Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'orc tente sa chance dans une grande ville.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Left_bar_bleue75/75L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 8:01

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

Ca y est, j'ai percé sa coque, elle est déstabilisée par mon puissant coup. Ah ah ! Comme quoi la stratégie ne sert à rien, la vraie force n'existe que dans les muscles et le fer, alors frappons, frappons, frappons !
Bon ok elle a tenté une attaque, mais il faut voir l'attaque en conséquence ! Du vent, voilà ce que j'ai senti.
Aller ma belle, la prochaine est pour ta gueule !


"GROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGH !"
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Left_bar_bleue370/370L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:00

Jet de Dextérité :
Grough : 15
Araignée : 14


Vous foncez tous les deux, l'un sur l'autre. Vous allez vous en mettre sur la tronche tous les deux !

Jet de Force :
Grough : 2+2
Araignée : 4


Mais déstabilisé par la rapidité de l'adversaire, vous vous contentez tous les deux de vous effleurer, toi avec ta lame, elle avec ses mandibules.

Jet de Dextérité :
Grough : 19
Araignée : 1


Immédiatement, tu te remets sur tes jambes et fonce sur l'adversaire qui, prit au dépourvu, n'a pas le temps de réagir.

Jet de Force :
Grough : 18+2 (bardaff !)


Et c'est le coup final ! Ton épée frappe violemment la chair du monstre. Le coup porté est si puissant que l'onde de choc voyage à toute vitesse dans le corps de la créature et lui détruit les entrailles. La carapace vole en éclat et la chair tendre dessous explose, libérant un flot de sang qui te gicle dessus.
Ta victoire est totale, le monstre n'est plus. Tes jambes flageolent un peu, certainement à cause de l'adrénaline... mais...

Tout à coup, tes jambes se dérobent sous ton propre poids. Tu jette un œil à ta blessure, celle que l'Araignée t'a infligée lors de votre attaque simultanée. Un liquide vert suinte par la plaie. Du poison !
Tu n'as pas beaucoup de temps ! Il faut trouver quelqu'un pour te soigner avant que le venin ne paralyse tes sens. Mais où aller ?

Vers la forêt ? Il y a parfois des ermites qui y vivent, et ces ermites sont parfois des Prêtres.

Vers la ville ? C'est le moyen le plus sûr de trouver un médecin mais elle est assez loin et tu n'es pas sûr de l'atteindre.

Fouiller la bête est aussi une solution : elle contient peut-être un anti-venin naturel... mais c'est assez risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Left_bar_bleue75/75L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:11

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

Prends ça espèce d'araignée ! Mon coup d'épée lui a fait si mal que moi même je l'ai ressenti. OU était-ce son poison qui fait que je flageoles des jambes ? Enflure ! Je fouille la bête, elle contient forcément un anti-venin. A la guerre comme à la guerre, je n'ai pas d'autre solution de toute manière. Je serai mort avant que les autres comprennent mon soucis. Vite vite vite, il me faut son anti-venin !
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Left_bar_bleue370/370L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 16:59

Tu fouilles les entrailles de la bête : des tripes, du sang, de la chair, un œil d'elfe à moiti digéré... mais pas grand chose. Pas grand chose qui ressemble à de l'anti-venin en tout cas.

Le venin commence à faire effet mais pas grand chose [-5 PV].

La douleur reflue et revient, comme des vagues. Tes anticorps travaillent pour te garder en vie.

Plus beaucoup de chance, il faut trouver une solution et vite !

Au pire, si tu manques de temps, il te reste la potion de la Lycanne et sa petite Mage, qui te remettra d'aplomb, le temps peut-être de trouver un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Left_bar_bleue75/75L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:09

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

Merde, merde, merde ! Il n'y a rien, rien du tout ! Bon La ville ! Vite ! Je me relève, titubant sous la douleur et je commences à courir aussi vite que je le peux, oubliant la douleur, je suis un orc ! Je n'ai pas mal, voilà ce que je me redis à chaque fois.
Puis je m'élance, prêt à courir.


"GROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGH !"

Je cours le temps du cri qui n'est égal qu'à quelque mètre.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Left_bar_bleue370/370L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:52

Jet de rapidité :
3 lancers, si la somme atteints au minimum 30, tu arrives en vie !
1 (ça commence mal)
14
20 (c'te chaaaaaatte !)


Tu cours. La douleur te fait d'abord tituber et tu t’étale de tout ton long. Malgré tout, tu te relèves et cours à nouveau. Plus tu t'approches et plus tu es galvanisé par ta course au point d'atteindre la vitesse d'un Nazgul au galop.
Finalement, tu atteins Walentir sans encombres. Reste maintenant à trouver un médecin. Mais par où aller ?
En pleine ville ?
Sur le champ de bataille ?
En contournant les remparts ?
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Left_bar_bleue75/75L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:47

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

Je cours, tel un lapin, malgré le poison. Certes au début je l'ai ressentis, je titube et j'ai du mal à me relever mais je continue ma course et là je prends tellement de vitesse que j'ai l'impression d'être plus qu'à neuf. Bon la ville, maintenant il faut que je retrouve l'autre qui m'a soigné, il était où déjà ? Ah oui ! Prêt du champs de bataille, que je suis bête. J'y fonce, vite vite, je vais crever !
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Left_bar_bleue370/370L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:45

Tu arrives en titubant dans le camp de soins. Tu as juste le temps d'agiter la main pour te faire voir... que le venin te terrasse. Tu sombres dans un profond sommeil.

...
...
...

Tout est noir. Tu a l'impression de flotter dans le vide... et tu te vois flotter dans le vide. C'est comme si ton esprit était doté d'yeux, tu vois devant, derrière et sur les côtés sans avoir besoin de bouger. Tu te vois de l'extérieur aussi. Tu te vois d'en haut, d'en bas, à l'extérieur et à l'intérieur de toi et encore à l'intérieur de c qui est à l'intérieur de toi. Ton esprit (autant qu'un Orc puisse avoir de l'esprit) est totalement ouvert.
Tout à coup, une voix provient de partout et nulle part à la fois. Elle provint de l'extérieur et de l'intérieur de toi. Elle est à la fois grave et aiguë, masculine et féminine, unique et multiple. Elle parle des millions de langages à la fois et tu arrives néanmoins à la comprendre :

-Grough ! Rends-toi vers le village des Orcs Gris. Nous t'enverrons un guide pour t'y mener. Une fois là-bas, convainc tes pairs de rejoindre le combat. Une fois ceci fait, tu les conduiras à la bataille. Tu deviendras leur chef et le bras armé de leur victoire. Va, Orc ! Et réveille-toi !

...
...
...

-Réveille-toi !

Le médecin est penché au-dessus de toi. Il te regarde, un sourire soulagé aux lèvres :

-Nous avons cru te perdre. Heureusement, tu es vivant. Nous t'avons purgé intégralement du poison, tu n'as plus rien à craindre de ce côté-la. Nous avons aussi profité de ton évanouissement pour soigner tes blessures les plus graves [PV + 25] .

Tu te sens en meilleur forme. Mais la voix dans ta tête continue de résonner. Qu'est-ce que c'était ? Un délire provoqué par le poison ? Ou quelque chose de plus réel et de plus mystique ?
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Left_bar_bleue75/75L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 15:34

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

Non, non, non, non ! Si prêt du but. Je sens le poison m'envahir et je m'écroule honteusement.
J'ai une étrange vision, comme si un double de moi resté planté là tandis que je le lui tournais autour. Je comprends une étrange phrase qui me demande d'aller voir les orcs gris.... Mais les orcs sont verts pas gris !
Quoi qu'il en soit je veux savoir qui sait qui m'a parlé. Alors s'il faut que j'aille là bas pour savoir, j'irai !

D'ailleurs j'ai une affreuse migraine, dû à la vision. Par simple réflexe, je m'assois sur le bord du lit en me tenant la tête.


"Grough ?"

Un guide doit m'y mener, mais qui est-ce ? En tout cas je me lève et regarde si ma lame est par ici. La nausée fut vite partie et ma lame reposé contre mon lit, tant mieux. Je l'attrape d'un geste rapide et je guette. Qui sera mon guide ?
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Left_bar_bleue370/370L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:41

(J'ai du retard, désolé : période d'examens ><)

Pendant un long moment, aucun guide ne fait son apparition. Les médecins vont et viennent mais ne semblent pas s'intéresser à toi outre mesure. Après tout, tu es presque guéri, ce que tu fais ne les intéresse plus.
Au bout d'un moment tu t'ennuies quand même fortement. Aucun guide à l'horizon. N'était-ce qu'un rêve, après tout ?
Tout à coup, ton regard est attiré par un petit mouvement. Tu te redresse sur ton lit pour voir... une grenouille. Une grenouille sur ton lit. Elle sautille vers toi et te regarde de ses gros yeux.

-Coâk.

...

-Coâk.

...

-Bon, il semblerait que ce soit koâ alors.

Tu ne rêve pas et pourtant ! La grenouille vient de s'adresser à toi. Pas par parole mais par télépathie, de sorte que tu la comprenne :

-Laisse-koa me présenter : je suis Koâh, ton Guide. Et koâ, tu dois être celui que je dois mener, c'est bien ça ?

Cette grenouille a un drôle de tic de langage mais c'est néanmoins compréhensible. Est-elle vraiment le Guide ? Ou se moque-t-elle de koâ de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Left_bar_bleue75/75L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:22

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

Qu'est-ce que c'est que cette connerie ? Lorsque le poison m'a terrassé j'ai pris un mauvais coup sur le crâne ou quoi ? Une grenouille qui parle mais utilisé de voix ! Je la prends dans ma main et la regarde d'un drôle d'air, niais et abrutis.


"Grough ?"

Quel journée ! Vraiment, j'ai été laissé pour mort puis guéris, puis tué et ressusciter et enfin y a une grenouille qui me parle sans utilisé de voix ! D'ailleurs, on dirait que les autres ça ne les dérange pas. C'est quoi cette civilisation de cingler ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Left_bar_bleue370/370L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 11:51

-Grough ? C'est tout ce que tu sais dire, koâ ? Bah dis-donc, ça risque d'être coton pour la causette entre koâ et koa...

La grenouille sautille et atterrit sur ton épaule avant de continuer :

-Laisse-moi te faire un topo de la situkoâtion : tu es le seul à pouvoir m'entendre, les autres ne le peuvent pas. D'ailleurs, si tu te met à me parler, ils vont te croire menkoâlement dérangé.
Ensuite, il faut que tu skoâche que les Orcs gris ne sont pas très sympas, koâbituellement. Il va falloir faire preuve de koâgesse pour les approcher.


Koâh tapote ton épaule avec sa patte et lance :

-Bon ! Première chose à faire : sortir de cette tente et aller vers la forêt, une fois que tu seras prêt. Là-bas, je te donnerais les indikoâtions à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Left_bar_bleue75/75L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:31

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

Orc gris ? C'est bien ma cible. Je ne sais pas qu'est-ce que c'est que ce truc mais il va m'aider.
Retourner à la forêt, encore ?! Cool je vais pouvoir tué des araignées à nouveau ! J'adore taper. D'après la grenouille les orcs sont peu diplomate, ça tombe bien je ne sais pas bien communiquer autre que par les coups et les blessures. Une bagarre entre orc, ça serait chouette !
Je sors de la tente et part en direction de la forêt pour remplir la demande faite par ... je ne sais pas qui qui m'a choisi car ... je ne sais pas pour qu'elle raison ! Mais en tout cas ce qui est sur c'est que ce sera mon moment de gloire !
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Left_bar_bleue370/370L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:04

[J'ai déplacé les messages relatifs à ta quête ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orc tente sa chance dans une grande ville.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je Vien D'arrivé en ville
» Nightmare, le Dragon en ville
» Visite de la ville pour une hybride
» L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal
» arrivée de Malice une elfe noire déchu en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir-
Sauter vers: