Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Question] Je suis un peu perdue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victorÿa

Victorÿa


Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Question] Je suis un peu perdue... Left_bar_bleue75/75[Question] Je suis un peu perdue... Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
[Question] Je suis un peu perdue... Left_bar_bleue0/0[Question] Je suis un peu perdue... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

[Question] Je suis un peu perdue... Empty
MessageSujet: [Question] Je suis un peu perdue...   [Question] Je suis un peu perdue... I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 19:06

J'ai lu les fiches de personnages, comment la faire, etc. Mais je ne sais pas où je peux la mettre, y a-t-il un post "présentation de personnage" que j'aurais par mégarde zappé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Question] Je suis un peu perdue... Left_bar_bleue370/370[Question] Je suis un peu perdue... Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
[Question] Je suis un peu perdue... Left_bar_bleue0/0[Question] Je suis un peu perdue... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

[Question] Je suis un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: [Question] Je suis un peu perdue...   [Question] Je suis un peu perdue... I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 19:47

La présentation des personnages se fait dans la section "Présentation des Membres", celle où tu as posté ta présentation IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erin Aeariles

Erin Aeariles


Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Question] Je suis un peu perdue... Left_bar_bleue75/75[Question] Je suis un peu perdue... Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
[Question] Je suis un peu perdue... Left_bar_bleue50/50[Question] Je suis un peu perdue... Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau : 1

[Question] Je suis un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: [Question] Je suis un peu perdue...   [Question] Je suis un peu perdue... I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 19:48

C'est dans présentation des membres. Il te suffit de la mettre à la suite de ce que tu as déjà écrit
Revenir en haut Aller en bas
Victorÿa

Victorÿa


Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Question] Je suis un peu perdue... Left_bar_bleue75/75[Question] Je suis un peu perdue... Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
[Question] Je suis un peu perdue... Left_bar_bleue0/0[Question] Je suis un peu perdue... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

[Question] Je suis un peu perdue... Empty
MessageSujet: j'aurais dû m'en douter -_-"   [Question] Je suis un peu perdue... I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 20:06

Je me sens bête maintenant ^^'! Merci encore Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Je suis un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: [Question] Je suis un peu perdue...   [Question] Je suis un peu perdue... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Je suis un peu perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal
» Je suis Daminia, pour vous servir .
» Une pitite question
» juste une question...
» autre petie question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Règles-
Sauter vers: