Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 N' Aélio est dans la place!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
N' Aélio est dans la place!! Left_bar_bleue90/90N' Aélio est dans la place!! Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
N' Aélio est dans la place!! Left_bar_bleue0/0N' Aélio est dans la place!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

N' Aélio est dans la place!! Empty
MessageSujet: N' Aélio est dans la place!!   N' Aélio est dans la place!! I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:30

Walentir, qu'elle magnifique ville!
Je suis un guerrier elfe.Je suis venu dans cette ville dans le but de me forger une réputation de titan et de massacreur de monstres. Je sens que je vais bien me plaire dans cette ville d'aventuriers.
merci de m'avoir accorder un peu de votre temps M.Le Secrétaire du ROI.
J'espère que votre réponse sera favorable à ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
N' Aélio est dans la place!! Left_bar_bleue250/450N' Aélio est dans la place!! Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
N' Aélio est dans la place!! Left_bar_bleue50/300N' Aélio est dans la place!! Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

N' Aélio est dans la place!! Empty
MessageSujet: Re: N' Aélio est dans la place!!   N' Aélio est dans la place!! I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 12:21

Le Secrétaire écarquille les sourcils , et te répond :
" Ah , enfin un aventuriers intelligents , ça fait longtemps que j'en avais pas vu ... "

Il prend un parchemin , et note :


" Nom :
Profession : Guerrier
Race : Elfe
But dans la vie : réputation de Bourrin , Gnagnagna ... "


Il demande :
" C'est quoi votre nom ? "

Sans attendre la réponse , il ajoute :
" Alors , votre quête d'entrée sera ... "

Il ouvre un tirroir , et en sort une feuille .
Il dit :
" Alors ... ce sera de ...ramener des épées enchantés , que le livreur s'est fait volé sur la rotue de Walentir . C'est le forgeron de Boultarmoll qui les a forgées , et elles feraient une arme redoutable entre les mains des démons .
Vous êtes daccord ? Vous seriez récompensé . "
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
N' Aélio est dans la place!! Left_bar_bleue90/90N' Aélio est dans la place!! Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
N' Aélio est dans la place!! Left_bar_bleue0/0N' Aélio est dans la place!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

N' Aélio est dans la place!! Empty
MessageSujet: Re: N' Aélio est dans la place!!   N' Aélio est dans la place!! I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:27

Je rentrai lentement dans la ville, alourdi par mon bagage.
j' arrivai donc ainsi, à petite vitesse, devant la porte du Secrétaire;
Je frappai trois coups puis j'entrai, m'avançai devant son bureau, sortit les épées de mon sac et les déposai sur la table de travail du Secrétaire et dit d'une voix monocorde ( toujours sur le même ton, pour les incultes!!) :
Voilà vos épées, j'ai rempli mon devoir. Maintenant à vous de remplir votre part du marché, puis je dit d'un ton joyeux, surtout soyez pas radin, à nouveau sérieux, puis donnez moi moi une autre quête.Je repris après quelques secondes d'un lourd silence, Savez-vous garder un secret et pui-je avoir confiance en vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
N' Aélio est dans la place!! Left_bar_bleue250/450N' Aélio est dans la place!! Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
N' Aélio est dans la place!! Left_bar_bleue50/300N' Aélio est dans la place!! Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

N' Aélio est dans la place!! Empty
MessageSujet: Re: N' Aélio est dans la place!!   N' Aélio est dans la place!! I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 11:25

Le Secrétaire était occupé , comme souvent , à trier des papiers , lorsqu'un guerrier chargé d'épée fit éruption dans son bureau .
Il regarda durement le guerrier pour ne pas avoir frappé à la porte .
D'accord , celui ci avait frappé , maisnotre Secrétaire était un peu ... disons sourd , Il se facherait si on disait sénile ... SBAF ! Aie , le secrétaie a entendu ...
Hum ...
Revenons en au sujet .
Le secrétairé couta patiemment N'aélio , et énumera :
" Je vous donne votre récompense juste aprés .
Je suis toujours radin , alors n'essayez pas de négocier
...
Je vous donnerai une autre quête si je veux .
Et vous pouvez bien sur me faire confiance . "


Aprés cette belle énumération , il se baissa sous son bureau , et ramassa un heaume de fer , possédant des ailes de dragons sur les côtés en guise d'ornement .
Il l'échangea contre les épées , et se leva pour ranger les lames dans un support dédié à cet effet .
Il revint à son bureau , et demanda :


" De quoi vouliez vous me parler ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
N' Aélio est dans la place!! Left_bar_bleue90/90N' Aélio est dans la place!! Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
N' Aélio est dans la place!! Left_bar_bleue0/0N' Aélio est dans la place!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

N' Aélio est dans la place!! Empty
MessageSujet: Re: N' Aélio est dans la place!!   N' Aélio est dans la place!! I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:37

Promettez moi de ne pas me juger sur ce que vous allez voir ou entendre!
Puis joignant le geste à la parole, j'arrachai la bande de tissu recouvrant la marque; je me précipitai d'expliquer avant que le secrétaire dise ou fasse quelquechose:
Cette marque m'a été faite par Shadir en personne, mais contre mon gré. Sachez que je suis toujours dans votre camp et que ce symbole ne représente rien pour, au contraire elle ne m'inspire que du dégout et une aversion profonde envers les démons.
Je remis mon bandeau et continuai:
Puis-je continuai à officier dans vos rangs?
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
N' Aélio est dans la place!! Left_bar_bleue250/450N' Aélio est dans la place!! Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
N' Aélio est dans la place!! Left_bar_bleue50/300N' Aélio est dans la place!! Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

N' Aélio est dans la place!! Empty
MessageSujet: Re: N' Aélio est dans la place!!   N' Aélio est dans la place!! I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:23

Le secrétaire , d'habitude si calme ...
Comment ça non ? Bon , admettons , il n'est jamais calme ...
Le secrétaire , d'habitude si passif ...
Quoi encore ? Comment ça il à deja tué un éléve qui avait osé rayait son bureau ?
Bon ...
Disons que le secrétaire , d'habitude si tempéré , fut quand même un brin surpris quand il découvrit la marque sur le front du guerrier .
Il marmonna dans sa barbe ...
Comment ça il n'a pas de barbe ? Mais vous me faites chier avec vos commentaires !
Il marmonna donc dans sa MOUSTACHE , quelques injures à l'encontre de Shadir .
Il déclara gravement à N'aélio :


" Vous pouvez continuer à officier dans nos rangs , à une conditions ... "

Il se leva , et plaça sa main devant le front de N'aélio , à quelques centimétres de sa peau .
Un rayon de lumiére fusa jusqu'à son front , transperça le bandeau , et se dilua dans le tatouage .
Le Noir devint rapidement Totalement blanc , et même lumineux .

" Que vous portiez cette marque fiérement , et sans bandeau . "

Le secrétaire sourit , puis se rassit .
Le sort l'avait manifestement fatigué .
Il se reposa quelques secondes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
N' Aélio est dans la place!! Left_bar_bleue90/90N' Aélio est dans la place!! Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
N' Aélio est dans la place!! Left_bar_bleue0/0N' Aélio est dans la place!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

N' Aélio est dans la place!! Empty
MessageSujet: Re: N' Aélio est dans la place!!   N' Aélio est dans la place!! I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:42

Je fus surpris par une réaction aussi peu belliqueuse. Je lâchai donc le manche de la mortensen que j'avais récemment acquise. Puis je m'exprimait d'un ton neutre:
Merci , monsieur, pour le crédit que vous m'accordez. Et...puisque je peux encore servir à cette ville, je vous pris, monsieur , de me donner une autre quête et la récompense de la précédente.
Mais je pensai:* Pourvu qu'elle sois plus glorieuse celle-ci ou je vais finir par croire que je suis inutile ou que l'on se paie ma tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
N' Aélio est dans la place!! Left_bar_bleue250/450N' Aélio est dans la place!! Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
N' Aélio est dans la place!! Left_bar_bleue50/300N' Aélio est dans la place!! Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

N' Aélio est dans la place!! Empty
MessageSujet: Re: N' Aélio est dans la place!!   N' Aélio est dans la place!! I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:49

Le Secrétaire se releva soudainement , et t'attrapa par le cou .
Il posa sans douceur ta tête sur son bureau , et hurla :
" Comment a tu osés faire ça ! "

Tu entends dans sa voix qu'il est énervé .
Son changement de comportement est bizarre ...
Qu'est ce qui pourrait l'avoir faire changer d'avis ?
Vraiment bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
N' Aélio est dans la place!! Left_bar_bleue90/90N' Aélio est dans la place!! Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
N' Aélio est dans la place!! Left_bar_bleue0/0N' Aélio est dans la place!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

N' Aélio est dans la place!! Empty
MessageSujet: Re: N' Aélio est dans la place!!   N' Aélio est dans la place!! I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:12

Ne comprenant pas la situation et ne cherchant pas à m'opposer physiquement à un tel adversaire, je levais les mains en l'air en signe de paix et je dis le plus calmement malgré ma légèrement chevrotante:
De quoi parler vous, monsieur le Secrétaire ? Si vous pensez au cghevalier noir que j'ai presque occis avant de rentrer, c'était un démon donc un ennemi !.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
N' Aélio est dans la place!! Left_bar_bleue250/450N' Aélio est dans la place!! Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
N' Aélio est dans la place!! Left_bar_bleue50/300N' Aélio est dans la place!! Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

N' Aélio est dans la place!! Empty
MessageSujet: Re: N' Aélio est dans la place!!   N' Aélio est dans la place!! I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:54

Le secrétaire lacha le guerrier , mais continua de bougonner :
" Ton arme crétin ! Ca se voit que ce n'est pas toi qui nettoie les rayures sur le parquet en marbre !
Si tout les guerriers se mettent à rayer mon parquet , je démissionne ! "

...
Et oui , c'est juste pour un parquet qu'il se met à crier !
'Ya plus de vieillesse...
Enfin bref , le fait est que le secrétaire avait laché N'aélio , et que celui ci se retrouvait à terre , encore éssouflé de sa précédente mésaventure dont il n'avait retiré aucune gloire ... Que fera le valeureux trouffion désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
N' Aélio est dans la place!! Left_bar_bleue90/90N' Aélio est dans la place!! Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
N' Aélio est dans la place!! Left_bar_bleue0/0N' Aélio est dans la place!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

N' Aélio est dans la place!! Empty
MessageSujet: Re: N' Aélio est dans la place!!   N' Aélio est dans la place!! I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:00

Comprenant que le secrétaire n'était décidé à me donnait une quête, je sortit du bureau en grommelant un "Au revoir" et en prenant le casque et ma mortensen en évitant de faire de nouvelles rayures, puis, une fois en ville, je me dirigeait vers la taverne.

[Suite à la taverne.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N' Aélio est dans la place!! Empty
MessageSujet: Re: N' Aélio est dans la place!!   N' Aélio est dans la place!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N' Aélio est dans la place!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Palais du Souverain-
Sauter vers: