Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Mitsuki Shigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Shigo

Mitsuki Shigo


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arrivé de Mitsuki Shigo Left_bar_bleue75/75Arrivé de Mitsuki Shigo Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Arrivé de Mitsuki Shigo Left_bar_bleue0/0Arrivé de Mitsuki Shigo Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Arrivé de Mitsuki Shigo Empty
MessageSujet: Arrivé de Mitsuki Shigo   Arrivé de Mitsuki Shigo I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 23:02

En liaison avec celle de Tatsuno Kamura.

Tatsuno
Mitsuki

Je me promenais dans une forêt. J'apercevais alors Tatsuno dans celle-ci et décida alors de le suivre. Il arriva devant un grand portail.
Il y avait 2 gardes posté devant la porte. Je vis Tatsuno s'avancé... Je remarqua que les gardes l'empêchèrent d'avancer... Je décida de les éliminés furtivement avec 2 kunais l'un après l'autre. J'avais laissez un message sur l'un des deux qui disait:
死は影から来る(Shi wa kage kara kuru)= La mort vien de l'ombre
Je l'entendit crier:
- Mitsuki-san !? Où te cache tu vieux frère !?
Je sorti de ma cachette et avança vers lui et le salua:
- Bien le bonjours mon chère cousin, que faite-vous ici ?
Il me réponda:
- Je suis venu ici pour m'inscrire dans les registres de cet ville derrière et toi qu'est-ce tu fais ici ?
- Moi ? Je t'ai vue dans la forêt alors je t'ai suivie voir si tu pouvait te débrouiller seul puisque l'on ma dit que tu était fort mais pas doué en orientation. Mais... Si tu t'inscrit dans cette ville, après tous ce trajet que j'ai fait, je vais pas rebrousser chemin et je vais donc m'y inscrire aussi. Répondis-je d'un grand sourire.
- Qui as dit que j'était mauvais en orientation ?! Enfin bref c'est pas important, entrons dans la ville, logiquement pour s'inscrire au registre sa doit être au palais. Répliqua-t'il.
- Je te fais confiance, je te suis.
C'est alors qu'avec Tatsuno nous traversions la ville jusqu'au palais. J'observais les bâtiments que je trouvais assez banal. Nous arrivions alors devant une grande porte. Tatsuno essaya de l'ouvrir mais elle était trop lourde pour lui. J'alla l'aider mais en vain. C'est alors que Tatsuno se retourna vers moi et me proposa:
- Bon...Eh bien passons par la fenêtre !
Je le regardas avec de grand yeux étonné. Mais répondit:
- D'accord, de toute façon, il n'y a que ça a faire...
Il remarqua qu'une des fenêtre était brisé. Nous passions de l'autre côté, un nuage de poussière s'éleva du sol. Après sa dissipation, nous avions été surpris par ce que nous avions devant les yeux. Une grande pièce vide avec seulement un bureau au centre éclairé a la lumière de la lune éternel. Un homme était posé derrière son bureau à lire de vieux documents. Je m'avança et l'observa lui et ses documents puis lui d'un d'un ton sérieux.
- Bien le bonjours gentilhomme, somme-nous bien a l'emplacement de l'inscription au registre de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arrivé de Mitsuki Shigo Left_bar_bleue370/370Arrivé de Mitsuki Shigo Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Arrivé de Mitsuki Shigo Left_bar_bleue0/0Arrivé de Mitsuki Shigo Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Arrivé de Mitsuki Shigo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Mitsuki Shigo   Arrivé de Mitsuki Shigo I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 17:17

[Ouais ! Malgré quelques fautes, le style est bon et tu écris bien. C'est très bon, continue comme ça ^^]

Le secrétaire t'observa d'un rapide coup d’œil. Gentilhomme ? Voila qui était peu commun.

-Tsss, c'est toi qui m'a esquinté les deux gardes qu'on a placé à l'entrée de la ville ? Tu t'es cru tout permis ? Si tu voulais passer, il suffisait de dire que t'étais pas un chien de Walentirien et puis ça aurait suffit. Non mais j'vous jure...

Les nouvelles allaient visiblement très vite dans Camdibor. A première vue, l'homme était d'un certain âge et semblait plutôt avenant mais son langage reflétait bien son véritable caractère.

-Gentilhomme, non mais je rêve... grommela-t-il avant d'ajouter plus haut : On m'a encore envoyé des fils à papa ou quoi ? C'est pas très courant chez les Démons. Si t'es là pour t'inscrire, c'est pour entrer dans l'armée de Shadir, non ? Alors perd rapidement ton noble langage, ça t'apportera que des ennuis.

L'homme expectora une quantité non négligeable de glaire qu'il recracha dans un verre. Au vue de son contenu, il devait garder tout ce qu'il crachait depuis le matin.

-Bon, c'est pas compliqué : je te file une fiche et tu me la remplit. Vu ? Tu sais écrire au moins ? Bah, c'est pas mon problème, en fait. Tu remplis avec des jolis dessins si tu sais pas écrire, ça sera toujours ça de fait.

Son regard se porta ensuite sur Tatsuno :

-Et ton pote, il vient ici pour s'inscrire aussi ? Tiens, ajouta-t-il en lançant une fiche dans sa direction, remplis-moi ça toi aussi. On a bien besoin de combattants ces temps-ci, ces enfoirés de Walentiriens résistent devant leur citadelle.

Puis l'homme se détourna de vous deux, sans faire plus attention. En regardant la fiche, tu pus lire ceci :

Nom :
Prénom :
Raison d'existence :


Alors que tu te penchait sur cette dernière ligne, l'homme s'écria :

-La dernière ligne, c'est seulement si t'as un but dans la vie.

Bon, et bien la seule chose à faire était de remplir cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shigo

Mitsuki Shigo


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arrivé de Mitsuki Shigo Left_bar_bleue75/75Arrivé de Mitsuki Shigo Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Arrivé de Mitsuki Shigo Left_bar_bleue0/0Arrivé de Mitsuki Shigo Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Arrivé de Mitsuki Shigo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Mitsuki Shigo   Arrivé de Mitsuki Shigo I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:53

Tatsuno me regarda et s'exclama:
- Euh...Mec je crois qu'il t'aime pas. Enfin bref, tu n'as pas de quoi écrire parce que ce vieux chnoque sais parler mais il n'a pas suffisamment d'intelligence pour nous donné de quoi écrire sur sa fiche...
- Et bien... En même temps arriver a un certain âge, on devient sénile. Pour de quoi écrire "tu te fait pas chier" et tu prend celui du vieux. Répondis-je en me grattant le derrière de la tête.
- Mitsuki sa te va vraiment pas de parler comme sa. Me dit-il d'un air surpris. Bref je vais aller lui prendre de sa poche !
- Tu trouve ? Bon... Si tu le dit. En espérant qu'il ne pique pas une crise.
Tatsuno s'approcha du vieillard,lui pris le crayon de la poche, j'avais cru entendre Tatsuno marmonner quelque-chose mais je ne chercha pas a comprendre ce qu'il avait dit, puis il retourna sur ses pas. Je le regardait remplir sa fiche en jetant des coups d'oeil sur les alentours. Il posa sa fiche sur le pupitre et me tendit le crayon.
Je pris le crayon et replissa la fiche.

Nom : Shigo
Prénom : Mitsuki
Raison d'existence : Éliminer tous dieux ou tous prétendant au trône.

Puis posa la fiche sur celle de Tatsuno. J'eu remarquer en la posant sa raison d'existence mais je ne fit aucun commentaire. Puis nous criâmes:

- Hey ! Vieille homme !
- On a fini de remplir ta fiche !

Le vielle homme se retourna et dit :
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arrivé de Mitsuki Shigo Left_bar_bleue370/370Arrivé de Mitsuki Shigo Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Arrivé de Mitsuki Shigo Left_bar_bleue0/0Arrivé de Mitsuki Shigo Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Arrivé de Mitsuki Shigo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Mitsuki Shigo   Arrivé de Mitsuki Shigo I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:47

-Bien, laissez-moi voir ça !

L'homme parcourut les deux fiches d'un air légèrement ennuyé. Son air changea en terminant de lire celle de Tatsuno à qui il jeta un regard avant de passer à la tienne. Et lorsqu'il eu fini, il éclata franchement de rire :

-Eh bien, on peut dire que vous êtes plutôt intéressants, vous !

Il rangea rapidement les fiches avant de se pencher vers ton camarade et toi :

-Vous me plaisez bien, les jeunes. Voila ce que je vous propose : les Walentiriens sont en ce moment-même en pleine guerre au pied de leur ville. Le problème, c'est que nous savons qu'ils attendent des renforts. Nous ignorons d'où ils viendront ni leur nombre. Mais nous savons que nous ne voulons pas que ça arrive. Toujours est-il que nous avons repéré un camp de soldats à une journée de marche de la ville de ces bâtards. Leur nombre est faible mais si ils nous prennent à revers, nous auront des problèmes.

L'homme s'interrompit le temps de se rasseoir et d'allumer une pipe. Il reprit ensuite :

-Voila ce que je vous propose : assassinez le chef de ce camp et abattez tous les soldats qui sont présents là-bas. C'est un boulot qui vous correspond, non ? Essayez aussi d'en savoir plus sur ces renforts qu'ils attendent. Une fois ceci fait, revenez ici, faites votre rapport et je vous donnerais votre récompense. Qu'est-ce que vous en dites ?

[Si vous acceptez, l'un de vous deux créera un sujet commun pour votre quête dans cette section : http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/f14-terre-de-jgv-ple que vous nommerez comme vous voudrez. Bonne chnace ! What a Face]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Mitsuki Shigo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Mitsuki Shigo   Arrivé de Mitsuki Shigo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Mitsuki Shigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mitsuki Shigo...
» Quête Tatsuno/Mitsuki : Assassinat du chef de camp
» J'arrive !!!
» Arrivé d'Elizabeth
» L'arrivé de l'inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Camdibor :: Palais de Shadir-
Sauter vers: