Le secrétaire et le sorcier discute un instant de ton histoire, tu n'entend pas ce qu'ils se racconte quand tout à coup le secrétaire déclare:
"Le roi doit etre informé de l'invasion qui arrive. L'orbe c'est en effet manifesté et c'était pour avoir de plus amples informations, la pierre sur laquelle vous l'avez posé est en fait une importante quantité de mana pure cristalisé et enfermé dans une parois rocheuse d'une rare densité.
Nus pensons que les chamans ont scéllé la pierre eux même la renforçant au fil des générations et que le roi des démons pourrait ne pas l'utiliser contre nous mais cela reste à prouver, en tout cas l'orbe nous permet d'avoir une vision global sur l'armé adverse et les mouvement de troupe. Ils sont apparement en ce moment même entrein d'ouvrire un portail pour faire passer les leurs des enfers jusqu'à nous mais ils ne pourrons faire passer qu'un certain volume et nous avons quelque semaine voir quelque mois avant qu'ils ne puissent faire quoi que se soit."
Il se tourne vers le mage et lui céde la parole:
"En ce qui concerne votre mission c'est un franc succés et nous allons accéder à votre faveur. Nous essayerons de récupérer son corps et de lui rendre des funérailles convenables. Si c'est vraiment grâce à lui que vous avez réussi alors son sacrifice a permit de prendre quelques avantages nous concernant.
Je vois ausi que vous avez une corne de démon, il existe des livres avec des passage de magie noir pour apparaitre des créature juste à partir de leurs os dans notre bibliothéque, mais elle serait beaucoup trop grande à supporter pour vous."
Il semble sortir un paquet de sa robe l'ouvre et continu:
"Vous etes dorrénavant un éléve d'honneur de l'école de la magie noir et vous aurez toujours une porte ouverte là bas."
Il te tend une robe de soie et un baton de mage standart. Le secrétaire quand à lui te tend une bourse:
"Faites en bon usage, elle contient 25 pièces d'or."
[tu gagne 30 point d'expérience pour ton aventure, 25 pièces d'or, une robe en soie aux teintures noir, et une baton standart des mage noir.]
Le secrétaire se remémore quelque chose et te dit:
"S'il revient j'aimerais vous présenter un autre aventurier avec lequel vous pourriez voyager peut etre..."