Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mila Elwenice : Un Monde , un Palais , une Arrivée .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mila Elwenice

Mila Elwenice


Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29

Mila Elwenice : Un Monde , un Palais , une Arrivée . Empty
MessageSujet: Mila Elwenice : Un Monde , un Palais , une Arrivée .   Mila Elwenice : Un Monde , un Palais , une Arrivée . I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:41

La jeune femme fit un pas en direction du Palais . Elle émit un sifflement admiratif . Malgré le fait q'elle ai vécut sa vie entière dans les tréfonds de la Magnificente ville de lumière , elle ne s'était jamais aventurée dans les quartiers nobles entourant le palais du souverain . Il n'y a d'ailleurs pas si longtemps , elle n'aurait jamais osé imaginé sa vie de ctte façon .

La jeune fille qui par le passé s'était fait prendre en chasse par quelques gardes de Walentir pour avoir voler de la nourriture s'avançait maintenant au beau milieu de la place principale , aux yeux de tous , ses cheveux volletant fièrement dans le vent , ses yeux fixés sur la façade du monument immémorial servant de résidence aux différents rois de L'histoire Walentirienne , du plus insignifiant , au plus grand Seigneur de Guerre .

Pas pour autant intimidé , Mila s'avança en direction du Palais . Autour d'elle , la ville était efervescente . Au loin , des détonations se faisaient entendre , probablement la pseudo bataille qui engageait Walentir et la ville apparue depuis peu dans la campagne de Jgv'Ple . Quand on trainait dans les tavernes du matin aux soir , on en apprenait des choses ...

Arrivée enfin devant la gigantesque porte de chêne du château , La jeune nécromancienne observa quelques secondes les monumentales statues de marbres représentant aux choix des scènes de combats ou des hommes nus se balladant dans la forêt en chassant gaiement la biche et son bichon
( une petite biche donc ).

Mila Elwenice fit un pas , puis un autre . A l'inétrieur du Palais , l'air était frais malgré la chaleur ambiante de l'extérieur . A la droite de la jeune fille , une porte s'enfonçait dans les méandres secrètes du Palais Royal . Devant elle , un long tapis de couleur blanche menait probablement à une salle du trône . A sa gauche , un petit bureau avec un mignon petit écriteau indiquait :


" ACCEUIL . NOUVEAUX ARRIVANTS , VEUILLEZ PATIENTEZ . "

N'étant pas de nature particulièrement patiente , Mila tenta d'appeller :

" Il y a quelqu'un ? Ce serait pour un entretien d'embauche . "


Son appel résonna longuement dans l'immense batiment , sans pour autant rencontrer de réponse ...
La jeune fille s'approcha d'un mur , s'y adossa , et croisa les bras .
Elle décida d'attendre un responsable , jusque dans la limite du raisonnable .
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Mila Elwenice : Un Monde , un Palais , une Arrivée . Left_bar_bleue325/375Mila Elwenice : Un Monde , un Palais , une Arrivée . Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Mila Elwenice : Un Monde , un Palais , une Arrivée . Left_bar_bleue0/0Mila Elwenice : Un Monde , un Palais , une Arrivée . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Mila Elwenice : Un Monde , un Palais , une Arrivée . Empty
MessageSujet: Re: Mila Elwenice : Un Monde , un Palais , une Arrivée .   Mila Elwenice : Un Monde , un Palais , une Arrivée . I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:51

[ Bon je connais de petits anarchistes qui vont dire que je fais du favoritisme mais là je vois pas grand chose à dire ... La quantité est plus que suffisante , la qualité bonne ... Pas de fautes qui sautent trop aux yeux , ... A part peut être la présence d'un pannaux , qui n'a jamais été là mais c'est pas trop grave . ]

La jeune femme dut patienter quelques minutes , avant qu'un vieil homme ne sorte à la volée d'une des portes situés à gauche de l'entrée .
Les cheveux blancs et bouclés , de petites lunettes rondes sur un nez pointu , des yeux vifs et précis , l'homme était habillé d'une armure intégrale en plate et portait son haume sous le bras . Une large hache à deux mains tendait un harnais placé dans le dos du viellard .
En apercevant la jeune fille , l'homme posa la main sur le manche de son arme , et demanda :


" Qui êtes où et que faites vous là ? Répondez immédiatement ou je serais contraint de vous neutraliser ... "

La nécromancienne pouvait voir dans le regard du guerrier que celui ci ne plaisantait pas .
Quel charmant acceuil .
Revenir en haut Aller en bas
Mila Elwenice

Mila Elwenice


Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29

Mila Elwenice : Un Monde , un Palais , une Arrivée . Empty
MessageSujet: Re: Mila Elwenice : Un Monde , un Palais , une Arrivée .   Mila Elwenice : Un Monde , un Palais , une Arrivée . I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:49

La seule chose que la jeune fille ne sut répondre sur le coup fut :

" Ben essaye Papi ... "

Un silence lourd de menace . Elle ajouta rapidement :

" Hum , excusez moi j'ai eut une sale journée . Je suis ici pour participer à l'effort de guerre de Walentir . Mon nom est Mila Elwenice . "

Elle soupira , et s'avança tranquillement vers l'homme .
Mila le regarda quelques secondes dans les yeux puis se détourna .
Elle ajouta en admirant une peinture sur le mur :


" Vous sauriez où je pourrais trouver quelqu'un qui puisse m'informer ? J'ai l'impression que ça fait dix ans que j'attends ... "
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Mila Elwenice : Un Monde , un Palais , une Arrivée . Left_bar_bleue325/375Mila Elwenice : Un Monde , un Palais , une Arrivée . Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Mila Elwenice : Un Monde , un Palais , une Arrivée . Left_bar_bleue0/0Mila Elwenice : Un Monde , un Palais , une Arrivée . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Mila Elwenice : Un Monde , un Palais , une Arrivée . Empty
MessageSujet: Re: Mila Elwenice : Un Monde , un Palais , une Arrivée .   Mila Elwenice : Un Monde , un Palais , une Arrivée . I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:45

Le "Papi" haussa un sourcil à la première phrase de la nécromancienne .
Il éclata de rire lorsque celle ci tenta de se rattraper :


" Bien rattraper fillette , tu me plais bien . Si tu veux trouver un job ici , c'est à moi qu'il faut s'adresser . Vu ta dégaine , tu dois être une mage , alors je crois que j'ai un boulot pour toi . Tu vas allez aux tentes infirmeries , et tu vas demandé l'officier soigneur , à savoir Grodalf , je crois . C'est un semi-pro , mis c'est un bon gars . Enfin bref , tu vas le voir , et tu lui dis que t'es là pour défendre les infirmiers . Normalement ya déjà un de nos hommes sur place , alors tu vas le voir et tu lui demandes le topo . Voila , allez depêche toi on a pas le temps de trainer ! "

Puis l'homme partit en courrant , par la grande porte , visiblement préoccupé par d'autres affaires .
Et bien , voila , elle avait quelques choses à faire maintenant .


[ Suite dans le sujet deux elfes noirs dans le quartier général . L'homme e question , c'est L'Ombre . ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mila Elwenice : Un Monde , un Palais , une Arrivée . Empty
MessageSujet: Re: Mila Elwenice : Un Monde , un Palais , une Arrivée .   Mila Elwenice : Un Monde , un Palais , une Arrivée . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mila Elwenice : Un Monde , un Palais , une Arrivée .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim
» Arrivée de Skaelya Fanpaya
» Arrivée ďElya
» Arrivée d'Erin
» Arrivée d'Irildë .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Palais du Souverain-
Sauter vers: