Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 première quête de Lalwende

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue325/375première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue0/0première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

première quête de Lalwende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:41

Les trentes barbares se jetterent en même temps sur le petit groupe .
Ils se divisérent en petit groupe avec une discipline parfate .
Cinq se jetterent sur la mage , douze sur Azazël , Cinq sur Rilidë et huit , dont Morkell , sur le dénomé Brellk , l'homme en armure bleue .

Les combattants accompagnant Lalwende était plus puissants , mais le Clan Morkell avait la supériorité numérique pour eux .

La mage parée de rose Lança une série de boule de feu en rafale sur le groupe de barbare qui l'avait attaqué . Trois furent touches de plein fouet et moururent dans d'atroces souffrances .
Le quatriéme parvint à esquiver , et dernieor para à l'aide de son arme qui fondit sous la chaleur .
Celui ci , fou de rage attrapa la mage par les cheveux et tira en arriére .
La mage poussa un cri mais fut interrompu par la hache du deuxiéme barbare qu'elle avait raté , qui lui trancha le ventre .
Le sang se répandit à travers les vétements de la mage et éclaboussa les deux barbares pour leur plus grande joie .

Brellk vit l'action du coin de l'oeil et poussa un cri de rage .
Un cri de desespoir naquit du fond de son âme . Apparemment , la mage n'était pas qu'une compagne de route .

Il se mit à trancher avec une ferveur redoublée . Déjà quatre guerriers étaient morts sous les coups de sa terrible épée à deux mains , mais quatre autres continuaient de le harceler .

Rilidë , elle , semblait das son élément . Sa tenue rouge était floue tellement sa vitesse était élevée .
Elle tranchait sans probléme les jarrets , les artéres et les autres points sensibles des babares .
Mais l'on voyait bien qu'elle se battait avec la force du désespoir .
Une large entaille recouvrait son épaule .
Mais , seul deux barbares avaient survécus parmis ls cinqs qui l'avaient attaqués .
Ils se jettérent de conserves sur l'assassin .

Celle ci bloqua un coup de hache avec sa dague et frappa le barbare d'un coup de poing à la gorge .
Celui ci lacha son arme et porta la main à sa gorge laissant une faille dans sa garde .
Rilidë en profita pour lui passer son arme en travers du corps , perforant son coeur , et recouvrant le bras de celle ci d'hémoglobine poisseux .

Elle eut un sourire sadique , qui disparut aussitôt .
Le denrier barbare , profitant de la distraction de l'assassin , venait de quasiment lui trancher la tête à l'aide de sa hache à deux mains .

Avec un cri de guerre , l'homme termina d'arracher la tête de Rilidê et la brandit , stimulant ses compagnons .

A cet instant , seul dix barbares étaient toujours vivants .
En face de Brellk , Morkell était le seul à avoir atteint le niveau du leader adverse , et les survivants auraient put regarder un combat de titan s'ils n'étaitent pas un peu occupés .

Quant à Azazël , son combat était quasiment terminé .
La moitié de ses adversaires étaient morts , et l'homme ne semblait même pas halletant .
Sa charge était double , car il devait aussi protéger Lalwende , " sa rédemption" comme il disait .

Mais il s'en sortait tout de même plus qu'admirablement .
Il avait déjà percé six barbares juste à l'aide de sa rapiére .
Il n'avait rien paré juste esquivé .
Un septiéme barbare tomba , la gorge percé .

A cet instant , deux barbares se jettérent sur lui et lui attrapérent les bras .
Il se débattit comme il put , mais face à ces deux montagnes de muscles , l'escrimeur ne pouvait rien faire .
Les trois barbares restant en profitérent pour le marteler de coup de poing .
Les deux autres le lachérent .
Il tomba à genoux , puis s'écroula en avant .

Ayant terminé avec les trois autres , les neuf survivants encerclérent Brellk sans préter attention à la mage attachée .

Lalwende ne put voir ce qui se passa , mais lorsque les barbares s'écartérent , ils n'étaient plus que cinq , dont Morkel , et Brellk s'était réduit à un petit tas de chair informe .

Les hommes étaient couverts de sangs .
Leurs souffles était halletant , et certains aveint des blessures qui ne guériraient sans doute jamais .
Morkell avait une longue entaille sur le torse .

Il s'approcha de de Lalwende , une expression indéchifrable sur le visage .
Il ressortit son épée et demanda :


" Es tu aussi un soldat de Camdibor ? Réponds franchement , je saurais si tu mens . Si tu n'avais pas été attachée , tu serais déjà morte alors dépêche toi . "

Rassurant ...
Néammoins il serait sage de répondre .

Tout ces défenseurs étaient morts , à l'exception de Azazël qui n'était plus en état de combattre .
Revenir en haut Aller en bas
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue75/75première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue10/50première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

première quête de Lalwende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:07

Toute cette bataille m'a chamboulée ...

A moitié rassurée, Je répond vite à Morkell :
"Oui, bien sur je suis un soldat de camdibor, c'est pour cela qu'ils m'ont attachés les bras...*soupir* Je suis de Walentir et j'ai été fait prisonnière par eux."

Après avoir dit ceci, mon regard tomba sur Azazël ... je reprend mon souffle et demande à Morkel:
"qu'allez vous faire de lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue325/375première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue0/0première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

première quête de Lalwende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:16

Quand Lalwende eut dit la moitié de sa phrase , Morkell se jeta sur elle l'épée levé , pour achever la mage .
Avant qu'il ait le temps de frapper , la mage termina sa phrase , le coupant dans son élan .
La lame s'arréta à quelques centimétres du visage de Lalwende .

Le guerrier soupira , et trancha les liens de l'aquamancienne .
Il lacha , crispé :


" Tu joues avec mes nerfs , magicienne . J'ai faillit te tuer . "

Il ajouta avec un sourire compatissant :

" Remarque je pense que tu l'avais remarqué . "

Son sourire disparut quand elle posa la question sur Azazël .
Il déclara d'une voix neutre :


" Nous n'allons pas le tuer ... C'est tout ce que tu es en droit de savoir . Mainetnant suis nous ! "

Il fit signe à ses guerriers d'atatcher Azazël et de le porter .
Puis il fit un signe de la tête en direction de la mage pour la faire avancer .
Manifestement , il ne voulait pas lui faire du mal .
Revenir en haut Aller en bas
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue75/75première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue10/50première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

première quête de Lalwende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 16:54

Mais il est un peu nerveux sur les bord lui... si on peu pu rigoler *soupir*

Tout en marchant, je suis prise de pitié pour Azazël ...il m'a défendu durant la bataille et le voila prisonnier j'aimerai bien l'aider mais après tous je ne le connais pas spécialement, et de toute façon, je ne peux pas faire grand chose pour lui...
Je continu donc de marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue325/375première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue0/0première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

première quête de Lalwende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:14

Les guerriers se placérent derriére leur chef .
Azazël se trouvait sur l'épaule d'un des hommes , un autre colosse .

Il gémit , et l'homme lui colla une énorme gifle , histoire de le faire se rendormir .
Ces barbares étaient peut être alliés de Walentir , mais ils n'en étaient pas moins brutaux .

Au bout d'une heure de marche ponctuée de gifle à Azazël et de pousse dans le dos à Lalwende , le groupe arriva en vue d'un village temporaire fait de peau de bête , typique des barbares .


Une femme aux cheveux bruns coupés courts s'approcha de Morkel , avant de dire :


" C'est à cette heure ci que tu rentres ! "

Morkel fit une moue coupable .

" Je t'en prie , commence pas ... "

La femme lui mit une gifle .

" Je commence si je veux ! "

Les autres hommes éclatérent de rire .
D'autres femmes s'approchérent et leur mirent des baffes .
Ils arrétérent de rires .

La premiére femme s'approcha des prisonniers .
Elle acorda à peine un regard à Lalwende , et se tourna vers Azazël .
Elle écarquilla les yeux .
Puis elle se jeta sur l'escrimeur avec un cri .
Elle passa ses bras autour de son cou .


" Zazou t'es enfin revenu ! "

Les hommes toussérent , génés .
Cette femme connaissait elle Azazël ?
Revenir en haut Aller en bas
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue75/75première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue10/50première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

première quête de Lalwende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:13

Je m'efforce de ne pas explosée de rire en voyant chacun de ces hommes forts au combat mais complètement déboussolés devant leur femmes.

Ce qui me surprend par contre, c'est la réaction de cette femme ; quand elle a vu Azazël ... Ainsi elle le connaîtrait ; mais ce n'est pas très logique ! c'est un ennemis au départ ! et puis ce surnom ... zazou ... c'est meugnon mais bon ^^

Étonné, donc, je demande à cette femme :
"Vous connaissait cette homme ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue325/375première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue0/0première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

première quête de Lalwende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:33

La femme se retourna et foudroya Lalwende des yeux .
Elle répondit néammoins :


" Ce n'est pas un homme ... C'ets un dieu ! "

Azazël émit un soupir .
La femme lui posa la main sur la tête , en ajoutant :


" Même s'il ne l'admet pas . Mais ça ne saurait tarder . Quand nous aurons terminer le rituel , enfin , il l'admettra . "

Azazël ne put retenir un gémissement .
La femme éclata de rire .

Elle fit signe aux autres de rentrer dans le camp .
La guerriere approcha de sa tente , suivit de Morkell , qui lacha un soupir .

Lalwende , elle reçut un coup de manche d'épée sur le crâne .
Elle tituba et s'évanouit .

Quand elle se réveilla , le soleil amorçait sa descente .
Elle pouvait l'apercevoir par la porte de la tente en cuir dans laquelle on l'avait laisse et attaché .

Azazël était à ses côtés , le corps contusionné .
Son Costume de cuir était déchiré à de nombreux endroits .
Il était malgré tout conscient , et regardait Lalwende de son regard profond .

Il semblait savoir pourquoi il était là , mais s'en voulait d'avoir mis Lalwende dans la même galère .

Revenir en haut Aller en bas
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue75/75première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue10/50première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

première quête de Lalwende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 13:29

Ma tête ... c'est douloureux à la fin ! En plus me revoila attachée ..."soupir"

C'est bizarre quand même ces guerriers été censé être mes alliés ... j'ai l'impression que tous s'embrouille dans ma tête...

Azazël un dieu ? en tous cas, ils l'ont aussi attaché et à mon avis vu son état ils ne lui ont pas fait que sa ...Peut être en sait il plus que moi sur ce qui ce passe .
Tous en le regardant, je lui demande :
"Que c'est il passé ? pourquoi m'ont il attaché et que vous ont il fait ?"
Mon regard se perd dans le profond de ses yeux à l'attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue325/375première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue0/0première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

première quête de Lalwende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:38

L'escrimeur poussa un soupir mental .
Un soupir plein de tristesse et de résignation .
Il commença :


" Nous nous sommes fait capturés par des fanatiques ... Ce soir , ils procéderont à un rituel pour soit disant me faire redevenir un dieu ... Mais ils ne savent rien , et ne comprennent rien ! "

Ces derniers mots avaient été emprunt de colére .
Apparemment , il ne controlait plus rien . Ces barbares allaient probablement le sacrifier , et il ne pouvait rien y faire , ni s'échapper , ni aider Lalwende .

C'était donc à la mage de se débrouiller .
La tente était vide , seulement rempli par la mage et " Zazou " .
Il y avait aussi l'épée d'Azazël , plus loin .
Mais Lalwende et celui ci était attaché , alors comment faire ...
Revenir en haut Aller en bas
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue75/75première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue10/50première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

première quête de Lalwende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:57

Comment faire ... Je ne suis qu'une simple mage d'eau et aucun de mes sorts ne peuvent m'aider ...
Que faire d'autre si ce n'est d'attendre ...
Cette fois ci, je me sens vraiment désespérée, je ne vois pas qui pourrai nous libérer, Azazël et moi de ces fanatiques.

J'attends donc, et sens perler sur ma joue une larme de tristesse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue325/375première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue0/0première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

première quête de Lalwende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:07

Les barbares rentrérent dans la case , trouvant les deux compagnons desespéérs .
Ils hissérent leurs prisonniers sur leurs épaules , et sortirent de la tente .
La nuit était déjà tombé sur le camp barbare .

Azazël et Lalwende furent rapprochés jusqu'à un grand buchet ( éteint ) au milieu du camp .
Les barbares , hommes et femmes étaient tous rassemblés ici , attendant la cérémonie avec impatience .

Lalwende fut arrété à quelques mètres du bucher , tandis qu'Azazël était porté et attaché au buchet .
La chef barbare s'approcha de Lalwende , et posa une dague magnifiquement ornée sur la gorge de la mage .
Elle clama pour l'assemblée :


" Ce soir , est un grand soir pour le clan du Corbeau ! Bientôt , notre dieu sera libéré ! Quand le rayonnement de mère Lune se posera sur Azazël , le grand Corbeau reviendra parmis nous et nous apportera la Victoire ! Cette jeune mage servira de sacrifice pour que le grand corbeau accepte de nous aider . "

La lame de la dague appura un peu plus sur la gorge de la mage .
Azazël émit un gémissement .
Un des barbare lui arracha son masque , découvrant son profond regard bleuté .

Les barbares commencérent à psalmodier , dirigés par leur chef .
La cérémonie commença ...
Revenir en haut Aller en bas
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue75/75première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue10/50première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

première quête de Lalwende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:14

Le fait d'enlever le masque d'Azazël me rappela le regard profond de ses yeux bleutés. J'avais oubliée cette lueur incessante qui brille et m'emporte loin dès que je croise son regard.
Cette lueur me redonna espoir, comme si ce n'été pas encore fini pour moi, que j'allai me sortir de ce pétrin.

La dague au cou, je ne peux rien faire...
j'attends que mon destin vienne ; qu'il soit bon ou mauvais ...

Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue325/375première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue0/0première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

première quête de Lalwende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:31

L'homme en noir croisa le regard de l'elfe .
Se redressant soudainement , il hurla de douleur .
La lune venait de se lever , et baignait la terre de ses rayons d'argents .

Les psaumes des barbares accélérerent , augmentant en même temps que leur soif de voir leur dieu .
Soudain , une aile noir sortit violemment du dos de le'scrimeur , dont els hurlements redoublérent .
Une seconde aile sortit .

Soudain , la dague relacha la pression sur le cou de Lalwende .
Une main se posa sur sa bouche .
Une voix grave murmrua à son oreille :


" Ne crie pas , ne bouge pas , et suis moi . Ta vie en, dépend . "

Lalwende se fit relever , et recula , tiré par le mystérieux homme .
Les barbares ne remarquérent même pas sa disparition , ni celle de leur chef , trop absorbés par la transformation de leur dieu-Jenesaisquoi .
Le " sauveur " amena la mage dérriére une de tentes .
Là , il la lacha .

Quand elle se retourna , seule une ombre se trouvait dérriére elle .
Mais une ombre avec une consistance , et une grande épée dans le dos .
Impossible de décrire l'homme pour l'instant .
A part le fait qu'il soit assez grand , un peu plus que Lalwende , et qu'il avait , comme dit plus haut , une large épée acrrochée dans le dos .
L'ombre ne parla pas , observnt la mage en silence .
Des yeux du même bleue que ceux d'Azazël apparurent quelques secondes aux travers de l'ombre , au niveau de la tête .
De qui pouvait il bien s'agir ?...

Revenir en haut Aller en bas
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue75/75première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue10/50première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

première quête de Lalwende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:32


Me voila délivrée par cette ombre ... une ombre qui pourrai me faire peur, et pourtant je me sens en sécurité auprès d'elle.

Cet homme m'intrigue... qui est-il ? pourquoi m'a t-il sauvée ?
Je l'observe attentivement ; et fini par lui dire :
"Je ... merci de m'avoir délivrée de ces fanatiques ; mais qui êtes vous ? pourquoi m'avoir sauvée ? "

étant fatiguée de toute cette journée, je m'assis par terre et attend la réponse de mon sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue325/375première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue0/0première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

première quête de Lalwende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:31

L'homme eut un mouvement d'humeur , agitant les ombres dont il était composé .
Il déclara :


" Tu n'as ni à me remercier , ni à connaître mon identité . La seule chose que tu dois savoir , c'est que nous devons nous rendre aussi rapidement que possible à Walentir . Partons immédiatement , nous avons une longue route à faire . Nous n'avons plus rien à faire ici . "

L'homme s'avança et tendit une main gantée de noir vers la jeune femme , pour l'aider à se relever .
Il ajouta peu aimablement :


" Lève toi . "

Sa voix n'admettait pas d'opposition ... ou peu .
Revenir en haut Aller en bas
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue75/75première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue10/50première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

première quête de Lalwende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:37

Nous devons nous rendre rapidement à Walentir ? mais pourquoi donc ? je me le demande ....

Je n'ai pas à connaître son identité ... dommage ; j'aurai bien aimé savoir qui m'a sauvé ... de plus je dois lui faire confiance en le suivant ...tout en sachant que la dernière fois que j'ai suivi des hommes sans savoir qui ils été réellement ; je me suis retrouvée avec des fanatiques !

Je prend sa main gantée et me lève.

j'aimerai bien secourir Azazël ... mais je doute que cette ombre le veuille *soupir*

Je vois bien que l'homme ; ou plutôt l'ombre ne veut pas rester plus longtemps ici, mais je lui demande quand même :
"Je veux bien vous suivre ; mais ne pouvons nous pas secourir Azazël ; cet homme qui été attaché sur le bucher ? ou bien ; la raison pour laquelle nous devons nous rendre à Walentir est trop pressante ? "

Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue325/375première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue0/0première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

première quête de Lalwende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:40

L'ombre tresaillit .
Puis , elle soupira :


" Je me doutais que vous alliez dire ça ... "

Tiens , il s'était mis à vouvyer la mage , marque d'une légère remontée d'estime .
Sans rien ajouter , il décrocha son épée de son dos .
Puis , d'une voix froide , il termina :


" Préparez vous à m'aider un minimum ..."

Puis il disparut quelques secondes pour réapparaitre dérriére le prmier barbare .
D'un geste vif et précis , il trancha la tête de l'homme .
Se retournant , les autres beuglérent :


" Alerrrttte ! "

Rapidement il se retrouva encerclé d'une dizaine d'homme armée d'épée et de masse .
Quelques secondes passérent .
Dans la tête du Smémancien , les pensées défilaient .

* Epée . Coup d'estoc par derriére . Esquive . Riposte basse . Eventrement . Parade . Couteau de lancer . Deux fois . à 90 , puis 180° . Dague . Coup de pied . Coup de genoux . Enchainement . Coup de pied ... "
Et soudain , il frappa .
Il leva haut sa lame ... Et la ramena violemement dans son dos , sous son aiselle .
La lame perça le genoux d'un assaillant ayant voulu le prendre en traître .
Puis il se baissa , esquivant un coup d'épée vicieux .
Il se retourna , et la lame ouvrit une large balafre dans le ventre d'un second adversaire , deversant ses tripes sur le sol .
Aussitôt , Meleknes ramena son épée dans son dos , bloquant un nouveau coup de masse .
Sans viser , le Smémancien dégaina deux couteau de lancer et les lança dérriére lui et à sa droite .
Deux barbares tombérent , la gorfge percée .

Lalwende observait le combat , horrifié par cette science macabre .
Interviendrait elle ?

Revenir en haut Aller en bas
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue75/75première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue10/50première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

première quête de Lalwende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 16:41

Comme c'est étrange ... cette Ombre a acceptée de m'aider à sauver Azäzel ... et en me vouvoyant en plus !

Enfin bon .... il faut que je me concentre un peu ; et que j'agisse rapidement ... je ne peux pas trop aider l'ombre ; je ne suis qu'une mage débutante.
Mais je ne vais tout de même pas rester là à ne rien faire !

Réfléchissons ; si j'arrive à aller jusqu'au bûcher où est attaché Azäzel; sans me faire voir; j'aurai peut-être une chance de le délivrer ....
mais vu l'état dans lequel il se trouve ; j'ai bien peur qu'il ne me reconnaisse pas ... *soupir*

Tout en réfléchissant ; j'entends les cris de douleurs d'Azäzel ... c'est cris font battre mon coeur à une allure insoutenable; me rappelant que je dois me dépêcher d'agir .

Bon je n'ai pas trop le choix je dois quand même essayer de le délivrer ; il m'a quand même protégée durant une bataille ! C'est à mon tour de l'aider !

Tout en restant dissimulée derrière les tentes ; je me dirige vers le bucher, et reste attentive à tout ce qui m'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue325/375première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue0/0première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

première quête de Lalwende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:50

Le combat au milieu de la place continuait , de moins en moins en l'avantage du guerrier solitaire .
Toujours plus de Barbares , hommes et femmes sortaient des tentes , et étaient acceuillis par la valse des lames du Smémancien .
Lalwende , elle , parvint au bucher , sans se faire remarqué , les guerriers étant trop occupés à vouloir trucider le noir sauveur .
Elle s'approcha donc d'Azazël , qui gémissait de douleur , les yeux fermés .
Les ailes étaient maintenant couvertes de plumes noirs , et le corps de l'homme commençait à s'en recouvrir aussi .
Quand il s'aperçut de la présence de la mage , il grogna d'une voix rauque :


" ELOIGNE TOI DE MOI ! VITE ! "

Il tourna la tête , et quand il se retourna vers Lalwende , ses cheveux avait disparut sous une épaisse couche de plume , et son visage sous un bec noir proéminent .
La transformation était en train de se terminer ... Un homme corbeau , quasiment complet ...
Revenir en haut Aller en bas
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue75/75première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue10/50première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

première quête de Lalwende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:34

Arrivée au bucher ; la transformation d'Azazël est encore plus impressionnante ... presque effrayante !
Toutes ces plumes aussi noires que la nuit qui recouvrent ses ailes ; et son si mystérieux visage qui disparait pour laisser place à un bec, lui aussi noir ...

Voilà qu'il me dit de m'éloigner ; avant de disparaître sous une épaisseur de plumes ! Vu la douleur qui se lit sur son visage ; il ne rigole pas. Peut-être qu'il ne pourra plus se contrôler une fois la transformation accomplit ... mais comment saurait-il cela ? ... ça voudrait dire que peut-être ce genre de phénomène lui ai déjà arrivé !

Soudain ; je me rappelle les paroles de Brellk ; le soir où j'étais prisonnière des soldats de Camdibor ;
"Le village le plus proche va passer une mauvaise nuit ..." il avait dit ces mots lorsque Azazël s'était éloigné du camp... de plus ; le lendemain Azazël m'avait parlé de rédemption ...

il se pourrait bien qu'Azazël se transforme en corbeau ; peut-être chaque nuit ; et qu'il ne contrôle plus ses gestes et ainsi commettrai des actes dévastateurs !
Soit j'ai raison .... ou bien ... je m'invente une histoire pour essayée de comprendre *soupir*

Malgré ma volonté de le sauver ... je m'éloigne d'Azazël ; comme il me la demandé ; mais reste assez proche, prête à intervenir si il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue325/375première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue0/0première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

première quête de Lalwende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:50

Soudain , le corps d'Azazël fit un angle de 90° .
Mais pas dans le bon sens .
Terrorisé , La mage recula , et buta contre quelques choses .
Se retournant , elle se rendit compte qu'il s'aggissait d'un barbare qui préférait s'en prendre à la jeune femme qu'à l'assassin qui faisait un massacre parmis la tribu , mais qui perdait de son rythme .

Celui ci se rendit compte que la mage se faisat attaqué .
Il donna un coup de pied sur la nuque d'un barbare , et tendit la main vers un autre de ses couteaux .
Il le lança et celui ci planta dans le crâne du barbare .
Il lança un cri :


" Si vous avez confiance en Azazël , faites quelques choses ! Sinon nous allons tous mourrir ! "

Il reçut un coup de poing dans le dos , qui le fit tituber .
Il se retourna et trancha dans le vif .
Puis il reprit le combat, perdant toujours du terrain .

Azazël ressemblait maintenant quasiment entierement à un corbeau .
Seul ces yeux gardaient un semblant de conscience ...
Revenir en haut Aller en bas
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue75/75première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue10/50première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

première quête de Lalwende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:45

Quelle frayeur j'ai eu en voyant ce barbare derrière moi ... j'ai vraiment cru que j'allais y passer... heureusement que mon meilleur ami l'assassin (si je puis l'appeler comme cela Laughing ) été là pour me sauver ; encore une fois. J'ai vraiment une de ces chance moi !

Bon là il conte sur moi pour nous sortir de là.... il vas falloir que j'essaye de résonner Zazou ... c'est partit !

Je me rapproche de nouveau d'Azäzel et m'efforce de parler en couvrant le bruit incessant de la bataille :
"Azäzel !!!! Zazou !!!!! Relève toi ! faut pas que tu nous lâche maintenant ! Reviens à toi ; je sais que tu en est capable je le vois dans le profond de tes yeux ! Aides nous à nous sortir de là ! Je t'en supplie !"
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue325/375première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue0/0première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

première quête de Lalwende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:27

Le visage du Lycan se tourna vers la mage .
La folie suintait de tout son corps ... sauf de ses yeux , qui semblaient reconnaître la mage .
Aussitôt , quand il croisa le regard de l'aquamancienne , il s'arréta .

Son corps était maintenant entierement transformé .

L'homme corbeau tira si fort sur ses liens , qu'au bout d'une dizaine de seconde , ceux ci cédérent .
Se relevant , il se massa les poignets , comme l'aurait fait un humain .

Puis , pliant les genoux , il pris son envol , montrant la majestueuse envergure de ses ailes .
Il monta à une centaine de mètre , puis plongea en piquet sur un des barbare .
L'attrapant avec ses serres par les épaules , Azazël planta son puissant bec dans la poitrine de l'homme , le tuant sur le coup .

Le sang éclaboussa le plumage du Lycan , lui donnant un aspect encore plus effrayant .

Mais celui ci ne s'arréta pas pour autant .
Il se jetta sur un autre barbare , et accéléra sa cadence macabre .
Le spectacle des deux hommes , Azazël et l'assassin , dont la vocation était de tuée , chose qu'il réussissait remarquablement bien , donna la nausée à la mage ...
Mais peut être pouvait elle les aider ?

[Vive les résultats dégoutant au charisme' ]
Revenir en haut Aller en bas
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue75/75première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue10/50première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

première quête de Lalwende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 7:49

glups ... je crois que je vais déglutiner. Tous ce sang qui gicle de partout c'est pas très appétissant ... Azäzel est vraiment impressionnant en homme-corbeau, la nuit ! Il me fais presque un peu peur ...

Enfin' Azäzel m' a entendu je crois ; puisqu'il se met à tuer des barbares. Maintenant qu'ils sont deux à faire un carnage pas possible, je peux peut être les aider un peu ... mais bon je n'ai pas grand chose.

Je pourrai essayer d'écraser un groupe de barbares avec une invocation du cube blanc ... et dans le pire des cas j'ai toujours la dague de fer du gobelin, pour me défendre en cas d'attaque.

Je descend du bûcher, essaye d'éviter deux ou trois barbares et lance le sort sur un groupe de barbares :
"invocation du cube blanc !"

Tout en le disant ; j'évite de le crier pour ne pas alerter les barbares, et je prie pour que le sort réussisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue325/375première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
première quête de Lalwende - Page 2 Left_bar_bleue0/0première quête de Lalwende - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

première quête de Lalwende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:07


A peine la mage avait elle prononcé le nom du sort et capét les flux de mana , qu'un énorme cube blanc apparut au desuss de trois barbares isolés , attendant leurs tours pour se faire matraquer .
Lalwende hoqueta de surprise quand le cube écrasa les barbarés dans d'affreux giclement de sang et craquement d'os .
Les flux magiques se trouvant dans cette zone semblait particulièrement puissant !

Soudain , un des barbares se retourna vers elle ... Aussitôt , Azazël se jeta sur lui et lui arracha la tête d'un coup de serre .
Le crâne de l'homme rebondit vers l'aquamancienne , et son regard fixa celle ci .

Lalwende détourna la tête .
Et soudain , le silence .

Le Smémancien s'approcha lentement de l'aquamancienne .
Ses longs cheveux bruns tombaient en cascade sur ses épaules , poisseux de sang .
Son regard se posa sur la mage , toujours aussi froid et de la même couleur que ceux d'Azazël .
Il murmura :


" Te rends tu compte que pour sauver une vie , j'ai du faucher celles tout un village ? "

Il secoua la tête , dégouté , et rabattit sa capuche .
Il Posa un genoux au sol , et murmura une prière pour les âmes de ce village , tombé sous sa lame .

Soudain , Azazël arriva violemment sur la silhouette de l'assassin , serre en avant ; Il percuta celui ci , et l'envoyé boulé à quelques mètres de là .
Aussitôt , l'homme se releva et dégaina une dague d'un seul geste .
Il serra les dents et déclara :


" Je vois que tu ne sais toujours pas te contrôler , mon frêre ... Voila une occasion que j'attends depuis longtemps ... "

En réponse , le corbeau noir émit un son rauque et menaçant ...
Les deux sombres prédateurs commencérent à se tourner autour , prêt à se sauetr dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première quête de Lalwende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première quête de Lalwende
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première quète
» La première quête.
» Quête de Liete
» La quete
» "Tavernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Terres inhabitées :: Terres de Jgv'Ple-
Sauter vers: