Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quête Tatsuno/Mitsuki : Assassinat du chef de camp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatsunosuke

Tatsunosuke


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête Tatsuno/Mitsuki : Assassinat du chef de camp Left_bar_bleue75/75Quête Tatsuno/Mitsuki : Assassinat du chef de camp Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Quête Tatsuno/Mitsuki : Assassinat du chef de camp Left_bar_bleue0/0Quête Tatsuno/Mitsuki : Assassinat du chef de camp Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Quête Tatsuno/Mitsuki : Assassinat du chef de camp Empty
MessageSujet: Quête Tatsuno/Mitsuki : Assassinat du chef de camp   Quête Tatsuno/Mitsuki : Assassinat du chef de camp I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:46

- Bien Mitsuki ! Partons a ce campement, d’après le vieux, il nous faudra seulement une journée de marche.

- En espérant que ce vieille homme ne nous à pas dit des "conneries".

- Mitsuki...Une chose...Arrête de parlé comme sa.

Nous somme alors partie de la ville, en route vers les Terres inhabitées, nous avons marché, marché, encore et encore et la nuit arrivas.

- Bon et bien cousin, je vous propose de posé le campement ici pour la nuit, demain seras je pense une journée bien agité !

- Oui ! Tu as raison Mitsuki...Brrr, faisons un feu, il commence a ce rafraichir ici !

"La nuit passas, sans aucun problème, une nuit très silencieuse. Le silence d'avant bataille !
Le lendemain très tôt dans la matinée, des bruits de cornes et de tambours raisonnaient dans les collines."


- Tatsuno ! Vite réveille toi cousin !

- Hein?...Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a Mitsuki ?

- Écoute ! Tu entend ?! C'est sons proviennent des collines leurs campement doit être surement là-bas !

- Allons voir sa !

Nous avons quitté notre campement de fortune très rapidement et nous avons rejoins le haut des collines et Mitsuki avait vue juste, le campement ennemi était bien au pied des collines. Les soldats était en train de s’échauffé, j’entendis Mitsuki ricané a coté de moi et me dit :

- Hehe ! Regarde moi c'est pauvre humains, ce trémoussant comme des asticots ! C'est pathétique !

- Sa va être très simple de tous les achevés ! Une poignée de soldat juste ce qu'il me faut pour le déjeuné ! Bon, Mitsuki fait le tour, moi je vais allé distraire les soldats, toi pendant ce temps la tu t’infiltreras dans la tente de leur chef et après tu sais ce que tu doit faire.

J'avais a peine le temps de finir ma phrase, que Mitsuki était déjà en position, alors je m’empressais de descendre et de rejoindre l'entrée du campement. Je lanças une bombonne explosif histoire de dispersé la moitié du regroupement et je fonças vers les quelques soldat restant en vue. Les soldats tué, j'ai enflammé les tentes qui ce trouvé sur les cotés. Durant le combat j'ai était blessé au bras gauche, l'un des soldats m'avait donné un coups de glaive par derrière. Mitsuki sortit de la tente du chef, une tête à la main et me dit :

- Eh ! Tatsuno ! J'ai prit la tête du chef pour preuve de sa mort ! C'était pas précisé mais autant lui prouvé directement que notre boulot est fait !

- Ta bien fait Mitsuki ! Fouillons les corps, on pourrait peut être trouvé quelque pièce d'or.

Après une fouille qui nous donnas seulement 3 pièce d'or chacun, nous sommes repartit vers Camdibor voir le vieillard.

Nous sommes rentré dans le palais, le vieillard était endormi sur le bureau. Mitsuki claquas la tête du chef tué sur le bureau, ce qui réveillas le vieillard.

Nous avons fait notre rapport au vieux, il baissas la tête, il as commencé a sourire et nous as dit :









Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête Tatsuno/Mitsuki : Assassinat du chef de camp Left_bar_bleue370/370Quête Tatsuno/Mitsuki : Assassinat du chef de camp Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête Tatsuno/Mitsuki : Assassinat du chef de camp Left_bar_bleue0/0Quête Tatsuno/Mitsuki : Assassinat du chef de camp Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête Tatsuno/Mitsuki : Assassinat du chef de camp Empty
MessageSujet: Re: Quête Tatsuno/Mitsuki : Assassinat du chef de camp   Quête Tatsuno/Mitsuki : Assassinat du chef de camp I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:59

[Wowowowowo, on se caaaaalme ! Le forum ne fonctionne pas du tout comme ça :/
Déjà, est-ce que vous aez lu ceci : http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/t10-deroulement-d-aventure-lire-avant-de-poster ? Je parie que non...

Bon, je m'explique, l'aventure va se diviser en étape :
-Tout d'abord, vous allez décrire vos actions, comme vous l'avez fait. Ça, c'est bon. MAIS il faut les décrire sur une période de temps assez courte. Pour la bonne et simple raison qu'ensuite, c'est au MJ (autrement dit, moi) d'intervenir.
-Le MJ va donc faire un lancer de dé. Par exemple, au moment où vous vous approchez du camp, je lancerai un dé pour tester votre chance de rencontrer une patrouille autour du camp. Selon le résultat (entre 1 et 20), vous pourrez ne croiser personne (score de 20) comme tomber sur une patrouille de 20 ennemis (score de 1).
-Du coup, vous allez poster vos actions en conséquence. Par exemple, si vous croisez une patrouille, vous me direz si vous voulez fuir ou attaquer; Dans ce dernier-cas, vous indiquerez quelle est votre cible, ce que vous comptez faire, etc...
-Ensuite, ce sera encore au MJ de faire jouer les dés pour, cette fois, tester votre force, votre rapidité d'action, etc. Selon les résultats, la bataille peut être en votre faveur ou en votre défaveur.
-Et ainsi de suite.

Donc là, c'est pas bon DU TOUT ! Donc ce que je vous demande, c'est de reprendre votre texte et d'arrêter vos descriptions, disons lorsque vous serez aux alentours du campement, ou dans la forêt, comme vous voulez.
Si vous avez du mal à comprendre, je vous conseille de lire, par exemple, cette quête : http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/t256-protection-rapprochee-quete-grimmjow
C'est un exemple parfait de déroulement de quête.

Voila voila, y'a pas de problèmes, ça arrive ce genre d'incidents (surtout si vous avez jamais fait de RP) ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shigo

Mitsuki Shigo


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête Tatsuno/Mitsuki : Assassinat du chef de camp Left_bar_bleue75/75Quête Tatsuno/Mitsuki : Assassinat du chef de camp Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Quête Tatsuno/Mitsuki : Assassinat du chef de camp Left_bar_bleue0/0Quête Tatsuno/Mitsuki : Assassinat du chef de camp Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Quête Tatsuno/Mitsuki : Assassinat du chef de camp Empty
MessageSujet: Re: Quête Tatsuno/Mitsuki : Assassinat du chef de camp   Quête Tatsuno/Mitsuki : Assassinat du chef de camp I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:11

Elcaro a écrit:
[Wowowowowo, on se caaaaalme ! Le forum ne fonctionne pas du tout comme ça :/
Déjà, est-ce que vous aez lu ceci : http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/t10-deroulement-d-aventure-lire-avant-de-poster ? Je parie que non...

Bon, je m'explique, l'aventure va se diviser en étape :
-Tout d'abord, vous allez décrire vos actions, comme vous l'avez fait. Ça, c'est bon. MAIS il faut les décrire sur une période de temps assez courte. Pour la bonne et simple raison qu'ensuite, c'est au MJ (autrement dit, moi) d'intervenir.
-Le MJ va donc faire un lancer de dé. Par exemple, au moment où vous vous approchez du camp, je lancerai un dé pour tester votre chance de rencontrer une patrouille autour du camp. Selon le résultat (entre 1 et 20), vous pourrez ne croiser personne (score de 20) comme tomber sur une patrouille de 20 ennemis (score de 1).
-Du coup, vous allez poster vos actions en conséquence. Par exemple, si vous croisez une patrouille, vous me direz si vous voulez fuir ou attaquer; Dans ce dernier-cas, vous indiquerez quelle est votre cible, ce que vous comptez faire, etc...
-Ensuite, ce sera encore au MJ de faire jouer les dés pour, cette fois, tester votre force, votre rapidité d'action, etc. Selon les résultats, la bataille peut être en votre faveur ou en votre défaveur.
-Et ainsi de suite.

Donc là, c'est pas bon DU TOUT ! Donc ce que je vous demande, c'est de reprendre votre texte et d'arrêter vos descriptions, disons lorsque vous serez aux alentours du campement, ou dans la forêt, comme vous voulez.
Si vous avez du mal à comprendre, je vous conseille de lire, par exemple, cette quête : http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/t256-protection-rapprochee-quete-grimmjow
C'est un exemple parfait de déroulement de quête.

Voila voila, y'a pas de problèmes, ça arrive ce genre d'incidents (surtout si vous avez jamais fait de RP) ^^]

Je l'ai laisser écrire seul du faite que je doit aller me coucher, il est habitué a faire du RP mais... Il a plus l'habitude d'écrire des histoire. Veuillez l'excusé nous reprendrons comme il le faut, a deux cette foix.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête Tatsuno/Mitsuki : Assassinat du chef de camp Left_bar_bleue370/370Quête Tatsuno/Mitsuki : Assassinat du chef de camp Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête Tatsuno/Mitsuki : Assassinat du chef de camp Left_bar_bleue0/0Quête Tatsuno/Mitsuki : Assassinat du chef de camp Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête Tatsuno/Mitsuki : Assassinat du chef de camp Empty
MessageSujet: Re: Quête Tatsuno/Mitsuki : Assassinat du chef de camp   Quête Tatsuno/Mitsuki : Assassinat du chef de camp I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:19

Comme je disais, y'a pas de problème ^^ Ça arrive ce genre de trucs Razz
Et, euh... j'espère que c'est pas moi que tu vouvoyais... j'ai peur quand on me vouvoie...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shigo

Mitsuki Shigo


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête Tatsuno/Mitsuki : Assassinat du chef de camp Left_bar_bleue75/75Quête Tatsuno/Mitsuki : Assassinat du chef de camp Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Quête Tatsuno/Mitsuki : Assassinat du chef de camp Left_bar_bleue0/0Quête Tatsuno/Mitsuki : Assassinat du chef de camp Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Quête Tatsuno/Mitsuki : Assassinat du chef de camp Empty
MessageSujet: Re: Quête Tatsuno/Mitsuki : Assassinat du chef de camp   Quête Tatsuno/Mitsuki : Assassinat du chef de camp I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:39

Elcaro a écrit:
J'espère que c'est pas moi que tu vouvoyais... j'ai peur quand on me vouvoie...
Excuse-moi juste une habitude envers les gens que je ne connais pas/peu Razz
Demain soir 18h30 je lui en parle et on refait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Tatsuno/Mitsuki : Assassinat du chef de camp Empty
MessageSujet: Re: Quête Tatsuno/Mitsuki : Assassinat du chef de camp   Quête Tatsuno/Mitsuki : Assassinat du chef de camp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Tatsuno/Mitsuki : Assassinat du chef de camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quete
» Arrivé de Mitsuki Shigo
» Quête de Xynthia : Le lac de Walentir
» L'arrivé Tatsuno Kamura
» "Tavernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Terres inhabitées :: Terres de Jgv'Ple-
Sauter vers: