[Ouais ! Malgré quelques fautes, le style est bon et tu écris bien. C'est très bon, continue comme ça ^^]
Le secrétaire t'observa d'un rapide coup d’œil. Gentilhomme ? Voila qui était peu commun.
-Tsss, c'est toi qui m'a esquinté les deux gardes qu'on a placé à l'entrée de la ville ? Tu t'es cru tout permis ? Si tu voulais passer, il suffisait de dire que t'étais pas un chien de Walentirien et puis ça aurait suffit. Non mais j'vous jure...
Les nouvelles allaient visiblement très vite dans Camdibor. A première vue, l'homme était d'un certain âge et semblait plutôt avenant mais son langage reflétait bien son véritable caractère.
-Gentilhomme, non mais je rêve... grommela-t-il avant d'ajouter plus haut : On m'a encore envoyé des fils à papa ou quoi ? C'est pas très courant chez les Démons. Si t'es là pour t'inscrire, c'est pour entrer dans l'armée de Shadir, non ? Alors perd rapidement ton noble langage, ça t'apportera que des ennuis.
L'homme expectora une quantité non négligeable de glaire qu'il recracha dans un verre. Au vue de son contenu, il devait garder tout ce qu'il crachait depuis le matin.
-Bon, c'est pas compliqué : je te file une fiche et tu me la remplit. Vu ? Tu sais écrire au moins ? Bah, c'est pas mon problème, en fait. Tu remplis avec des jolis dessins si tu sais pas écrire, ça sera toujours ça de fait.
Son regard se porta ensuite sur Tatsuno :
-Et ton pote, il vient ici pour s'inscrire aussi ? Tiens, ajouta-t-il en lançant une fiche dans sa direction, remplis-moi ça toi aussi. On a bien besoin de combattants ces temps-ci, ces enfoirés de Walentiriens résistent devant leur citadelle.
Puis l'homme se détourna de vous deux, sans faire plus attention. En regardant la fiche, tu pus lire ceci :
Nom :
Prénom :
Raison d'existence :
Alors que tu te penchait sur cette dernière ligne, l'homme s'écria :
-La dernière ligne, c'est seulement si t'as un but dans la vie.
Bon, et bien la seule chose à faire était de remplir cette fiche.