Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jondanlar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jondanlar

Jondanlar


Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie :
Jondanlar  Left_bar_bleue75/75Jondanlar  Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Jondanlar  Left_bar_bleue0/0Jondanlar  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Jondanlar  Empty
MessageSujet: Jondanlar    Jondanlar  I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 18:31

*Prénom et nom : Jondanlar
* Âge : 23 ans
* Sexe : Masculin
* Race : Humain
* Rang : guerrier
Alignement : Mauvais à tendance sadique
Capacités :
-maîtrise de la hache à une mains.
-Réflexe.
-intimidation.
* Équipement : Je n'ai pas vraiment d'équipement, je n'ai que la vieille hache de mon père, pour me protégé.

* Capacités : Abandonnés dans la forêt alors que j'étais enfant, qui aurait cru que je survivrai? Téméraire et actif comme je suis, j'ai vite appris à chasser, et pas seulement les animaux. Je manipule ma hache avec fougue et passion, chaque coup que je jette étant mortel et fatal. N'ayant pas reçu l'amour et la tendresse d'une mère, je n'ai malheureusement aucune pitié.

* Maitrise des pouvoirs : Mon seul et unique pouvoir est ma rage. Elle est si forte qu'elle constitue un pouvoir plus fort que la magie.

* Caractère : J'aimerais dire que je suis romantique, doux et attentionné. Que le son d'une harpe à mes oreilles est une merveilleuse mélodie dont je suis capable de reconnaître chaque note. Cependant, ce n'est pas le cas. J'ai une telle rage sommeillant en moi, que je suis d'une colère sans borne. Le manque de tendresse durant mon enfance a fait de moi un être cruel, et sans pitié. Je n'ai pas peur du sang, de la souffrance, ou encore de la mort. Ma propre soeur compte beaucoup plus à mes yeux que ma propre vie. Je suis sarcastique et méchant. Habituellement, je n'hésite pas à tuer de pauvres innocents, même de jeunes enfants. Habituellement, je ne parle que peu. Mon rêve serait en fait de retrouver mes parents, pour ensuite les tuer de la manière la plus horrible qui soit. C'est grâce à ma détermination si je suis encore là.

* Physique : Je ne suis malheureusement pas très grand. Étrangement, cela m'est utile lors de nombreux combats. Je peux plus facilement éviter les coups, et je suis beaucoup plus rapide également. À force de manier la hache, bucher du bois et marcher pendant des jours et des jours, j'ai les muscles excessivement développés ainsi qu'une forme physique incroyable. Je vise à entretenir tout cela.  J'ai les cheveux bruns qui me tombent légèrement sur les yeux. Ils sont raides comme de la paille, mais doux comme de la soie. Mes yeux sont en forme d'amande:  Leur pupille est d'un vert pâle, mais dont la nuance varie selon mon humeur. Plus je suis en colère, plus il sont pâles et pétillants. Je porte une tunique en soie rouge, justement volée dans un marché. je suis vagabond et sans le sou. J'ai de nombreuses cicatrices dues à de durs combats.  C'est une marque de ma tenacité.

* Histoire : Deux enfants. Un garçon et une fille. Un père et une mère. Une vie agréable, bien qu'à l'écart des autres. Un bon matin, je me suis réveillé, mais ils n'étaient plus là.  Je suis sorti dehors et je les ai cherchés. J'ai attendu quelques semaines, il essaya de me rassurer sans cesse  en me disant qu'ils étaient seulement partis chercher de la nourriture. Sauf que plus les journées passaient, et plus je me rendait compte qu'ils ne reviendraient jamais. C'est le premier matin de l'été, exactement sept mois après leur départ que j'ai trouvé un petit papier décoré de l'écriture de ma mère: Bonne chance. J'ai compris. Je n'avais que six ans à l'époque, mais leur absence m'avait déjà rendu beaucoup plus vieux. J'ai donc ramassé la vieille hache de mon père et je suis partis en âme vagabonde. Je me suis beaucoup battus contre des gobelins, ma peau valait très chère semblait-il. À l'âge de douze ans, j'ai décidé que je partirai vers l'est Il n'y avait rien ni personne comme nous là d'où je venais. J'ai  trouvé les humains. Mais il était déjà trop tard. Mon âme et mon coeur étaient déjà corrompus et je n'ai cherché qu'à faire du mal à quiconque se trouvant sur mon chemin. Je suis une véritable machine à tuer; je serais un joyau dans une armée. . Ils se heurtent tous à mon hache, car les humains sont une race sans amour et sans pitié : j'en suis la preuve vivante.
Caractéristique: force-rapidité-agilité-adresse-intelligence-charisme.

Par contre, je suis pas sur d'avoir bien compris la technique furie.

Technique furie.

Nom: hache de feu.
Effet : là hache s'enflamme.
Visuel: des flammes noires recouvrent toute là lame. Leur taille varie en fonction de la rage du jeune homme.
Bonus: force +3 agilité +2 charisme -1 intelligence -3


Dernière édition par Jondanlar le Jeu 29 Aoû 2013 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Jondanlar  Left_bar_bleue370/370Jondanlar  Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Jondanlar  Left_bar_bleue0/0Jondanlar  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Jondanlar  Empty
MessageSujet: Re: Jondanlar    Jondanlar  I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 18:57

En voila un personnage qui fait peur ! What a Face

Bienvenue à toi, Camdiborien ! Ta fiche est vraiment sympa, mais il me manque juste tes trois capacités (pour rappel, elles sont à choisir parmi celles-ci :
Spoiler:
) et l'ordre de tes caractéristiques voulues.
Encore un rappel :

Meleknes Naelis a écrit:

7) Ordre des caractéristiques voulus .

Les caractéristiques sont classés en 6 catégories :

Force , pour les épreuves de force ou d'endurance . (F)
Adresse , pour les épreuves de dextérité , de précision et d'agilité . (Adr)
Intelligenre , pour les épreuves intellectuelles , mentales et les énigmes . ( Int )
Rapidité , pour les épreuves de course ou de réflexe . (R)
Discrétion , pour les épeuves de furtivité et de dissimulation . ( Dis)
Charisme , pour les épreuves de persuation et de mensonge . (Cha)


Lors de la création de votre personnage , un Administrateur jettera 6 fois un dés à 20 face . Il divisera le résultat par deux , ce qui donnera des résultats entre 1 et 10 .
Ces 6 résultats correspondront à vos caractéristiques . Bien entendu , si les résultats sont trop bas ( Que des 1 ou des 2 par exemples à ou trop haut ( Uniquement des 10 et des 9 ) l'admin prendra soin de rejetter les dés .

Car votre personnage vous appartient , vous avez quand même une liberté sur ce point :
l'ordre des caractéristiques .
Vous mettrez en premier la caractéritique dont vous voulez avoir le meilleur score et en dernier la caractéritiques qui ne vous interesse pas particuliérement .
Vous présenterez la liste sous cette forme :

Force-Adresse-Rapidité-Discrétion-Intelligenre-Charisme

( L'ordre ci dessus n'est bien sru qu'un exemple . )
Voila voila ! Une fois que tu auras comblé ces deux trous, je générerai ta fiche de personnage et tu pourras te lancer dans l'aventure !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jondanlar

Jondanlar


Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie :
Jondanlar  Left_bar_bleue75/75Jondanlar  Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Jondanlar  Left_bar_bleue0/0Jondanlar  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Jondanlar  Empty
MessageSujet: Re: Jondanlar    Jondanlar  I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 13:45

Bonjours ! Je suis ravi que ma fiche vous plaise. Comme je dit plus haut, j'ai du mal avec cette histoire de technique furire.comment en créer une?
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Jondanlar  Left_bar_bleue370/370Jondanlar  Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Jondanlar  Left_bar_bleue0/0Jondanlar  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Jondanlar  Empty
MessageSujet: Re: Jondanlar    Jondanlar  I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 14:18

Créer une technique furie, c'est très simple What a Face
Imagine juste une technique très puissante que tu voudrais que ton personnage utilise en cas de problèmes. Ça peut être tout et n'importe quoi : une transformation/amélioration temporaire (comme celle de mon personnage ou de celui de Grimmjow, par exemple), une attaque très puissante (comme celle de Lalwende (particulièrement sadique, je l'avoue ^^) ou de L'Ombre) ou bien autre chose (ton personnage est soigné, l'environnement autour de toi est modifié...). Tu es libre de tout !
Tu peux ajouter un contrecoup à la technique mais ce n'est absolument pas obligatoire ! Sache juste que tu gagnes de points de furie lorsque tu reçois des coups et que tu peux utiliser ta technique une fois 100 points engrangés.

Une fois que cette technique est dans ta tête, tu indiques :
Le nom : juste le nom que tu donnes à cette technique furie
L'Effet : quels sont les effets, s'il s'agit d'une attaque magique ou physique, si la transformation affecte ta force et/ou ta dextérité et de quelle manière...
Le visuel : là, tu décris tout simplement ce qui se passe lors de la technique. Si il s'agit d'une transformation, tu la décris, si c'est une attaque, tu la décris... Par exemple, tu peux dire que durant la technique, ton personnage a les cheveux qui se dressent sur la tête et deviennent blonds... comment ça c'est sous copyright ?

Voila voila !

Une toute dernière chose, j'espère que c'est pas moi que tu vouvoyais... ça me stresse quand on me vouvoie... Embarassed



EDIT : j'oubliais, tu gagnes 10 pièces d'or (PO) pour t'être présenté ! Tu pourras lancer ton aventure une fois ta technique furie décrite ^^
Bonne chance sur les terres de Jgv'Ple ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jondanlar

Jondanlar


Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie :
Jondanlar  Left_bar_bleue75/75Jondanlar  Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Jondanlar  Left_bar_bleue0/0Jondanlar  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Jondanlar  Empty
MessageSujet: Re: Jondanlar    Jondanlar  I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 17:14

Voilà c'est bon merci pour les infos.

Et non c'est pas toi que je vouvoyai mais tous les gens du forum en général!
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Jondanlar  Left_bar_bleue370/370Jondanlar  Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Jondanlar  Left_bar_bleue0/0Jondanlar  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Jondanlar  Empty
MessageSujet: Re: Jondanlar    Jondanlar  I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 12:34

Okay, tout est bon !
Tu peux lancer ton aventure en décrivant ton arrivée à Camdibor, soit dans le Palais de Shadir, soit à la Taverne. A toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jondanlar  Empty
MessageSujet: Re: Jondanlar    Jondanlar  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jondanlar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête de Jondanlar - Émeutes d'outre-tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Présentations des membres-
Sauter vers: