Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chasse en forêt [Quête de Daminia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daminia

Daminia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Localisation : La derrière ! Raté ! Essaye encore !

Feuille de personnage
Points de Vie :
Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 Left_bar_bleue55/75Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/75)
Points de Mana :
Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt [Quête de Daminia]   Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 16:33

Ranvis Drugorter... Je vais retenir ce nom moi !
Je le regarde, prépare mon couteau discrètement. Quand soudain, ses yeux se perdent derrière moi. La peur que j'y lis me force à me retourner. Un homme de grande carrure s’approche. Sa cicatrice me fis froid dans le dos. Sa voie est digne de sa prestance. Forte et grave. Quand il affirma mon alignement je compris que je devrais agir vite. Je regarde la lance au sol et sourit antérieurement.
Capitaine Korcen... Intéressant ! Comment ? Assassiner Sire Shadir ? Et puis quoi encore ? Je ne laisserai pas passer cela.
Pour le moment je me fais toute petite... C'est alors que l'homme barbu sorti une grosse claymore. Magnifique ! Mais dangereuse! Il faut que je réagisse !
D'un coup, je pris mon couteau, le planta dans la poitrine du jeune soldat. Sans regarder si je l'avais tuer, je pris sa lance, lança sur le capitaine. Toucher ou pas, je couru jusqu'à mon arc que j' attrapa au passage avec le sac. Puis je grimpe tel un singe sur un arbre. Je dois pas l'avoir tuer. Je me tourne. Effectivement, la lance ne la pas toucher.  Ou pas beaucoup... [désolé là je te force la main pour les dés ! ] Merde ! maintenant je suis seulement avec mon arc, coincer. Je pris une flèche et tira....
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 Left_bar_bleue370/370Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt [Quête de Daminia]   Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 14:31

[Effectivement, ce devrait être aux dés de décider Razz Mais je sais m'adapter et ça correspond pas mal à tes possibilités (le type en face de toi est un commandant, pour le tuer au premier coup, il faudrait faire un 20 en force et précision clown ), je passe pour cette fois. Au pire, tu peux toujours dire que c'est ce que tu prévois de faire : "je décide de planter ma dague, si je réussis, j'attrape sa lance pour la jeter sur l'ennemi", etc...]


Force / Précision - Esquive :
Daminia :
    Dague : 13 / 14
    Lance : 19 / 14
Capitaine Korcen : 13



Ta dague s'est enfoncée au milieu du torse du soldat. Pas assez pour le tuer, mais il s'effondre à terre, tellement surpris qu'il ne crie pas. Tu attrapes prestement son arme et la projette sur son supérieur. Elle transperce son pied alors qu'il exécute un mouvement de recul et il grogne de douleur avant de l'arracher et de la lancer un peu plus loin.


Escalade : 15


Tu grimpes à l'arbre sans problème. De là, tu as une vue parfaite sur le Walentirien qui te jette un regard furieux. Il s'approche à pas lents de toi. Tu en profites pour dégainer et décocher ta flèche.


Force / Précision - Esquive :
Daminia : 5 / 8
Korcen : 9



La pointe de métal se fiche dans la terre, à quelques centimètres du pied blessé de Korcen. Tu l'as raté mais lui semble croire qu'il s'agit d'un avertissement parce-qu'il s'arrête et te fixe droit dans les yeux. Quelques secondes passent, puis :

-Vous êtes une combattante de talent. Vous avez tué un de mes éclaireurs et vous avez réussi à me tirer dessus, je vous tire mon chapeau.

Alors qu'il prononce ces mots, Ranvis Drugorter lève une main vers son supérieur et attrape un pan de sa cape :

-Je suis encore en vie, Capitaine, gémit-il. Je vous en prie, aidez-moi...

Korcen le regarde quelques instants. lorsque tu vois ses yeux, tu es frappée par leur expression : pas une once de pitié, il regarde son comparse comme un insecte. Le métal fend l'air à toute vitesse. Tu as à peine cligné des yeux que la pointe de la claymore est passée de l'air au sol en passant par le corps du jeune soldat. Celui-ci ouvre des yeux effrayés, veut balbutier quelque chose, crache du sang et s'effondre. Mort.

-Je disais donc, reprend le capitaine comme si de rien n'était, vous avez tuée mon éclaireur et m'avez blessé. Normalement, je devrai vous punir de mort pour ça, mais il se trouve qu'un place vient de se libérer dans mon équipe (il jette un coup d’œil au cadavre à ses pieds). Que diriez-vous de rejoindre le camp de ceux qui gagneront cette guerre ? Aidez-nous et lorsque Camdibor sera tombée, nous vous épargnerons et vous pourrez vivre une vie tranquille. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Daminia

Daminia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Localisation : La derrière ! Raté ! Essaye encore !

Feuille de personnage
Points de Vie :
Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 Left_bar_bleue55/75Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/75)
Points de Mana :
Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt [Quête de Daminia]   Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 16:26

Le sol. J'ai touché le sol ! Suis-en train de faiblir ? C'est possible. Le capitaine se met à parler. Il essaye quoi là ? Il ne dois pas savoir que les flatteries de ne marchent pas sur moi. En plus, j'ai pas assez enfoncer le couteau pour que le soldat soit mort. Et comme pour confirmer mes pensées il prononça un appel à l'aide. Je regarde Korcen. Il fit ce dont je m' attendais le moins. Avec un regard sans pitié, il se retourna et acheva le pauvre homme. Je sursauta. Il à tué son propre soldat !
Le capitaine Korcen me proposa alors de rejoindre Walendir. Et puis quoi encore ? Non mais vraiment ! Et en plus il veux remplacer Ranvis Drugorter par moi ? Alors qu'il l'a lui même tué ? Puis dans un sourire satirique je commença par rentrer dans son jeu et dit

-Rejoindre votre camp ? Hum ... Intéressant ! Très tentant même !

Puis mes paroles furent coupées par un rire haineux. Et je continuai :

-Comme ça, je pourrai tous vous tué dans votre sommeil en commençant pas vous "Capitaine" !

Puis je lui cracha à la figure, telle une mal élevée et conclu mon sort avec une flèche et un :

-Plutôt mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 Left_bar_bleue370/370Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt [Quête de Daminia]   Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 0:00

[Désolé du retard, j'espère bien que c'est la dernière fois que ça arrivera ^^ (voir mon post ici pour plus d'explication)]


Force / Précision - Parade :
Daminia : 7 / 17
Korcen : 19



Ta flèche part droit vers l’œil du Walentirien mais celui-ci se contente de lever son épée pour parer le projectile. Il part d'un rire sonore avant de crier :

-Décidément, vous me plaisez bien. Oui, je crois bien que vous me plaisez de plus en plus. Je prendrai un grand plaisir à vous tuer. J'ai hâte d'entendre vos gémissements de douleur sous la torture. Je vous ferai dire tout ce que vous savez, absolument tout.

Il range sa claymore dans son dos avant de lancer un dernier :

-Ne bougez pas d'ici, je vais chercher de quoi vous déloger de votre arbre. Ou alors je vais me cacher dans un buisson en attendant que vous descendiez pour vous attaquer alors que vous toucherez terre. Que vais-je faire, d'après vous ? Je vous laisse le deviner.

Il s'éloigne alors et son rire s'éloigne avec lui alors qu'il disparaît derrière les arbres. Le silence revient sur la forêt. Où est-il ? Tu as beau tendre l'oreille et fixer tous les endroits possible, tu ne le vois ni ne l'entend. Qui plus est, le vent souffle dans ton dos, impossible de le repérer à l'odeur. Est-il retourné à son équipe ? Ou est-il caché quelque part, prêt à te sauter dessus ?
Et du coup, que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Daminia

Daminia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Localisation : La derrière ! Raté ! Essaye encore !

Feuille de personnage
Points de Vie :
Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 Left_bar_bleue55/75Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/75)
Points de Mana :
Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt [Quête de Daminia]   Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 16:43

[Non mais t'inquiète pas ! C'est pas grave ! ]

Je lui jette un juron.

-Même sous la pire des tortures je ne vous laisserai pas me tirer une seule information ! Vous êtes bien naïf de croire une telle chose ! Si j'avais été au courant de votre petite cervelle de moineau plus tôt, je n'aurais pas seulement jouer avec vous ! Pas besoin d’aller chercher quelque chose ! Au pire, je serai peu être déjà loin. Vous voulez jouer au chat et à la sourie ? Moi je préfère le renard et la poule ! Allez donc vous cacher petite poule ! Je me ferai un plaisir de vous dénicher !

Je le regarde partir en souriant. Quel idiot ce Walendirien ! Le seul truc c'est que... Maintenant, je ne le vois plus, ne l'entent plus. Mais le plus troublant c'est que mon odorat non plus ne le repère pas. Je frisonne en sentant le vent dans mon dos. Je tourne la tête. Rien. Je commence à descendre d'une branche. Puis d'une autre. Pour finir, je touche le sol. Arrivé sur la terre, je renifle le sol. Puis je jappe. Une sorte d'appel à l'aide. Je ne sais pas si des renards sont dans les parages. Mais si c'est le cas, ils viendrons. Je commence à avancer. Mon sac sur le dos, mon arc bandé j'avance à petit pas. La piste de Korcen elle, est fraîche. Je la suis. Je ne sais pas où il vas, mais on dirais qu'il cours. J’accélère. Mais d'un coup, une pensée me vient. "Si c'était un piège ! Si il savais que j'allais le suivre !" Je m'arrête alors. Je change de direction. Tous en restant sur mes gardes. J'avais une quête. Rapporter de la viande. Mais... Si je tuer où du moins, bléser un capitaine de Walendir, peut-être que le l'oublie passera mieux.... Là j'ai une proie bien plus difficile qu'un animal. C'est un être humain. Un guerrier. C'est pas le petit faon ou le sanglier. Là c'est un ennemi de Camdibor. Je ne peux pas le laisser filer alors que je peux avoir une chance... Maigre certes, mais une chance de le tuer... "Dami ! Re concentre toi !"
Un nouveau courant d'air. Je lève la tête et renifle. Une drôle d'odeur règne. Je n'arrive pas à en saisir la provenance. On dirai qu'elle m'entoure. Puis une autre odeur. Celle là ce rapproche. A non deux ! Trois ! Que ce passe t-il ? Je reste figé. J'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 Left_bar_bleue370/370Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt [Quête de Daminia]   Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 22:01

Les odeurs se multiplie autour de toi avant de disparaître bien vite. Puis elle se redéploie avant de disparaître à nouveau. Tu tournes la tête pour finalement apercevoir... une fleur. Plusieurs fleurs, en fait. Elles dégagent un parfum sucré qui attirent les insectes vers elles. Une fois que l'animal est prit dans leur filet, elle referment leurs pétales et l'animal est liquéfié. C'est cette odeur que tu sens.
Tu pousses un soupir de soulagement en voyant qu'il ne s'agit pas d'un ennemi. Mais tout à coup, une autre odeur se lève. Une odeur... de brûlé. De flammes. Un feu, quelque part dans la forêt.
Qu'est-ce que ça peut bien être ? Tu observes autour de toi : pas de fumée à l'horizon, ce n'est pas un incendie. Tu t'approches de l'origine de l'odeur à pas de loups - pardon, de renarde - pour apercevoir...
Un campement. Enfin, campement est un bien grand mot. Il s'agit plutôt d'un bivouac. Un feu de camp et quelques vivres étalées à même le sol, c'est tout. Et trois Walentiriens. Korcen et deux autres. Tu les as finalement retrouvés.

-Je l'ai laissée perchée dans son arbre. Peu importe ce qu'elle fera, elle finira par mourir. En route, nous avons assez perdu de temps.

Les trois hommes ramassent leurs affaires. L'un d'entre eux tend un bâton de Mage et se concentre sur le feu de camp. Celui-ci palpite et enfle. Et tout à coup, les flammes bondissent sur un arbre à proximité. Le feu le dévore en un instant et se propage rapidement; Un incendie ! Ils ont incendié la forêt de Camdibor !

Il faut que tu fasses vite. Si tu vas prévenir la cité, tu risques de perdras la trace de Korcen. Mais si tu poursuis le Walentirien, tu risques de ne pas arriver à temps pour prévenir la ville et l'incendie risque bien de la brûler.
Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Daminia

Daminia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Localisation : La derrière ! Raté ! Essaye encore !

Feuille de personnage
Points de Vie :
Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 Left_bar_bleue55/75Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/75)
Points de Mana :
Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt [Quête de Daminia]   Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 21:27

[a moi de demander pardon pour mon retard ; donc voilà désolé !! ]


Quelles senteurs ! Mais d'où viennent t-elles ? Puis plus rien... Quoi ? Que se passe t-il ? Je renifle, respire... Mais ne sens rien. Je prend peur. C'est alors qu'elle reviennent aussi forte. Et redisparaissent à nouveau. Pour réapparaitre aussitôt. C'est alors que lorsque je me tourne je les vis. Des fleurs. Je soupirent soulagé. C'est rien ! Juste une plante carnivores ! Quand soudain ! Une nouvelle odeur ! Du feu. Des flammes qui brûlent. Je lève la tête mais ne vois rien. Pas une seule noirceur de fumé. Je cherche et m'approche doucement. Et me cacha des que le campement rentra dans mon champs de vision. Le chien était là avec ses petits chiots. "Elle finira par mourir ? Ahaha si tu savais mon toutou ! " Quand l'un d'eux se leva pour intensifier le feu je sursauta. "Pas le feu ! Non !" Un tremblement me pris. Je resta tétaniser devant les flammes. C'est alors que les trois hommes partirent. Je devais réagir. Suivre ? Prévenir ? Que faire ?
Je ne peu pas les suivre seule ! Je dois allez chercher de l'aide !
Je couru dans l'autre sens. Direction Camdibor. Je ne sais pas quand exactement mais je sentit mes cousiné toucher le sol. Ma forme renarde me permis d'arrivé plus vite. Mon arc et mon sac dans la gueule, je traverser la forêt telle une flèche rouge. Je fuyais le le feu comme je j'aurai fuit une armé ennemie.
Dès que je vit la ville, j' accéléra l'allure. En pleine course je repris forme humaine sans renlentir beaucoup. Je bouscula le garde en criant :

Trois Walendiriens on mit le feu à la forêt !
Puis je pris pas la peine d'en dire plus. J'arrivai en trombe dans le bureau du secrétaire. Sans regarder si ou ou non il était occupé je m'exclamai :

-Le Capitaine Korcen de Walendir se balade chez nous ! Il est accompagner de deux autres. Ils ont mit le feu à la forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 Left_bar_bleue370/370Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt [Quête de Daminia]   Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 13:56

[Y'a pas de mal ^^ Étant donné que tu es retournée chez le secrétaire, la suite de ta quête est ici : http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/t315-je-suis-daminia-pour-vous-servir#7087 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt [Quête de Daminia]   Chasse en forêt [Quête de Daminia] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse en forêt [Quête de Daminia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasse aux ingrédients ( Forêt )
» Shijima kurookano, quète n°1, dans la forêt.
» La quete
» Je suis Daminia, pour vous servir .
» Dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Terres inhabitées :: Terres de Jgv'Ple-
Sauter vers: