Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Commencement de la recherche à la taverne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daminia

Daminia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Localisation : La derrière ! Raté ! Essaye encore !

Feuille de personnage
Points de Vie :
Commencement de la recherche à la taverne. Left_bar_bleue55/75Commencement de la recherche à la taverne. Empty_bar_bleue  (55/75)
Points de Mana :
Commencement de la recherche à la taverne. Left_bar_bleue0/0Commencement de la recherche à la taverne. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Commencement de la recherche à la taverne. Empty
MessageSujet: Commencement de la recherche à la taverne.   Commencement de la recherche à la taverne. I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 16:43

Je dépose le sac dans un coin avant de partir. Quand il me rappelle, pour me dire de ne pas trop montré l'insigne, je lui souris pour lui dire que j'avais compris. Puis je suis sortis. Dans la rue régnait un remue-ménage infernal. Les gens courraient dans tous les sens, comme presser. Quelques gardes patrouillaient. Le calme de la forêt me manqua. J'étais perdue dans mes penser quand un homme me bouscula sans s'excuser. Je ne dit rien à par jurer dans ma barbe. N'avais-je pas pousser un garde ?
C'est alors qu'une odeur nourriture parvient à mes narines, me rappelant que mon dernier repas datait d'hier et n'avait été composer que d'un jeune faon. Je me suis alors dirigé vers la taverne. Quand je suis entrée, le boucan me perça les tympans. Les gens buvaient, parlaient criaient, rigolaient. Sa puait la transpiration corporelle, l'alcool et la clope.
J'allais faire demi-tour quand mon ventre m'en dissuada. Je me suis avancer jusqu'au bar. Quand le barman s’approcha de moi, je lui demanda :

-Bonjour. J'aurai besoin de faire remonter un peu mes points de vie mais j'ai très peu d'agent. Quel est votre plat que je pourrai m’acheter s'il vous plais ?

Pendant que je parlais, j'observais discrètement  autour de moi. Certains hommes me regardaient étrangement. C'est vrai qu'une jeune fille seule dans une taverne de Camdibor de plus est une nouvelle qui n'est encore jamais venue ici doit être repérée facilement.  
Puis je dit une phrase assez bizarre... Même très.

-Et si vous aviez un korcen..... Heu.... Un Corsé, un café corsé il serai le bienvenu.

Mais pourquoi diable ce foutu capitaine était sortit dans mes paroles ?
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Commencement de la recherche à la taverne. Left_bar_bleue370/370Commencement de la recherche à la taverne. Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Commencement de la recherche à la taverne. Left_bar_bleue0/0Commencement de la recherche à la taverne. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Commencement de la recherche à la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la recherche à la taverne.   Commencement de la recherche à la taverne. I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 22:34

[Et c'est reparti mon kiki ! o/]


Le barman s'éloigne quelques minutes, le temps de préparer ton café. Une fois de retour, il te tend une petite chope remplie d'un liquide noir qui embaume à plusieurs mètres à la ronde. La première gorgée t'arrache la gorge, l'amertume t'emplit la langue tandis que la chaleur te brûle la poitrine. C'est fort. Très fort.
Tu poses ta chope un instant pour écouter les conversations environnantes. Le sujet qui revient le plus souvent : la guerre. A une table, tu entends dire que les Démons ont mis en place un certain nombre de bateaux dans le lac de Walentir pour les pilonner de loin. A une autre, deux soldats discutent de l'avancée du front.
Mais quelques conversations sortent du lot. D'après ce que tu entends, une explosion aurait eu lieu quelques minutes plus tôt dans les égouts et que le conseil a décidé de les inonder pour abattre les créatures qui s'y cachent. A une autre table, tu entends parler de deux généraux, chacun venant d'un camp différent, qui se seraient alliés à un groupe n'appartenant ni à Walentir, ni à Camdibor. Dans un coin, tu entends même un Nain affirmer à un Orc que Walentir est tellement désespérée qu'ils auraient envoyé des émissaire dans un autre monde pour y ramener des renforts. Totalement fantaisiste, évidemment.

Mais à aucune table on ne parle d'espions Walentiriens ou d'un quelconque capitaine Korcen. Peut-être faudrait-il interroger les buveurs, quitte à leur payer un ou deux verre, pour leur arracher quelques infos ? Ou bien tout simplement abandonner et aller chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Daminia

Daminia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Localisation : La derrière ! Raté ! Essaye encore !

Feuille de personnage
Points de Vie :
Commencement de la recherche à la taverne. Left_bar_bleue55/75Commencement de la recherche à la taverne. Empty_bar_bleue  (55/75)
Points de Mana :
Commencement de la recherche à la taverne. Left_bar_bleue0/0Commencement de la recherche à la taverne. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Commencement de la recherche à la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la recherche à la taverne.   Commencement de la recherche à la taverne. I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 16:55

Pour un café corsé... C'était une tuerie ! Il m"écorcha la bouche à la première gorgée, me brûla l’œsophage, et il était si amer que j'ai crus que ma langue allez se décrocher. Je fis comme si de rien n'étais. Puis, je repose ma choppe, écoutant les conversations. Mais aucunes étaient intéressantes. Je ne savais pas que faire. Je repris une gorgée qui fut aussi pire que la première. Un toux me pris. Violente. Les deux hommes à coté c'était arrêter de parler pour me regarder. Je me repris et les regarda à mon tour. Peut-être que ... Et si il savais quelque chose ? Je leur souris avant de parler :

-Bonjour Messieurs. Auriez-vous entendu parler d'espions Walendiriens par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Commencement de la recherche à la taverne. Left_bar_bleue370/370Commencement de la recherche à la taverne. Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Commencement de la recherche à la taverne. Left_bar_bleue0/0Commencement de la recherche à la taverne. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Commencement de la recherche à la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la recherche à la taverne.   Commencement de la recherche à la taverne. I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 15:40

[Bonne année, bonne santé, retour au RP ^^]


Les deux hommes se turent un moment avant d'éclater de rire de concert. L'un d'entre eux tapota ton épaule et lança :

-Eh bien, mademoiselle, si on avait entendu parler d'espions Walentiriens, on serait pas là en train de discuter tranquilos, tu crois pas ?

Tu entendit un éclat de rire traverser toute la taverne. Visiblement, tout le monde s'était tu pour vous écouter et tu n'avais pas la faveur des clients.
Peut-être était-ce le moment de montrer ton insigne. A moins que tu n'emploies des moyens plus radicaux. Ou que tu essayes des discuter. Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Daminia

Daminia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Localisation : La derrière ! Raté ! Essaye encore !

Feuille de personnage
Points de Vie :
Commencement de la recherche à la taverne. Left_bar_bleue55/75Commencement de la recherche à la taverne. Empty_bar_bleue  (55/75)
Points de Mana :
Commencement de la recherche à la taverne. Left_bar_bleue0/0Commencement de la recherche à la taverne. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Commencement de la recherche à la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la recherche à la taverne.   Commencement de la recherche à la taverne. I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 16:26

La réponse ne me surpris guère. Mais les rires de toute la taverne me firent croire que la plupart était trop bourré et quand t'en normal, ils ne se seraient pas foutu de la gueule d'une fille. Mais malgré les excuses que je leur trouvais, je n’apprécie pas beaucoup cette impolitesse. Alors j'allais faire pareil mais en plus violent. Je ne pensais même plus à l'insigne, j'avais décidé de m'en servir qu'a cas extrême et c'était pas le cas. J' attrapa l'homme qui m'avais répondu au col et dit avec une voix forte :

-écoute moi bien, écoutez moi tous bien ! J'ai voulu être polie mais vous avez l'air de comprendre que la force ! Donc, alors que j'étais dans la forêt, un sale chien avais la tête d'un des notre dans la main. Puis son capitaine est arrivé, un certain capitaine Korcen. Je suis là juste car il penser m'avoir dans un feu crées pas ses mages. Il m'a clairement dit qu'ils venais pour tuer Sire Shadir. Ou alors il m'a menti, c'est possible mais ils sont pas la pour faire la paix. Ils sont peut-être en observation ou en en mission  d'espionnage.


Je lâcha l'homme pris une pièce pour le café, la lança au barman avant de finir de boire en une gorgé, m'écorchant diablement la bouche, je fis style de sortir avant de me retourner. J'attendais une réaction des hommes présent.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Commencement de la recherche à la taverne. Left_bar_bleue370/370Commencement de la recherche à la taverne. Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Commencement de la recherche à la taverne. Left_bar_bleue0/0Commencement de la recherche à la taverne. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Commencement de la recherche à la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la recherche à la taverne.   Commencement de la recherche à la taverne. I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 12:22

Seul le silence répondit à ta tirade. Les buveurs se turent, te fixant sans trop savoir comment réagir. Seul un petit murmure atteignit tes oreilles, et le seul mot que tu capta fut "Shadir". Visiblement, on t'avait déjà associé avec le seigneur des Démons.

Mais ce n'était pas ici que tu pourrai récolter plus d'informations. En tout cas, c'est l'impression que l'endroit donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Daminia

Daminia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Localisation : La derrière ! Raté ! Essaye encore !

Feuille de personnage
Points de Vie :
Commencement de la recherche à la taverne. Left_bar_bleue55/75Commencement de la recherche à la taverne. Empty_bar_bleue  (55/75)
Points de Mana :
Commencement de la recherche à la taverne. Left_bar_bleue0/0Commencement de la recherche à la taverne. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Commencement de la recherche à la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la recherche à la taverne.   Commencement de la recherche à la taverne. I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:08

Je souris à l'assemblé avant de quitter la pièce en silence. A peine dehors je réfléchis à l'endroit où allez. Je me dirigea vers le marché du village en évitant de paraître trop presser mais en restant attentive...

[ en ce moment j'ai des gros souci de connections je ne viendrais pas d'un certain temps indéterminé... vraiment désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Commencement de la recherche à la taverne. Left_bar_bleue370/370Commencement de la recherche à la taverne. Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Commencement de la recherche à la taverne. Left_bar_bleue0/0Commencement de la recherche à la taverne. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Commencement de la recherche à la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la recherche à la taverne.   Commencement de la recherche à la taverne. I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:18

[Y'a pas de souci ! Quand tu seras de nouveau prête, tu pourras ouvrir ton sujet dans le topic du marché ^^
En espérant que tes problèmes se résolvent vite ! What a Face]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencement de la recherche à la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la recherche à la taverne.   Commencement de la recherche à la taverne. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement de la recherche à la taverne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erin à la taverne
» Menu de la Taverne .
» presentation taverne
» Recherche de quête .
» petite pause à la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Camdibor :: Taverne-
Sauter vers: