Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Livre de Edward elric

Aller en bas 
+5
Admin décédé
maneo
lesanguinaire
Elcaro
Edward Elric
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

est-ce que vous voulez que je continu à poster ce début de roman sur ce sujet?
Oui,si Mafrost est d'accord
Livre de Edward elric - Page 2 I_vote_lcap89%Livre de Edward elric - Page 2 I_vote_rcap
 89% [ 8 ]
Si Mafrost est d'accord,encore un chapitre,pour vraiment voir à quoi ça ressemble
Livre de Edward elric - Page 2 I_vote_lcap11%Livre de Edward elric - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
non,désolé de le dire comme ça,mais c'est carrément pourrinulachiernazemoisihorribleridiculesansinteretclassiquedéjavue.
Livre de Edward elric - Page 2 I_vote_lcap0%Livre de Edward elric - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
maneo

maneo


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : sur les Tropiques

Feuille de personnage
Points de Vie :
Livre de Edward elric - Page 2 Left_bar_bleue140/225Livre de Edward elric - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/225)
Points de Mana :
Livre de Edward elric - Page 2 Left_bar_bleue0/0Livre de Edward elric - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Livre de Edward elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de Edward elric   Livre de Edward elric - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 15:43

Ok donc ca va etre long ton truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Livre de Edward elric - Page 2 Left_bar_bleue0/225Livre de Edward elric - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Livre de Edward elric - Page 2 Left_bar_bleue0/350Livre de Edward elric - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Livre de Edward elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de Edward elric   Livre de Edward elric - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 15:41

Assez oui...
Je profite de ce message pour m'excuser mon ordi ramant de manière plus que très flippante,
donc que j'ai du mal à écrie.
Enrin, à recopier sur ordi.
Revenir en haut Aller en bas
maneo

maneo


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : sur les Tropiques

Feuille de personnage
Points de Vie :
Livre de Edward elric - Page 2 Left_bar_bleue140/225Livre de Edward elric - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/225)
Points de Mana :
Livre de Edward elric - Page 2 Left_bar_bleue0/0Livre de Edward elric - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Livre de Edward elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de Edward elric   Livre de Edward elric - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:01

Ok on attendra la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Livre de Edward elric - Page 2 Left_bar_bleue0/225Livre de Edward elric - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Livre de Edward elric - Page 2 Left_bar_bleue0/350Livre de Edward elric - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Livre de Edward elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de Edward elric   Livre de Edward elric - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:16

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Livre de Edward elric - Page 2 Left_bar_bleue0/225Livre de Edward elric - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Livre de Edward elric - Page 2 Left_bar_bleue0/350Livre de Edward elric - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Livre de Edward elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de Edward elric   Livre de Edward elric - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:06

[ je trouve pa de fin conviquente,j'abandonne, mais 'aiautres choses !!! et cette fois,j'ai déja ma fin !!! ]

La femme francaise
Ou Lucienne !!!

Scène 1: Généalogie Appliqué

[ une maison intérieur, un ordi, une cafetière, une table, deux chaises, deux trois déco ( cadres, lampes... ) ]

_Marie-Francoise: Jean-Eudes, cesse de te battre avec le pot et ramène toi !
_Jean-Eudes [ en train de se débattre avec un pot de confiture ] : Marie Françoise, collègue estimée, nous ne pouvons pas manger ces tartines sans confiture !
_M.F : La science, et particulièrement la généalogie demande des sacrifices, Jean-Eudes...
Viens, c'est exceptionnel j'te dit !
_J.E: Tout de même, la confiture, collègue estimé... de la première qualité, vingt ans d'âge !
_ M.F: Mais oui, mais oui, aller, matte moi-ça, j'ai fini le boulot, on à notre homme... tu vas être déçu !!!
_J.E: c'est vrai, on à notre homme ? Mais c'est une nouvelle succulent, j'en suis tout émoustillé... alors, qui est l'heureux élu ?
_M.F: L'heureux élu s'appelle Marguerite Duchemin
_J.E [ défaillant ] Marguerite... mon dieu, une femm, mon roi est un reine... [ il tombe sur les fesses ] mon dieu, Marguerite, Marguerite Duchemin, c'est un nom de pauvre ça ! Mon dieu, si feu mon père avait su que le fruit de ses recherches, ainsi que celle de son père, et du père était à accorder au féminin, il en serait mort...d'ailleurs je me sens mourir.
_M.F[ ramasse le pot de confiture, l'ouvre sans problème, et le lui fait assez devant les narines! ] Puisque tu dors, je fini la confiture !! [ au public ] l'appel de la confiture de champignon vingt ans d'âge réveillerait un mort narcoleptique !!!
_J.E: Non, ne fait pas ça, créature maléfique !!
[ elle referme le pot, et il lui arrache des mains ! Il n'arrive pas à l'ouvrir]
_ J.E: Monstre !
_M.F [ elle reprend la confiture ]: Rend toi utile, vas me chercher le téléphone ! J'ai la confiture en otage.
[ il part chercher le téléphone, et lui donne. Elle lui rend la confiture ]

_M.F : Allô, Moustache, on l'as trouvé !!!
[ Noir ]



[ a suivre ]


______________________________________________________________________________________

[ Même maison que la scène d'avant, on enlève l'ordinateur, on rajoute des photos de familles niaise ]

_Raymond Duchemin: Oh ! Lucienne dépêche toi tudieu ! On reçoit les Fanchemol, pas le président! Eh! Ou alors, yzont eu une sacré promotion les poteaux ! Allez Lucienne, ils vont arriver, t'sais bien qu'y détestent attendre les vieux !
_ Lucienne Duchemin: Oui, Raymond, j'arrive, mais franchement, tu pense qu'y faut qje'le mette le foulard ? J'ai l'impression quim'rend un peu cruche ?
_R.D: Regarder moi ça, une vraie madame !!! Moi j'men fous du foulard, mais les Duchemol arrive, alors décide toi !
[ on sonne ]
_R.D: Tiens tu vois, qu'esse que j'dizais, hein?
[ on sonne ]
_R.D: Oui, j'arrive !!!

[ Lucienne regarde le foulard, hésite, le passe à son coup, se trouve cruche, le jette, le reprend, le noue à sa tête, pendant ce temps la, on sonne tout le temps ][u]


Dernière édition par Edward Elric le Lun 26 Nov 2012 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Livre de Edward elric - Page 2 Left_bar_bleue370/370Livre de Edward elric - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Livre de Edward elric - Page 2 Left_bar_bleue0/0Livre de Edward elric - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Livre de Edward elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de Edward elric   Livre de Edward elric - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 9:39

Tu écris des pièces de théâtre maintenant ! Sympa, le style est plutôt cool ^^ (très moderne en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Livre de Edward elric - Page 2 Left_bar_bleue0/225Livre de Edward elric - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Livre de Edward elric - Page 2 Left_bar_bleue0/350Livre de Edward elric - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Livre de Edward elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de Edward elric   Livre de Edward elric - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:48

Moderne oO ??
Pour 'être hoonète, je me suis inspiré du Style de Queneau, pas très moderne ^^ ça fait plaisir en tout cas ( si c(est un compliment --' )
En fait, c'est un premier jet, je le reprendrais, je le rallongerais et rajouterais de la profondeur au personnage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Livre de Edward elric - Page 2 Left_bar_bleue370/370Livre de Edward elric - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Livre de Edward elric - Page 2 Left_bar_bleue0/0Livre de Edward elric - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Livre de Edward elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de Edward elric   Livre de Edward elric - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 15:30

Bah ouais, moderne... on dirait le début d'une comédie très moderne, légèrement psychédélique.
Et c'est ni un compliment ni une critique, c'est une constatation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Livre de Edward elric - Page 2 Left_bar_bleue0/225Livre de Edward elric - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Livre de Edward elric - Page 2 Left_bar_bleue0/350Livre de Edward elric - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Livre de Edward elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de Edward elric   Livre de Edward elric - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:46

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Livre de Edward elric - Page 2 Left_bar_bleue0/225Livre de Edward elric - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Livre de Edward elric - Page 2 Left_bar_bleue0/350Livre de Edward elric - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Livre de Edward elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de Edward elric   Livre de Edward elric - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:32

[ la suite de " la femme française " , j'en profite pour dire que je posterais à la fin ne version complète et corrigée, et que des scène seront rajoutée
______________________________________________________________________________________


Scène 3: Les Fanchemol
_R.D: Oui, oui, ça va, ça va [ il ouvre ]. Oh, c'est vous, entrer donc, Lucienne est pas prête! Lucienne, ils sont là !!!
_L.D: Oui, j'arrive !! [ effectivement, elle arrive ]
_Charles Fanchemol: Salut Lulu ! [ bize ]
_L.D: Bonjour Charles [ bize ]
_Marguerite Fanhemol: Bonjour Lucienne, tu vas bien ? [Bize ] Jolie Foulard .
_L.D: C'est vrai tu aime ? Ouf, j'avais peur qu'il me rende cruche.
_R.D : Mais t'en as pas besoin, t'les déjà suffisamment pour pas l'devnir !!!
_C.F: Mais t'inquiète Pierrette, c'est comme q'ça qu'on t 'aime
[ Rire franc pour Raymond et Charles, timide pour Marguerite. Pas de rire du tout pour Lucienne ]
_M.F: Hum, et si on passait à table, qu'esse tu nous à préparer Raymond ?
_L.D: Alors, la, on vas s'faire péter la panse, il travail dans la cuisine depuis ce matin!!!
_R.D [ prenant des airs de patron de grand restaurant annonçant le menu à un invité de marques ] : On vous reçoit comme des princes ici. En entrée salade d'escargots, avec fromage et vin. En plats, des escargots, arrosé de vin, fourré au fromage. En dessert, tarte aux escargots, puis le fromage. [ les invités verdissent ! ] J'ai déjà sorti le vin !! Un beaujolais nouveaux !
_M.F: C'est pourtant pas la saison, on est l'été!
_R.D: Boh, il été pourtant marqué Beaujolais nouveaux quand jme l'ai acheté ! Il y à même pas six mois !!! C'est nouveaux pour un bouteilles, certaines, il y en à qu'y les gardes des ans avant de les boire.

[ ils se mettent à table, Raymond, montres l'entrée aux autres, qui verdissent, le public n'as pas veut les plats, qui sont cachés derrières Raymond. ]
_R.D: Je vais vous chercher le vin. [ il sort, avec le plat ]





Scène 4: Débats Culinnaires

_C.F: C'est quoi ça Thomas ? ? C'est pas des escargots, c'truc à jamais été vivant !!!
_M.F: Non, c'est peut être le fromage qu'asmal tournés, ça arrive...
_L.D: Jamais un fromage pourrait faire rater autant un plat...
_C.F: Moi j'y touche pas !
_M.F et L.D: Nous non plus !!!
_C.F [ majestueux de bravoure ] Courage fuyons, Gaston ! Faisons face et partons mesdames.
_M.F: [ Cacher derrière son mari ] non, trop tard, je l'entend qui arrive !
_L.D: Je vais lui expliquer!


Scène 5: escargots

_R.D:Salut les gars! V'la le vin, v'men direz des nouvelles!
_Lucienne: Écoute, Raymond,je me sens pas très bien, je préfèrerais qu'on fassent un tour, tu sais histoire
de se donner faim !!!
_Raymond: Ne sois pas stupide Lucienne! Eh les poteaux qu'attendent le vin !!!
_Charles et Marguerite: Tu penses, non, bien sûr, si ça lui fait plaisir, on peut attendre. [et autres remarques et excuse confuse ]
_Raymond: Mais, non, je ne veux pas, on mange, ma Lulu attendra! Je te sers du vin Marguerite?
_Marguerite [ hypocrite ] : avec plaisir Raymond ( j'en aurais bien besoin )
_Raymond: et toi Charles ?
_Charles [ apeuré ]: Remplis bien mon verre surtout, loulou !
_Raymond: Toi, Lulu je t'en sers pas, je sais que t'en prend jamais.
_Lucienne [ gêné ]: Oh, tu sais, c'est fête, j'en prendrais bien un verre aussi !
_Raymond: ah bon, tant mieux ?
[ il sert les verres, ils les boivent cul sec et en redemandent ]Bah attendez les gars, j'ai même pas servis l'entrée, buvez pas tout !
[ il sert, Lucienne s'empare de la bouteille et remplis les verres, qu'ils boivent cul-sec ! Raymond s'assoit, mange et trouve ça bon. ] pas mauvais, hein? [ un ange passe, au sens figuré ] bon, vous manger pas. [ B.O de pychose, lorsque Charles approchent doucement la nourriture de sa bouche, quand ils va la manger ]
_Charles: Tu es sur que ça ira Lulu ?
[ blanc, il recommence son manège ]
_Charles: Je t'assures que ça nous dérange pas de sortir ma vieille ! La santé avat tout, j'lai toujours dit
_Raymond [ énervé ]: sauf quand tu bois ! Aller, elle peut bien attendre le Lulu!
[ Il se résigne, vas pour la manger, hésite, mange une bouchée, tombe par terre, les autres s'affolent ]
_Tous, mais pas ensemble, chacun dit des mots confus et paniqués: Charles! Fais pas le con! Aller,reste avec nous! Chérie!!! Charlot !
_Raymond: Appeler Le samu
_Marguerite: Les pompiers
_Lucienne: La police, à l'empoisonneur!!!
_Raymond: J'te permet pas!
_Marguerite [ debout, comme les antiques révolutionnaires, pour chaque mot qu'elle dit, les autres répètent ] L'association des Anciens Combattants, la SPA, le club de bridge, l'association des colombophiles de France!! La nasa !!!
[ a ce moment précis, on sonne]

_Raymond, qui ouvre un œil. D'une voix faible, mallade, hésitante: A ce doit être le samu, les pompiers, la police, l'association des anciens combattants, la SPA, le club de bridge, l'association des colombophiles de France, la NASA !
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Livre de Edward elric - Page 2 Left_bar_bleue370/370Livre de Edward elric - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Livre de Edward elric - Page 2 Left_bar_bleue0/0Livre de Edward elric - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Livre de Edward elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de Edward elric   Livre de Edward elric - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:44

J'ai beaucoup ris sur la fin ^^ Ça me fait un peut penser à François Pérusse, les 2 Minutes du Peuple.
J'aimerais voir ça sur scène, un de ces quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Livre de Edward elric - Page 2 Left_bar_bleue0/225Livre de Edward elric - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Livre de Edward elric - Page 2 Left_bar_bleue0/350Livre de Edward elric - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Livre de Edward elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de Edward elric   Livre de Edward elric - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:52

quand je l'aurais fini, et si mes potes veulen bien me servir de cobayes...
je t'enverrais des vidéos ^^ mais t'as le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
Livre de Edward elric - Page 2 Left_bar_bleue75/75Livre de Edward elric - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Livre de Edward elric - Page 2 Left_bar_bleue0/0Livre de Edward elric - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Livre de Edward elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de Edward elric   Livre de Edward elric - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:17

J'admire ! Surtout si tu en fais des vidéos ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Livre de Edward elric - Page 2 Left_bar_bleue0/225Livre de Edward elric - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Livre de Edward elric - Page 2 Left_bar_bleue0/350Livre de Edward elric - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Livre de Edward elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de Edward elric   Livre de Edward elric - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:22

on as le temps quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de Edward elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de Edward elric   Livre de Edward elric - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de Edward elric
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Discussion générale-
Sauter vers: