Bienvenue à toi, Zelda96
Bon, l'intervention de mon ami Ed' est un peu courte mais résume dans l'ensemble ce qu'il faut dire. Ta fiche n'a pas du tout la structure demandée, il faut au moins respecter celle qui est donnée sur ce post :
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/t225-regles-et-autres-conseils-pour-l-immersion-en-terre-d-aiwed (sinon, bah j'peux pas faire grand-chose).
Sinon, pour ce que tu donnes déjà, j'ai quelques problèmes avec ton background (l'histoire de ton personnage).
Déjà, Princesse des Démons... Le fait est que sur ce forum, le roi des Démons se nomme Shadir et est un élément principal du jeu. Qu'il ait des enfants, passent encore, mais ils sont bien trop puissants pour pouvoir être incarnés par un membre. A la limite, un enfant que Shadir aurait eu avec une humaine ou un truc du genre, je dis pas. Mais la princesse des Démons, non, je peux pas accepter (c'est un peu comme je sais plus qui qui avait dit dans son histoire qu'il était revenu vivant d'un combat contre Shadir, incohérent).
Ensuite "sans savoir que celui ci mourra pendant mon périple"... Non... Shadir ne mourra pas avant un looo
oo...
ooooong moment
Pour le reste, je vois pas de problème (le nom, l'objectif du voyage, tout ça...).
Si tout ce que je t'ai dit ne t'a pas démotivé (j'espère franchement que ce n'est pas le cas
), j'attends ta fiche en bonne et due forme
P.S : au lieu de refaire un nouveau sujet chaque fois que tu veux ajouter quelque chose sur ta fiche, il existe un bouton
qui te permet de rajouter des choses à ton message (de l'éditer, quoi
).