[Y'a pas de problèmes ^^ En tout cas, j'suis content de savoir que tu vas mieux ! ('fin je suppose puisque tu es de retour
)]
Les Orcs Gris ont formé un cercle autour de leur chef et toi. Tous ont un bâton en main et frappent régulièrement sur le sol.
-P o m . . . P o m . . . P o m . . .Alors qu'on aurait pu s'attendre à ce qu'il reprenne son marteau, le chef des Orcs se fait apporter un fléau qu'il empoigne.
C'est une bonne nouvelle parce-que cela signifie qu'il te reconnaît comme un combattant de valeur. Mais c'est aussi une mauvaise nouvelle parce-qu'il ne va pas y aller de main morte avec toi.
-Gorth !!!!! Gros boulet 'crabouiller !!!!!-Non mais je rêve ? Ils ont le même niveau de conversation !Jet d'intimidation :
Grough : 1
Gorth : 1Vous tentez tous les deux de vous faire peur l'un à l'autre mais comme vous voyez que l'autre va le faire, cela vous stoppe en même temps. Vous perdez bien 5 secondes à comprendre avant de hausser les épaules. Voyant que tu ne bouges pas, Gorth passe à l'attaque.
Jet de Force / Parade :
Gorth : 12+3 = 15
Grough : 17Gorth lance son fléau vers toi mais tu arrive in extremis à enrouler la chaîne autour de ta lame. Tu tire un coup et Gorth est légèrement entraîné vers l'avant. C'est le bon moment pour contre-attaquer !
Jet de Réussite / Force : 14 / 14+3 = 17Tu dégage rapidement la lame de l'entrave des chaînes et donne un violent coup sur l'épaule du gros Orc. Ton épée se plante directement dans son épaule... mais ne coupe pas plus d'une demi-dizaine de centimètres, les muscles contractés de ton adversaire ont stoppé la lame. Le sang coule mais pas beaucoup. Mais Gorth a l'air satisfait de ton coup. Il récupère sa chaîne rapidement et saute ) l'autre bout du terrain. Les Orcs Gris continuent de taper.
-P o m . . P o m . . P o m . .Est-ce que c'est toi ou est-ce que leur rythme s'est accéléré ? En tout cas, il va falloir penser à une nouvelle stratégie parce-que Gorth ne s'y laissera pas prendre une deuxième fois !