La silhouette reste fixe un moment, réfléchissant à tes paroles. Soudain la forme semble s'éveiller et tu peux voir que les murs de la salle tremblent. Il te dit:
"Les orques ce sont joins à eux ? Ou alors serait-ce simplement une embuscade orchestrée par le demi-orque ... Bien, vous avez sans doute alerté les troupes ennemis. Revenez à la capitale, mais ne vous approchez pas trop de l'enceinte de la ville, les légions de démons sont à nos portes et le siége a déjà commencé. Vous nous servirez d'espion dans les camps ennemis, essayez de vous faire passer pour une recrue et vous nous donnerez des informations. Si la communication échoue, c'est que les démons auront trouvé un moyen de nous empécher d'interférer avec des alliés à l'extérieur de la ville. Restez le plus loin possible des combat et prévenez vos compagnons."
L'homme te regarde et rompe le contact. Te voilà seul, à l'écart du groupe tandis qu'un cors résonne dans le lointain, ne présageant rien de bon. Le sol tremble autour de toi.