Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Libre]Le miroir d'Ambre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asarith

Asarith


Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Libre]Le miroir d'Ambre Left_bar_bleue75/75[Libre]Le miroir d'Ambre Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
[Libre]Le miroir d'Ambre Left_bar_bleue0/0[Libre]Le miroir d'Ambre Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

[Libre]Le miroir d'Ambre Empty
MessageSujet: [Libre]Le miroir d'Ambre   [Libre]Le miroir d'Ambre I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 18:33

Bien, comme promis, voici l’ouverture de ce RP ! Quelques précisions préalables.

Tout d’abord, n’ayant aucune idée du fonctionnement du système de jeu qu’Elcaro utilise en temps normal, c’est-à-dire que je ne sais pas à quoi ressemble ses tableaux de statistiques, comment les détermine-t-il, quels sont les dés utilisés, etc., je vous propose deux choses. Ou bien nous faisons ce RP sans dimension JDR, uniquement avec les posts, et si combat il doit y avoir, nous le décrivons à travers les posts, ou bien nous prenons une dimension JDR, avec les jets de dés, mais dans ce cas je prendrai un système qui m’est connu, quitte à devoir réécrire les tableaux de statistiques de vos personnages pour l’occasion.
Dites-moi ce que tous en pensez.

Ensuite, sachant que dans la section « RP libre », vous avez le droit de jouer un personnage de votre choix en lieu et place de votre personnage normal, si vous demandez la dimension JDR, je veux bien, par MP ou ici, une brève description du personnage que vous comptez jouer, pour déterminer ses statistiques vite fait. Et si vous prenez la dimension RP, faites-en quand même une description, qu’on sache quand même à quoi s’attendre.

Pour finir, je tiens à dire que je pense que le système sera le suivant. Vu que nous sommes pour l’instant trois, je vais poster, et j’attendrai avant de répondre que vous ayez toutes les deux posté. Je propose que l’ordre d’arrivée dans le « premier round » détermine l’ordre de post dans les autres pour éviter le bazar. C’est-à-dire que si dans le premier round, Dariin poste avant Erin, on garde cet ordre pour les autres. Sachant qu’une fois que vous aurez toutes les deux posté, je laisserai toujours une semaine s’écouler avant de répondre afin de m’assurer que quelqu’un qui serait éventuellement intéressé puisse s’incruster dans l’aventure en cours de route.
Là encore, dites-moi ce que vous en pensez.

Sur ce, bon jeu !


Les montagnes de Bishtour, tout au nord de la terre de Jgv’ple, sont de hautes montagnes sources de bien des légendes, car éloignées de Walentir comme de Cambidor. Les communautés qui y vivent sont généralement très isolées et renfermées sur elles-mêmes, aussi les contacts avec les montagnards ne se font généralement que pour des raisons purement pratiques.

Et pourtant, il paraitrait que ces derniers temps, un fantôme effraye les habitants des montagnes. Dans les ruelles de Cambidor comme sur le marché de Walentir, des rumeurs circulent. Les montagnards sont certes des butors méprisés par les deux cités qui trouvent un terrain d’entente dans les blagues sur l’éventuelle consanguinité de ces montagnards, sur leurs manières arriérées et sur leurs moustaches fort laides, mais ils sont réputés pour ne pas être impressionnables.

Voilà pourquoi, que des montagnards descendent et disent qu’un étrange fantôme les a fait fuir de leurs villages, c’est un fait totalement inédit et nouveau. Si beaucoup ajoutent désormais à la liste de leurs supposés défauts des superstitions aussi ridicules que bien trop solidement ancrées, d’autres décident d’aller voir dans les Montagnes.
Et chose bien plus intéressante, récemment, deux de ces expéditions sont revenues. L’une à Walentir, l’autre à Cambidor. On ne sait rien de plus sur ce mystérieux fantôme, mais il y a quelques chose dans les montagnes de Bishtour, cela est désormais certain.

De nombreuses expéditions ont désormais lieu dans ces Montagnes. Des aventuriers viennent des deux cités. Certains sont mandatés par leur ville, d’autres par leur seule curiosité et leur soif d’aventure. On parle désormais d’un trésor gardé par l’ectoplasme ! Quoi qu’il se passe dans les montagnes de Bishtour, cela est décidément fort intriguant, et nul ne peut prétendre ne pas avoir eu sa curiosité éveillée par ces rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dariin Kol Atmoth

Dariin Kol Atmoth


Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Libre]Le miroir d'Ambre Left_bar_bleue150/150[Libre]Le miroir d'Ambre Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
[Libre]Le miroir d'Ambre Left_bar_bleue0/0[Libre]Le miroir d'Ambre Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

[Libre]Le miroir d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Le miroir d'Ambre   [Libre]Le miroir d'Ambre I_icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 20:22

**Ah-Ah ! Plus d'argent veut dire plus d'armes !**

C'est c'que pensait Dariin Kol Atmoth, fringuante hybride Zorlim-Démon alors qu'elle se reposait et épiait les conversations de la taverne principale de Walentir.
L'hybride, gunslinger, attirait l’œil, malgré sa position, un peu cachée dans l'ombre. En même temps, il était dur de ne pas voir le bronze de ses bombes, de son arme, et de ses lunettes. Mais surtout, ce qui frappait le plus les gens, c'était l'allure. Déjà, les Zorlims n'étaient pas très répandus... Mais Dariin ressemblait carrément a un démon repenti ! Petites cornes et sabots complétaient élégamment une peau d'un violet presque uniforme et des belles formes féminines, recouverte d'une armure de fibromagie et de cuir. L'hybride se faisait accompagner d'un gros cochon, ressemblant plus à un tank sur pattes qu'à un animal de compagnie, auquel elle offrait, de temps à autre des petits champignons que le gros animal dévorait bruyamment.

Enfin. Elle devait se trouver des compagnons, à présent. Elle ne pouvais raisonnablement pas aller exploser un ectoplasme toute seule. Il lui fallait quelqu'un pour prendre les coups à sa place et porter les provisions, avec toute la ferraille qu'elle trimbalait, elle n'avait pas le temps de prendre beaucoup de nourriture. Et puis, qu'est-ce qu'elle ferais, si les ectoplasme étaient insensibles aux balles, hein ?
Ainsi, l'hybride se mit à chercher du regard quelque aventurier, seul ou en petit groupe, qui semblait désœuvré, où à la recherche d'un peu d'argent de poche.

[HRP= Petit paragraphe court~ J'utiliserais donc Dariin, mon personnage principal, au niveau qui servira le plus le MJ, aussi, rien a redire sur le système, ça m'va Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Erin Aeariles

Erin Aeariles


Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Libre]Le miroir d'Ambre Left_bar_bleue75/75[Libre]Le miroir d'Ambre Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
[Libre]Le miroir d'Ambre Left_bar_bleue50/50[Libre]Le miroir d'Ambre Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau : 1

[Libre]Le miroir d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Le miroir d'Ambre   [Libre]Le miroir d'Ambre I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 22:10

[J’ai déjà tout envoyé par mp mais pour Dariin voilà le perso que j’utilise: Théophile (alias Théo) Shones, humain, guerrier; Cheveux courts, lisse, noir, yeux bleu, grand, fin, musclé, peau halée; Social, jovial, optimiste, peu de tact, impulsif]

La journée avait été longue. Un long voyage pour rien du tout. Ils n’avaient pas trouvé ce qu’ils étaient parti chercher. Du coup ils ne seraient pas payés. Quoique peut-être un peu pour les risques et encore. Bref, le guerrier allait encore galérer pour trouver de quoi manger et un endroit où dormir. Enfin il devait quand même se rendre à la taverne pour la fin de sa mission. Le rapport fut rapidement expédié et le groupe se sépara. Il allait partir, pas de sous oblige, mais il avait quand même envie de voir s’il n’y avait pas moyen de trouver une autre mission. Peut-être cette histoire d’ectoplasme ça avait l’air sympa. Dommage qu’il ait été occupé lorsque tout ça avait commencé. Il mit un peu de temps à la remarquer. A croire que sa vue avait baissé parce qu’elle ne passait pas franchement inaperçu. Théo se dirigea vers la table où se tenait cette étrange femme et son animal tout aussi bizarre. Après une légère vérification, il comprit qu’il s’agissait d’une sorte de cochon de siège. Etrange comme stratégie, mais plutôt amusant. Il s’assit face à ce qui semblait être sa maitresse.

-Bonjour, vous n’êtes pas du coin, hein? Qu’est-ce qui vous amène? Oh et moi c’est Théo.

Sur ce, il lui tendit la main. Bon ok elle ressemblait un peu à l’ennemi. Un peu beaucoup. Mais ils n’étaient pas cons au point d’envoyer l’un des leurs comme ça. Sans même prendre la peine de cacher ses origines. Il devait y avoir autre chose. Et puis les armes qu’elle avait n’étaient pas communes. Ça avait l’air drôle. Ça lui plaisait bien. Il allait bien s’entendre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Libre]Le miroir d'Ambre Left_bar_bleue106/150[Libre]Le miroir d'Ambre Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
[Libre]Le miroir d'Ambre Left_bar_bleue100/100[Libre]Le miroir d'Ambre Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

[Libre]Le miroir d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Le miroir d'Ambre   [Libre]Le miroir d'Ambre I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 21:02

(pour ma part j'incarnerai une lycane panthère noire pour ne pas etre en contradiction avec la cohérence du groupe vu qu'il est a walentir. C'est une femme grande et svelte,  aux longs cheveux noirs légèrement ondulés,  et aux yeux marrons presque jaunes,  lui donnant un regard perçant et incisif. Elle a une voix grave et porte des vêtements proches du corps et résistants,tels qu'une veste et un pantalon de cuir noir. Elle a un caractère bien à elle et mieux vaut ne pas trop la chercher. Elle est assassin.)

Il était grand temps que la jeune femme rentre au bercail,  car,au retour d'une mission des plus casse-pied et en plus mal payée,  elle n'avait qu'une envie,  se saouler un bon coup et trouver quelque chose d'intéressant à faire,  et qui sorte de l'ordinaire surtout. Pour se faire il n'y a qu'un seul endroit dans tout Walentir: la taverne. C'est donc là qu'elle se rendit. Elle poussa la porte avec force et se dirigea directement vers le comptoir pour prendre une bière, avant de remarquer une personne sortant clairement de l'ordinaire. A premiere vu il s'agissait d'une démone accompagnée d'un cochon convertis en tank sur pattes, et d'une autre personne, visiblement arrivée depuis peu de temps. Elle s'approcha donc,  sa bière à la main puis s'adressa au groupe.

vous ne ressemblez pas à des gens qui travaillent en ville. Donc je suppose que vous etes des aventuriers? Si oui,  puis-je me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Asarith

Asarith


Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Libre]Le miroir d'Ambre Left_bar_bleue75/75[Libre]Le miroir d'Ambre Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
[Libre]Le miroir d'Ambre Left_bar_bleue0/0[Libre]Le miroir d'Ambre Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

[Libre]Le miroir d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Le miroir d'Ambre   [Libre]Le miroir d'Ambre I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 19:00

Hors RP : J'écris ce post un peu à l'arrache pour vous relancer avant que ma tête ne soit mise à prix, mais honnêtement je pense que ça va être à vos persos de faire connaissance sans moi pour l'instant. ^^

Le Tavernier, un certain Magnus, restait derrière son comptoir en regardant la foule. Cela n'était pas souvent que les gens des plaines venaient dans les montagnes. Pour lui, c'était une occasion inespérée de faire des affaires en or. Il avait sournoisement élevé le prix de la bière et des chambres, sauf s'il savait avoir affaire à un vrai montagnard, cela allait de soit. Le sens du commerce n'empêchait pas d'être patriotique.
Et avec les fréquentes bagarres, qui tournaient parfois à la bataille rangée, entre cambidoriens et walentiriens, il fallait bien rembourser les régulières casses auxquelles il avait droit. Il avait même à plusieurs reprises été contraint de faire appel au guet de la coin, qui était constitué non de soldats professionnels, mais des gars du bourg qui avaient pour habitude d'aller chasser dans les montagnes, et d'entretenir les sentiers.
La vie dans les montagnes étant en effet rude, chaque bourg était plus ou moins indépendant et dirigé par, selon les cas, un seigneur qui régnait par le droit du sang ou bien alors une assemblée des membres les plus importants du bourg. Dans le cas d'Aver, son bourg, le conseil était constitué par la sage-femme, un prêtre, et Wilfried, le gars le plus fort du village, seul capable de soulever le tonneau de sable quand venaient les jeux de l'été. Il était donc très utile pour affronter les autres bourgs à la soule.
Parlant des contacts entre bourgs, ils étaient souvent très épisodiques, chaque bourg étant tranquillement installé dans sa vallée. C'étaient là qu'intervenaient les gars du guet. Malgré leur appellation de "gars", il y avait un nombre important de femmes parmi eux.
Ces hommes et ces femmes avaient pour mission de chasser du gibier quand le village en avait besoin, d'y assurer la sécurité et aussi d'entretenir les routes qui mènent de bourg en bourg, afin d'éviter que la nature ne reprenne ses droits et ne l'engloutisse sous les arbres en quelques temps.

Et bien entendu, ces derniers temps, les gars du guet étaient débordés. Mais vu qu'ils avaient été incapables de comprendre cette histoire d'ectoplasme, à tout le moins les gens qu'ils devaient surveiller en seraient peut-être capables. Pour l'instant, ils venaient individuellement ou en groupes, parfois constitués sur place.
Magnus quitta ces considérations et commença à servir la tournée générale demandée par un walentirien à moitié ivre dans un coin de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Dariin Kol Atmoth

Dariin Kol Atmoth


Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Libre]Le miroir d'Ambre Left_bar_bleue150/150[Libre]Le miroir d'Ambre Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
[Libre]Le miroir d'Ambre Left_bar_bleue0/0[Libre]Le miroir d'Ambre Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

[Libre]Le miroir d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Le miroir d'Ambre   [Libre]Le miroir d'Ambre I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 19:36

HRP: Désoo~ Je ne suis pas habitué a cela, uhuh. On devrait te laisser un lag, un truc ? Surtout, comment savoir qu'on doit continuer, eheh !

Dariin n'était pas franchement habituée à se voir abordé de manière aussi amicale. La plupart du temps c'était avec méfiance que les gens l'abordaient, voir avec haine. Comme si son héritage avait une quelconque influence sur son caractère ou son allégeance... S'il devaient être méfiant, ce serai plus à cause de la quantité inquiétante d'explosifs qu'elle trimballait sur elle, et sa manie de mettre feu à des petits bout de toiles qui dépassaient de ses vêtements... ou de ceux des autres.
Enfin... Dariin passa sur ces considérations, et afficha son plus beau sourire. Après tout, elle avait peut-être trouvé des guides, ou de la chair à canon et avec un peu de chance, les deux !
Elle se pencha en avant sur sa chaise, prenant une gorgée de sa choppe et, flattant l'échine de son tank porcin sous la table, lança:

"Je suis Dariin Kol'Atomth, Gunslinger, et lui c'est Gruïk, mon fidèle compagnon porcin, fit-elle, bombant le torse. Je suis une aventurière, tout comme vous deux, éh. J'explore le monde, j'explose des trucs... Machin d'aventuriers, quoi."

Elle partie d'un petit rire, prenant une gorgée de sa choppe.

"Et vous ? Z'êtes venu chercher quoi ? L'aventure, la gloire, les richesses ? Les trois en même temps ? dit-elle, un large sourire sur les lèvres en leur faisant signer de s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Libre]Le miroir d'Ambre Left_bar_bleue106/150[Libre]Le miroir d'Ambre Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
[Libre]Le miroir d'Ambre Left_bar_bleue100/100[Libre]Le miroir d'Ambre Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

[Libre]Le miroir d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Le miroir d'Ambre   [Libre]Le miroir d'Ambre I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 12:35

La jeune femme écouta cette étrange personne avec intérêt.Elle ne la craignait pas et fut plus intriguée par ses explosifs qu'effrayée. Après tout, cela peut être amusant de faire sauter des trucs.L'attitude de Dariin l'amusait au plus au point et elle ne pu retenir un petit rire. Cette personne piquait sa curiosité naturelle. Au fond elle se fichait de ses origines, ce qui lui importait c'était plus sa personnalité.

Concernant l'homme qui se trouvait avec elles, il n'avait pas encore répondu.

La lycanne s'assis donc en réponse à l'invitation de Dariin, et bu d'un trait la moitié de sa choppe avant de parler.

Bon, je crois que c'est mon tour maintenant. Mon nom est Annyaguara. Je suis aventurière moi aussi, mais on me prend souvent pour une chasseuse de prime,car je suis assassin. Enchantée de te rencontrer, et ton cochon aussi. Est-il pyromane lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Aeariles

Erin Aeariles


Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Libre]Le miroir d'Ambre Left_bar_bleue75/75[Libre]Le miroir d'Ambre Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
[Libre]Le miroir d'Ambre Left_bar_bleue50/50[Libre]Le miroir d'Ambre Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau : 1

[Libre]Le miroir d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Le miroir d'Ambre   [Libre]Le miroir d'Ambre I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 16:59

Je m’assis à mon tour. Suivant l’exemple de la femme qui nous avait rejoints. Une parfaite inconnue à mais yeux et d’après ce qu’elle avait dit  aux yeux de cette autre femme étrange et de son cochon. Ça ne me dérangeais absolument pas, plus on est de fous plus on rit, non? Je leur souris à tous les trois, avant de répondre à mon tour à la question.

-Théo Shones, guerrier aventurier. Je cherche l’aventure bien sûr. Par contre je ne dis pas non à la richesse si je la trouve en chemin.

Une Gunslinger, une assassin et un tank porcin pour équipe? Que demander de mieux. Ça allé être drôle. En tout cas cette équipe me plaisait et ça se voyait surement. Heureusement qu’on n’avait pas insisté plus longtemps sur cette mission parce que je n’aurais surement pas eût la chance de rencontrer ces quelques personnes si intéressantes. De plus, je ne savais pourquoi, mais je sentais que ça allait devenir encore plus intéressant avec le temps. De toute façon les choses ne pouvaient aller qu’en s’améliorant.
Revenir en haut Aller en bas
Asarith

Asarith


Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Libre]Le miroir d'Ambre Left_bar_bleue75/75[Libre]Le miroir d'Ambre Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
[Libre]Le miroir d'Ambre Left_bar_bleue0/0[Libre]Le miroir d'Ambre Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

[Libre]Le miroir d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Le miroir d'Ambre   [Libre]Le miroir d'Ambre I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 20:35

Tandis que le trio pouvait parler, une bagarre éclata dans un coin de l'auberge. Markus détacha son regard du trio qui s'était assis à une table et identifia rapidement le problème. Un groupe d'aventuriers s'étaient par hasard assis à la même table, et avaient découvert qu'ils étaient respectivement originaires de Walentir ou Cambidor. Ce genre de troubles étaient réguliers.
Il prit cependant le gourdin que tout aubergiste se devait d'avoir sous le comptoir, et fit signe aux filles de salle de bien faire attention à ne servir désormais que dans des choppes et des bols déjà usés qu'on ne craignait plus de casser.

"Faites ce que vous voulez les gens, dit-il, mais celui qui tire une arme ou me casse le matos aura affaire à moi."

Puis il retourna à ses affaires, en surveillant l'évolution de la bagarre du coin de l’œil. Celle-ci grandissait lentement, mais il savait déjà qu'elle gagnerait toute la taverne. A priori personne ne devrait faire de malheur.
A priori.
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Libre]Le miroir d'Ambre Left_bar_bleue106/150[Libre]Le miroir d'Ambre Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
[Libre]Le miroir d'Ambre Left_bar_bleue100/100[Libre]Le miroir d'Ambre Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

[Libre]Le miroir d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Le miroir d'Ambre   [Libre]Le miroir d'Ambre I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 16:36

La jeune femme écouta avec attention ce que disaient les autres, plutôt détendue et amusée par le côté hétéroclite de ce trio. Cependant quelque chose vint perturber cela. Une bagarre venait d'éclater, et cela ne lui plaisait pas. Bien qu'elle se fichait éperdument de tuer quelqu'un, elle ne tolérait pas que cela se produise dans ce genre de lieu. Elle lança un regard vers Dariin et Théo leur signifiant qu'elle s'en occupait. Elle savait instinctivement que cette dispute ne finirait pas bien, et elle voulu y mettre un terme. Elle se leva donc et s'approcha de la bagarre, en ayant pris une apparence semi-féline dans le but de paraître plus impressionnante. Elle s’adressa aux personnes concernées par la bagarre d'une voix à mi-chemin entre un rugissement et un cri menaçant,au dessus du vacarme ambiant, dans une position tout aussi intimidante,en les défiant du regard.

Cessez immédiatement ou je vous arrache tous les membres! Si vous voulez vous battre c'est dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre]Le miroir d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Le miroir d'Ambre   [Libre]Le miroir d'Ambre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre]Le miroir d'Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .
» Jeu libre : L'arrivée de Praesis .
» Jeu libre [ Préparation ] : L'arrivée de Praesis .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Terres inhabitées :: Jeux Libres-
Sauter vers: