| Recherche d'un entraîneur . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin décédé Admin de L'Ordre
Messages : 899 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 34 Localisation : Tombe .
Feuille de personnage Points de Vie : (250/450) Points de Mana : (50/300) Niveau : 6
| Sujet: Re: Recherche d'un entraîneur . Mar 1 Fév 2011 - 12:16 | |
| Le combattant se détourna lui aussi , cachant son visage dans ses cheveux . Il prit une épée et l'examina ... plus que précisément .
Pour en revenir à la discussion , le forgeron répondit , mal à l'aise : " Hé bien ... oui , j'ai entendu ces rumeurs , mais ... "
Il se massa le crâne , et continua : " Je ne connais pas ce ... "
Il fut coupé par le Chevalier qui lui posa une main sur son épaule . " Pas la peine de cacher la vérité ... Elle a deviné , ça se voit ... "
Il s'écarta du Forgeron , et s'inclina : " Bonjour mademoiselle , je suis la personne que vous cherchez . Je me nomme Praesis Mafemor . A qui ai je l'honneur ? "
Le forgeron retourne à son atelier en pestant : " Je lui avais dit ne pas se montrer tout de suite ! Rah ! et pis Gnurf ... "
Il a l'air assez en colére , mais plutôt envers le Chevalier ... | |
|
| |
Irildë Dépositaire du savoir .
Feuille de personnage Points de Vie : (75/75) Points de Mana : (0/0) Niveau : 1
| Sujet: Re: Recherche d'un entraîneur . Mar 1 Fév 2011 - 17:51 | |
| La jeune fille s'inclina aussitôt . - Bonjour , Praesis Mafemor . Je me nomme Irildë Imrarleïn . Je suis misionnée par le roi , pour vous demander si vous voulez entrainer les nouvelles recrues de Walentir . Il nous manque des professeurs et des Gradés dans l'armée , et avec les rumeurs , le roi à été intéréssé . Qu'en pensez vous ?
La lumiére qui s'échappait de la porte reflétait un rayon lumineux de l'armure verte du Chevalier . Elle supporta le regard cyan du chevalier , et attendit sa réponse . | |
|
| |
Feuille de personnage Points de Vie : (250/450) Points de Mana : (50/300) Niveau : 6
| Sujet: Re: Recherche d'un entraîneur . Mar 1 Fév 2011 - 18:00 | |
| Le Chevalier te regarda dans les yeux pendant de longues minutes , tentant de déceler si tes paroles étaient des mensonges . Ne repérant rien , et se fiant à ton instinct , il répondit : " Et bien , Irildë Imrarleïn , c'est avec un grand honneur que je vais vous suivre chez votre Souverain ."
Le Forgeron se releva brusquement , se cognant la tête . Il s'exclama néamoins : " Mais Praesis , ta promesse ? Tu avais dit que tu combattrais les démons ? "[/b ]Praesis se retourna , et pris le forgeron dans ses bras : [b]" Tu as été trés bon pour moi Stern . Dés que je pourrais , je ferais le voyage jusqu'ici avec des soldats pour exterminer les démons qui attaquent nos villageois . Je dois essayer de convaincre le roi de faire attention à Boultarmoll . Pas de commerces avec les nains où les elfes si il n'y a pas Boularmoll . Je vais suivre cette jeune fille . "
Il déssera son étreinte , et ajouta :
" Tout de suite . " Le Forgeron semblait résigné .
Il prit un sac , y glissa quelques affaires que tu n'as pas le temps de voir ,
Il s'approche de toi , sourit , et déclare : " Je suis prêt . Je vous suis . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un entraîneur . Mar 1 Fév 2011 - 18:09 | |
| L'assassin haussa un sourcil . Il acceptait deja ? Le persuader aura été facile ... Mais si le roi refuser sa requête ? Que ferait il ?
Elle chassa ses pensées . Sa mission était d'amener cette homme à Walentir , et c'est ce qu'elle ferait . Elle répondit au sourire , et dit : - Trés bien . Suivez moi alors .
Elle se retourna , et sortit de la forge , jetant un coup d'oeil en arriére pour vir si l'homme la suivait .
Elle ne comprenait pas pourquoi cet homme la troublait tant . Ce n'était pas une attitudes d'assassins ... Elle secoua la tête , pour chasser ses pensées
Elle sortit de Boultarmoll en machant un morceau de de viande séché . L'homme était à côtés d'elle , marchant rapidemnt ans rien dire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un entraîneur . Mer 2 Fév 2011 - 12:40 | |
| L'armure du chevalier faisait un bruit régulier . Il observait soigneusement la forêt . Il semblait découvrir ça pour la premiére fois . Soudainement , il te demanda sans préanbule : " Comment se nomme la Ville que dirige ton roi , deja ? "
Une telle ignorance était surement feinte . Aprés tout , Walentir était la seule ville desz terres de Jgvs Ple ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un entraîneur . Mer 2 Fév 2011 - 12:56 | |
| L'assassin tiqua . " Walentir . Cette ville s'apelle Walentir . D'où viens tu pour ne pas savoir ça ? "
Walentir était pourtant connu ... Même à Boultarmoll ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un entraîneur . Jeu 3 Fév 2011 - 12:27 | |
| Il sourcille à ta question . " Je viens de ... De Boultarmoll , Pourquoi ? "
Il semble moins à l'aise qu'avant , comme si tu avais mis le doigts sur un point sensible ...
Jet de rencontre : 9
Vous marchez pendant encore quelques temps , puis vous entendez un hurlement qui ferait peur à une liche .
Le Chevalier sort immédiatement son épée magnifique , et cherche du regard la source du cri .
Que fais tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un entraîneur . Jeu 10 Fév 2011 - 12:29 | |
| L'assassin haussa un sourcil . La réponse du guerrier était moins que convaincante . Soudain , un énorme cri se fit entendre . Irildë dégaina aussitôt ses 2 lames , et tourna la tête en tout sens , cherchnt la provenance du cri .
Elle observa son compagnon , qui était ausis sur ses gardes , et se prépara à se défendre ...
[ Le retour ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un entraîneur . Sam 12 Fév 2011 - 19:23 | |
| Soudain , une ombre passa entre les arbres . Le chevalier et toi le remarquérent , et se tournérent vers elle . Vous vous rapprochez progeressivement de l'ombre , et alors , celle ci sortit du fourrées.
Une sorte de Coq de 50 centimétres , possédant une queue de serpent épineuse . Il couina : " Couac ! "
Ses yeux sont fermés , et il marche à l'aveuglette .
Il semble bizarre que ce poulet soit à l'origine du cri ... Le Chevalier se détend , et range son arme . | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un entraîneur . Lun 14 Fév 2011 - 12:37 | |
| L'assassin resta sur ses gardes ... Ce poulet mutant ressemblait à une créature de légende , dont elle ne se souvenait plus les particularités ... Apercevant le Chevalier ranger son arme , elle lui dit : " Attendez ! C'est surement un piége ..."
Le fait est , que si cet animal était un enfant , la mére ne devait pas être loin ...
Elle continua d'observer , s'attendnt à une attaque soudaine ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un entraîneur . Lun 14 Fév 2011 - 16:18 | |
| Soudain , un cri se fit entendre .
Jet de rapidité : Irildë : 17 Basilic : 13
Par réflexe , tu sautes sur le côté , évitant la colossalle queue du Basilic . Il arrache un arbre au passage , qui vole vers le Chevalier . Celui ci l"'esquive d'une roulade , se reléve , et sort son épée du même geste .
Il sourit , comme s'il était content de combattre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un entraîneur . Sam 19 Fév 2011 - 19:40 | |
| Rapidement , l'assassin lança son couteau de lançer vers le cou du Basilic . Ce n'était pas le temps de réflêchir , ce monstre avait l'air d'être du lourd ...
Elle regarda son compagnon . Celui ci souriait comme un glandu , en attendant que le basilic attaque .
Sans regarder le résultat du couteau , elle s'élança dérriére un arbre , et tenta de contourner le basilic , pour lui trancher une patte par dérriére .
Tache difficile àa cause de la queue , mais pas impossible . | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un entraîneur . Lun 7 Mar 2011 - 12:33 | |
| Jet de précision : 13 Le couteau fondit vers le Basilic , et se planta dans son épaule . La créature grogna de douleur , et l'enleva d'un coup de bec . Il chercha la cause des yeux ...
Jet de discrétion / détection : Irildë : 9 Basilic : 8 La Créature se tourna vers l'arbre dérriére lequel tu étais cachée , mais ne vit rien . Il observa l'arbre attentivement .
Jet de diversion : Basilic : 4 Chevalier : 7
Le Chevalier vert en profita pour abbatre son épée dans le dos du Basilic en rugissant . Elle s'enfonça profondémment dans le dos du Basilic . Le Chevalier recula , et attendit . Le monstre tituba . Et se redressa . Il se retoruna , et mit un coup de queue au Chevalier , qui roula à Terre , et se releva .
Que fais tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un entraîneur . Mar 5 Avr 2011 - 17:12 | |
| Irildë ( qui était trés en retard ) sortit de sa cachette , et courrut dans le ds du basilic . Quand elle fut à portée , elle sauta sur le basilic , et tenta de se rapprocher du cou de la bête , pour y planter sa dague . Cette tentative était plutôt périlleuse , mais elle tuerait surement le Basilic si elle réusisait . Quand au chevalier , elle espérait qu'il profiterait de son assaut pour en finir avec la bête , si elle échouait . | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un entraîneur . Mar 12 Avr 2011 - 17:02 | |
| Jet de rapidité : Basilic : 8 Irildë : 19
A toutes vitesse , l'assassin s'approcha dans le dos du basilic . Elle monta rapidement jusqu'à son coup , grace à sa crête osseuse , qui pouvait servir d'escalier .
Jet de Force : 20 U_U
La jeune fille planta violemment sa dague dans le cou du Basilic , qui tituba quelques secondes , avant de s'écrouler , raide mort . | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un entraîneur . Dim 22 Mai 2011 - 12:21 | |
| Avant que le Basilic s'écroule , Irildë avait deja sauté à terre . Elle épouseta ses vétements , et rangea ses lames . Elle s'approcha du chevalier , et lui demanda en posant sa main sur son épaule : " Vous allez bien ? "
Puis elle s'écarta , et marcha en direction du Basilic . Elle posa un genoux à terre , et chercha quelques denrées rares sur le corps du Basilic . C'est bien connu , les Basilic sont des créatures fonciérement magiques , et les parties de lerus corps se vendent chers . Pendant sa fouille , elle demanda à Praesis : " Puis je savoir où vous avez appris à combattre ? "
Elle était toujours cuerieuse de nouvelles informations ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un entraîneur . Lun 23 Mai 2011 - 11:16 | |
| Le chevalier acquiesa : " Je vais bien . Merci . " Il range son épée , et observe la créature . Praesis entendit la seconde question de la jeune fille , mais n'y préta pas attention . Ou plutôt fit il comme si ...
Il changea de sujet : " Quelle est donc cette créature ? "
Il est manifestement intéréssé par la bête . L'assassin , découpant le Basilic , arrache quelques écailles de la bête , ainsi que sa crête . Elle foure tout ça dans son sac . | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un entraîneur . Mar 31 Mai 2011 - 16:32 | |
| L'assassin tiqua . Elle se retourna , se planta devant le chevalier , et posa ses mains sur ses hanches . " Bon , vous allez répondre à mes questions ! Vous esquivez mes interrogations sur vos origines à chaque fois , et ça commence à bien faire . Je refuse de vous mener au Roi si vous ne me dîtes pas d'où vous venez tout de suite ! Cette créature , c'était un Basilic , et elle vous aurait surement tué si vous l'aviez regardé dans les yeux ! Si vous voulez survivre ici , dites moi d'où vous venez que je puisse m'adapter !
Elle en avait assez marre de se laisser berner sans rien dire depuis une bonne heure ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un entraîneur . Jeu 2 Juin 2011 - 12:00 | |
| Surpris par la réaction de l'assassin , le chevalier recula violemment , et faillit tomber en arriére . Il se rétablit , et écouta le sermon de la jeune fille . Il réfléchit quelques minutes , et finit par capituler en soupirant : " Trés bien , trés bien ... "[/b
]Le chevalier planta son regard dans les yeux d'Irildë , et avoua : [b]" Je ne suis pas de votre dimension . " Voyant l'éttonement de la jeune fille , il expliqua :
" Ma Galaxie a été ravagée par les démons , et je compte bien aider le roi a sauver la votre . Je suis prêt à mourrir si cela peut débarasser le monde des démons ... Shadir a tué mon père , et j'ai promis de me venger . Maintenant , si cela ne vous dérange pas , le temps nous est compté , alors avançons . "
Puis il partit en direction de Walentir , à bonne allure . Son armure scintillait sous la pluie qui venait de commencer à tomber . Une pluie froide et malsaine . Comme il le disait , le temps pressait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un entraîneur . Ven 3 Juin 2011 - 18:36 | |
| La jeune fille faillit défaillait quand le Chevalier la regarda dans les yeux . Des flammes y flamboyaient , tels des phares dans la nuit . Irildë écouta sans un mot le discours poignant de Praesis . Elle baissa les yeux , confuse , en se rendant compte qu'il ne parlait pas de son ancienne dimension , car sa perte lui faisait mal , un mal qui se ravivait quand il en parlait . Une pluie se mit à tomber , applatissant les cheveux violacés de la jeune fille . Quand le Chevalier lui tourna le dos , elle le rattrapa , lui posa une main sur l'épaule , et murmura : " Je suis désolé ... Tout cela à l'air de vous faire du mal ... Je n'aurais pas du vous demander d'en parler . "
Elle lança un regard implorant au chevalier , avant de rougir , et de reprendre la route à vive allure . Walentirne devrait plus être loin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un entraîneur . Sam 4 Juin 2011 - 12:39 | |
| Praesis ne dit rien , et suivit Ilridë . Ils marchérent à bonne allure , malgré la pluie torentielle . La forêt était bien sombre , en cette nuit humide ... Le duo ne se fit pas déranger tout le long du trajet , si bien qu'ls atteignirent les portes de Walentir sans encombre , ni sans aucun combat . Les gardes ne pipérent mots à la vue du guerrier accompagnant l'assassin , et les laissérent passer .
Le chevalier n'était pas particuliérement discret dans les rues de Walentir , mais tanpis ... Atteignant enfin le Palais , Praesis grimpa les marches , et entra dans la maison souveraine .
[ Prochain post dans le Palais , décrivant ton arrivée ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'un entraîneur . | |
| |
|
| |
| Recherche d'un entraîneur . | |
|