A la demande de l'Admin, revoici ma présentation dans la version "moderne" :
Nom du personnage : Elcaro
Race : Humain
Classe : Guerrier
Compétences de base ( 3 au choix ) :-Maîtrise de l'épée à une main
-Nager
-Escalader
Apparence physique : 16 ans, 1m70, peau blanche, cheveux longs et blonds, yeux bleus, trois cicatrices parallèles et transversales sur la joue gauche.
Caractère : D'un naturel insouciant et joyeux, je prend les batailles comme un jeu et adore donner des coups d'épée dans les gros-vilains-pas-beaux ! Par contre, je perd mon assurance devant les filles (surtout les jolies ^^)
Alignement : Walentir
Histoire : Depuis tout petit, je m'entraîne pour devenir un maître épéiste sur une île au-delà de la mer des vents. En voulant aller pêcher, mon bateau s'est pris dans une tempête et j'ai été rejeté par les vagues à côté de Walentir où j'ai vécu 5 mois avant de rencontrer la compagnie de l'Ordre. J'ignore ce que sont devenus mes parents, sûrement restés sur l'île après mon "départ" mais je ne me fait pas trop de soucis.
Depuis que j'ai entendu parler de l'Épée Runique du Morshlick par Mafrost de Nwar'Plum (désormais décédé), c'est mon seul et unique but de la trouver. Je suis prêt à tous les sacrifices pour la découvrir et arriver à la manier.
Équipement spécial souhaité et demandé : Euh... les habits qu'on voit sur mon avatar, c'est tout ^^ Et la bague que Mafrost a donné à tous les membres de l'Ordre
Technique Furie : RagnarockEffet : Des
lames de lumières (
une pour chaque lvl du personnage) se mettent à voler autour du
guerrier qui déclenche cette technique de
furie. Cela permet donc de donner de donc plus de coup en même temps (on traduit ceci par une augmentation de
force et de
dextérité égal au nombre d'épée et donc au niveau du perso).
Visuel : Des lames de lumières qui flottent au-dessus de mon perso et maniées par télékinésie... pas besoin d'en dire plus
Ordre des caractéristiques voulu :Force - Adresse - Rapidité - Discrétion - Intelligence - Charisme
Et comme je suis niveau 3, ça me fait deux capacités en plus (une par niveau,
isn't it ?)
-Force accrue
-Forgeron