Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 première quête de Lalwende

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende - Page 3 Left_bar_bleue75/75première quête de Lalwende - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
première quête de Lalwende - Page 3 Left_bar_bleue10/50première quête de Lalwende - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

première quête de Lalwende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:33

Après la bataille ; la phrase du Smémancien me trouble ... c'est vrai que pour sauver une vie, toutes celles d'un village ont péries ... Qu'ils soit fanatiques ou non ils ne méritaient pas tous de mourir dans ces conditions ...
En voyant l'homme s'agenouiller et murmurer une prière pour ce village, je me recueille moi même un instant.

Le temps de relever la tête, je vois Azazël percutant l'homme et celui-ci qui lui répond, et qui dégaine sa dague ! Ma parole ils vont se jeter l'un sur l'autre !

Attend attend .... ils sont frères et ils vont se tabasser ? bonjour l'amour fraternel !

Bon cette fois-ci c'est trop ! Je me met entre les deux prédateurs et leur hurle à pleine voix :

"Vous allez pas bien tout les deux ?! bon ... Azazël je veux bien croire que tu sois pas trop en bon état ; mais vous
(mon regard se dirige vers le Smémancien),
ok votre frère s'est jeté sur vous, mais il ne se contrôle pas, et se n'est pas en lui tapant dessus qu'il va s'arranger !
Vous êtes frères ! je sais pas vous pourriez vous entraider non ? je ne connais pas votre passé ; ni votre présent d'ailleurs ; mais là je crois qu'il y a mieux à faire que de se taper dessus !
(de nouveau je me retourne vers l'homme)
Il me semble que au départ vous étiez venu me chercher pour quelque chose d'urgent non ? alors je pense qu'il serai bon de se mettre en route pour Walentir ... vous vous taperez après ...
"

(Je sens que je vais prendre des coups mais tanpis X)
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende - Page 3 Left_bar_bleue325/375première quête de Lalwende - Page 3 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
première quête de Lalwende - Page 3 Left_bar_bleue0/0première quête de Lalwende - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

première quête de Lalwende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:28

L'homme en noir hésita . Puis il se remit droit et rangea sa dague , montrant qu'il ne faucherait pas une vie de plus aujourd'hui .
Azazël fut plus hésitant . Il regarda à tour de rôle Lalwende et son frêre , mais sans changer de position .
Quelques minutes tendues passèrent . Puis , ne sachant que faire , L'homme corbeau croassa et s'envola à toute vitesse , s'éloignant des deux aventuriers .

L'assassin soupira , et regarda l'elfe mage d'un oeil nouveau .
Il murmura :


" Merci ... "

Puis il regarda l'aube se lever sur le camp pillé .
Il soupira une nouvelle fois , et déclara dans se retourner :


" Nous devons nous rendre à Walentir d'urgence . Tout les aventuriers sont réquisitionnés pour la grande bataille . J'ai été engagé pour vous rechercher aprés votre disparition . Maintenant que vous savez , depêchons nous . "

Puis il se mit à marcher en direction du Sud Ouest .
Revenir en haut Aller en bas
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende - Page 3 Left_bar_bleue75/75première quête de Lalwende - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
première quête de Lalwende - Page 3 Left_bar_bleue10/50première quête de Lalwende - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

première quête de Lalwende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 16:07

Je suis un peu soulagée quand l'homme range sa dague, mais pas entièrement, et pour cause ; Azazël ne bouge pas.
J'ai l'impression qu'il restera là, toujours près à attaquer son frère, mais au bout d'un certain temps il s'en va finalement. Ouf, je respire, ils ne vont pas se taper dessus ... du moins pas aujourd'hui.

Ainsi, on est venu me chercher pour la grande bataille ... la grande bataille ... sans doute une bataille qui restera dans les mémoires de tous... une bataille contre le mal je pense si on l'appelle La Grande Bataille...

Je rejoins l'homme déjà en marche. Ayant l'impression d'avoir gagné un peu de son estime , je tente de lui parler, d'un ton plus calme et sympathique que la dernière fois :


"Je ... merci de ne pas avoir attaqué. Je suis désolée si j'ai été un peu brutale... mais je ne supporte pas que des frères s'entretuent ...
"

Je laisse un moment le silence faire son devoir, et j'enchaine sur un autre sujet :

"Ainsi nous nous préparons à une grande bataille ? J'imagine qu'elle est des plus importante pour regrouper tout les aventuriers ... Savez-vous si elle a déjà commencée ?"

Je n'espère pas spécialement une réponse de cet homme si intriguant ... je continue de marcher et admire l'aube qui se lève à peine ....
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende - Page 3 Left_bar_bleue325/375première quête de Lalwende - Page 3 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
première quête de Lalwende - Page 3 Left_bar_bleue0/0première quête de Lalwende - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

première quête de Lalwende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:40

L'homme hocha la tête à la première phrase de Lalwende .
Apparement , cela lui importait peu .
Il continua à avancer tout en écoutant Lalwende . Quand elle eut terminé sa tirade , il se contenta de répondre :


" En effet c'est important . Alors dépêchons nous , peut être a t'elle déjà commencé . "

Ils firent encore quelques dizaines de mètres , et là Meleknes s'arréta .
Il leva la tête , révélant ses traits durs et ses yeux translucides , puis poussa un puissant sifflement .
Quelques secondes passèrent , durants lesquelles Lalwende se demanda pourquoi ils s'arrétaient .
Soudain , une silhouette noire fondit sur eux , et s'arréta au niveau de l'assassin .
Lalwende recula , croyant au retour d'Azazël .

Cependant , elle s'aperçut rapidement qu'il s'agissait là d'un ... d'un pégase noir !
Le grand cheval ébroua ses ailes , et s'approcha de son maître .
Celui ci lui murmura quelques choses à l'oreille et flatta son flanc .

Puis il grimpa dessus à crue , et tendit une main à Lalwende .
Il lui intima :


" Depêchez vous . On nous attend . "
Revenir en haut Aller en bas
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende - Page 3 Left_bar_bleue75/75première quête de Lalwende - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
première quête de Lalwende - Page 3 Left_bar_bleue10/50première quête de Lalwende - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

première quête de Lalwende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:38

Suite à la réponse de Meleknes ; je presse le pas, jusqu'à ce que celui-ci s'arrête. Que ce passe t-il ?
y aurait-il un autre danger ? J'observe la forêt : une brise légère fait trembler les feuilles des arbres ...tous semble pourtant à peu près calme.

Enfin l'homme relève la tête et pousse un vif sifflement.
Je vois pour la première fois les traits de son visage ... ils dessinent bien le peu de sa personnalité que j'ai pu découvrir...
Qui siffle t-il donc ainsi ? Pas une jolie fille j'imagine ....

Je fixe le ciel et vois soudain apparaître une silhouette noire ... malheur ! serai-ce Azazël revenant se battre contre son frère ?! J'espère que non ! Je recule d'un bond en arrière ...

Non, ce n'est pas Azazël mais un magnifique (et très classe!) Pégase noir ! Il se pose gracieusement près de l'homme, qui monte ensuite et m'invite à me dépêcher.

Je prend la main qu'il me tend et m'assoie derrière lui. En route pour cette guerre si importante ! Bien sûr qu'elle me fait peur mais rien ne m'arrêtera d'aider Walentir !


Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende - Page 3 Left_bar_bleue325/375première quête de Lalwende - Page 3 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
première quête de Lalwende - Page 3 Left_bar_bleue0/0première quête de Lalwende - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

première quête de Lalwende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:48



L'homme la hissa sur le pégase , et talonna sa monture .
Celle ci s'envola dans les cieux nocturnes , l'homme sombre et la jeune fille de lumière à son bord .
Qu'allait être les prochaines aventures de Lalwende ?
Cette question trotait dans la tête de celle ci tandis qu'elle se dirigeait vers une destination inconnu de tous , sauf de l'assassin .


[ Suite dans le sujet des 5 Catalyseurs ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première quête de Lalwende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première quête de Lalwende
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Terres inhabitées :: Terres de Jgv'Ple-
Sauter vers: