Nom du personnage: N' Aélio Querrandaris.
Race: Elfe.
Classe: Guerrier.
Compétences de base: (J'étais pas au courant !!)
- Maîtrise des épées à une main;
- Maîtrise des armes spéciales ( je considère ma Mortensen comme telle);
- Escalader.
Apparence physique: 21 ans, 1m93, peau blanche mais légèrement hâlée, cheveux châtains clair mi-longs, yeux vert. Marque sur le front ( lumineuse ou noir suivant le camp qui m'arrange).
Caractère: D'un naturel naïf et honnête, pour moi, la valeur au combat est la plus importante après le Courage. Les évènement lors de mes premières quêtes m'ont plongé en eaux troubles et m'ont poussé à me remettre en question. Depuis mes humeurs sont très changeantes.
Alignement: Neutre (penchant vers Walentir).
Histoire: Mon histoire n'est pas trè compliquée: la plupart des elfes sont voués à l'assassinat ou à la maîtrise de l'arc, mais moi j'ai toujours eu une attirance pour les grosses armes de corps-à-corps et les bastons de bourrins sanglantes.
J'ai appris le maniement de l'épée en autodidacte (TOUT SEUL pour les incultes )
Donc ,détseté de tous, je me suis éxilé de mon village natale pour me forger une réputation de guerrier implacable et pour prouver au monde qu'un elfe sans arc peut être le plus puissant des elfes. Je me suis alors réfugié à Walentir pour débuter ma quête.....
Equipement spécial souhaité: Mon sac en bandoulière en tissu épais gris et ma tunique blanche rapiécée car utilisée pour faire un bandeau.
Technique Furie:
Nom:[color=green]Destuction de masse.[/color]
Effet: +3 sur tous mes jets.
Aspect visuel:Une tempête verte tournoie d'abord autour de moi pendant 5 secondes , puis elle se dissipe ne laissant qu'une aura verte autour de moi symbolisant L'Esprit Sylvestre.
Mes yeux deviennent aussi des flammes (vertes elles aussi).
Ordre des caractéristiques voulues:
Adresse - Intelligence - Force - Discrétion - Rapidité - Charisme.