïr récupéra la feuille et la tamponna avant de la ranger dans un tiroir :

-J'espère que le Secrétaire ne m'en voudra pas de faire le boulot à sa place.

Il empoigna ensuite Liete et se dirigea vers la sortie en la traînant à moitié.

Le duo atteignit en quelques minutes un camp en bordure de la ville. Ça et là, se tenaient des soldats en pleine entraînement. Les Guerriers tranchaient, les Archers piquaient, les Assassins assassinaient... Seule une tente ne résonnait as des bruits habituels de l'entraînement. Certainement la tente des mages où la Démone devrait faire ses preuves. Mais le général ne l'emmena pas tout de suite dans cette direction. Il entraîna d'abord Liete vers un bâtiment en dur. La pièce où ils étaient étaient décorée sobrement mais quelques images accrochées montraient qu'il s'agissait des quartiers d'Alta-Ïr. Celui-ci se mit d'ailleurs à farfouiller avec ardeur dans son bureau :

-Mais où ais-je mis cet... Ah, le voila !

Il en ressorti avec un insigne d'obsidienne flambant neuf. En un tour de main et de poignard, il avait gravé le nom de Liete dessus et les décorations de capitaine avant de l’accrocher à la poitrine de la jeune femme. Celle-ci put voir le symbole de Camdibor, en rubis pur coulé à l'intérieur.

-Eh bien voila ! Je vais vous emmener à vos futurs élèves. Êtes-vous prête ou avez-vous des questions d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete Left_bar_bleue106/150arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
arrivée de Liete Left_bar_bleue100/100arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

arrivée de Liete Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:46

non ca ira,j'ai juste besoin de savoir le niveau actuel de mes nouveaux élèves... d'autant plus que mon maître m'a appris a manipuler le feu de manière a lui faire prendre n'importe quelle forme... ce qui fait que je suis assez libre au niveau de ma magie en tant que pyromancienne... *sourire malicieux*
et puis vu la manière dont il m'a appris à faire,même si j'ai affaire à des mages d'autres types je devrais m'en sortir.

*Elle était anxieuse à l'idée de devenir le professeur d'autres mages,car elle avait eu un maître auparavant et c'était habituée à la position d'élève,mais elle était honorée de cette position et ferait tout pour être digne de Camdibor et de la place qui lui a été accordée*
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete Left_bar_bleue370/370arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
arrivée de Liete Left_bar_bleue0/0arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

arrivée de Liete Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:11

Le général Alta-Ïr prit quelques minutes pour réfléchir avant de répondre :

-Vos élèves ne sont pas très nombreux. En fait, ils sont cinq. Ce n'est pas que nous manquons de mages, c'est le sang neuf qui nous fait défaut. Mais ça devrait être assez pour vous, non ? Pour ce qui est de leur niveau... en fait, ils sont en-dessous du niveau 1. Nous avons juste besoin que vous les formiez aux bases. Et comme vous l'avez deviné, vous aurez affaire à d'autres types de Mages en plus des Mages de feu. Mais pas à des Prêtres, ils sont éduqués à part. D'autres questions ?

Voyant que Liete avait exprimé tout ce qu'elle voulait dire, l'homme la conduisit vers la tente où se réunissaient les élèves mages.
En entrant, Liete se trouva dans une sale assez petite où étaient regroupés sept personnes. Les Mages que la jeune femme devait éduquer. A son entrée, toutes les têtes se tournèrent vers elle. Le général se mit au garde à vous et cria aux autres de faire de même, ce qu'ils firent assez rapidement.

-Voici votre capitaine et votre instructrice. C'est elle qui vous apprendra ce qu'il faut savoir sur la magie, alors un peu de respect.

Puis, se tournant vers la Démone, il présenta chacun d'eux.

arrivée de Liete Krilik10 Le premier était Krilik, un Nain de 37 ans, Mage de Terre. Il semblait impatient, tapant sur le sol avec son bâton deux fois par seconde. Son pied suivait la cadence, ce qui rythmait la tente d'un "toc-toc-toc" persistant.

arrivée de Liete Sealvi10 En deuxième, venait Sealvia, un Elfe Sylvain de 22 ans, Mage de Terre également. Son regard laissait échapper une suffisance qui transparaissait dans chacun de ses gestes. Torse nu, il semblait vouloir impressionner Liete avec ses muscles. Alta-Ïr murmura que le Nain et lui étaient sans cesse en compétition. Venant de deux peuples qui se méprisaient l'un l'autre et qui plus est de deux mages du même élément, ce n'était pas étonnant.

arrivée de Liete Fried_10 A côté, se tenait Fried, un Humain de 25 ans, Mage d'Eau. Il dévisagea Liete unquart de seconde avant de détourner le regard d'un air blasé vers le général. Visiblement, il ne parlait pas beaucoup.

arrivée de Liete Kisal_10 Venait ensuite Kisal, une Elfe Noire de 21 ans, Mage de Feu. Elle fixa profondément Liete, semblant l'évaluer du regard. les sourcils froncés, elle ne cessait de la dévisager.

arrivée de Liete Zark_a10 Le suivant était Zark Arath, un Démon de 32 ans, Nécromancien. Il fixa la Démone avec un sourire sarcastique avant de fixer les jeunes filles du groupe tour à tour. Son sourire ne disparaissait jamais de son visage.

arrivée de Liete Elise_10 A ses cotés, Elise, une humaine de 19 ans, Nécromancienne elle aussi. Elle sembla mécontente à la vue de Liete mais se contenta de hausser les épaules sans faire de commentaire. Elle regarda ensuite la Démone avec un intérêt non feint.

arrivée de Liete Rinith10 Enfin, bien debout, il y avait Rinith, une Lycanne de 17 ans, Mage de Feu. L'animal auquel elle était apparenté était évident : il s'agissait d'un renard. Ses yeux brillèrent d'un air espiègle et elle accueillit Liete avec un sourire ravi, battant de la queue.



Après les présentation, Alta-Ïr se contente d'un :

-Eh bien, voila tout. Bonne chance !

Puis il s'éclipsa. Chacun des élèves regardaient Liete sans bouger, attendant ce qu'elle allait faire.


[Je te laisse te présenter à tes élèves, puis tu pourras commencer par un cours théorique ou pratique, un entraînement... bref, ce que tu veux.
Et désolé, je voulais poster plus tôt mais j'avais envie de faire chaque personnage sur Tektekn du coup ça m'a pris pas mal de temps. Mais j'ai pris mon pied ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete Left_bar_bleue106/150arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
arrivée de Liete Left_bar_bleue100/100arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

arrivée de Liete Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:56

(haha pas grave ^^ c'est même tant mieux pour moi car je peu vraiment me faire une idée de chacun^^)

*Liete regarda ses élèves un instant avant de se présenter avec sérieux*

très bien.Mon nom est liete,je suis là pour vous former à la magie de base et à certains sorts élémentaux.
Tout d'abord,avant de commencer je souhaiterais savoir ce que vous connaissez sur la magie pour pouvoir faire un entraînement au cas par cas en fonction de vos besoins. N'hésitez pas à me parler si quelque chose ne va pas où si vous avez une demande spécifique à me faire.Des questions avant cela?

Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete Left_bar_bleue370/370arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
arrivée de Liete Left_bar_bleue0/0arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

arrivée de Liete Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 0:01

Ce fut Zark Arath qui s'avança le premier. Il dominait Liete d'une bonne tête et se plaça de façon à la regarder de haut :

-Moi j'ai une question... capitaine (on sentait du mépris dans ce mot). Vous me semblez plutôt jeune, je ne vois pas pourquoi je vous suivrai si vous êtes plus jeune que moi. De plus, nous ignorons tout de vos capacités. Alors j'aimerais bien savoir votre âge et ce que vous valez avant de vous laissez nous enseigner quoi que ce soit... sauf votre respect, capitaine.


-La ferme, Zark Arath, répliqua Rinith. Tu devrais t'estimer heureux qu'on ait un instructeur, sans quoi tu mourrais sur le champ de bataille avant même d'avoir tué un seul Walentirien.

-Dis-donc, le toutou, intervint Elise, on t'as demandé quelque chose ? Tu prends la défense de cette femme alors que tu ne sais rien d'elle. Tu n'es donc bonne qu'à remuer la queue, ma parole !

-Répète un peu ça, pour voir ? Je suis un renard, pas un chien !

-C'est la même chose, tu lèves la patte quand tu pisses.

En une fraction de seconde, la Lycanne avait empoigné son bâton et une flamme commençait déjà à luire au bout. La Nécromancienne avait réagi avec rapidité et son sceptre en main luisait déjà d'une aura noire.

Ça commençait bien... Personne ne fit le moindre geste en direction des deux mages, même s'ils les regardaient avec intérêt. Seule Kisal n'avait pas les yeux tournés vers elles. Curieusement, c'était Liete qu'elle regardait. Attendait-elle une réaction de la part de la nouvelle instructrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete Left_bar_bleue106/150arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
arrivée de Liete Left_bar_bleue100/100arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

arrivée de Liete Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:17

*Liete regarda les deux mages avec un agacement non feint et leur dit d'un ton ferme*

Du calme vous deux,on n'est pas là pour se battre entre nous,mais contre walentir. or si nous voulons reussir il faut un certain esprit d'équipe,tout en sachant se débrouiller seul,alors ne commencez pas!

*puis Liete regarda le démon droit dans les yeux et lui balança une alumette maudite sur le nez pour le faire reculer ,pas du tout impressionnée par ce dernier qui osait la remettre en question dès le début,elle avais cependant pris un ton de reproche par la suite*

Dis donc toi,tu n'aurais pas un peu l'impression de de moquer du monde là? je suis certe plus jeune,mais si je suis là ce n'est sûrement pas par hasard. J'ai été formée par un mage de feu très expérimenté et je pense savoir ce que je dis. Alors si tu me remet en question une fois de plus je n'hésiterais pas à te faire une petite démonstration et à griller un peu tes vêtements à l'occasion. De plus rinith a raison,estime toi heureux d'avoir quelqu'un pour t'apprendre à utiliser ta magie avec un peu plus de lucidité pour éviter de te faire tuer. La remarque vaut aussi pour toi élise.Certe vous ne savez rien de moi pour l'instant,mais ce n'est pas une raison suffisante pour manquer de respect à un capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete Left_bar_bleue370/370arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
arrivée de Liete Left_bar_bleue0/0arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

arrivée de Liete Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 12:14

Zark Arath recula de quelques pas et détourna la tête avec un "Peuh" méprisant. Elise regarda la Démone d'un air mauvais mais se replaça dans les rangs sans rien dire. Rinith esquissa un sourire avant de se replacer elle aussi dans les rangs, à une certaine distance des Nécromanciens tout de même. Kisal aussi souriait, mais d'un sourire plus calme. Visiblement, elle était convaincue par Liete. Krilik, Sealvia et Fried, qui n'avaient pas bougé depuis le début, observèrent avec intérêt leur nouvelle capitaine. Finalement, Sealvia s'avança d'un pas avant de déclarer :

-Vous nous avez demandé ce que nous connaissions de la magie. Devons-nous aller sur le terrain d'entraînement pour vous montrer ce que nous savons faire ? Ou une simple descripition de nos capacités suffira-t-elle ?

Rinith agita la queue à la mention du terrain d'entraînement tandis que Krilik eu un sourire vainqueur derrière sa barbe. Visiblement, les futurs soldats avaient envie d'en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete Left_bar_bleue106/150arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
arrivée de Liete Left_bar_bleue100/100arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

arrivée de Liete Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 13:21

*Liete regarda ses élève un par un puis elle posa son regard sur le jeune elfe sylvain avant de dire.*

On n'a cas faire les deux. Commencez par me dire ce que vous savez et nous irons sur le terrain d'entraînement par la suite. Comme ça je saurais à quoi m'attendre de votre part et rendra les chose plus faciles. Cela me permettra de savoir par quoi vous faire commencer,et ce qu'il faut particulièrement travailler pour vous entraîner efficacement. Généralement je travaille les points forts en premier,quitte a se faire attaquer,autant pouvoir écraser son adversaire avant qu'il n'ai le temps de le faire.


Dernière édition par Liete--Natsume le Ven 22 Mar 2013 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete Left_bar_bleue370/370arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
arrivée de Liete Left_bar_bleue0/0arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

arrivée de Liete Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:39

Les soldats acquiescèrent tous et Krilik s'avança le premier :

-Je suis un mage plutôt brutal. Ma magie de terre est violente et généralement, mes ennemis sont broyés. Par contre, je ne m'y connais pas beaucoup en sorts de défenses.

Sealvia prit la relève :

-J'utilise la puissance du bois, plus que la roche ou le sol. Je manie les plantes à loisir pour attaquer. Même si je ne suis pas d'un niveau très élevé, je suis capable d'utiliser l'arbre cogneur de Morzak. Héritage de ma famille, je suppose.

Puis ce fut au tour de Fried :

-Je préfère utiliser l'eau que la glace. Je lance le liquide sur l'adversaire pour l'attaquer.

Fried n'ayant visiblement pas plus à dire, Kisal s'avança :

-Je suis une Mage de Feu qui aime rester à distance. Je fait pleuvoir la mort sur l'ennemi avec mes flammes. Mais je ne m'approche pas et si un ennemi le fait à ma place, je suis fichue.

Zark Arath s'avança avec plus de réticence mais finit par s'exprimer :

-J'aime jouer avec les morts. je les éveille pour m'en faire des alliés, et ce à loisir. Ce sont mes pions et je les utilise comme bon me semble. Je maîtrise donc un joli panel de sorts de résurrections.

Elise prit ensuite la relève :

-Quant à moi, je préfère attaquer directement l'adversaire. J'aime voir la mort s'approcher de lui, la folie et la douleur dans ses yeux, entendre les gémissements pitoyables des Walentiriens lorsqu'ils demandent grâce. C'est si... excitant. Mon sort préféré, c'est d'ailleurs les Blessures de l'Âme. Même si je n'ai pas le niveau, je travaille dur pour le maitriser.

Rinith finit par s'approcher, les yeux pétillants, toujours un grand sourire et la queue frétillante :

-Contrairement à Kisal, j'aime aller au contact. J'enflamme mon corps pour aller taper l'adversaire avec mon bâton ou mes poings. Je maîtrise plutôt bien les ailes de feu, c'est pratique pour aller en plein milieu de la bataille.

Elle sembla sur le point d'ajouter quelque chose mais un papillon passa et elle détourna les yeux pour le regarder. Lorsqu'elle les posa de nouveaux sur Liete, elle avait oublié ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete Left_bar_bleue106/150arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
arrivée de Liete Left_bar_bleue100/100arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

arrivée de Liete Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:07

*liete regarda ses élève rapidement avant d'annoncer en frappant son poing dans la paume de sa main avec un sourire malicieux et déterminé*

Très bien! Après la théorie...la pratique! direction le terrain d'entrainement et montrez moi de quoi vous etes capables!
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete Left_bar_bleue370/370arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
arrivée de Liete Left_bar_bleue0/0arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

arrivée de Liete Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:02

Les apprentis se dirigèrent donc vers le terrain d'entraînement, suivis par Liete. Il s'agissait d'une sorte de grande place ovale, entourée de gradins mais à ciel ouvert. Une piste de course longeait le bord intérieur, bordé lui-même de l'intérieur par une bande d'herbe. Le centre du terrain était tapisse de sable, de terre et de gravillon. Les soldats se placèrent en arc de cercle, face à la Démone, attendant ses instructions. Krilik proposa :

-Je ne connais rien de mieux que des duels pour montrer ce dont on est capable. Des combats en un contre un, et...

-On est en nombre impair, idiot, répliqua Sealvia. On devrait plutôt se mesurer chacun notre tour au Capitaine.

-Je n'ai pas envie de tuer la seule personne qui peut nous apprendre à manier notre magie pour l'instant, objecta Elise.

Rinith prit un air mécontent :

-Elle a pas l'air du genre à se laisser faire, je ne pense pas que tu serais capable de la tuer aussi facilement.

-Je suis Nécromancienne, tu te souviens ? Même si elle m'est supérieure, mes sorts sont dangereux.

Ne trouvant rien à répondre, la Lycanne se tut. Qu'est-ce que Liete allait proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete Left_bar_bleue106/150arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
arrivée de Liete Left_bar_bleue100/100arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

arrivée de Liete Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 7:04

*Il est vrai que la jeune capitaine n'avait encore rien montré de ses capacités au combat mais répondit a la nécromancienne*

certe,mais tu oublies un détail,pour avoir des morts à ton service il faudrait peut etre qu'il y en ai sur le terrain d'entraînement non? or je ne crois pas que ce soit le cas ici. Alors que compte tu utiliser?De plus,je te rappelle qu'il n'y a rien de tel que le feu pour réduire à néant une armée de morts vivant. Et puis je ne suis pas une cible aussi facile que ca,ne me sous estime pas trop.

*Liete souriait malicieusement à la jeune femme se demandant ce qu'elle allait répliquer à cela*

Et puis c'est d'accords je vous affronterais donc un par un pour voir vos capacités. Qui veut commencer?

*Malgré son apparente assurance,Liete savait que même si se sont ses élèves,elle ne devait en aucun cas les sous estimer,au risque de perdre ses combats. Elle se méfiait particulièrement des capacités du jeune mage d'eau,il risque de lui réserver des surprises et son type désavantagerait la jeune démonne,car tout se jouera sur le rapport de force entre les deux mages.*
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete Left_bar_bleue370/370arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
arrivée de Liete Left_bar_bleue0/0arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

arrivée de Liete Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 13:47

Les apprentis se regardèrent, chacun se demandant qui se déciderait à commencer. Finalement, Elise se dévoua et se plaça face à la Démone. Elle plongea sa main derrière son dos et délogea son bâton serti de crânes de son fourreau. Elle se mit en garde, jambes légèrement pliées, mains en avant, prête à lancer l'incantation.

[C'est court mais j'ai rien de plus à dire. Donnes-moi ta tactique de combat et c'est parti !]
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete Left_bar_bleue106/150arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
arrivée de Liete Left_bar_bleue100/100arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

arrivée de Liete Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:48

[ben je suis plutot sur le combat a distance,mais je n'hésite pas a me rapprocher pour lancer une attaque a bout portant si j'en ai la possibilité,j'utilise les ailes de feu pour frapper a distance mais rester capable de frappes rapides et esquiver facilement tout en pouvant observer l'aversaire pour trouver ses faiblesse et les exploiter ensuite. je mise pas mal sur ca ainsi que la force et la vitesse. Je maîtrise les flammes noires en plus des flammes normales. Je me bat aussi au sol si le vol me désavantage]

voilà Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete Left_bar_bleue370/370arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
arrivée de Liete Left_bar_bleue0/0arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

arrivée de Liete Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:39

[Compris. Juste une question : ce sera ta tactique pour chaque élève ou bien tu vas l'adapter au cas par cas ? Parce-que si tu utilises la même pour chacun, on peut gagner du temps et je ferais un grô pavay pour tous au lieu de faire de petits posts pour chacun.]
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete Left_bar_bleue106/150arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
arrivée de Liete Left_bar_bleue100/100arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

arrivée de Liete Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 5:08

[je garderais cette tactique tout le temps,je t'ai dis tout.ce que.tu devais savoir.dans le premier texte]

*Liete se mis elle aussi en position de combat,prête a réagir au moindre mouvement de la nécromancienne,et surtout prête a s'envoler pour attaquer tout en observant la jeune femme*
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete Left_bar_bleue370/370arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
arrivée de Liete Left_bar_bleue0/0arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

arrivée de Liete Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:16

[Elcaro lance Grô Pavay ! C'est super efficace ! Elcaro doit se recharger (dodo)]

Jet de Dextérité :
Liete : 13
Elise : 11


Liete fut la première à agir. Levant son bâton en l'air, la Démone s'écria :

-Ailes de Feu !

Jet de Réussite : 12

Deux grosses ailes enflammées apparurent dans son dos. S'élevant prestement dans les airs, elle se prépara à lancer un autre sort mais Elise se décida à passer à l'action :

-Blessures de l'âme !

Jet de Réussite / Précision / Puissance : (6 x 2/3 =) 4 / (5 x 2/3 =) 3 / (8 x 2/3 =) 5

Malheureusement, utiliser une telle technique quand on n'a pas le niveau est dangereux. La lumière noire explosa, et Elise fut projetée en arrière. Liete en profita pour passer à l'attaque.

Jet de Dextérité :
Liete : 13
Elise : 4


Liete fut en un instant au-dessus de la Nécromancienne et tendis son bâton vers elle. Une voix s'éleva alors derrière elle :

-Vous venez d'être tuée par l'ennemi, Mage Elise. Terminé.

Se retournant, Liete se trouva nez à nez avec le général Alta-Ïr qui fit un petit geste de la main :

-Continuez, continuez, je ne veux pas vous déranger.

Le regard d'Elise exprimait de la haine, de la douleur et de la honte lorsqu'elle rejoignit les rangs. mais une sorte de respect face à la Démone était aussi présent.










Zark Arath cracha à terre et s'avança à son tour pour se placer face à la Mage de Feu.

Jet de Dextérité :
Liete : 6
Zark Arath : 16


Liete décida d'attendre de voir ce que le Démon lui réservait. Zark Arath tendis son bâton vers le sol et murmura :

-Corps qui reposez sous terre, réveillez-vous. Os qui maintenaient le corps, animez-vous. Esprits qui dormez en ces lieux, obéissez-moi. DÉTRUISEZ MON ENNEMIE !

Jet de Réussite du Sort : 6

Bon, il faut croire que les Nécromanciens sèchent les cours, ces temps-ci. De fait, une main osseuse sortit de terre, suivie par le reste du corps. Mais le squelette était rachitique, pas très bien tenu et marchait en zigzag. Il s’élança néanmoins sur Liete.

Jet de Dextérité :
Squelette : 14
Liete : 6


Laissant le zombie venir à elle, Liete ne bougea pas. Le mort attrapa un os de son bras gauche dans sa main droite et se prépara à frapper avec.

Jet de Force / Défense :
Squelette : 7
Liete : 19


-Ridicule...

Liete leva à peine son bâton pour parer le coup. Le squelette en fut tellement déboussolé qu'il recula, laissant le champ libre à la Démone pour la contre-attaque.

Jet de Force : 19

Donnant un coup avec ses ailes, Liete transforma le calcium ambulant en cendres. Il ne resta q'un petit tas de poussière grise à ses pieds. Zark Arath ne prononça pas un mot mais sortit de la zone de combat, furieux. Liete avait gagné son deuxième combat. Et Alta-Ïr hocha la tête, satisfait.










Krilik fut le suivant. Il s'avança et se mit en position de combat.

Jet de Dextérité :
Liete : 7
Krilik : 14


Krilik incanta rapidement son sort et un gros rocher se détacha du sol et s'éleva dans les airs. Le magicien prit son élan et l'envoya droit sur la Mage.

Jet d'Esquive : 19

Avec ses ailes, Liete n'eut aucun mal à esquiver la pierre et contra-attaqua et les plaçant de part et d'autre du Nain.

C'est à ce moment que la Démone prit conscience d'une chose : tous ces apprentis étaient mauvais. Ils se vantaient beaucoup, faisaient les malins, mais ils n'étaient même pas capable d'utiliser leur magie correctement.










Ainsi, Liete vainquit sans mal Sealvia, Fried et Kisal. Les trois challengers n'étaient pas resté plus de deux minutes chacun sur la zone de combat. Ne restait plus que Rinith et Liete commençait sérieusement à s'ennuyer.

Au fil des combats, l'arène avait commencé à prendre vie. Tous étaient venus voir cette Mage qui utilisait la magie du feu avec une dextérité sans pareille. Lorsque la Lycanne s'avança, on aurait dit que tout le camp était venu assister à la présentation.

-Je ferais de mon mieux !

Ce furent les seuls mots de Rinith avant qu'elle aussi ne se mette en position de combat. Liete se plaça négligemment. Si Rinith était comme les autres, il n'y aurait pas beaucoup d'action.

Jet de Dextérité :
Liete : 1
Rinith : 14


Surprenant la Démone, la jeune Mage s'élança à toute vitesse. Sa rapidité n'avait rien de commun pour un Mage, ces-derniers étant plutôt du genre à rester sur place pour incanter leurs sorts. La stupeur la cloua sur place tandis que Rinith s'approchait et attaqua.

Jet de Réussite du sort / Force / Précision : 14 / 17 / 11

Les poignets de la jeune fille s'entourèrent de flammes et le bracelet de feu engloba sa main comme un gant. Elle s'arrêta net devant Liete et la frappa au creux de l'estomac en criant :

-PYRO-PUGNUS !

Le coup de poing enflammé projeta Liete dans les airs [-25 PVs] qui se rétablit néanmoins grâce à ses ailes. Que se passait-il ? Le coup de poing de feu était une compétence utilisée par les Pugilistes, ces guerriers qui combattaient à mains nues, pas par un mage ! Pourquoi ?

Jet de Dextérité :
Liete : 14
Rinith : 2


Reprenant ses esprits, Liete resta dans les airs. Rinith avait bien dit qu'elle allait au contact pour combattre, il fallait donc rester à distance. Si elle s'approchait encore, elle risquait de se faire avoir. Elle incanta donc son sort :

-Altération du Feu.

Les ailes de la Démone prirent une ampleur considérable. La Mage chargea à toute vitesse vers son adversaire. Avec ça, elle devrait être K.O !

Mais...

Rinith vit approcher l'ange de feu qui se précipitait sur elle. Son esprit instilla de la peur en elle qui provoqua une poussée d'adrénaline. Et tout à coup, son corps entier fut consumé par des flammes gigantesques. Le stade tout entier ressentit la chaleur qui donnait des cloques aux spectateurs les plus proche et fendillait la terre. Liete ne put freiner à temps et plongea droit vers le brasier. Elle n'eut conscience que toucher le corps de Rinith avant de s'évanouir.


Le néant. Un noir plus noir que noir. Suivit d'une intense lumière. C'est en voyant cette lumière qu'elle comprit qu'elle se réveillait.
Allongée sur son lit d’hôpital, Liete ne pouvait que tourner la tête. A sa droite, un autre lit, occupé par Rinith. Celle-ci avait les yeux clos, il était probable qu'elle ne se réveillerait pas avant un petit moment. En tournant la tête à gauche, la Démone aperçut le général Alta-Ïr qui se contenta d'esquisser un sourire avant de murmurer :

-Nous nous demandions si vous alliez vous réveiller, Commandant.

Puis, il se leva avant d'ajouter :

-Nous ne sommes pas dans un bon endroit pour discuter. Revenez à la tente lorsque vous serez rétablie.

Puis il quitta la pièce. Rinith dormait toujours à poings fermés. Les paroles du Général tournaient dans la tête de Liete. Quelque chose clochait. Soudain, elle comprit : Commandant ? Depuis quand l'avait-on promu commandant ? Et pourquoi ?


[Oué, grâce à toi je vais pouvoir mettre en place un truc que je voulais faire depuis un petit moment, merci ^^] [Ah, et je précise que ton repos à l’hôpital t'a fait regagner PVs et PMs]
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete Left_bar_bleue106/150arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
arrivée de Liete Left_bar_bleue100/100arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

arrivée de Liete Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 8:06

*Liete s'assit sur son lit,heureusement pour elle,elle n'est pas fragile mais encore légèrement sonnée, le temps de bien comprendre ce qu'il venait de se passer et le sens des paroles du général,qui avait surpris la démone. Elle commenca par tenter de se remémorer ses combats de la veille...si ils s'étaient bel et bien passés la veille,car elle ne savait pas depuis combien de temps elle était inconsciente.Soudain elle se rappela de son combat contre rinith et les autres,mais surtout de cette derniere,car c'était la seule qui avait réussi à la toucher et elle avait manifesté un vrai potentiel pour son niveau et avais utilisé...une technique de pugiliste?!Liete se demanda qui avait pu lui apprendre un truc pareil alors qu'elle est sensée être une mage... Une fois les idées en place,la jeune démonne rejoignit le général à l'endroit convenu.*
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete Left_bar_bleue370/370arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
arrivée de Liete Left_bar_bleue0/0arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

arrivée de Liete Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:18

[J'oubliais, pour tes combats, tu as gagné 30 points d'XP (5 pour chaque élève vaincu, Rinith ne comptant pas puisque c'était un match nul)]



Le général Alta-Ïr était debout, derrière un bureau, penché au-dessus d'une carte. A l'entrée de Liete, il la salua d'un :

-Ah, Commandant ! Vous semblez aller bien, j'en suis heureux.

Son ton était faussement enjoué et cela n'annonçait rien de bon. Il invita la Démone à s'asseoir et attendit un petit moment avant de dire :

-Vous avez livré un beau combat face au Sergent Rinith.

Sergent ? Voila qu'il remettait ça, la Lycanne était passée directement d'apprentie à Sergent...

-Grâce à vous, nous avons pu nous rendre compte de son niveau. Nous pensions que ses pouvoirs latents ne s'éveilleraient pas avant qu'elle n'ait fini son apprentissage, mais...

Soudain, le Général sembla en avoir assez de garder des secrets, de parler en sous-entendus. Il s'assit en face de Liete et commença à parler franchement :

-En réalité, nous surveillons Rinith depuis plusieurs mois. Elle fait partie d'une grande famille de Lycans, tous porteurs d'une magie puissante. Mais jusqu'à présent, ses pouvoirs ne se manifestaient que par bribe. Pire, elle utilisait des techniques de Pugilistes Alchimistes au lieu de se consacrer à la magie pure. Vous avez pu le constater par vous même. Bref, toujours est-il que durant votre combat, toute son énergie s'est réveillée. C'est à la fois une bonne nouvelle mais aussi une mauvaise. Une bonne car elle sera d'une grande aide pour la domination du monde par Shadir. Une mauvaise parce-qu'elle ne sais pas utiliser ses pouvoirs. C'est pour cela que, dès que j'ai repéré en vous une Mage de Feu, j'ai décidé de faire appel à vous.

Il se leva, sortit un rouleau de parchemin de sous sa tunique et l’étala sur la table, révélant une carte de Camdibor et de ses alentours, jusqu'à Walentir.

-Nous avons trouvé un moyen de mettre à profit les capacités de Rinith, tout en l'aidant à contrôler ses pouvoirs. Nous avons besoin de vous pour une mission. Nous avons envoyée un autre Mage récupérer un cristal, dans un sanctuaire situé ici (il désigna un point sur la carte). Vous allez l'aider dans sa quête. Vous partez, vous récupérez le cristal en éliminant toute opposition si besoin est, puis vous revenez. En chemin, tâchez d'apprendre à Rinith ce qu'elle doit savoir sur la maîtrise du feu. Aidez-la à se développer.

Il regarda la Démone droit dans les yeux avant de conclure par :

-Est-ce que vous acceptez, Commandant ?
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete Left_bar_bleue106/150arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
arrivée de Liete Left_bar_bleue100/100arrivée de Liete Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

arrivée de Liete Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:24

*La jeune femme sourit au général en entendant qu'il lui proposait une quête,et lui répondit rapidement*

Bien sûr que j'accepte,ça me permettra de m'améliorer en même temps que j'entraînerais rinith,j'avais senti un certain potentiel quand elle s'est disputé avec élise avant les combats,mais elle a dépassé mes espérances,même si elle ne maitrise pas encore ses pouvoirs elle est intéressante et je prendrais plaisir a la former à la magie de feu pure,le fait qu'elle connaisse des attaques de pugilistes sera un avantage,car elle aura des vraies attaques de corps à corps en plus des sorts. Savez vous où trouver des potions de soin mineurs?pour la mission que je m’apprête à faire avec rinith? Au cas où ça tournerait mal... Je préfère être prudente. Je ne sais pas sur quoi je pourrais tomber et il vaut mieux être préparé au combat si besoin est.

*Liete resta silencieuse quelques instants puis reprit*


Et dites moi...Il y a une chose que je souhaitais vous demander... je me doute que vous vous attendiez à cette question mais... pourquoi m'avoir nommée commandant aussi rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Liete Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Liete
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête de Liete
» Présentation de liete (moi quoi :p)
» Les égoûts de Camdibor - quête de Liete
» Arrivée ďElya
» Arrivée d'Erin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Camdibor :: Palais de Shadir-
Sauter vers: