Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elcaro, Humain Guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Elcaro, Humain Guerrier Left_bar_bleue370/370Elcaro, Humain Guerrier Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Elcaro, Humain Guerrier Left_bar_bleue0/0Elcaro, Humain Guerrier Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Elcaro, Humain Guerrier Empty
MessageSujet: Elcaro, Humain Guerrier   Elcaro, Humain Guerrier I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:33

Salut à tous ! Moi, c'est Elcaro. Je me présente rapidement ci-dessous :
IRL : Mon nom, c'est Hadrien. J'ai 15 ans, j'suis fan de jeux vidéos (surtout les Finals Fantrasy et les Kingdom Hearts), de Mangas (Blazer Drive, Fairy Tail et surtout Monster Hunter Orage) et de lecture en général. Voila, j'ai pas grand chose de plus sur moi What a Face
IG : Je suis Elcaro, un guerrier de la race de humanis. Mon trip, c'est les épées. Sabres, Claymores et surtout Lames doubles, je rêve de récupérer la plus puissante lame du monde. Problème : je ne sais ni où elle se trouve, ni à quoi elle ressemble. Ma quête risque d'être longue...
Voila voila, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Elcaro, Humain Guerrier Left_bar_bleue370/370Elcaro, Humain Guerrier Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Elcaro, Humain Guerrier Left_bar_bleue0/0Elcaro, Humain Guerrier Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Elcaro, Humain Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Elcaro, Humain Guerrier   Elcaro, Humain Guerrier I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:36

A la demande de l'Admin, revoici ma présentation dans la version "moderne" :

Nom du personnage : Elcaro

Race : Humain

Classe : Guerrier

Compétences de base ( 3 au choix ) :
-Maîtrise de l'épée à une main
-Nager
-Escalader

Apparence physique : 16 ans, 1m70, peau blanche, cheveux longs et blonds, yeux bleus, trois cicatrices parallèles et transversales sur la joue gauche.

Caractère : D'un naturel insouciant et joyeux, je prend les batailles comme un jeu et adore donner des coups d'épée dans les gros-vilains-pas-beaux ! Par contre, je perd mon assurance devant les filles (surtout les jolies ^^)

Alignement : Walentir

Histoire : Depuis tout petit, je m'entraîne pour devenir un maître épéiste sur une île au-delà de la mer des vents. En voulant aller pêcher, mon bateau s'est pris dans une tempête et j'ai été rejeté par les vagues à côté de Walentir où j'ai vécu 5 mois avant de rencontrer la compagnie de l'Ordre. J'ignore ce que sont devenus mes parents, sûrement restés sur l'île après mon "départ" mais je ne me fait pas trop de soucis.
Depuis que j'ai entendu parler de l'Épée Runique du Morshlick par Mafrost de Nwar'Plum (désormais décédé), c'est mon seul et unique but de la trouver. Je suis prêt à tous les sacrifices pour la découvrir et arriver à la manier.

Équipement spécial souhaité et demandé :
Euh... les habits qu'on voit sur mon avatar, c'est tout ^^ Et la bague que Mafrost a donné à tous les membres de l'Ordre Very Happy

Technique Furie : Ragnarock
Effet : Des lames de lumières (une pour chaque lvl du personnage) se mettent à voler autour du guerrier qui déclenche cette technique de furie. Cela permet donc de donner de donc plus de coup en même temps (on traduit ceci par une augmentation de force et de dextérité égal au nombre d'épée et donc au niveau du perso).
Visuel : Des lames de lumières qui flottent au-dessus de mon perso et maniées par télékinésie... pas besoin d'en dire plus Wink

Ordre des caractéristiques voulu :
Force - Adresse - Rapidité - Discrétion - Intelligence - Charisme

Et comme je suis niveau 3, ça me fait deux capacités en plus (une par niveau, isn't it ?)
-Force accrue
-Forgeron


Dernière édition par Elcaro le Mar 1 Avr 2014 - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Elcaro, Humain Guerrier Left_bar_bleue325/375Elcaro, Humain Guerrier Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Elcaro, Humain Guerrier Left_bar_bleue0/0Elcaro, Humain Guerrier Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Elcaro, Humain Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Elcaro, Humain Guerrier   Elcaro, Humain Guerrier I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:06

Fiche valdiée et accepté .
Ton profil sera bientôt mis à jour .

Bonne chance à toi , guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Elcaro, Humain Guerrier Left_bar_bleue370/370Elcaro, Humain Guerrier Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Elcaro, Humain Guerrier Left_bar_bleue0/0Elcaro, Humain Guerrier Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Elcaro, Humain Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Elcaro, Humain Guerrier   Elcaro, Humain Guerrier I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:38

Je viens de voir un truc très intéressant en relisant les règles (oui oui, ça m'arrive ^^)

Meleknes Naelis a écrit:
Humain : les humains sont des gens commme vous et moi dans la vie . Ils peuvent être fort , intelligent , agile , brutal , idiot ... Bref , quelconque .
[...]
Bonus de race : La race humaine permet de choisir 4 compétences de bases plutôt que 3 .
Or, jusqu'à preuve du contraire, mon personnage est un Humain.

So... Can I choose another skill ? ^^

Si oui, je choisis Dextérité accrue Very Happy


Dernière édition par Elcaro le Ven 14 Juin 2013 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Elcaro, Humain Guerrier Left_bar_bleue325/375Elcaro, Humain Guerrier Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Elcaro, Humain Guerrier Left_bar_bleue0/0Elcaro, Humain Guerrier Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Elcaro, Humain Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Elcaro, Humain Guerrier   Elcaro, Humain Guerrier I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:51

[ Exacte , rajout d'ici peu . ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elcaro, Humain Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Elcaro, Humain Guerrier   Elcaro, Humain Guerrier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elcaro, Humain Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elcaro s'exprime
» Présentation de dremed, nain guerrier
» Présentation en règle de N'Aélio, l'elfe guerrier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Présentations des membres-
Sauter vers: