Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'orc tente sa chance dans une grande ville.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue370/370L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:16

-Mais il est pas bien cet Orc, il veut se faire tuer ou quoi ?!

Au moment où le chef va t'attraper pour t'empêcher de partir, un des gardes lui empoigne l'épaule et lui crie :

-Chef, attendez !

Puis, il lui murmure à l'oreille, persuadé que l'ouïe des Orc est aussi fine que celle d'une mouche aux oreilles remplies de boues :

-Si il part au casse-pipe avant nous, il fera des dégâts et on n'aura plus qu'à achever les monstres quand il sera mort ! Comme ça, à nous les honneurs !

Le chef semble réfléchir à la proposition puis te donne une grande claque dans le dos :

-Vas-y, compagnons ! Puisque tu as envie de te battre, nous ne te gênerons pas !

Il te pousse même gentiment vers le champ de bataille. Il est très attentionné !
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue75/75L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:56

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

Eh oh ! Faut pas pousser ! D'ailleurs, ils ont l'air de me regardé d'un air "vas-y fonce, moi je reste là pour couvrir tes arrières." Bande de lopette !
Bon bah moi j'y vais, mais plus prudemment quand même. Ils sont nombreux en face, mais un combat ne se refuse pas ! Même s'il est perdu d'avance, et puis avec un peu de chance, c'est moi qui vais gagner et là ils m'adoreront ! Héhé !
Mais bon, je secoue la tête, il ne faut pas confondre rêve et travail, hors là je pars travailler. Oui, tuer du gobelin c'est un travail normal pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue370/370L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 7:56

L'armée s'approche des murailles et toi, tu t'approches de l'armée. Petit à petit, la situation t'apparaît mieux : les Gobelins sont des centaines et marchent tous l'œil vide, le pas aussi régulier qu'à l'armée mais lent... La situation est évidente : envoûtement de niveau supérieur. Et celui qui en est responsable ne peut être autre que le Démon.

Tout à coup, alors qu'ils sont à quelques dizaines de mètres devant toi, le Démon lève un bras. L'armée s'arrête comme une rassemblement de pantins. Une voix retentit alors dans ta tête, la voix du Démon :

-Qui es-tu pour oser faire face à mon armée ?

Curieusement, la voix qui s'est adressé à toi l'a fait dans le langage des Orcs. Il s'agit pourtant d'un Démon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue75/75L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 9:28

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

Tiens, le gros machin parle ma langue natale, j'ai tout compris de ce qu'il a dit, fin je crois. Mais malheureusement je ne parle pas aussi bien ma langue que je la comprends. Sans doute pour ça que j'ai été rejeté à la naissance.
Je me tiens là, fier, suicidaire, idiot, l'arme sortit, à faire face à cette armée chaotique.

"Grough taper Gobelin !"

Je m'apprête à recevoir la charge de l'armée et peut-être à mourir dignement, l'arme à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue370/370L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:53

Le Démon éclate d'un rire sarcastique. Visiblement, il se moque de toi. Toujours en langue Orc, il lance :

-Tsss, je ne voudrais pas prendre le risque d'abîmer mes gobelins... ils finiraient par avoir le dessus, conséquence du nombre, mais j'en perdrais une bonne douzaine dans la bataille, si ce n'est plus. Non... Le seul adversaire que tu vas affronter...

Les gobelin, mus par une rapidité foudroyante, vous encercle alors, toi et leur chef. Il s'avance au centre du cercle et lance :

-... c'est moi !

Quelle stratégie adoptes-tu pour ce combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue75/75L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 8:50

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

Ca va être le combat du siècle ! Un orc contre un démon pour sauver une ville humaine qui n'a rien à foutre de l'orc ! Je m'en fous c'est mon instant de gloire et surement de fortune après le combat.
Je me mets en garde, je ne charge pas comme je l'avais fais avec les gobelins, car ceci n'est pas une petite proie mais un grand prédateur.
J'attends qu'il donne le premier coup pour contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue370/370L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 10:38

Jet de Rapidité / Réaction :
Grough : 9
Démon : 20 (aïe)


Le Démon, fonce vers toi à une rapidité surprenante. Cloué sur place, tu n'as pas le temps de réagir !

Jet de Force - Précision :
Démon : 16 - 14


Le Démon utilise ses griffes acérées comme des lames de poignards. Son attaque fait mouche et tu ressens aussitôt un froid glacial au niveau du ventre [-25 PV]. La situation devient instantanément critique !

Jet de Réaction :
Grough : 15


Tu te relèves péniblement malgré ta blessure. Ton regard ne flanche pas et tu regardes ton adversaire droit dans les yeux.

-Pourquoi n'abandonnes-tu pas ? Si tu continues, tu vas à l'avant d'une mort lente et très douloureuse. Si tu abandonnes, je te tuerais vite... ou peut-être te laisserais-je vivre, cela dépend...

Jet de Dextérité :
Grough : 19
Démon : 4


Galvanisé par la douleur, tu te précipites sur ton adversaire à la vitesse d'une locomotive. Le Démon lève le bras pour parer mais pas assez vite.

Jet de Force / Défense :
Grough : 17+2
Démon : 7


Ton épée vibre au contact de la chair du Démon. Ton attaque fait mouche et tu enfonces ta lame profondément dans son épaule. Le Démon recule, hurlant de douleur. Son regard te foudroie :

-Très bien, j'ai changé d'avis ! Même si tu fuis, tu mourras de ma main et dans de terribles souffrances !

Mais dans sa souffrance, sa dernière phrase a été prononcée dans la langue des Démons et n'est pour toi qu'un borborygme incompréhensible. Les flammes de colères qui dansent dans ses yeux sont toutefois suffisantes pour comprendre ses intentions.


Dernière édition par Elcaro le Lun 12 Nov 2012 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue75/75L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:14

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

Aïe ! Ca pique c'te connerie. Il m'a mit une baffe, je la sens encore. Bon j'ai quelque trou dans le ventre mais je suis encore debout ! D'ailleurs je lui prouve avec un grand coup d'épée dans l'épaule, souffre, souffre, SOUFFRE, sombre funeste abruti !
Je me sens mal, il faut le dire, avec les claques précédentes des gobelins, j'ai mal. Mais je peux le tuer, non ! Je dois le tuer, et je vais le tuer. Je lance un grand cri de rage, de douleur et d'envie de tuer.

"GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSE EPEE !"
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue370/370L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 10:36

[je met plus de temps à répondre que d'habitude, désolé]

Jet de Rapidité / Réflexe :
Grough : 1 (aouï-euh ><)
Démon : 12


Au moment où tu te prépares, ta blessure te paralyse sur place. Un voile rouge passe devant tes yeux. Quand tu les ouvres à nouveau, le Démon est devant toi, un sourire aux lèvres.

Jet de Force :
Démon : 19 (aïe aïe aïe)


Une douleur brûlante, différente de celle de ses griffes. Tu baisses les yeux. Sa main a transpercé ton ventre [-30 PV]. Il la retire. Tu t'effondres par terre. La douleur. La peur. Et encore la douleur.

-C'est terminé, Orc ! M'avoir défié a été une grave erreur. Apprends cela pour ta prochaine vie !

Le Démon lève ses griffes, décidé à t'achever. Quand soudain :

- S C H L A F F !

Un flash passe devant tes yeux. Le Démon se retrouve tout à coup avec un bras en moins, celui qu'il levait pour te frapper.
Il n'a pas le temps de crier que déjà, il est repoussé violemment par un arc électrique. Tu tournes la tête pour voir ce qu'il s'est passé. Une jeune fille se tient devant toi, un bâton dans une main, l'autre main tendue devant elle. L'éclair magique provient de sa main ouverte qui en fume encore.
Elle a l'air très jeune, une douzaine d'années grand maximum, peut-être même une dizaine. Ses longs cheveux blonds sont raccrochés en deux tresses attachées par un ruban noir. Ses grands yeux rouges expriment une tristesse intense. Son habit, une tenue noire accompagnée d'une cape de la même couleur, tranche avec son apparente fragilité.
A ses cotés, se tient un loup roux. Ses griffes, encore sanglantes, t'indique que c'est lui qui a tranché le bras de ton assaillant.
Le loup lance un cri dans une langue que tu ne comprends pas. La jeune fille hoche doucement la tête et tend son bâton. Un nouvel éclair en jaillit, frappe le Démon qui s'était relevé. Tu entends sifgfler celui-ci :

-Pourquoi...

La jeune fille est silencieuse mais c'est le Loup qui répond. A sa voix, tu comprends qu'il s'agit d'une louve :

-Parce-que tu n'as pas obéi aux plans des généraux de Shadir. Ils t'avaient demandé de rester en retrait jusqu'à leur ordre. Nous sommes ici pour chasser les éléments dissidents.

Elle renifle tout à coup et se tourne vers toi, semblant remarquer ta présence pour la première fois :

-Et en plus, tu te fais sérieusement blessé par un Orc ? Tu n'es qu'un faible qui s'amuse avec d'autres faibles !

Elle se place tout à coup sur lui et lui lance un dernier :

-Et les faibles doivent périr.

Son coup de crocs met fin à la vie du Démon. Son armée, privée de maître, s'abat aussitôt sur terre comme des poupées de chiffons. La louve se tourne de nouveau vers toi, s'approche et pose une patte sur ta poitrine. Le sang du Démon s'en écoule et se mélange au tien qui a coulé sur le sol.

-Tu es salement amoché... qu'est-ce qu'on va faire de toi ?

Comme tu ne sembles pas comprendre, elle te repose la même question en langage Orc. Que lui réponds-tu ?


[Au passage, j'espère que tu m'en veux pas de me servir de ta quête pour mettre en place un petit quelque chose que j'avais prévu depuis un petit bout de temps Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue75/75L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:07

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

Je vois sa main, et derrière une forme funeste qui a failli me faire peur, est-ce la même forme qui fait pâlir les hommes morts ?
Sa main, me transperce le ventre, je m'écroule sur le sol, mon sang et mes forces me quittent. Je ne sens plus rien de mes membres, et pour moi, l'histoire s'arrête ici, le démon va me terminer ... Quoi que, un duo vient de tuer le démon comme si de rien n'était.
Puis ils me parlent, d'abord en humain que je n'ai pas compris, évidemment, puis en orc, d'où j'ai compris. Elle veut m'aider mais le seul mot que mes forces me permettent de prononcer sont :

"Grough ...."

Ma tête est posé en direction du démon mort, c'est à peine si j'arrive à la bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue370/370L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:03

Un sourire sardonique révèle les crocs de la louve. Elle descend de ton corps et s'éloigne un petit peu.
Subitement son corps se redresse, ses pattes grossissent pour devenir des bras et des jambes, terminés par des mains et des pieds, son buste grossit pour former une poitrine de femme et sa tête se remodèle. En quelques secondes, tu as devant toi une jeune femme aux cheveux roux et aux yeux verts, avec des dents pointues, une queue et des oreilles de loup. Des habits lui sont apparus sur le corps, et heureusement. Une Lycanne sous sa forme semi-humaine. Quand elle s'adresse à toi en langage Orc, sa voix est plus douce que la voix mentale qu'elle employait sous sa forme de loup :

-Tu as de la chance, on n'a pas reçu d'ordre te concernant. Notre seule mission était de tuer ce Démon. Par contre, tu es un adversaire intéressant...

Elle fouille un instant dans sa tunique et en sort une fiole remplie d'un liquide vert clair. Elle te le jette pile-poil dans le creux de la main :

-Tiens, ça soignera tes blessures. J'espère qu'on se retrouvera pour s'affronter, petit Orc !

Elle se retourne pour s'en aller, s'arrête un instant et se tourne à nouveau vers toi :

-Au fait, moi c'est Arufu ! Et la fille ici, dit-elle en montrant la blondinette, c'est ma maîtresse, Fate. A un de ces quatre !

Les deux jeunes filles s'éloignent vers le camps des Démons. On pourrait croire qu'elle n'ont été qu'un rêve s'il n'y avait le corps du Démon à terre et la fiole dans ta main.


Dernière édition par Elcaro le Dim 18 Nov 2012 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue75/75L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:49

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

Elle se fout de moi ? Elle me donne une potion. J'ai pas confiance, elle m'a sauvé mais j'ai pas confiance en cette fiole. Elle voudra certainement m'empoisonner, en plus le liquide est vert. Je sais pas la vraie couleur des potion, car j'en ai jamais pris. Mais je sais que j'en ai pas besoin, et si j'avais assez de fort, je l'aurai jeté volontiers.
Mais là, mes forces me manquent, bien que j'arrive à faire des rotations de la tête. Il faut que je me repose ... J'essaye quand même un dernier effort pour me lever. Mon bras tressaille mais sans plus. Je n'ai plus de force ...
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue370/370L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 10:24

Tu t’affaisses de nouveau au sol, sans forces. Tu entends tout à coup le bruits de pas qui se précipitent vers toi. Des voix te parviennent :

-Il est en vie !

-Qu'est-ce qu'on fait, on le soigne ?

-Vaudrait mieux, c'est un type, enfin un Orc, courageux. Le laisser dans cet état, ce serait criminel.

-Ouais mais il a été aidé par l'ennemi...

-L'ennemi ? Ces filles ont tué le Démon !

-Mais elles ont dit qu'elles étaient avec Shadir.

Pendant ces palabres, un des gardes appelle ses copains. En quelques secondes, tu es posé sur une civière et embarqué dans une tente de soins. On te panse, on te recouds, tu es de nouveau sur pieds en quelques heures [PV + 20].
Le garde qui a sifflé ses copains pour t'emporter soulève le pan d'entrée de la tente et pose à tes cotés la potion donnée par la Lycanne :

-On a analysé cette potion. Il semblerait que ce soit une potion de soin mineure tout ce qu'il y a de plus normal. Elle est à toi.

Le garde te fait le salue militaire, les yeux pleins de respect puis quitte la tente. les médecins s'occupent des blessés suivants, te laissant seul sur ta couche. Tu es assez fort pour te relever, à toi de voir si tu veux le faire ou si tu préfères te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue75/75L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 16:14

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

J'entends des bruits de pas, d'autre arrivent ? Ils semblent pas, j'ai l'impression d'avoir entendue des voix humaines. En tout cas, je suis transporté jusque dans un camp, humain aussi.
Ils m'ont laissé dans une grande tente, ou d'autre blessé attendaient aussi des soins. Je ne bouge pas, il n'y a pas d'anesthésie et leurs soins me font pas vraiment du bien. Je grimace mais je me sens mieux.
Ils parlent en humain, je n'entends rien de ce qu'ils ont dis, mais apparemment ça parle de la fiole. Je la garde avec moi, je pourrai certainement m'en servir plus tard.
D'ailleurs mes forces me sont revenus, si bien que je peux me lever, danser, chanter et retrouver ma liberté. Bien sur j'évite de chanter et danser mais je me lève quand même et je sors de la tente.

"Grough !" En parlant au gars qui m'a soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue370/370L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 8:31

L'homme te répond par un salut de la tête et reporte son attention sur le champ de bataille. Une accalmie semble se profiler : les lignes adverses sont éloignées et immobiles, les troupes alliées font de même. Chacun des camps semble réfléchir à une stratégie d'attaque. Un long silence glacé sur les deux camps se pose (©). Les Prêtres récitent quelques incantations de renforcement ou bien de soin., les Guerriers affûtent leurs armes, les Assassins empoisonnent leurs dagues, les Archers tendent les cordes de leurs arcs... Tu peux même voir quelques Pugilistes ou, plus rare encore, des Gunslingers, des adeptes de ces deux nouveaux styles de combat.
C'est le calme avant la tempête, tout le monde le sait. Mais les combattants s'en contentent pour l'instant.

Que fais-tu ? Tu pars de nouveau sur le front, tu cherche un moyen de te faire soigner de faço plus approfondie (histoire de récupérer quelques PV), tu cherches une quête... ?
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue75/75L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 17:29

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

Je respire un grand coup. J'aime pas les tentes, j'ai l'impression que ces trucs en toile bloque l'arrivé d'air, ce qui est faux évidemment.
Je regarde autour de moi, regardant si certaines personnes allaient retourné au combat. Personne, ça trafique aux armes, ça parle, ça gigote, ça rit, ça pleure .... Tant pis !
Je retourne sur le front, fier et con. Un champs de bataille pour un barbare comme moi, c'est comme une piscine de pièce pour un être cupide !
Je me tiens prêt à charger, lame au poing, fureur dans l'oeil, le prochain ennemi qui s'approche va passer un sale quart d'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue370/370L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 12:57

Tu t'approches du champs de bataille. Mais aucun ennemi proche, excepté quelques racines qui te font sournoisement trébucher et un ou deux zozios qui lâchent des fientes.
Au bout d'un moment, tu commences sérieusement à t'ennuyer : vraiment rien. Quoique en tendant l'oreille...

Tu perçois une rumeur au loin. Comme un cri... un cri de douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue75/75L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 15:32

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

C'est ça un champs de bataille ? Mais il n'y a rien ! On s'ennuie là ! Ils sont passés où "le sang et les entrailles" qui motivaient les orcs. D'ailleurs d'où je tiens cette phrase ? Je ne sais pas ... Tant pis, ça me donne envie de chanter.
Mais je chante peu car visiblement j'entends un cri, et qui dit cri dit danger, donc baston ! Oui, je sais, c'est une logique très belliqueuse, mais j'aime ça ! Je m'approche du cri, arme au poing, toujours prêt à frapper. Que dis-je .... J'ai encore plus envie de frapper, la frustration de n'avoir rien remarqué sur le champs de bataille s'est accumulé à ma colère.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue370/370L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 12:17

Le temps que tu arrives, il est déjà trop tard. La scène qui se dessine devant tes yeux est horrible : du sang macule les arbres, les pierres et le sol. A moins d'un mètre de toi, le cadavre d'une elfe gît, ou ce qu'il en reste. Son corps est en lambeaux, ses organes ont été arrachés, visiblement pour nourrir la créature devant toi.
Une araignée géante. Elle se tient à côté du corps, ses mandibules plongées dans les entrailles. Du sang dégouline de ses pattes et de sa tête.

Jet de Discrétion / Détection :
Grough : 11
Araignée Géante : 17


Les sens exacerbés de l'Araignée te distingue presque tout de suite après ton arrivée. Elle te jette un regard, ses huit yeux te fixant de façon glauque.

Jet d'agressivité :
Araignée : 8


Néanmoins, tu ne semble pas intéresser la bestiole. Peut-être à cause de ta couleur verte ? Ah non, les araignées ne distinguent pas les couleurs... Peut-être à cause de l'odeur alors. Il faut dire qu'après la bataille que tu as menée... plus l'odeur naturelle d'un Orc...


Bref, la créature t'ignore et commence à bouger ses huit pattes pour s'en aller. Tu es blessé, un combat immédiat contre l'Araignée risquerait d'être dangereux, mais pas impossible. Tu peux décider de l'attaquer immédiatement, de rebrousser chemin ou de la suivre. Qui sait, elle garde peut-être un trésor... ou elle te conduira à son nid remplie de plein d'autres Araignées, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue75/75L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:39

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

Eh ! Oh ! Je suis la espèce de poulpe ! Même si ce n'est pas vraiment une poulpe ... Bref, je vois l'elfe, qui pour un bref instant, réussi à me retirer une grimace de dégoût.
Certes je ne suis pas en très bon état néanmoins, je sais que je peux la tuer. Car nul ne peut me vaincre si je ne le souhaites pas ! Je suis Grough !
C'est en hurlant :
"GROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGH" que je la charge, épée brandit et prête à faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue370/370L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:51

Tu bondis vers l'Araignée, arme au poing, un cri rage sortant des tripes. Seulement voila : ce cri de rage alerte la bestiole qui se prépare à ton assaut.

Jet de Force/Défense :
Grough : 1+2
Araignée : 18


Ta lame cogne la carapace du Monstre dans un bruit de métal. Malheureusement, la chose est aussi solide que le roc et ton épée rebondit sans égratigner la bête. Celle-ci te jette un regard de ses huits yeux globuleux :

Jet de Dextérité :
Grough : 9
Araignée : 12


Elle te fonce dessus mais pas assez vite pour te surprendre. Tu te mets en position de parade et...

Jet de Force/Défense :
Grough : 8+2
Araignée : 9


... et tu bloques les mandibules de la bête qui semblait vouloir te mordre. Malheureusement, les pattes de l'araignée sont libres et elle t'égratigne [-5 PV]. Vous reculez tous les deux pour un face à face. L'Araignée t'observe, essaie de deviner ce que tu vas faire. Ses yeux reflète nue intelligence... une trop grande intelligence. C'est clair désormais : elle a été ensorcelée. La partie promet d'être difficile.

Quelle stratégie adoptes-tu ?


Dernière édition par Elcaro le Sam 1 Déc 2012 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue75/75L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:22

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

Quoi, quoi, quoi ? Cette araignée regarde mes mouvements ! J'ai l'impression d'avoir à faire à un humain qui aurait huit pattes et ferait deux fois ma taille.

Bon j'ai pas été discret, donc j'ai lamentablement raté mon coup, mais c'est pas grave ! Haha ! Je me prépare à un autre assaut, avec une petite feinte du genre "Coup sur patte avant droite mais non c'est ta tête que j'éclate !" Pour sur il me faudrait du doigté, c'est pour cela que je reprends une prise ferme sur mon épée et je me prépare à frapper. J'ai été mourant au dernier combat, il faut que je me rattrape et cette araignée va apprendre ce qu'est que la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue370/370L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 10:27

Jet d'Intelligence :
Grough : 15
Araignée : 7


Tu t'approches de l'Araignée, l'arme pointée bien droit sur sa patte. La bestiole se méfie et la amène en arrière pour se protéger, laissant une ouverture... euh... ouverte.
Tu bondit en avant pour attaquer.

Jet de Force / Défense :
Grough : 5+2
Araignée : 15


Malheureusement, la créature te montre de nouveau sa carapace. Ton arme tape de nouveau dessus. L'effet semble être un peu plus efficace que la dernière fois puisque un petit morceau noir et brillant de la taille d'un doigt (un doigt d'elfe, pas un doigt d'Orc) de l'armure du monstre s'envole. Les yeux te fixent à nouveau.

Jet de Dextérité :
Grough : 14+2
Araignée : 5


L'Araignée tente de contre-attaquer mais tu esquive son attaque d'un bond.

Jet de Réflexe - Force :
Grough : 17 - 5+2


Tu arrive à porter un nouveau coup d'épée dans la carapace. Le trou s'élargit un petit peu. Mais à ce rythme, ça va te prendre un bout de temps de la percer... ou alors il faudrait l'amener à baisser sa garde, mais comment ?


Dernière édition par Elcaro le Sam 1 Déc 2012 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue75/75L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 15:26

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

Yah ! Je lui ai brisé un morceau de son armure héhé ! Maintenant elle va comprendre qu'il ne faut pas m'énerver. Plus de stratégie, de la barbarie pure et simple. Je fonce, je tape, je brise, je tranche bref je tue.
Je reprends confiance en moins, il me manque plus qu'à ajouter la force à ma précision et l'araignée va vite rendre l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue370/370L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:54

Jet de Dextérité :
Grough : 16
Araignée : 12


Galvanisé par le coup que tu as porté à la bestiole, tu te rue sur elle à grande vitesse.

Jet de Force - Précision / Défense :
Grough : 15+2 - 19
Araignée : 12


Tu réussis à porter un coup d'une précision digne d'un Elfe Archer ! Ton coup d'épée frappe droit sur la blessure précédemment infligée. La carapace du monstre vole en éclat, formant une large entaille en forme d'étoile dans laquelle la lame de ton épée s'enfonce comme dans du beurre. Un flot de sang bleu-noir jaillit et la bête pousse un hurlement strident de douleur. Ce hurlement te fait vibrer jusqu'aux tréfonds de ton cœur. Des ultrasons ou le plaisir de tuer ?

Toujours est-il que l'Araignée contre-attaque !

Jet de Dextérité :
Grough : 6
Araignée : 20


La douleur fonctionne comme un boost d'adrénaline : le monstre court vers toi si vote que tu n'as pas le temps de réagir !

Jet de Force :
Araignée : 3


Mais son assaut est trop faible, sûrement à cause de sa douleur. Elle se contente de te rentrer dedans. Autant lancer un mouchoir contre une paroi de verre.

La bête recule. Il ne lui reste que peu de chances de survie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orc tente sa chance dans une grande ville.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir-
Sauter vers: