[Je ne met qu'un seul jet de dé parce-qu'il est vraiment impressionnant : 20 en cohésion ce qui fait que vos attaques se déclenchent en combo !]
Le Cristal X se mit à rire de la phrase de Helvos :
-Coincé dans le Cristal ? Mais pauvre humain (il sait pas que t'es un Lycan, le con ^^), je ne suis pas coincée dans le Cristal : JE SUIS le Cristal ! Quand à toi, petit magicien, vous n'avez battu que ma prison psychique qui retenait mes pouvoirs prisonniers. Je devrai d'ailleurs vous en remercier.
Le Cristal leva ses quatre bras et les fit tournoyer à toute vitesse. Un rayon jaillit et se dirigea vers le groupe. Heureusement, il avait sous-estimé la rapidité des Pugilistes. En un éclair, les 4 membres du groupe se dispersèrent et se mirent en position.
Helvos jeta son grappin vers la pupille de l'adversaire. Celui-ci esquiva l'attaque mais le grappin put se planter dans le blanc de l’œil.
Fulguris pugnus
Le rayon électrique fusa vers le bout libre du grappin-faucheur. Principe du paratonnerre : l'électricité entra directement dans l’œil du monstre qui poussa un hurlement de douleur !
Gongo fonça vers l'ennemi. Attrapant la chaîne plantée dans l’œil, il assura une prise plus efficace pour sa projection. L'ennemi fut envoyé droit contre le sol invisible. Raizzen réarma son tazzer et tira. Son attaque fit mouche et l'ennemi se trouva au sol sans pouvoir agir.
Helvos se dirigea alors droit sur la bête pour lui trancher une aile. Son coup fut malheureusement dévié par un soubresaut de la créature.
Pyro pugnus !
Le dernier sort lancé par Thos fut le coup de trop pour la créature. Le feu toucha la bête en plain dans la pupille.
Les quatre Pugilistes réunirent alors leur force dans un dernier coup. Levant leurs poings, ils les abattirent avec force sur la créature. Un long hurlement s'échappa du Cristal X qui ne put ensuite que gémir :
-Impossible... Je suis... l'Ultime... Pui... ssance...
Soudain, le Monde éclata et le noir se fit.
Les quatre Pugilistes s'éveillèrent sur une plaine. Au loin, des chevaux qui... Putain, tous téléportés sur la plaine des chevogays !
-Qu'est-ce qui s'est passé ?
Personne ne sait qui a posé la question en premier. Toujours est-il que le groupe se retrouve sur la plaine... Mais pas de cristal. Les quatre protagonistes relevèrent la tête. Un rayon de la couleur du cristal fusait vers le Sud. Un regard suffit pour que tous comprennent.
Sans un mot, le groupe se releva. Thos, Helvos, Raizzen et Gongo Récupérèrent leurs affaires, époussetèrent leurs vêtements et se dirigèrent vers le Sud. Le Cristal les attendait de nouveau. Ne restait plus qu'à le trouver.
Bah voila c'est fini ! J'avais pas prévu ça, z'avez tous eu entre 17 et 20 pour vos jets de dés, avec le 20 de cohésion, le Cristal pouvait pas survivre.
Voila voila, en tout cas j'espère que ce premier JL vous aura diverti quelque peu. J'en ai déjà prévu d'autres plus fournis mais pour l'instant, retour au RP simple !