Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelda96

Zelda96


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Midi-Pyrénées

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Left_bar_bleue60/75L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Empty_bar_bleue  (60/75)
Points de Mana :
L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Left_bar_bleue13/50L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Empty_bar_bleue  (13/50)
Niveau : 1

L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Empty
MessageSujet: L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia   L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 16:20

J'arriva dans la ville de Walentir, j'avais prévu de me renseigner avant d'aller au palais, mais je fut si perdue que je ne su pas a qui demander. Je vit un prêtre puis vint vers lui. Je lui demanda : Excusez moi, savez vous où se trouve le palais, je suis un peu perdue
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Left_bar_bleue370/370L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Left_bar_bleue0/0L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia   L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 9:26

L'homme, visiblement pressé, t'indique le bâtiment le plus proche. Visiblement, tu n'est pas tant perdue que ça.

Une fois à l'intérieur du palais, un grand silence t'accueille. Personne. Ce n'est pas l'heure des visites, on dirait. L'endroit est grand mais plutôt soft. Quelques tables, des chaises, un comptoir, quelques tapisseries aux couleurs de la ville et une peinture du Roi. Rien de plus.

-Economie de guerre, on a dû vendre ce qu'on pouvait.

Tu te retournes vivement lorsque tu entends cette voix. Un homme est assis au comptoir. Plutôt grand, quelques cicatrices sur le visage, le crâne rasé et des yeux bleus perçant qui te scrutent. Pas très accueillant.

-Le secrétaire est absent en ce moment. je peux faire quelque chose pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda96

Zelda96


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Midi-Pyrénées

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Left_bar_bleue60/75L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Empty_bar_bleue  (60/75)
Points de Mana :
L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Left_bar_bleue13/50L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Empty_bar_bleue  (13/50)
Niveau : 1

L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia   L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 15:20

La jeune elfe lui dit d'une voix hésitante : Euh... Bonjour... Puis-je travailler ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Left_bar_bleue370/370L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Left_bar_bleue0/0L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia   L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:38

L'homme te sourie d'un air amène. Malgré son apparence effrayante, il semble plutôt avenant.

-Vous êtes une aventurière, n'est-ce pas ? Approchez-vous un peu que je vous vois mieux. Voila, comme ça. Vous savez, vous n'avez pas besoin de demander si vous POUVEZ travailler ici. Dites tout de suite que vous voulez le faire et in vous donnera du travail. La question n'est pas si vous le POUVEZ mais si vous le VOULEZ.

Il farfouille dans un tiroir avant de te tendre une fiche sur laquelle tu peux lire :

Nom :
Prénom :
Race :
Profession :
But :


-Voila, il faudrait que vous replissiez cette fiche, explique-t-il. A la dernière ligne, écrivez ce que vous souhaitez faire, si vous avec des projets... un but dans la vie, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda96

Zelda96


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Midi-Pyrénées

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Left_bar_bleue60/75L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Empty_bar_bleue  (60/75)
Points de Mana :
L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Left_bar_bleue13/50L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Empty_bar_bleue  (13/50)
Niveau : 1

L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia   L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 7:24

Je lui dit en souriant : Merci.. Jeprit la fiche et la remplissa :

Nom : Vangelis
Prenom : Xynthia
Race : Elf
Profession : Médecin royal
But : Soigner toutes populations étant malades ou blessées si elles sont dans l'alignement du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Left_bar_bleue370/370L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Left_bar_bleue0/0L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia   L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 8:48

Parcourant ta fiche, ton interlocuteur lève les yeux sur toi, surpris :

-Une Mage de combat comme médecin ? Après tout, pourquoi pas... Si vous vous sentez capable de soigner ceux qui en ont besoin...

Il se pose un instant, réfléchit puis frappe son poing sur sa main :

-Je crois que j'ai un travail pour vous. Voila ce que je vous propose : il faudrait que vous vous rendiez au lac de Walentir. Depuis l'attaque des Démons, ils s'empressent de construire des engins de guerre navals. D'après l'aura que je perçois, vous êtes une Mage d'eau, n'est-ce pas ? Cela ne devrait pas vous poser beaucoup de problème. Tout ce que vous avez à faire, c'est de vous rendre au lac, de vous infiltrer dans leur camps, de libérer les prisonniers Walentiriens au besoin et de saboter leurs constructions. Cela devrait considérablement les affaiblir. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda96

Zelda96


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Midi-Pyrénées

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Left_bar_bleue60/75L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Empty_bar_bleue  (60/75)
Points de Mana :
L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Left_bar_bleue13/50L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Empty_bar_bleue  (13/50)
Niveau : 1

L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia   L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:05

La jeune elfe lui repondit : entendu ! Où se trouve le lac ?
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Left_bar_bleue370/370L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Left_bar_bleue0/0L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia   L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 11:16

-Une réponse brève mais claire, c'est parfait. Tout d'abord, regardez ceci.

L'homme te tend un morceau de parchemin jauni et craquant :

L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Map10

-C'est le lac de Walentir. La ville se trouve en bas à gauche, au sud-ouest. Vous devriez arriver par ici, dit-il en pointant le coin en bas à gauche du parchemin.

Il te montre ensuite successivement la croix rouge et la tâche marron en dessous.

-Comme je l'ai indiqué, il s'agit du camp ennemi et de leur embarcadère où sont postés les bateaux de Camdibor. C'est à ces deux endroits qu'il faut que vous frappiez.
Pour vous rendre au lac, dirigez-vous vers le nord-ouest en sortant de la ville. Vous l'atteindrez en une demi-heure.


Un temps, puis :

-Vous avez des questions ?


[Quand tu seras prête, ton sujet de mission est ici : http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/t328-quete-de-xynthia-le-lac-de-walentir#6905 ! Bonne chance ! What a Face]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia   L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Semi-Elfe pour témoin [Quêtes croisées : Skaelya Fanpaya & Xynthia 96]
» Quête de Xynthia : Le lac de Walentir
» Début du voyage de Xynthia
» arrivée de Malice une elfe noire déchu en ville
» L'ombre , l'elfe noir assasin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Palais du Souverain-
Sauter vers: