Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l 'arriver dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tropmimi.com2

tropmimi.com2


Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie :
l 'arriver dans la forêt  Left_bar_bleue75/75l 'arriver dans la forêt  Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
l 'arriver dans la forêt  Left_bar_bleue0/0l 'arriver dans la forêt  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

l 'arriver dans la forêt  Empty
MessageSujet: l 'arriver dans la forêt    l 'arriver dans la forêt  I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:40

Je marchait pas a pas mon épé a la main je tremblait à l'idée de rencontrée une créature je n'entendait plus les bruis qui m'entourait car mon coeur battait plus fort ; avant d'entrer dans la forêt je prit ma respiration a plein poumons .Il est bientôt minuit et la pleine lune et la ,je ne peut resister a l'attraction que la lune a sur moi ;alors je fit tomber mon épé et mécroula part terre et hurla jusqu'a la mort ma métamorphose me faisait mal car les première tranformatoin sont les plus douloureuse je me débattai de toute mes forces mais c'etais imposible je repensait a ma petite fille  étendus par terre le sang qui coulais et je repensait a sa dernière parole. <>
-Oui je te le promet mon petit sucre dorge .Mes pensées se brouilla mais avant de me perde dans un noir total j'hurla..." je te le promais Léa" !!! A se môment la  le vide total la nuit passa et je me réveilla en pein coeur de la forêt le bras ensanglentér je respirait mal mais j'avais toujour la force d'avancer je voyait le bout de cette forêt mais la les ennuit ne faisait que commencer une bande de bandit m'attendait les batons a la main , je voyais flou mais j 'entendais leur vois qui disait qui m'enportai avec eu ....
A mon reveille j'étais prisonier dans grande cage et j'étais en plus enchainer les qui me retenai étais les même chaines qui retenai ma fille avant qu'elle ne meurt ;alors je compris que les hommes qui me retenai étais les même hommes qui avait tuer ma fille la colère me sumergeat que je sentais les douleurs que javais resentie cette nuit , alors je comprit que je me transformait amis cette je ne me perdit dans un noir total . Je sortie de ma cage sans problême et m'aprocha du chef et lui poussa un rugisement féroce al figure
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
l 'arriver dans la forêt  Left_bar_bleue370/370l 'arriver dans la forêt  Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
l 'arriver dans la forêt  Left_bar_bleue0/0l 'arriver dans la forêt  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

l 'arriver dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: l 'arriver dans la forêt    l 'arriver dans la forêt  I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 23:34

Euh... Déjà, bonsoir ^^
Ensuite, je veux pas faire le méchant admin qui râle sur les nouveaux, mais euh... Je crois que tu n'as pas tout à fait saisi la façon dont on commence sur ce forum Smile
Laisse-moi t'expliquer. Tout d'abord, il faut que tu crée ta fiche de personnage ici en suivant ce modèle.
Une fois que ce sera fait, tu pourras commencer ton aventure. Mais c'est moi qui te donnerai des quêtes à faire et qui déciderai, par des lancers de dés, des adversaires sur lesquels tu tomberas.
Bon, sinon, tu as l'air d'avoir décidé d'une bonne histoire pour ton personnage, je suis curieux de voir comment tu te débrouilleras en roleplay :3
Revenir en haut Aller en bas
 
l 'arriver dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la forêt
» Shijima kurookano, quète n°1, dans la forêt.
» je viens d'arriver
» Chasse aux ingrédients ( Forêt )
» Recherche de la bague [Foret]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Terres inhabitées :: Terres de Jgv'Ple-
Sauter vers: