Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation: Cayostas

Aller en bas 
+5
lalwende
Meleknes Naelis
Mect
N' Aélio
Cayostas
9 participants
AuteurMessage
Cayostas

Cayostas


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2012

Présentation: Cayostas Empty
MessageSujet: Présentation: Cayostas   Présentation: Cayostas I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:46

Salut la compagnie, c'est mon premier RP, et je me sens prêt à partir à l'aventure!


Nom du personnage : Cayostas

Race : Démon

Classe : Gunslingers

Compétences de base ( 3 au choix ) : charisme, maîtrise des armes à feu, course rapide

Apparence physique : 1m75, légèrement musclé, chevelure noir, yeux noirs, costard italien.

Caractère : Cayostas est manipulateur et ne pense qu'à son profit. Il a une vision obscure de ce monde. Sarcastique, manipulateur, séducteur et parfois cruel, il ne résiste pas aux charmes féminin, aux jeux et à la boisson.

Alignement : Mauvais (Camdiborien)

Histoire : Cayostas ne sait pas grand chose de lui même! Il fût victime il y'a plus d'un siècle d'un puissant sortilège d'amnésie. La seule chose le rattachant à son passé est cette bague mystérieuse à son indexe gauche. Poursuivit par une horde de paysans qu'il avait escroqué, il se rend à Camdibor à la recherche d'une nouvelle mission, de nouvelles personnes à manipuler pour un peu d'or.

Equipement spécial souhaité et demandé : Bague ornée d'une pierre précieuse noir (recelant un puissant pouvoir... ou une malédiction.)

Technique Furie : De la fumée noir tombe des cieux entrant dans le corps de Cayostas, Le regard persan, fou de rage, il peut désormais contrôler l'esprit de son adversaire pendant quelques seconde, l'obligeant souvent à s'infliger lui même de graves séquelles.

Ordre des caractéritiques voulu : Charisme - discrétion - rapidité - intelligence - adresse - force

Voilà présentation terminée!

EDIT: Petite présentation IRL: J'étudie à l'université et viens de cette belle région qu'est le nord! Je suis sportif et je pratique le football! J'aime les rpg tant japonais que ricains, les fraises, le nutella, les filles et faire la fête!


Dernière édition par Cayostas le Jeu 6 Sep 2012 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation: Cayostas Left_bar_bleue90/90Présentation: Cayostas Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Présentation: Cayostas Left_bar_bleue0/0Présentation: Cayostas Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Présentation: Cayostas Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Cayostas   Présentation: Cayostas I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:00

Salut le Nouveau !! Bienvenue à toi !!
T'es motivé, tant mieux !!
Les nouvelles classes ont la côte en ce moment.

Juste, présente toi un peu Irl ( on te demande pas ton nom, ni ton adresse... Wink, juste tes goûts, tes passions dans la vie), on est pas des psychopathes pedobear.
Revenir en haut Aller en bas
Mect

Mect


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Bientôt en enfer...

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation: Cayostas Left_bar_bleue75/75Présentation: Cayostas Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Présentation: Cayostas Left_bar_bleue0/0Présentation: Cayostas Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Présentation: Cayostas Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Cayostas   Présentation: Cayostas I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:15

Bienvenue mon gars !
Ah enfin un nouveau Camdiborien,je me sentirais moins seul c'est déjà sa ^^
J'espère que le forum de plaira et sur ceux...
Bon bain de sang !!
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation: Cayostas Left_bar_bleue325/375Présentation: Cayostas Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Présentation: Cayostas Left_bar_bleue0/0Présentation: Cayostas Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Présentation: Cayostas Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Cayostas   Présentation: Cayostas I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:36

[ Fiche validée , bonne chance . ]

Bienvenue , camdiborien .
J'espere que tu te plairas sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation: Cayostas Left_bar_bleue75/75Présentation: Cayostas Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Présentation: Cayostas Left_bar_bleue10/50Présentation: Cayostas Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

Présentation: Cayostas Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Cayostas   Présentation: Cayostas I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:02

bienvenue Cayostas Wink

ça fais plaisir un nouveau sur le fofo ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation: Cayostas Left_bar_bleue370/370Présentation: Cayostas Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Présentation: Cayostas Left_bar_bleue0/0Présentation: Cayostas Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Présentation: Cayostas Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Cayostas   Présentation: Cayostas I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:35

Woh woh woh, un nouveau et personne me préviens ?

Bah t'avais qu'à être là plus tôt...

Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi, Camdiborien. J'espère que tu te plairas sur le forum Very Happy

C'est sûr que tu vas pas lui dire "J'espère que ce forum te dégoûteras et que tu partiras en pleurant".

Hum... Mafrost ? Au vu de la nombreuse prises des nouvelles classes par les nouveaux joueurs, il faudrait peut-être faire une petite refonte des anciennes classes, non ?

Ou bien nerfer les nouvelles... c'est toi qui les a crée, elles sont certainement over-cheatées...

Et d'abord, pourquoi je me parle à moi-même ?

C'est ta schizophrénie qui progresse, baka...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation: Cayostas Left_bar_bleue80/225Présentation: Cayostas Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Présentation: Cayostas Left_bar_bleue0/0Présentation: Cayostas Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Présentation: Cayostas Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Cayostas   Présentation: Cayostas I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:39

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Cayostas

Cayostas


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2012

Présentation: Cayostas Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Cayostas   Présentation: Cayostas I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 8:59


Petite présentation IRL ajoutée! Merci à tous pour l'acceuil, ça fait plaisir Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation: Cayostas Left_bar_bleue325/375Présentation: Cayostas Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Présentation: Cayostas Left_bar_bleue0/0Présentation: Cayostas Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Présentation: Cayostas Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Cayostas   Présentation: Cayostas I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:42

Elcaro : T'as qu'à le faire' Merci . Pis en plus les classes supérieurs des nouvelles sont toujours pas faites alors bon j'ai un peu autres choses à faire'
C'est pas facile aussi de faire évoluer les classes des autres'
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation: Cayostas Left_bar_bleue370/370Présentation: Cayostas Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Présentation: Cayostas Left_bar_bleue0/0Présentation: Cayostas Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Présentation: Cayostas Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Cayostas   Présentation: Cayostas I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:23

Te vexe pas, Meleknes (tiens, je viens de me rendre compte que je t'ai appelé Mafrost dans le dernier message... l'habitude je suppose ^^"), je lançais une idée comme ça, au hasard...

Elcaro fait la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation: Cayostas Left_bar_bleue325/375Présentation: Cayostas Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Présentation: Cayostas Left_bar_bleue0/0Présentation: Cayostas Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Présentation: Cayostas Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Cayostas   Présentation: Cayostas I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:41

Je me vexe pas Wink . C'est juste que déjà tu me donnes du travail en plus :3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation: Cayostas Left_bar_bleue0/225Présentation: Cayostas Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Présentation: Cayostas Left_bar_bleue0/350Présentation: Cayostas Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Présentation: Cayostas Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Cayostas   Présentation: Cayostas I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 12:18

Et voila, je quitte ce forum 3jours et y a un nouveau...

Salut à toi camdiborien...
Revenir en haut Aller en bas
maneo

maneo


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : sur les Tropiques

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation: Cayostas Left_bar_bleue140/225Présentation: Cayostas Empty_bar_bleue  (140/225)
Points de Mana :
Présentation: Cayostas Left_bar_bleue0/0Présentation: Cayostas Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Présentation: Cayostas Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Cayostas   Présentation: Cayostas I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 12:35

Ah un mec du parti démon wouh WOUH OU !
Je suis aussi un démon ! On va bien s'entendre
Sinon Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Cayostas Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Cayostas   Présentation: Cayostas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Cayostas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'evandar
» présentation
» oups Im a boulet (pronon cer belete)
» Présentation
» Présentation N' Aélio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Présentations des membres-
Sauter vers: