Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Création de Compagnie .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue148/360Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Création de Compagnie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:06

L'elfe demandez au nain un défi au jeu d'échec !

"Nous allons donc voire qui est l'meilleur."
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue250/450Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue50/300Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Création de Compagnie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:04

" Attendez , messire elfe . j'ai un cadeau à donner en récompense à Dremed . " dit Mafrost
" Je peux vous appeller Dremed ? " ajouta il en direction du nain .

Il se dirigea vers une armoire et en ouvrit un tirroir .
Il se mit en quête de on ne sait quels objets impensables .

" Mais où est ce que je l'ai mis ... " soliloqua il , à moitié rentrer dans un tirroir .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue148/360Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Création de Compagnie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:08

"Oui biensur que tu peux m'appeller dremed de toute façon j'me géne pas pour t'ap'ler mafrost hein soyont sérieux on va etre compagnons de route donc passer du temps ensemble alors autant faire connaissance dés maintenant, le drow c'est quoi ton petit nom à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue250/450Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue50/300Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Création de Compagnie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:42

" Ah ! Je l'ai trouvé ! " les stopa le mage .
Il sortit un flacon et un bocal de poudre de poudre et dit à Dremed :
" Donnez moi votre hache . "
Dremed lui ddonna docilement ce qu'il demandait , bien que reticent , il savait qu'il fallait faire confiance à Bibi ... Ahem , à Mafrost .
Mafrost , la hache en main , déposa son fardeau sur un tapis spécialement preparé pour les sortiléges .
Il plaça l'arme au milieue du cercle , fit un pentacle en poudre autour .
Il versa la potion sur la lame et commença un incantation :
" Shhhhhhrrrrkkkk larrrzzzeeiiiii raccchhhh . "

Le pentace prit feu , mais il s'éteignit aussitôt , pour le plus grand soulagement de Dremed .
Quand ce fut finit , il rendit sa hache à Dremed .
" Testez la " lui dit il .
Dremed leva sa hache , dont la lame s'enflamma aussitôt .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue148/360Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Création de Compagnie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:47

C'est vraiment ... la classe !

voila ce qu'aurait put dire dremed maintenant version officiel


"C'est vraiment chaud vot' truc là hein j'pense que ça me brulera pas mais tout de même."
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue80/225Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Création de Compagnie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:36

'Alors, ont la commencent cette partie?' Demanda L'ombre.' Et je préfere ne pas dire mon nom, appelé moi L'ombre, c'est tout.'
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue148/360Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Création de Compagnie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:45

"OK l'ombrelle alors tu prend les rouge ou les noir ?"
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue80/225Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Création de Compagnie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:33

'Rouge.' Repliqua L'ombre en plissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue148/360Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Création de Compagnie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 8:00

"Commencez alors"

Sur ses mots il attendit que l'elfe fasse sont premier pas dans le jeu.

Par contre il senti une désagréable impression.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue250/450Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue50/300Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Création de Compagnie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:45

Dremed et l'ombre se regardérent dans le blanc des yeux pendant plus de 10 minutes , jusqu'a ce que Mafrost et Mysteria précisérent qu'il serait peut être temps de commencer .
La partie commença .
[ Duel d'intelligence :
D : 15 .
O : 9 ]

Dremed commença par prendre les tours de L'ombre , qui paraissait quelque peu dépasser par la déxtérité du nain .
Ensuite , il prit un fou et ses deux cavaliers .
L'ombre réussit enfin à prendre une piéce . Un pion . Pas de chance .
Quelques tours plus tard , Dremed donna le coup de gràce .
L'ombre rqua un sourcil , se leva , et repartit dans l'ombre . A la plus grande satisfaction de Dremed ...
Mafrost soupira et dit :
" Qu'est ce que je vais trouver encore pôur vous récompenser . Bah , je vais m'y mettre tout de suite , tanpis . "
Il se re-pencha en deux dans son armoire à la recherhce d'un artefact pour le gagnant .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue80/225Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Création de Compagnie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:54

*Mais comment m'a t'il battu si facilement?* Pense L'ombre. *Pourtant je suis assez bon à ce jeu.*
Étant un assasin, L'elfe noir était en parfaite symbiose avec l'ombre, le rendant presque introuvable. Mais L'ombre aimait la noirceur, cela l'aidait à réfléchir, il resta donc dans l'ombre pendant un bout de temps à réfléchir sans écouter ses compagnions.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Mysteria

Mysteria


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue150/150Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue100/100Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Création de Compagnie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:15

-"Hum, interessant... très interessant." dit Mysteria à faible voix, avant d'ajouter "Je veux bien faire une partie contre maitre Nain, je prend la couleur bleu" dit Mysteria en s'approchant de la table de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue250/450Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue50/300Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Création de Compagnie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:41

Les piéces se changérent aussitôt en bleue .
Mysteria prit place de vant le nain , une lueur de défi dans le regard .
Mais ils furent une nouvelle fois stopé par Mafrost , qui avait enfin trouvé ce qu'il cherchait .

" Ah ! Le voila ! Vous allez vidé mes armoires Dremed . Tenez !" Dit il en lançant un objet au nain .

Le nain reçut le projectile , et regarda dans sa main ouverte .

" Ouah génial ! " Dit il .
" Mais c'est quoi ? Une vieille bourse ? " ajouta il cependant .

Le mage éclata de rire , mais Mysteria s'exclama en se tournant vers le pyromane :
" Quoi ! ne bourse de Fortunas ! Vous êtes fous ! "
Mafrost sourit et dit :
" Non , elle est vieille . Mais ça n'enléve rien à sa valeur . " Puis se tournant vers Dremed :
" Cette bourse permet à son porteur de pouvoir contenir totue sa fortune . Dans cette petite bourse , vous pourrez entreposer 100 000 Piéce d'or en aoutant un cheval et huit fauteuil , que son poid restera même que si il était vide .
Elle reste bien entendue , aussi volumineuse que si vous y mettiez 5 Piéce d'or . "
Trés pratique pour ramasser toutes sorrtes de choses à revendre quand nous parcourons des donjons . "
ajouta il .

" Vous pouvez commencer la partie ." ajouta il une derniére fois .

[ Duel d'intelligence :
M : 17
D : 16 ]

La partie dura 4 Heures .
4 Heures à essayer de prendre le roi adverse , à prendre une autre piéce , à en perdre , aussi .
Mais au bout de ces 4 heures , l ' Aqualiste mit fin à la partie en prenant le roi de Dremed .

Mafrost éclata de rire .
" Bien . je dois maintenant chercher une récompense pour Mysteria .
Ne soyez pas triste Dremed . Vous avec deja gagner pas mal d'objet . " dit il .
Et il se pencha encore et toujours dans une male , qui avait succédé l'armoire .
" Arrétons les échecs . Je peux encore fournir pendant une centaine de partie , mais je prendrai dans mes réserves . " l'entendirent dirent ses compagnons , qui souriérent .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue80/225Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Création de Compagnie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:54

Puis L'ombre sortit de l'ombre (sa fait bizzare quabd tu prononce X) )
'Bon, en attendant le guerrier on fait quoi?' Demanda L'ombre.
Pas de reponse.
'Bon alors.... pourquoi on ne s'enraine pas?'
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue148/360Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Création de Compagnie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:43

"Moi j'dit on y va et le guerrier on le rencontrera sur la route."

Tout bien réfléchit les guerriers solitaire ... ben si... et puis ils verraient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue250/450Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue50/300Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Création de Compagnie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:03

" Totalement daccord ! " dit Mafrost depuis sa malle .
" Ah , j'ai cru l'avoir perdu . " ajouta il en ressortant .
Il se redressa et marcha vers Mysteria .
" Tenez , votre du " lui dit il en lui donnant un anneau .

" Qu'est ce que c'est ? " demanda elle en regardant les multiples éclats de la pierre qui l'ornait .
" C'est l'anneau de puissance magique d'un vieil ennemi à qui j'ai pris son équipement en le tuant . " répondit le mage .
Tout le monde le regarda , sauf Dremed , trop occupé à regarder ses nouveaux acquis .
" Bon , bon , je plaisante . " rectifia il .
" Cet anneau sert à canaliser l'essence magique d'un être .
Etant magicienne , la votre est particuliérement élevée .
Il suffit de fermer les yeux , de canaliser l'énergie magique dans ses mains , comme pour un sort , et de penser que la rayon par pour ... "
ajouta il , mais il fu stopé par le tir turquoise de l'anneau , qui pulvérisa un vase ancien .
" Mon vase des régions barbares du Nord ! " s'exclama le mage , regardant la fumée violette émanait de l'endroit où avait été tirée le rayon .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Mysteria

Mysteria


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue150/150Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue100/100Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Création de Compagnie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:10

- "Ah oui ca marche, j'ai pensée à faire exploser ce vase tout moche, et voila le resultat.". dit Mysteria en regardant le mage qui etait devenu muet par la disparition du vase.
- " Rohh arrete de pleurnicher, c'etait un faux ton vase, les barbares n'aiment pas la poterie" ajouta Mysteria amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue148/360Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Création de Compagnie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:56

"Pour une foi je suis d'accord avec l'elfe les barbares ça fait pas de l'art. Même s'il y en a deux chez les barbare. B'art b'art HA HA HA !"
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue370/370Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Création de Compagnie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:31

Quelques heures plus tôt, à la taverne :
Elcaro était assis tranquillement a une table quand il vit le parchemin non loin de lui brûler puis retrouver une apparence normale. Intrigué, le guerrier s'approcha du parchemin. Après quelques secondes de lecture, un sourire lent apparut sur son visage. Un humain guerrier ? Quelle coïncidence.
Elcaro nota l'adresse dans son esprit puis sortit de la taverne. Il était temps de se remettre au boulot.
Retour au présent, devant la tour :
Elcaro avait passé plusieurs heures à trouver la tour. Que voulez-vous ? Les cartes sont si mal indiquées. Elcaro sourit. Trouverais-t-il ici la fin de sa pauvreté ? Il s'avança devant la porte et toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue148/360Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Création de Compagnie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:57

Dremed se leva de sa chaise avec un rire en fin. Il prit sa hache dans ses grosses mains et avança vers la porte qui venait d'etre toqué. Il ouvrit précipitament celle-ci et vit un humain en armure et armé, il mit sa hache entre eux deux pret à parer au moindre signe d'agressivité.
De ses 1metre 67, dont 17 centimetre de crête orange sur son crane sans cela dégarni, il dévisagea un instant l'intrut et fini par dire:

"Qui etes vous, que voulez vous et d'où venez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue370/370Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Création de Compagnie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:02

Elcaro fut interloqué à la vue du nain. Celui-ci portait une hache ; or le parchemin indiquait clairement que c'était un magicien qui était le possesseur de cette tour... Étrange. Mais venant d'un nain...
Quoi qu'il en soit, l'inconnu brandissait sa hache vers lui et il refusait de se laisser trancher en morceaux. Il sortit sa propre épée et fit face à son agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue148/360Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Création de Compagnie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:14

"J'te préviens petit j'chuis un tueur je fui pas alors range ton arme et j'te f'rais pas d'mal."
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue80/225Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Création de Compagnie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:40

'Eh Dremed, calme toi! C'est surement le guerrier humain qu'on attend' Dit L'ombre en s'approchant.
'Mouais........' Maugréa Dremed.
'Ah, quelqu'un a enfin lu mon message' S'écria Mafrost en arrivant. 'Puis je savoir votre nom, Sire guerrier?'
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue148/360Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Création de Compagnie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:04

Dremed reposa sa hache dans son dos et maugréa:

"J'ai posé trois petites questions et y m'a même pas répondu alors j'chuis en droit de penser que ça peut etre un ennemis."
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue250/450Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 4 Left_bar_bleue50/300Création de Compagnie . - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Création de Compagnie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:22

Mafrost sourit devant le bougonnement du nain .
" Venez , guerrier .
Vous nous expliquerez tout ça au chaud . "
dit il en indiquant au guerrier de rentrer dans la tour .

Sur ce , il tourna les tallons , suivit de ses compagnons et du guerrier .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Contenu sponsorisé





Création de Compagnie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Compagnie .
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» creation de compte
» Création de la page Facebook .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Tour de Loucdriff-
Sauter vers: