Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  † Daminia Del Casal †

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daminia

Daminia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Localisation : La derrière ! Raté ! Essaye encore !

Feuille de personnage
Points de Vie :
    † Daminia Del Casal † Left_bar_bleue55/75    † Daminia Del Casal † Empty_bar_bleue  (55/75)
Points de Mana :
    † Daminia Del Casal † Left_bar_bleue0/0    † Daminia Del Casal † Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

    † Daminia Del Casal † Empty
MessageSujet: † Daminia Del Casal †       † Daminia Del Casal † I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 13:35

Nom du personnage : Daminia Del-Casal

Race : Lycan

Classe : Archère

Compétences de base (3 au choix) :
- Course rapide.
- Maîtrise de l’arc.
- Suivre une piste .


Apparence physique : Damina est une jeune fille de taille moyenne. Elle est rousse, couleur de la fourrure du renard en quoi elle se transforme. Elle à de petits yeux noir qui deviennent rouges quand elle s'enerve. Elle est fine mais musclé. Elle a une peau blanche et de lèvres rouges.

Caractère : L’odeur du sang la rend folle. Elle est totalement féroce dans ses moments et elle devient incontrôlable. Sauf en l’assommant. Elle est d'un caractère fourbe et bien sur très ruser.

Alignement : Camdibor

Histoire:



I-Malédiction







La nuit. La nuit est noire. Pas de lune, pas d'étoile. Rien que le noir obscur. Et moi. Moi seule. Si cette sorcière ne m'avait pas jetée son sort de devenir une fille renarde je serais encore avec mes tendres parents. Mais en voyant que je me transformais en renarde ils ont pris peur et m'on chasser comme une sale bête. A l'époque j'avais 10 ans. Aujourd'hui je ne serai le dire. La vingtaine ? Peut-être. Mais commençons par le commencement. Je vais vous conté en quelques phrases mon histoire qui m'a amenée à la ville du grand Shadir où j'irais sous peut donner mon Allégeance.


II- Commencement d'une vie simple.






C'était une belle journée de printemps. Jadac et Giany Del-Casal venais d'avoir une petite fille. Ils décidèrent de l'appeler Daminia. Pour fêter sa naissance, ils invitèrent des magiciennes pour futur de leur fille. Trois furent invités. La première donna une rapidité hors du commun à la petite. La seconde lui donna le pouvoir de communiquer avec une race d'animal. Quant à la troisième, la plus jeune lui donna la beauté et la maîtrise de l'arc. Mais, alors que la cérémonie allez prendre fin, un vent froid pénétra dans la maison. Daminia pleura. Les magiciennes se placèrent entre la fillette et la menace. C'était la sorcière du village. Elle se posa près de la jeune mère et dit d'un ton glacial :

- Tu à oser m'oublier mais pas mais petites sœurs ? Giany tu es pathétique! Tu croyez m'échappé peut-être ! Non mis qu'elle pensé idiote ! Pour la peine ta fille sera maudite. A ses dix ans, si elle voie la pleine lune, elle deviendra renard.

Dans une explosion, elle disparue. Jadac pris les deux femmes de sa vie dans ses bras, et les accompagna dans leur larmes.

Les années passèrent et la petite Daminia grandissait vite. Sa longue chevelure rousse lui tombait aux épaules. Elle jouer jamais avec les choses que les fillettes de son âge joue, mais avec un arc que son père lui avait donnée. Son carquois toujours plein elle navigué dans la forêt. Un jour, elle découvrit une famille de renards. La mère et e père gardaient leur portée de quatre petits. Ils devaient avoir deux semaines à peine. Elle sourit et les lésa.
Daminia trouva ensuite un petit oiseau blesser. Elle le prit dans ses mains et lui parla :

-Oh petit oiseau, tu as voulu voler te tes propres ailes trop tôt. Malheureusement je peux rien faire tu as perdu trop de sangs. Je ne peux que soulager t’à souffrance.
En chatonnant un air triste elle l'acheva puis l’entera.
C'était le soir de son dixième anniversaire et elle avait décidé de pas rentrer car elle savait que ses parent ne la laisserai plus sortir.
La nuit tomba soudainement.  C'était une nuit de pleine lune. Dami était perdue elle le savait. Elle sortit de la forêt et là... Ce fut le drame....


III- Nouvelle vie dans la peau d'un renard.






Un éclair éblouissant m'aveugle. Puis c'est le noir. Je suis dans les pommes.
Quand je me réveille enfin le jour et c'est levé. Mais quelque chose cloche... Ma vue. Elle est différente. Je vois des chose que.. Que-ce-que ? C'est quoi cette odeur ? Un lapin à deux mètre. Oh que j'ai faim ! Que m'arrive-t-il ? Manger du lapin ? Impossible! C'est si mignon!! Et ça doit être bon aussi ! C'est quoi ces pensées !? Ce n’est pas les miennes ! Rhaaaa!
Je me lève et cour. En quatre fouler je suis sur le lapin. Je le dévore. Crus ? C'est bon ! Je me suis régaler. C'est en allez boire que je fais l'horrible découverte....

Non je peux pas être ... Un renard ! Je pleura intérieurement. Je voulus allez prévenir ma famille. Mais... Quand je suis arrivée devant la porte en couinant, c'est ma mère qui a ouvert et elle à hurler de terreur. J'ai voulu lui dire que c'était moi, mais seul des gémissements sortirent de ma gorge. Mon père me chassa à coup de bâton. En hurlant:
- Tu es plus notre fille! Part ! La prochaine fois que tu viens ici, je te tue !

Et c'est ainsi que je fus chassé de chez moi par mon propre père.
Je fus dans une colère si noire que la nuit suivante je suis revenus le tuer. Puis j'ai airé dans le vaste monde; tantôt renarde, tantôt humaine. Mon caractère était mauvais maintenant et je penser qu'a tuer, l'odeur du sangs me rendent incontrôlable. J'étais devenue mauvaise. Et c'est comme ça que j'ai décidé de rejoindre le Grand Shadir

Equipement spécial souhaité et demandé : Un arc blanc offert par son père. Elle y tien comme la prunelle de ses yeux. C'est un grand arc avec des motifs marron.


Technique Furie :
Nom : Flèches électrique
Bonus ou effet: Les flèches sont un certain temps électriques. Force (+2), Vitesse (+2) et  Précision (+3)
Visuel : La flèche ressemble à un éclair.


Adresse-force-Rapidité-Discrétion-Intelligence-Charisme.
Spoiler:

EDIT:


Dernière édition par Daminia le Mer 28 Aoû 2013 - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
    † Daminia Del Casal † Left_bar_bleue106/150    † Daminia Del Casal † Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
    † Daminia Del Casal † Left_bar_bleue100/100    † Daminia Del Casal † Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

    † Daminia Del Casal † Empty
MessageSujet: Re: † Daminia Del Casal †       † Daminia Del Casal † I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 23:25

bienvenue à toi^^ Bonne présentation, quelques fautes mais correct dans l'ensemble. Il faut voir si Elcaro valide ou non ta présentation maintenant Wink
(mais comme il est actuellement en angleterre il risque de ne pas répondre tout de suite ^^)

enfin une camdiborienne! Je sent que l'on va bien s'entendre toute les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Daminia

Daminia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Localisation : La derrière ! Raté ! Essaye encore !

Feuille de personnage
Points de Vie :
    † Daminia Del Casal † Left_bar_bleue55/75    † Daminia Del Casal † Empty_bar_bleue  (55/75)
Points de Mana :
    † Daminia Del Casal † Left_bar_bleue0/0    † Daminia Del Casal † Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

    † Daminia Del Casal † Empty
MessageSujet: Re: † Daminia Del Casal †       † Daminia Del Casal † I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 1:34

Merci Liete !^^

Pas de souci, je peut attendre...

Je l'espère qu'on va bien s'entendre !! Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
    † Daminia Del Casal † Left_bar_bleue370/370    † Daminia Del Casal † Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
    † Daminia Del Casal † Left_bar_bleue0/0    † Daminia Del Casal † Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

    † Daminia Del Casal † Empty
MessageSujet: Re: † Daminia Del Casal †       † Daminia Del Casal † I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 18:47

Bien le bonsoir, Camdiborienne !
Cette fiche est vraiment pas mal du tout ! On sent bien l'inspiration conte de fée (les trois fées, toussa) mais tu l'as vraiment bien adapté à l'univers.
Ta fiche de personnage est générée et pour t'être présentée, tu gagnes 10 pièces d'or (PO).
MAIS il me manque juste une compétence de base (je vois maîtrise de l'arc et course rapide et tu as le droit à une troisième) et l'ordre des caractéristiques voulu.

Pour rappel :

Meleknes Naelis a écrit:

7) Ordre des caractéristiques voulus .

Les caractéristiques sont classés en 6 catégories :

Force , pour les épreuves de force ou d'endurance . (F)
Adresse , pour les épreuves de dextérité , de précision et d'agilité . (Adr)
Intelligenre , pour les épreuves intellectuelles , mentales et les énigmes . ( Int )
Rapidité , pour les épreuves de course ou de réflexe . (R)
Discrétion , pour les épeuves de furtivité et de dissimulation . ( Dis)
Charisme , pour les épreuves de persuation et de mensonge . (Cha)


Lors de la création de votre personnage , un Administrateur jettera 6 fois un dés à 20 face . Il divisera le résultat par deux , ce qui donnera des résultats entre 1 et 10 .
Ces 6 résultats correspondront à vos caractéristiques . Bien entendu , si les résultats sont trop bas ( Que des 1 ou des 2 par exemples à ou trop haut ( Uniquement des 10 et des 9 ) l'admin prendra soin de rejetter les dés .

Car votre personnage vous appartient , vous avez quand même une liberté sur ce point :
l'ordre des caractéristiques .
Vous mettrez en premier la caractéritique dont vous voulez avoir le meilleur score et en dernier la caractéritiques qui ne vous interesse pas particuliérement .
Vous présenterez la liste sous cette forme :

Force-Adresse-Rapidité-Discrétion-Intelligenre-Charisme

( L'ordre ci dessus n'est bien sru qu'un exemple . )

Voila voila, j'ai vu que tu avais déjà posté dans Camdibor, c'est cool ! Je répondrai lorsque tu auras terminé ta fiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Daminia

Daminia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Localisation : La derrière ! Raté ! Essaye encore !

Feuille de personnage
Points de Vie :
    † Daminia Del Casal † Left_bar_bleue55/75    † Daminia Del Casal † Empty_bar_bleue  (55/75)
Points de Mana :
    † Daminia Del Casal † Left_bar_bleue0/0    † Daminia Del Casal † Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

    † Daminia Del Casal † Empty
MessageSujet: Re: † Daminia Del Casal †       † Daminia Del Casal † I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 19:18


bonjour !!!

Oui je me suis suis inspiré d'un conte (la belle au bois dormant) ^^

Hum... voilà je pence que c'est bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
    † Daminia Del Casal † Left_bar_bleue370/370    † Daminia Del Casal † Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
    † Daminia Del Casal † Left_bar_bleue0/0    † Daminia Del Casal † Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

    † Daminia Del Casal † Empty
MessageSujet: Re: † Daminia Del Casal †       † Daminia Del Casal † I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:06

Très bien, ta fiche est désormais générée !
Je te souhaite bonne chance dans tes aventures sur Jgv'Ple !
Revenir en haut Aller en bas
Daminia

Daminia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Localisation : La derrière ! Raté ! Essaye encore !

Feuille de personnage
Points de Vie :
    † Daminia Del Casal † Left_bar_bleue55/75    † Daminia Del Casal † Empty_bar_bleue  (55/75)
Points de Mana :
    † Daminia Del Casal † Left_bar_bleue0/0    † Daminia Del Casal † Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

    † Daminia Del Casal † Empty
MessageSujet: Re: † Daminia Del Casal †       † Daminia Del Casal † I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:10

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





    † Daminia Del Casal † Empty
MessageSujet: Re: † Daminia Del Casal †       † Daminia Del Casal † I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† Daminia Del Casal †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse en forêt [Quête de Daminia]
» Je suis Daminia, pour vous servir .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Présentations des membres-
Sauter vers: