Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 juste une question...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skaelya Fanpaya

Skaelya Fanpaya


Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie :
juste une question... Left_bar_bleue69/75juste une question... Empty_bar_bleue  (69/75)
Points de Mana :
juste une question... Left_bar_bleue0/0juste une question... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

juste une question... Empty
MessageSujet: juste une question...   juste une question... I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:20

J'ai vu qu'il avait des lycan je voulais savoir si du coup je pouvais creer un vampire meme si la race n'est pas sitée ?
Sinon j'irais choisir une des races existantes bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
juste une question... Left_bar_bleue370/370juste une question... Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
juste une question... Left_bar_bleue0/0juste une question... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

juste une question... Empty
MessageSujet: Re: juste une question...   juste une question... I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 16:35

Salut salut !
Alors pas de vampires en tant que race pré-existante. Néanmoins, un Lycan-Chauve-Souris en aura certaines caractéristiques : les dents pointues, la capacité de se transformer en chauve-souris, la possibilité de se repérer par ultrasons... Pas de peau qui brille, par contre X)
Donc si ça te conviens, tu peux le faire de cette manière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skaelya Fanpaya

Skaelya Fanpaya


Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie :
juste une question... Left_bar_bleue69/75juste une question... Empty_bar_bleue  (69/75)
Points de Mana :
juste une question... Left_bar_bleue0/0juste une question... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

juste une question... Empty
MessageSujet: Re: juste une question...   juste une question... I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 17:00

D''accor de toute facon elle n'aurais jamais eu la peauu qui brille ^^ aucun de mes vampire l'ont
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
juste une question... Left_bar_bleue106/150juste une question... Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
juste une question... Left_bar_bleue100/100juste une question... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

juste une question... Empty
MessageSujet: Re: juste une question...   juste une question... I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 13:35

C'est dommage de ne pas pouvoir faire de vampires, j'en aurais bien fait un personnellement. Il faudrait voir si l'on peut crée la race... et trouver ses caractéristiques bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
juste une question... Left_bar_bleue370/370juste une question... Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
juste une question... Left_bar_bleue0/0juste une question... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

juste une question... Empty
MessageSujet: Re: juste une question...   juste une question... I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 9:43

Eh bien vous savez quoi ? Y'a une magnifique section pour ça : http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/f3-vos-idees-pour-la-bonne-marche-du-forum What a Face

Si vous vous sentez d'attaque, créez la race, ses bonus, avantages, désavantages, etc...
Et puis on en discutera tous ensemble ! Et comme pour les Pugilistes et les GunSlingers, il y a une chance pour que ça soit intégré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une question... Empty
MessageSujet: Re: juste une question...   juste une question... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pitite question
» [Question] Je suis un peu perdue...
» autre petie question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Règles-
Sauter vers: