Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
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MessageSujet: Menu de la Taverne .   Menu de la Taverne . I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:50

Bienvenue à la Taverne de Walentir !
Qu'est ce que je vous sers ? Sur place ou à emporter ?

Boissons :

  • Verre d'eau : 1 Pièce d'or, désaltère.

  • Thé, Café : 1 Pièce d'or, réchauffe.

  • Bière Outsvack : 1 Pièce d'or, effet surprise.

  • Pinte de Bière de pomme : 3 Pièces d'or, rend 10 point de vie.

  • Manrésio : 3 Pièces d'ors , rend 10 point de mana.

  • Hainekaine : 5 Pièces d'ors, + 1 en force pour 5 combats.

  • Disgrog : 5 Pièces d'ors, +1 en discrétion pour 5 combats.

  • Rapitionne : 5 Pièces d'ors, +1 en Dextérité pour 5 combats.

  • Sanviolante : 5 Pièces d'ors, Bonus de dégât bas pour 5 combats.

  • Magicratex : 5 Pièces d'ors, +1 en réussite de sort pour 5 combats.

  • Bellgathi : 5 Pièces d'ors, +1 en Charisme pour 5 actions.

  • Inoglarias : 5 Pièces d'ors, + 1 en intelligence pour 5 actions.

  • Boisson de troisième œil : 20 Pièces d'ors, Permet de parer une action dans le dos.

  • Boisson d’Étoile Blanche : 50 Pièces d'ors, Faites la boire à quelqu'un pour qu'il ressuscite avec 1 point de vie.


Plat :

  • Salade : 3 Pièces d'or, Purge du poison

  • Pommes de terre cuites : 3 pièces d'or, rend 5 points de vie et 5 points de mana

  • Navet poilu : 7 Pièces d'or, augmente le maximum de points de vie de 50 pour 5 combats, chatouille la gorge quand on le mange (attention : les points de vie bonus non consommés à la fin des 5 combats seront perdus !)

  • Camemberg : 7 Pièces d'or, augmente le maximum de points de mana de 50 pour 5 combats, donne mauvaise haleine (attention : les points de magie bonus non consommés à la fin des 5 combats seront perdus !)

  • Viande indéfinissable : 9 Pièces d'or, rend 20 points de vie

  • Légumes suspects : 9 Pièces d'or, rend 20 points de mana

  • Cuisse de cochon-mage : 10 Pièces d'or, 100% de réussite pour tous les sorts pour les 5 prochains combats

  • Aile de poulet-combattant : 10 Pièces d'or, 100% de précision pour les 5 prochains combats

  • Sable-Sorcière (appelé en anglais : Sand-Witch) : 15 Pièces d'or, permet d'obtenir une carte du donjon en cours de visite. Consommation sur place interdite, le propriétaire de la taverne ne veux pas qu'on fasse de carte de son établissement.

  • Cœur de Dragon : 25 Pièces d'or, permet à un combattant d'enchanter son arme en Feu, à un Mage autre que Feu de débloquer tous les sorts de Feu de son niveau et à un mage de Feu de booster tous ses sorts (tous ces effets sont valables pour 10 combats). A manger très chaud.

  • Cœur d'Ondine : 25 Pièces d'or, permet à un combattant d'enchanter son arme en Eau ou Glace (selon la cuisson), à un Mage autre qu'Eau de débloquer tous les sorts d'Eau de son niveau et à un mage d'Eau de booster tous ses sorts (tous ces effets sont valables pour 10 combats). Fond dans la bouche.

  • Cœur de Sylvain : 25 Pièces d'or, permet à un combattant d'enchanter son arme en Terre, à un Mage autre que Terre de débloquer tous les sorts de Terre de son niveau et à un mage de Terre de booster tous ses sorts (tous ces effets sont valables pour 10 combats). Un peu farineux.

  • Cœur de Harpie : 25 Pièces d'or, permet à un combattant d'enchanter son arme en Air, à un Mage autre que Air de débloquer tous les sorts d'Air de son niveau et à un mage d'Air de booster tous ses sorts (tous ces effets sont valables pour 10 combats). Très léger sur l'estomac.

  • Cœur de Spectre : 25 Pièces d'or, permet à un combattant d'enchanter son arme en Ténèbres, à un Mage autre que Nécromancien de débloquer tous les sorts de Ténèbres / Nécromancie de son niveau et à un Nécromancien de booster tous ses sorts (tous ces effets sont valables pour 10 combats). Si le cœur semble intangible, c'est normal.

  • Cœur de Fée : 25 Pièces d'or, permet à un combattant d'enchanter son arme en Lumière, à un Mage autre que Prêtre de débloquer tous les sorts de Soin et de Lumière de son niveau et à un Prêtre de booster tous ses sorts (tous ces effets sont valables pour 10 combats). La taverne n'est pas responsable des potentielles poussées de petites ailes lumineuses.

  • Plat du combattant invincible : 50 Pièces d'or, si votre personnage meurt au prochain combat, il pourra effectuer une dernière action avant de mourir (soins possibles, il ne mourra donc pas). Si vous ne mourrez pas, c'est tant pis pour vous ! (ou tant mieux ?)
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