Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quête : Les 5 Catalyseurs .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue250/450Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue50/300Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty
MessageSujet: Quête : Les 5 Catalyseurs .   Quête : Les 5  Catalyseurs . I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 17:27

[ N'Aélio , suite ici . ]

La magicienne referma la porte dérriére le guerrier .
La piéce ressemblait à un laboraitre , trés bien rangé , avec au centre une plateforme de rituel d'invocation .
Une bibliothéque , laboratoire , et piéce d'expérience de magie , en somme .

La guérriére et l'archére s'assirent de chaque côtés de la magicienne , qui fit signe au guerrier de s'assoire .
Celui ci s'exécuta , et attendit que la magicienne parle .
Celle ci commença :


" Tout d'abord , tout ce qui sera dit dans cette piéce devra rester secret , êtes vous d'accord ? "

La guérriére saisit le manche de sa hache , comme une sorte d'avertissement .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue90/90Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue0/0Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty
MessageSujet: Re: Quête : Les 5 Catalyseurs .   Quête : Les 5  Catalyseurs . I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:09

Je savais que c'était une simple formalité mais je répondis avec honnêteté:
"Oui, je jure sur mon honneur que rien de ce que vous me dirait ici ne sera dévoilé, à personne, et je n'ai qu'une seule parole. Si l'une de vous me surprend de divulguer des informations, je me soumettrai à votre jugement sans opposer aucune résistance."
Pendant que je parlai, j'observai attentivement les trois jeunes femmes: la magicienne et l'archère était de ravissantes créatures, quand à la guerrière, son visage était plutôt banal mais elle dégager un charisme impressionant qui avait qulquechose de sauvage. Sur son visage , je lus qu'elles avait souffert avant d'en arrivé là. Elles avait toutes trois l'air grave. Mes yeux se posèrent alors sur la hache et je stoppai immédiatement de les dévisager. J'attendis la réponse en regardant mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue250/450Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue50/300Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty
MessageSujet: Re: Quête : Les 5 Catalyseurs .   Quête : Les 5  Catalyseurs . I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:08

Un silence se fit .
N'aélio faisait désormais parti du groupe .

Le silence fut rapidement brisé par la guérriére , qui éclata de rire , mit une grande claque dans le dos du guerrier , et s'exclama :


" Tu me plais toi ! Tu penses vraiment pouvoir opposer une résistance si tu divulgues quelques choses ? "

La magicienne sourit malgré elle , mais fit signe à la guérriére d'arréter de se moquer .
Celle ci s'éxécuta , toujours souriante .
L'archére ne parlait toujours pas .
La mage se redressa , et étendit un parchemin sur son bureau .
Aussitôt , une sorte d'hologramme de nature magique se dessina .
Cinq morceaux de cristals , noir comme la plus noir des nuits et aspirant toute lumiére .
En l'air , ils étaient séparés , mais on voyait assez bien qu'il pouvait s'imbriquer les uns dans les autres .
La mage se mit à expliquer :


" Il y a bien longtemps , alors que les elfes n'avaient pas encore débarqués sur la Terre de Jgv'Ple , alors que les monstres régnaient sur la surface , et que les humains et les nains étaient réduits à se cacher sous terre , une arme fut forgé .
Helvens , le plus grand de tout les forgerons humains se joignit à Deremar , l'archimage nain , pour créer les 5 catalyseurs .
Ces catalyseurs se nomment les catalyseurs d' Helremar , en hommage à leurs créateurs .
Grace à cette arme , qu'ils donnérent à l'ancêtre de notre roi actuel , les races purents renforcés le régne des monstres , et créérent des villes , Walentir , capitale humaine , et Crelenor , forteresse naine , stimulérent le commerce , renforcérent leurs liens et , en bref , assirent leur régne sur toute la terre de Jgv'Ple .
Néamoins , cette arme fut détruite par le chef des armées monstres , juste avant que lui et l'aieul royal ne meurt dans la derniére des Grandes Guerres . "


La jeune magicienne releva la tête , et regarda le guerrier dans les yeux .
Une lueur magique mauve parcourut les yeux de la mage .
Elle continua son récit :


" Aujourd'hui , Walentir est de nouveau en péril . Les Catalyseurs doivent être retrouvés , pour assurer la survie des elfes , des nains , des humains , et de toutes les autres nations libres et force du bien !
Cette mission nous a été confié à nous , trois jeunes filles , par un oracle ; Mais cet oracle nous a parlé d'un quatriéme membre . Il nous a parlé d'un " Marqué au cheveux blonds " .
Il semblerait que tu sois cette personne . "


Soudain l'archére lança une dague en direction de N'aélio .
Le bandeau de celui tomba au sol , révélant la marque blanche laissé par le secrétaire , et celle , plus subtile de Shadir .
Les trois jeunes filles se regardérent .
L'archére murmura d'une voix plus douce que la soie :


" Nous l'avons enfin trouvé ... Bienvenue parmis nous , Marqué ... "

L'archére se leva , s'approcha du guerrier , leva la main , et fit le signe de respect ellfique .
Le même signe que N'aélio connaissait , étant elfe lui aussi .

Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue90/90Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue0/0Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty
MessageSujet: Re: Quête : Les 5 Catalyseurs .   Quête : Les 5  Catalyseurs . I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:31

Ma première réaction aurait pu être violente lorsque mon bandeau était tombé, mais je m'obligeai à me calmer lorsque l'elfe me salua. Je répondis de même, mais de manière maladroite et précipitée, puis je ramassai mon bandeau que je réussis à mettre à peu près en état par une série de noeuds elfiques dont je ne m'était pas servi depuis mon enfance. Je le renouai autour de mon front, en regardant les trois jeunes femmes comme un gamin pris en faute. Je fermai les yeux et évacuai la foule de sentiments qui m'envahissaient. Tout en restant quelques secondes ainsi, je déclarai d'un ton neutre:
" J'aimerai que cette histoire de marque reste confinée entre ces quatres mur,...à la disposition malheureusemant assymétrique."
Puis, rouvrant les yeux, je dis d'un air jovial:
" Moi aussi, je suis heureux d'appartenir à ce groupe. Et maintenant, j'ai une question.......quelques secondes pour le suspense.........Quant est-ce qu'on y va? "
Et je me mis à rire (bêtement).
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue250/450Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue50/300Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty
MessageSujet: Re: Quête : Les 5 Catalyseurs .   Quête : Les 5  Catalyseurs . I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:39

La guérriére éclata de rire , une nouvelle fois :

" J'aime beaucoup la façon dont tu vois les choses . "

La mage acquiesa , sans tenir compte de la remarque de sa coéquipiére :

" Ne t'inquiétes pas , ton secret est bien gardé avec nous ... Nous avons nous même quelques ... secrets . "

Pour illustrer ses propos , l'archére releva son capuchon , révélant des cheveux blonds-clair-de-lune , ainsi que son regard , aux iris dissociée .
L'un était rouge , l'autre doré .
L'ensemble lui conférait une beauté surnaturelle et douce à la fois .
Ces atouts n'appartenaient pas à une Elfe . Du moins pas une de Sang pure .

Rapidement , l'archére remit son capuchon .
En te révélant cela , elle t'acceptait dans le groupe .
Sans tenir compte de son geste , l'archére déclara , toujours de sa voix aussi claire la source aux cinqs ciels :


" La quête démarrera ... sous peu . Je dirais demain , à l'aube . En attendant , je peux te proposer de te reposer , d'aller t'équiper ... De faire ce que tu veux , pour peu que tu sois en forme demain matin , et prêt au combat . "

Sur ces paroles , elle s'appréta , à faire demi-tour , mais se ravisa .
Elle te regarda dans les yeux , puis fit finalement demi tour .
Elle sortit par un des couloirs annexes .
La guérriére la regarda s'éloigner , et la mage rangea ses rouleaux magiques .
Puis elles préparérent leurs affaires pour le lendemain , te laissant l'initiative des ets activités .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue90/90Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue0/0Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty
MessageSujet: Re: Quête : Les 5 Catalyseurs .   Quête : Les 5  Catalyseurs . I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 11:07

Voyant qu'elles n'avaient plus rien à me dire, je sortis discrètement de la pièce et j'empruntai un dédale d'escaliers et de couloirs où je me perdit trois fois avant de pouvoir sortir a l'air libre. Je déambulait ensuite dans la ville, que je n'avais jamais visitée, de nuit qui plus est. J'appréciai sous le clair de lune l'architecture à la fois complexe et massive de la cité et je m'arrêtai souvent pour observer des batîments fascinants, taillés dans le marbre ou le granit sans aucune trace d'outils. J'écoutai aussi le bruit nocturne de la cité, le chant des ivrognes au loin, le son sourd d'une bagarre à la taverne ,et le chant des chouettes et des hiboux qui me rappela mon enfance dans la Forêt-Maison que je n'avait pas revu depuis si longtemps mais que j'avais entr'apercu dand l'elfe aux magnifiques yeux.
Je réussis à dénicher un petit groupe de platane dont les feuilles murmurait dans la nuit noire. Cédant à la fatigue, je m'allongeai entre les arbres et je m'endormis.

Après une nuit sans rêve, je fus réveiller par le doux contact du soleil qui filtrait entre les branches sur ma joue. Je m'assis d'abord, puis je me levai, resserant par réflexe mon bandeau. Je ramassai mon sac, calai la mortensen à l'intérieur, vérifiai l'état de ma lame et je me rendit à l'entrée de la cachette où je m'étais rendu la veille et j'attendis l'arrivée des trois jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue250/450Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue50/300Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty
MessageSujet: Re: Quête : Les 5 Catalyseurs .   Quête : Les 5  Catalyseurs . I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 17:59

Le guerrier se mit à attendre .
Dix minutes passérent . Puis trentes .
Puis une heure ...
......
Soudain , les trois jeunes femmes sortirent du Palais , complétement décoiffées , du moins pour la mage et la guérriére , l' "elfe" portant toujours sa capuche .
Elles ne firent aucun commentaire , et marchérent lentement , les yeux fatigués , jusqu'à arriver devant le guerriér .
Et oui , même les héros peuvent faire la grasse matinée parce qu'ils ont mal dormis .

En arrivant devant le guerrier , la brune bailla :


" Ah bah , t'es déjà là toi ? "

La mage ajouta , plus diplomate :

" Excuse nous pour l'attente ... Panne de réveil magique ... "

Elles se dirigérent vers l'écurie royale , en te faisant signe de les suivre .
La guérriére se rua à l'intérieur en beuglant , suivit de l'elfe et de la mage , beaucoup , mais alors beaucoup plus modéré .
Plusieurs rugissement , cris , mugissements et autres beuglements se firent entendre à l'arrivée de la guérriére .
Curieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue90/90Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue0/0Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty
MessageSujet: Re: Quête : Les 5 Catalyseurs .   Quête : Les 5  Catalyseurs . I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 10:52

Surpris par les cris, je dégainai rapidement ma lame et je posai mon sac au sol pour éviter qu'il me gêne durant un hypothétique combat. Puis j'entrai précipitament dans l'écurie royal (ayant une forme parfaitement symétrique) en parlant assez fort pour couvrir le vacarme:

"Que se passe-t-il ?!"

[Court mais j'ai pas matière à faire plus long. Et M, j'aurai jamais imaginé que tu oses prendre le chat potté comme image What a Face . ]
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue250/450Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue50/300Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty
MessageSujet: Re: Quête : Les 5 Catalyseurs .   Quête : Les 5  Catalyseurs . I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:49

Tandis que le guerrier rentrait violemment dans l'écurie , il vit un énorme monture se frotter contre la guérriére .
Un Rhinocéros de guerre , au vue de l'animal et de l'armure le recouvrant .
L'archére entra à son tour , et ouvrit le Box d'une ... Chauve souris Géante ?! Ah oui , quand même .
Quant à la mage , un griffon , charismatique mélange d'un aigle et d'un Lion , se laissait caresser par sa maîtresse .

Les trois jeunes femmes semblaient trés proches de leurs montures .
Mais comment voyagerait le Guerrier ?
Justement , l'archére lui désigna un Box dans lequel on entendait des bruits bizarres .

Une monture ! Pour lui totu seul !
Rares étaient les aventuriers en ayant une , encore moins une volante ...
Mais qu'aurait le guerrier ? Mystére bientôt résolu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue90/90Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue0/0Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty
MessageSujet: Re: Quête : Les 5 Catalyseurs .   Quête : Les 5  Catalyseurs . I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:50

Je fut stupéfait devant les étranges montures de mes nouvelles soeur d'armes. Me remettant de mes émotions, je ressortit de l'écurie pour reprendre mon sac et je rerentrai aussitôt. Je me dirigeai ensuite vers le box désigné plutôt par l'archère en contournant largement les extraordinaires bêtes et je rangeai ma lame dans son fourreau. Je m'approchai alors du box lentement et à pas de loup, en contôlant le moindre de mes mouvements pour qu'ils ne paraissent pas hostiles à mon future destrier. Je regardai alors à l'intérieur du sombre carré formé par des planches où se trouvait l'animal...


Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue250/450Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue50/300Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty
MessageSujet: Re: Quête : Les 5 Catalyseurs .   Quête : Les 5  Catalyseurs . I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:53

L'animal ...
Ce nom aurait été insultant pour la créature divine qui se trouvait en face du guerrier .
Pour la forme , on aurait put dire une faucon ou un aigle de 6 métres du bouts des ailes sur 3 métres .
Mais ses ailes ... Des flammes d'un jaune vif éblouissant . Et les plumes de son corps étaient du même jaune éblouissant et d'un rouge explosif et brillant .

Une VERITABLE monture volante deluxe .
Un véritable cadeeau des dieux pour le pauvre guerrier Elfe qu'était N'aélio .
Un cadeau des dieux ou d'un enf***é de D20 , qui sais ?
En tout cas , la bête était déjà séllé .

Elle se toruna vers N'aélio , et pencha la tête sur le côtés .
Son bec était lui aussi dorée et rouge ...
Toujours aussi magnifique .
Soudain , un messagr parvint dans le crâne de l'elfe .


" Bonjour monsieur . "

...
Qui avait parlé ? Peut être bien le Magnifique oiseaux .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue90/90Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue0/0Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty
MessageSujet: Re: Quête : Les 5 Catalyseurs .   Quête : Les 5  Catalyseurs . I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 12:09

Reproduisant l'état transadantal qui m'avait affecté lors des paroles de l'oiseau, je répondis mentalement:

"Bonjour à toi, honorable créature ailée, il semble que nous allons faire équipe durant quelques temps.
Comment t'appelles-tu ?"


Je me retournai et remerciai alors brièvement d'un signe de tête les trois jeunes femmes pour cette magnifique monture, la plus belle que je n'avais jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue250/450Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue50/300Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty
MessageSujet: Re: Quête : Les 5 Catalyseurs .   Quête : Les 5  Catalyseurs . I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 13:31

Le faucon pencha la tête de l'autre côtés , et émit un grand cri , tel un aigle .
Le guerrier cilla .
Son cri était pour le moins puissant .
Néammoins , un message arriva au guerrier , toujours mentalement :


" Vous me tutoyez ? Vous êtes malpolis . "

...
Et oui , les créatures divines comme celle ci peuvent elles aussi être suceptible et vaniteuse .
Comme quoi , personne n'est parfait .
Cependant , l'oiseau ajouta :


" Et je me nomme Sycrid . "

La créature s'approcha de l'elfe , et frotta sa tête contre l'épaule de celui ci .
Il faillit trébucher en arriére , mais parvint à rester droit .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue90/90Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue0/0Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty
MessageSujet: Re: Quête : Les 5 Catalyseurs .   Quête : Les 5  Catalyseurs . I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:07

[Merci pour le nom !!]

Je tressaillit légèrement avant de répondre:

"Excusez-moi, noble créature, pour mon impolitesse.Il semble que nous allons nous côtoyer quelques temps. Je me nomme N'Aélio..."

Je me présentai ainsi quelques minutes à l' hybride, lui posant quelques questions discrètes sur son histoire.Au bout de quelques instants, je me retournai vers mes "soeurs d'armes", un grand sourire fendant mon
visage:

"Je crois que notre voyage peux commencer"
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue250/450Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue50/300Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty
MessageSujet: Re: Quête : Les 5 Catalyseurs .   Quête : Les 5  Catalyseurs . I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:40

Les trois aventuriéres hochérent la tête d'un seul geste .

Puis elles sortirent aprés avoir enfourchés leurs montures avec une facillité déconcertante .
Est ce que ce serait aussi facile pour N'aélio ? Espérons le .
En tout cas , sa monture semblait l'apprécier .
Espéront aussi que cela dure ...

La guérriére appella de dehors :


" Bon , on t'attend tête d'acier ! "

Tête d'acier ? Surement le casque ...
Originale comme surnom en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue90/90Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue0/0Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty
MessageSujet: Re: Quête : Les 5 Catalyseurs .   Quête : Les 5  Catalyseurs . I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:32

"Tête d'acier", mais pour qui se prenait-elle. Je ne relevai toutefois pas la remarque.
J'accompagnai mon nouveau compagnon à l'extérieur et m'excuser déjà mentalement:

" Pardonnez-moi si au début je m'installe mal sur vous, c'est la première fois pour moi et pardonnez aussi toutes mes manoeuvres maladroites. Mais d'abord, je vous demande l'autorisation de grimper sur votre dos."

Puis je montai précautieusement et avec habilité sur le dos de ma monture, m'installant comme je l'aurais fait sur un cheval ,et lui demandai mentalement de rejoindre les deux créature déjà un vol tournoyant au dessus du rhinocéros.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue250/450Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue50/300Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty
MessageSujet: Re: Quête : Les 5 Catalyseurs .   Quête : Les 5  Catalyseurs . I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:07

L'aigle secoua la tête , signalant qu'il s'en fichait royalement , et qu'il ferait avec .

Puis à la demande du chevalier , l'oiseau s'envola .
C'était une sensation formidable .

Le vent contre le visage casqué de l'elfe le rendait euphorique .
Les femmes le regardaient en souriant , prêtes à partir .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue90/90Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue0/0Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty
MessageSujet: Re: Quête : Les 5 Catalyseurs .   Quête : Les 5  Catalyseurs . I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:01

Je fus émerveillé par la puissante musculature insoupçonnée de l'aigle. Je mis quelques minutezs à m'habituer à ce nouveau moyen de transport. Après avoir "attraper le coup", je me tournai vers les jeunes femmes:

"Maintenant que nous sommes parés, où allons-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue250/450Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue50/300Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty
MessageSujet: Re: Quête : Les 5 Catalyseurs .   Quête : Les 5  Catalyseurs . I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:17

La mage , sur sa monture , haussa les èpaules .
Elle précisa :


" Nous te laissons le choix . Le premeir catalyseur se rouve à camdibor , le second dans le canyon , le troisème dans la cité des nains , et le quatrième dans la forêt elfique . "

Quatres destinations , quatres choix difficiles .
Néamoins , elles laissaient le choix au guerrier .

Elles lui faisaient donc entiérement confiance .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue90/90Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue0/0Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty
MessageSujet: Re: Quête : Les 5 Catalyseurs .   Quête : Les 5  Catalyseurs . I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:33

Je réfléchit longtemps avant de prendre ma décision.
Camdibor : s'aurait été du suicide d'aller maintenant dans la ville du mal.
Le canyon : endroit inconnu sûrement dangereux.
La cité des nains : petits alliés sympathiques. Ce serait la dernière destination, histoire de finir tranquillement.
J'optai donc pour la forêt des elfes, début dangereux mais pas trop quand même.
Je m'exclamai donc:

" D'accord mesdemoiselles, direction la forêt des elfes et sus à l'ennemi !!"
Puis je demandai poliment à ma monture de se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue250/450Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Quête : Les 5  Catalyseurs . Left_bar_bleue50/300Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty
MessageSujet: Re: Quête : Les 5 Catalyseurs .   Quête : Les 5  Catalyseurs . I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:32

Les elfes : Techniqueemnt des alliés de Walentir .
Mais se sentant tellement protégé dans leur forêt magique qu'ils prétaient peu attention aux autres peuples ...
Mais il avait choisis sa destination .
Sa monture poussa un cri aigu , et s'envola à totue vitesse , suivi par les compagnes de son maître que ce soit par les airs ou sur terre .
L'aventure commençait VRAIMENT .



[ Prochain message de ta part à Camdibor , décrivant le vol et le début du voyage vers le Nord . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Contenu sponsorisé





Quête : Les 5  Catalyseurs . Empty
MessageSujet: Re: Quête : Les 5 Catalyseurs .   Quête : Les 5  Catalyseurs . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête : Les 5 Catalyseurs .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 5 Catalyseurs.
» "Tavernier"
» La quete
» 1ere quete
» Je Vien D'arrivé en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Palais du Souverain-
Sauter vers: