Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grimmjow se présente à vous.

Aller en bas 
+4
Elcaro
N' Aélio
Edward Elric
grimmjow1201
8 participants
AuteurMessage
grimmjow1201

grimmjow1201


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : Vienne

Feuille de personnage
Points de Vie :
Grimmjow se présente à vous. Left_bar_bleue75/75Grimmjow se présente à vous. Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Grimmjow se présente à vous. Left_bar_bleue0/0Grimmjow se présente à vous. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Grimmjow se présente à vous. Empty
MessageSujet: Grimmjow se présente à vous.   Grimmjow se présente à vous. I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:45

Nom du personnage : Grimmjow Jaggerjack

Race : Lycan ( animal: Panthère noire )

Classe : Pugiliste

Compétences de base ( 3 au choix ) : combats à main nue, furtivité, silence

Apparence physique : 170cm, 70kg, cheveux courts en bataille noirs, yeux verts tres clairs

Caractère : Discret, Réflechi, mais Jaloux

Alignement : Bien

Histoire : Née dans les contrées des "pays inconnues", je me suis exilé dans la cité de Walendir guidée par Allibel une femelle de ma race, pour trouver un sens à ma vie et surtout avoir un nouveau départ, à cause d'un passé chargé en meurtres.

Equipement spécial souhaité et demandé : Des gantelets avec de grandes plaques de métals dessus pour déviers les attaques avec des armes.

Technique Furie : Invisibilité totale (type transformation). Le sujet devient totalement invisible pendant une courte durée aux yeux de tous les êtres vivants. Pendant ce statut la cible percoit les autres formes de race, mais ne peut les identifier précisemment.
effets: +4 furtivité; et indétectable jusqu'à la première attaque.

Ordre caractéristiques: Discrétion, Rapidité , Dextérité , Charisme, intelligence , Force.


Dernière édition par grimmjow1201 le Mer 13 Juin 2012 - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Grimmjow se présente à vous. Left_bar_bleue0/225Grimmjow se présente à vous. Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Grimmjow se présente à vous. Left_bar_bleue0/350Grimmjow se présente à vous. Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Grimmjow se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow se présente à vous.   Grimmjow se présente à vous. I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:04

Bonjour et bienvenu, puissent tu être un compagnon agréable et un rollplayer de qualité ( je ne suis, personnellement ni l'un, ni l'autre!!! )!!!

Je ne veux pas paraitre désagréable, mais ta fiche n'est pas en règle!!!

Tu trouveras une fiche type au troisième post de ce sujet...
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/t225-regles-et-autres-conseils-pour-l-immersion-en-terre-d-aiwed
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Grimmjow se présente à vous. Left_bar_bleue90/90Grimmjow se présente à vous. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Grimmjow se présente à vous. Left_bar_bleue0/0Grimmjow se présente à vous. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Grimmjow se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow se présente à vous.   Grimmjow se présente à vous. I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:36

Bienvenue à toi, jeune nouveau au nom bizarre ! J'espère que tes aventures seront pleines...d'aventures !
Sinon, fais pas gaffe à Ed', il casse-c... mais ( à peu près) sympa, surtout qu'il a pas vraiment son mot à dire sur ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Grimmjow se présente à vous. Left_bar_bleue370/370Grimmjow se présente à vous. Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Grimmjow se présente à vous. Left_bar_bleue0/0Grimmjow se présente à vous. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Grimmjow se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow se présente à vous.   Grimmjow se présente à vous. I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:46

Bienvenue à toi !
Un Pugiliste, enfin, alléluia \o/ et un Lycan qui plus est Wink

Bref, content de t'avoir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Grimmjow se présente à vous. Left_bar_bleue0/225Grimmjow se présente à vous. Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Grimmjow se présente à vous. Left_bar_bleue0/350Grimmjow se présente à vous. Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Grimmjow se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow se présente à vous.   Grimmjow se présente à vous. I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:49

Je vois que ça a été é dit... merci de me faire passer pour un abruti!!!
[N'ael', faut qu'on arrête de faire fuir le nouveaux, va plus y avoir peronne après...]
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow1201

grimmjow1201


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : Vienne

Feuille de personnage
Points de Vie :
Grimmjow se présente à vous. Left_bar_bleue75/75Grimmjow se présente à vous. Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Grimmjow se présente à vous. Left_bar_bleue0/0Grimmjow se présente à vous. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Grimmjow se présente à vous. Empty
MessageSujet: Merci   Grimmjow se présente à vous. I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:52

Merci de m'accueillir, j'aime les RP et je voulais quelque chose de nouveaux, donc je viesn à vous en tant que Lycan du Bien. Prenez bien soin de moi et de ma fourrure car je compte bien participer à cette aventure^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Grimmjow se présente à vous. Left_bar_bleue0/225Grimmjow se présente à vous. Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Grimmjow se présente à vous. Left_bar_bleue0/350Grimmjow se présente à vous. Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Grimmjow se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow se présente à vous.   Grimmjow se présente à vous. I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:55

Ok, compte sur moi, jeune lycan!
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Grimmjow se présente à vous. Left_bar_bleue90/90Grimmjow se présente à vous. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Grimmjow se présente à vous. Left_bar_bleue0/0Grimmjow se présente à vous. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Grimmjow se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow se présente à vous.   Grimmjow se présente à vous. I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 14:43

On les fait pas fuir, on leur que ce forum est amateur de blagues...nuance!!

[Stop flood !!]
Revenir en haut Aller en bas
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
Grimmjow se présente à vous. Left_bar_bleue75/75Grimmjow se présente à vous. Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Grimmjow se présente à vous. Left_bar_bleue10/50Grimmjow se présente à vous. Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

Grimmjow se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow se présente à vous.   Grimmjow se présente à vous. I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:07

bienvenue à toi grimjow1201 ! cheers
c'est chouette un nouveau de temps en temps ^^

Sinon fais pas attention à Ed' et n'aél' ils sont parfois (même souvent!) bizarre, mais très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
grimmjow1201

grimmjow1201


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : Vienne

Feuille de personnage
Points de Vie :
Grimmjow se présente à vous. Left_bar_bleue75/75Grimmjow se présente à vous. Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Grimmjow se présente à vous. Left_bar_bleue0/0Grimmjow se présente à vous. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Grimmjow se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow se présente à vous.   Grimmjow se présente à vous. I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:12

Merci à tous, magré votre bizarerie je sens que je vais bien me sentir ici, "ronronne allègrement".
En tout cas l'aventure s'annonce pleine de rebondissement avec vous...^^
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Grimmjow se présente à vous. Left_bar_bleue325/375Grimmjow se présente à vous. Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Grimmjow se présente à vous. Left_bar_bleue0/0Grimmjow se présente à vous. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Grimmjow se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow se présente à vous.   Grimmjow se présente à vous. I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:35

Bon alors cette fiche ...
Et bien tout me paraît en ordre , à part un point : l'ordre de tes caractéristiques .
C'est à dire , dire si ton personnage est plus fort que rapide , plus discret qu'intelligent etc ...
Il y a 6 caractéristiques : Rapidité , Dextérité , intelligence , Force , Charisme et Discrétion .
Tu as juste à les rajouter dans ta fiche dans l'ordre de ton choix et tout sera parfait , félicitations !

Bon à part ça Bienvenue quand même ! Enfin un Pugiliste , c'est sympas .
Pour l'occasion , je t'accorde ton objet demandé ^^ .


Sinon , tu dis que tu es étudiant , on peux savoir quelle branche ?
Oui je l'interesse à la vie de ems inscrits quand ils ont l'air sympas ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Grimmjow se présente à vous. Left_bar_bleue80/225Grimmjow se présente à vous. Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Grimmjow se présente à vous. Left_bar_bleue0/0Grimmjow se présente à vous. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Grimmjow se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow se présente à vous.   Grimmjow se présente à vous. I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:18

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
grimmjow1201

grimmjow1201


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : Vienne

Feuille de personnage
Points de Vie :
Grimmjow se présente à vous. Left_bar_bleue75/75Grimmjow se présente à vous. Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Grimmjow se présente à vous. Left_bar_bleue0/0Grimmjow se présente à vous. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Grimmjow se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow se présente à vous.   Grimmjow se présente à vous. I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:59

Meleknes Naelis: j'ai modifié ma fiche et est rajouté l'ordre de mes caractéristiques.

Je suis tudiant en Architecture, et donc en ce moment c'est les vacances donc je profite de mon temps pour découvrir des choses et cette fois c'est le jeu de rôle ecrit en ligne voila^^

Revenir en haut Aller en bas
maneo

maneo


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : sur les Tropiques

Feuille de personnage
Points de Vie :
Grimmjow se présente à vous. Left_bar_bleue140/225Grimmjow se présente à vous. Empty_bar_bleue  (140/225)
Points de Mana :
Grimmjow se présente à vous. Left_bar_bleue0/0Grimmjow se présente à vous. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Grimmjow se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow se présente à vous.   Grimmjow se présente à vous. I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:04

Bienvenue à toi !
Je te souhaite plein de plaisir en jouant à ce fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Grimmjow se présente à vous. Left_bar_bleue0/225Grimmjow se présente à vous. Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Grimmjow se présente à vous. Left_bar_bleue0/350Grimmjow se présente à vous. Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Grimmjow se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow se présente à vous.   Grimmjow se présente à vous. I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:52

Fiou fiouuuu, étudiant en archi???
Bogoss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimmjow se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow se présente à vous.   Grimmjow se présente à vous. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmjow se présente à vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimmjow arrive enfin
» Protection rapprochée (quête Grimmjow)
» vous écoutez quoi?
» La cité des Lumières, vous ouvre ses portes ! pub
» Je suis Daminia, pour vous servir .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Présentations des membres-
Sauter vers: