Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue370/370A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue0/0A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty
MessageSujet: A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough]   A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 17:14

Une fois dans la forêt, la grenouille te conduit vers une clairière calme et paisible avant de t'expliquer :

-Bon, écoute-koa bien ! Les Orcs Gris vivent dans la montagne, pas très loin d'ici... Enfin, quand je dis pas très loin, c'est relatif.
Je te résume, il y a en gros trois chemins : le premier passe directement dans la montagne. Il s'agit d'un réseau de grottes dissimulant nombre monstres et animaux dangereux. C'est le chemin le plus périlleux mais il est plutôt court.
Le deuxième chemin contourne la montagne et permet une grimpette en spirale. Il est très long mais balisé par les humains, pas de risque de rencontrer de monstres trop puissants.
Le troisième chemin, c'est attaquer directement par le flan. Si l'escalade est ton fort, ça pourrait fonctionner. Par contre, la moindre chute signifie une mort assurée. C'est le chemin le plus court.


Kowah prend une pose avant de reprendre :

-Ah, j'oubliais !

Il se tait à nouveau puis secoue la tête :

-Ah bah non en fait. Je voulais te dire quelque chose, mais j'ai oublié. C'est bête, n'est-ce koa ?
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue75/75A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue0/0A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough]   A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:52

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

Quoi ? Ils sont dans la montagne ? Pourquoi pas. Donc Il faut que j'y aille aussi. Pourquoi faire le tour ou grimper à l'intérieur ? Grimper à l'extérieur c'est le plus rapide.
Je m'approche donc de la montagne en échauffant mes mains.

"Grough, grosse épée !"

Je commence mon escalade. J'en ai jamais fais mais ça à l'air simple.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue370/370A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue0/0A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough]   A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 12:53

Tu t'approches de la paroi, regardant bien l'aspect de celle-ci. Les prises semblent nombreuses à sa base mais disparaissent au fur et à mesure de la montée. Kowah se planque dans ta tunique et tu l'entends vaguement grommeler une prière .
Tu craches dans tes mains Et commences l'ascension.

Jet d'escalade :
3 (no comment)


A peine as-tu saisi une prise en hauteur que tes pieds glissent, tes mains dérapent et tu te reçois sur le derrière. Heureusement, tu n'étais pas haut, tu n'es donc pas blessé.

- Je Kroooooâ que l'escalade n'est pas pour koâ...

Le petit guide regarde vers le sommet et, parlant plus à elle-même qu'à toi :

Il faudrait des ailes pour grimper là-haut... ou des paluches moins grosses.
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue75/75A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue0/0A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough]   A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 14:02

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

Bon, la première tentative est un échec mais c'est pas grave ! J'y retourne et le m'en fou de l'autre crapaud, de toute manière s'il est pas content je le bouffe et je me débrouille pour la suite, comme j'ai toujours fais jusqu'à maintenant
D'ailleurs il m'a insulté, mais c'est quoi des grosses paluche ? Boarf j'ai pas grave, je grimpe, grimpe et re-grimpe !
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue370/370A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue0/0A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough]   A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 15:37

Jet d'escalade :
18


Tu commences ton ascension sans trop de peine. Tes prises sont sûres, tu progresse d'une bonne façon et à une vitesse relativement grande. Tu peux entendre le batracien murmurer :

- Oh, Prêtresse Têtard, protégez-koa...

Tu progresses ainsi sur une petite portion de la montagne.

Jet d'escalade :
2


Tout à coup, la prise que tu as attrapé se dérobe sous ton poids. La roche casse et tu tombes droit vers le sol.

Jet de rattrapage :
19


L'adrénaline te monte directement au cerveau et tu attrapes rapidement une nouvelle roche. Tu évites la chute, pas de problème. Mais ton ascension est stoppée net. Dans ta tunique, Kowah s'est évanoui.

Que fais-tu ? Tu continues ta montée (encore 4 portions de montagne à gravir) ou tu redescends ?
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue75/75A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue0/0A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough]   A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 16:14

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

Bon j'ai glissé, ça arrive à tout le monde, mais maintenant que je suis lancé, autant continué. Alors je continue ma montée, c'est pas si dur finalement, mon précédent échec était juste un essai !
L'autre batracien s'est évanoui, tant mieux au moins il me foutra la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue370/370A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue0/0A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough]   A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 16:34

[Je t'explique rapidement comment je modélise ta montée : il y a en tout 2 parties de paroi, divisées en 5 portions. A chaque réussite, tu progresse d'une portion. Si tu obtient un score inférieur à 18, tu te fatigue et perds des points sur la suite de la montée (plus ton score est bas, plus tu gagne de points de fatigue).
Arrivée à la moitié de la montée, c'est l'équivalent d'un checkpoint : tu perds toute ta fatigue après un bon repos et si tu tombes, tu retombes sur la corniche.]

Et c'est reparti ! Une main après l'autre, tu continue ta montée.

Jet d'escalade :
15
(18-15=3 ; 3/2=1.5 ; +2 points de fatigue)


La montée est rude, pénible. Mais finalement, tu grimpes une seconde portion de la paroi. Mais la fatigue se fait sentir et tes muscles te tiraillent.

Jet d'escalade :
18-2=16
(18-16=2 ; 2/2=1 ; +1 point de fatigue)


Tes muscles te font mal mais tu continues. Le vertige te gagnes, tu as des nausées et le vent manque de te déstabiliser à chaque mètre. Mais tu tiens bon. Et c'est une portion de paroi en plus de grimpée.

Jet d'escalade :
15-3=12
(+3 points de fatigue)


La montée est de plus en plus dure. Tes bras te brûlent, tu manque de vomir plusieurs fois, ton corps se tord comme s'il voulait t'expulser de la paroi. Tu peux presque l'entendre hurler "Lâche-toi ! Ce sera plus rapide et moins douloureux alors lâche-toi !". C'est à moitié fou que tu continue ton ascension. Et ton esprit te répète constamment : "Plus qu'une portion. Plus qu'une !"

Jet d'escalade/de rattrapage :
12-6
14


Ton corps finit par l'emporter. Tes bras tremblent et ta main lâche. Tu ne dois ta survie qu'à un réflexe providentiel qui t'empêche de sombrer.

Jet d'escalade :
18-6


Tu ne sais pas trop comment tu arrives à reprendre l'ascension. Mais tu te réveilles sur une corniche à mi-chemin du sommet. Ta poitrine se gonfle comme un poisson hors de l'eau pour absorber la moindre molécule d'oxygène. Ton corps est couvert de sueur et le froid manque de te geler sur place. Mais tu es sauf... pour l'instant.

- On... on est vivant ?

Kowah sort de ta tunique et regarde autour de lui (ou d'elle ? après tout, tu ne connais pas son sexe...).

-On... on a réussit ! Enfin, tu as réussis ! On est en haut ! On est en...

Son regard est tout à coup attiré vers le haut et son excitation retombe.

-Ah ouais... en fait, on a encore du chemin...

Sautillant autour, ton guide revient vers toi en te désignant un trou dans la paroi :

-Regarde ! Si tu empruntes ce tunnel, il te mènera peut-être en haut ! Ou peut-être qu'il te ramènera en bas... mais si grimper t'est impossible, autant prendre ce chemin. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue75/75A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue0/0A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough]   A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 16:41

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

Je suis exténué par cette montée mais je prends de grande bouffée d'air.

"Grough, Grosse épée !"

Je regarde la montée d'un air de défi, je pense qu'il devrait comprendre que je pense continuer ma montée quelque soit l'effort à faire. J'ai déjà fais la montée, alors c'est pas le reste qui va me faire peur. D'ailleurs je lui prouve en l'attrapant et en recommençant ma montée héroïque, ou débile, selon la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue370/370A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue0/0A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough]   A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 12:42

Kowah se replace dans ta tunique et recommence à prier alors que tu agrippes la paroi.

Jet d'escalade :
1


Ça commence très mal : alors que tu t'accroche à une pierre, ta main dérape et tu te coupes. L'entaille est peu profonde mais la douleur est assez forte [-1 sur les jets d'escalade et de rattrapage pour le reste de la montée].
Mais tu ne te décourages pas et c'est reparti mon kiki !

Jet d'escalade :
18-1=17
(+1 point de fatigue)


Tu reprends l’ascension. Reposé comme tu es, ça n'est pas très difficile. La fatigue est peu présente, ça commence très bien.

Jet d'escalade :
3-2=1


Malheureusement, ta main dérape à cause du sang qui s'écoule de ta blessure. Tu tentes de te rattraper mais rien à faire, tu tombes et atterrit lourdement en bas. Heureusement, tu n'avais pas beaucoup progressé donc tu ne te fais pas trop mal [-10 PVs]

Ce qui est sûr, c'est qu'avec ta blessure et la fatigue, tu n'es pas trop en état de continuer pour l'instant... Mieux vaut se reposer (24 h sans poster sur ce sujet). A moins que tu ne veuilles tenter le coup tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue75/75A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue0/0A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough]   A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:28

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

Bon, on va se calmer surement, un petit moment, juste un petit moment.

Je suis mort de fatigue, saloperie de montagne va. Vraiment je vais me reposer un certain temps....

En fait je m'endors mais et me réveille que le lendemain ! Mais qu'est-ce que j'ai foutu, bon sang de bonsoir !
Je grimpe vite, dès le réveil, sous l'effet du stress. Je sais bien que le crapaud va pas apprécier mais c'est pas grave ! Déjà qu'il a pas l'air de m'apprécier énormément ......
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue370/370A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue0/0A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough]   A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:51

Une fois bien reposé [PVs = MAX ; disparition de tous les malus d'escalade], tu repars à l'assaut de la montagne. Kowah dans ta cape, tu eux y aller librement.

Jet d'escalade :
14
(+2 points de fatigue)


La première montée est difficile mais tu grimpes sans problèmes. Malgré ton repos, tes muscles ne sont pas d'acier et tremblent un peu.

Jet d'escalade :
17-2 = 15
(+2 points de fatigue)


Ta progression est lente mas tu montes sans trop de dommages. Mais tu sais que tu dois faire vite si tu ne veux pas que la fatigue t'emporte.

Jet d'escalade :
20-4 = 16
(+2 points de fatigue)


Curieusement, plus tu te fatigues, plus tu grimpes vite. Peut-être as-tu trouvé ton second souffle...

Jet d'escalade :
14-6 = 8


Aïe ! Épuisé, tu poses un pied trop violent sur la paroi et ta prise s'écroule. Tu tombes...

Jet de rattrapage :
11


... mais tu te rattrapes aussitôt. Tu continue ta montée, plus qu'une portion !

Jet d'escalade :
18-6 = 12


OUI ! Tu aperçois enfin le sommet ! Ta main se tend pour saisir la dernière corniche et tu t'effondres au sol, vainqueur. Tu as escaladé la montagne, tu t'en es sorti. Kowah saute au sol et sa langue collante et baveuse vient te lécher le visage pour te féliciter.

Après quelques minutes de pauses, tu regardes autour de toi : le sommet de la montagne surplobe la vallée en contrebas. Devant toi, un lac avec un petit pont de bois. A gauche, une forêt tout ce qu'il y a de plus banale. A droite, un autre mais qui, vu l'odeur, est infestée de marais.

-Il faut croâ-re que nous approchons du but. Maintenant, il nous faut trouver les Orcs Gris.

Vers où te diriges-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue75/75A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue0/0A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough]   A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:59

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

Je l'ai fais ! Yahoo !


'GROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGH ! GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSE EPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !"


Je crois que tout le monde m'ait entendu, car j'étais content. Enfin, surtout qu'ils comprennent mon langage, qui est autre chose. Sinon, il faut que j'aille par où désormais ? La forêt, le lac ou le marais, réfléchissons...... Direction les marais, j'aime pas réfléchir, je préfère agir avec mon instinct, c'est mieux. Et puis des marais ça pu alors ça m'attire. Mais c'est quoi cette phrase de merde que je viens de dire ? .....
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue370/370A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue0/0A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough]   A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:41

Tu te diriges donc vers les marais, Kowah sur ton épaule.
Le marais est entouré d'arbres qui forment une muraille végétale. A tes pieds, serpente un petit chemin qui devient de plus en plus boueux au fur et à mesure que tu avances. bientôt, tes pieds s'enfoncent entièrement dans le sol (et les dieux savent que les pieds d'Orcs sont gros !). Kowah te fait signe d'arrêter et, gobant les moustiques qui passent à porté de sa langue, observe les alentours.

-Les pierres qui parsèment le marais semblent assez proches les unes des autres pour te permettre de traverser... Mais avec cette humidité, il y a de fortes chances que tu glisses. Après, on peut toujours essayer de passer directement entre les arbres. Ou alors tu peux utiliser ton épée pour couper les arbres alentours et te faire un radeau. C'est au ch-Koa.


Effectivement, les possibilités sont minces. Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue370/370A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue0/0A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough]   A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:03

[J'ai déplacé les messages relatifs à ta quête dans cette section, étant donné que tu t'éloignes de Walentir]
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue75/75A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue0/0A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough]   A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 9:03

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

Couper un arbre ? Quelle bonne idée ! Je dégainemon arme et je me prépare à frappé le tronc assez imposant pour que mon corps puisse tenir sans soucis !
C'est bien pratique un crapaud qui parle.
Durant mon travail, je me mets à chanter un air qui me vient de mon petit séjour en ville. Bon, je ne suis pas un barde alors c'est plutôt un chanà faire peur un démon !
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue370/370A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue0/0A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough]   A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:50

Ton chant fait peut-être peur à un démon, mais certaines créatures sont plus courageuses. Alors que tu abat le premier arbre, un hurlement mêlant douleur et rage se fait entendre. Kowah se dresse immédiatement sur ses longues pattes arrières. Il blêmit aussitôt :

- Je Krôa que tu as fait une bêtise...

A peine cette phrase est-elle prononcée que des monticules de terre se soulèvent devant toi et que la tête de deux plantes carnivores apparaissent.

Jet de Détection / Discrétion :
Grough : 17
Plante Carnivore 1 : 7
Plante Carnivore 2 : 10


Heureusement, ces plantes sont aveugles et leur odorat est saturé par le marais. Elles ne t'ont pas encore repérées.

- C'est le moment de fuir, Grough... Tu n'as pas le niveau pour affronter ces deux bestioles.

Que fais-tu ? Tu suis son conseil ou tu attaques ?
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue75/75A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue0/0A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough]   A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:52

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

Tiens des plantes ! Cool j'avais besoin de me défouler sur quelques choses qui bougent.... QUI BOUGENT ?! Voilà une chose que je n'ai jamais vu de ma pauvre vie !
D'après mon crapaud il s'agirait de plantes carnivores, mais ça bouffe quoi ces sonneries fleuries ? La bestiole me conseille de fuir devant ces ennemies potentiels. Mais je ne sais pas ce que fuir veut dire ! Je préfère mourir au combat, l'arme à la main ! Comme un orc ! Je n'ai pas fuis devant une araignée géante, un démon, une armée de Gosselin alors ce n'est pas quelque plantes à la con qui vont me faire peur !
Je prends ma bonne épée et je me prépare à tuer ce nouvel ennemie fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue370/370A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue0/0A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough]   A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:23

[En refaisant ta fiche de personnage, je me suis rendu compte que j'ai oublié un point de force à tous tes lancers (parce-que tu as Force Accrue) >< Je me rattrape ici, désolé]

Kowah se planque dans ta tunique et tu l'entends marmonner suffisamment fort pour comprendre qu'il s'agit d'un prière. Et tu passes à l'attaque ! Comme les plantes ne t'ont toujours pas repéré, tu as l'avantage.

Jet de Force :
1+2 = 3


Alors que tu cours vers l'adversaire, ton pied s'enfonce brusquement dans le marais. Tu perds l'équilibre et t'étale lamentablement dans la boue. Du coup, les plantes t'aperçoivent.

Jet de Dextérité :
Grough : 15
P-C 1 : 7
P-C 2 : 17


Tu te redresses mais une des plantes est plus rapide et fonce sur toi.

Jet de Force / Défense :
P-C 2 : 14
Grough : 12


La plante fouette l'air avec un de ses tentacules (minute culture d'Elcaro : tentacule est masculin !) mais tu parvient à dévier le coup avec ton épée qui t'entaille un peu le bras [- 10 PVs]. Tu lance aussitôt une contre-attaque !

Jet de Force / Défense
Grough : 19+3 (mais... mais tu as une chance de cocu !)
P-C 2 : 4 (mais... mais c'est quoi ces jets de dés Oo)


Tu soulève un de tes pieds et donne un grand coup dans le vide. Profitant de l'inertie du poinds de ton membre, ton corps pivote et tu brandis ton épée. Au moment où la plante est dans ton champ de vision, tu donnes un violent coup transversal. On n'entend rien d'autre qu'un léger ziouiiiiiiiiiif quand la lame fend l'air. Par contre, c'est un gros SCHLAFF qui résonne quand ta lame s'enfonce dans l'épaisse tige du monstre. Tu lui tranche instantanément le corps et la moitié supérieure du monstre s'affaisse dans un grand bruit et un geyser de sang bleu. A moins que ça ne soit de la sève ? Ça colle un peu et ça a une odeur rance, ça doit être un mélange de sang et de sève.

Tu te tournes alors vers la seconde plante qui n'a toujours pas bougé. Celle-ci s’affaisse rapidement au sol dans un geste de soumission. Elle ne semble pas vouloir affronter celui qui a vaincu sa grande sœur.
Sous ta tunique, tu entends la grenouille :

-Elle te reconnait comme un puissant. Tu pourrais te servir d'elle pour traverser le marais, qu'en penses-tu ?

Que fais-tu ? Tu l'épargnes ou tu l'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue75/75A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue0/0A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough]   A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 22:23

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

Ah ah ! La plante elle a pas fait long feu contre un Grough en colère !
Elle s'est mangé une mandale ! Je suis trop fier de moi
Mais l'autre la jeu fais quoi ? La tuer serait normalais la garder en vie pour l'utiliser comme bateau serait plus rapide non ?
Quel dilemme ! En plus j'aime pas réfléchir ! Ça me donne envie de cogner ! Tant pis, je cognerai sur les orcs s'ils ne veulent pas m'écouter.
j'essaye par des gestes que je veux que cette plante m'emmène chez les orcs gris sinon j'en fais de la pelouse rasée !
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue370/370A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue0/0A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough]   A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:56

La plante carnivore se baisse à ton niveau. Tu l'enjambe en un geste et la voila qui glisse à travers le marais.

-Comment fait-elle pour se déplacer alors qu'elle est plantée dans la terre ? se questionne Kowah

En quelques minutes, le marais est traversé sans problèmes et la plate te laisse à terre. Avant que tu n'ai pu bouger, la voila repartie !
Tu observes autour de toi. A droite et à gauche, c'est toujours la forêt mais en face, se trouve une plaine. Et au bout de la plaine :

-Un village ! On les a trouvés, exulte Kowah.

En effet, tu peux apercevoir une palissade de bois pas loin. Le village des Orcs Gris, enfin.

Tu as le choix : y aller directement ou essayer de la jouer discret en contournant le village et/ou en cherchant des infos (même si je devine ce que tu vas choisir ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue75/75A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue0/0A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough]   A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:30

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

Hein quoi ?! Le village des orcs gris est là ?! Tant mieux alors ! Je vais enfin pouvoir"communiquer" avec les autres de ma race ! C'est magnifique ! Mais, pourquoi je devais aller les voir déjà ? Mince ! Je ne sais plus, boarf je pense que e crapaud saura pour moi !
Je traverse la plaine d'un pas rapide et pressé vers les habitations surtout faite de paille

GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUGH !
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue370/370A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue0/0A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough]   A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:50

Jet d'esquive : 11

Tu te précipites vers les habitations quand tout à coup, tu ressent une forte chaleur venant d'en haut. Tu te rejette en arrière alors qu'une boule de feu s'éclate à l'endroit où tu te trouvais, quelques instants auparavant. Quelques flammèches t'atterrissent dessus mais sans grand dégâts [-5 PVs].

-Koâ ? Qu'est-ce que c'était ?

Tu relèves la tête pour te retrouver nez à nez avec... un Orc. Un Orc tout à fait normal, vert, mais qui porte des tatouages gris sur tout le corps. Est-ce de là que provient leur nom ?
Autre chose attire ton attention : l'Orc porte un bâton. Un bâton de magicien. Un Orc Mage ?

-Glark ?

Il vous faut un petit moment, au batracien et à toi, pour comprendre que l'Orc vient de parler.

-Glark ? répète-t-il.

-Eh bien, râle Koa, c'est pas gagné pour la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue75/75A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue0/0A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough]   A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:24

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

Ah ! Le premier vient de vouloir me flamber la face. Est-ce une façon de dire "bonjour" dans un clan orcs ? Il se pourrait je ne sais pas.... En tout cas, malgré sa magie, il aurait la même difficulté de compréhension que moi, et ça c'est plutôt une bonne nouvelle pour ma personne. En effet, au moins je sais que je ne suis pas complètement abruti au niveau des langues

"Grough !"

Maintenant, comment leur expliqué la raison de ma venue dans leur tribu ? Mais au fait, c'était quoi déjà cette raison ? Boarf je pense que le crapaud le sait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue370/370A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue0/0A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough]   A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:47

Kowah tremble de peur devant les Orcs Gris. A l'odeur, la petite créature vient de se soulager sur ton épaule. Mais elle capte ton regard et se redresse, comme une fière grenouille :

-Hum... Orcs Gris... Nous venons pour vous demander votre aide... Il nous faudrait... Il faudrait que vous nous conduisiez au chef de votre village. Pouvez-vous faire cela ?

Le mage vous regarde tour à tour avant de cligner des yeux et de lancer :

-Glark !

Impossible de savoir s'il a compris la grenouille mais il agite la main dans ta direction et commence à s'en retourner vers le village.

-Je crois bien qu'il veut que tu le suives, Grough...
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue75/75A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Left_bar_bleue0/0A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough]   A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:26

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

Je suis l'autre orc,regardant les paysages et le village qui était autour de moi. J'aime beaucoup leur architecture pittoresque, il faudrait que je demande à la grenouille de traduire ma demande...
Tiens mon épaule est chaude, d'un coup d'oeil, je remarque que..... CETTE GRENOUILLE M'A PISSE DESSUS ! Je vais la bouffer ! Je la chope et la regarde mauvais


GROUGH !

Je m'arrête, on est face a un orc plutôt imposant, il me regarde mauvais et je le regarde admiratif, laissant la grenouille parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough]   A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de quête .
» Recherche de quete.
» A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ]
» Quête caché : A la recherche de l'inventeur .
» Recherche d'un entraîneur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Terres inhabitées :: Terres de Jgv'Ple-
Sauter vers: