Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .

Aller en bas 
+6
La Star
shijima kurookano
L'ombre
Elcaro
Edward Elric
Admin décédé
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue250/450[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue50/300[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty
MessageSujet: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:19

[ Ceci est un Role play libre . C'est à dire que vous incarnez le personnage que vous voulez , de niveau 5 maximum , de la classe et race de votre choix . Vous pouvez jouer même si vous êtes deja occupés ailleurs , car ce n'est pas votre personnage .
C'est un sujet pour occuper les gens qui s'ennuient en vacances ^^ .
Vous ne gagnerez rien , si ce n'est peut être un rang à la clé .
Attention , le personnage de Rp libre sera toujours le même , alors choisissez bien !
Vous n'êtes pas obliég de dévoiler votre classe totu de suite ^^ .
Vous pouvez même choisir une classe élite !
Vous commencez votre Rp : Votre personnage est assis dans la Taverne , ou bien y arrive . ]

Kadaras ouvrit la porte de la Taverne .
Aussitôt , les conversations céssérent , et quelques regards furtifs volérent vers lui , avant de se détourner , et de faire semblant de ne pas porter attention au nouveau venu .
Le jeune homme s'était en effet fait une réputation dans les bas quartiers de Walentir
On disait de lui qu'il avait assassiné plus de personnes que n'importe quel assassin .
Ces rumeurs était bien entendues fausses .
Kadaras avait déjà assassiné , mais pas de sang froid , ni sur commande .
Il passait plus de temps à parcourir les zones dangeureuses en solitaire qu'à effectuer des taches pour des commanditaires ...
Il avait dépassé les premiers niveaux sans problémes , et avait atteint le lvl 4 facilement .
Son armure de cuir noir refletta un rayon de lumiére venant d'une des seuls fenêtre de la Taverne .
A premiére vu , on aurait put dire qu'il n'était pas armé , mais un oeil habitué décellait , s'il cherchait avec attention , quelques armes de jet ou de Corps à Corps .
Une longue cape noir flottait dérriére lui . De longs cheveux blonds tombaient en cascades sur ses épaules . Ses yeux verts et alertes , observaient tranquillement la clientéle de la Taverne .
L'assassin referma la porte , replongeant la salle dans le demi jour .
Il s'assit à une table , seul , attendant qu'une occasion se présente d'effectuer quelques taches lucratives .
Il savait que quelques choses allait se produire ici aujourd'hui . Les nombreux aventuriers présents le prouvait .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue0/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue0/350[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:23

L'immense Humain entra dans la taverne,commenda 1,2,3 puis 10 bières!
Il paya le patron,mais celui ci n'exigea aucun pourboire,il connaissait bien Bhazoukah; le guerrier était craint,on le disait niveau 10,mais il n'était que niveau 5!
Puis il resta a une table,son énorme hache a coté de lui,une hache particulière et unique,un de ses amis artisan l'avait fait pour lui!
Quand Bhazouk' frappait,son marteau lançait des petite bombes,qui se collait sur son adversaire,empêchant toute forme de soin,et même n'importe quelle autre magie!!!
Il était grand,des cheveux noir,qui lui descendait jusqu'au bas du dos.
Il pesait facilement 120 kilos,mais pas un seul grammes de graisse.
Une énorme balafre lui parcourait le visage de son oeuil gris au bas de son menton.Son oeuil,c'est le droit,un oeuil mécanique,souvenir d'un combat extrêmement difficile,ce combat lui avait fait perdre cet oeuil et un pied,le droit aussi.C'est de cela que lui vient le surnom " fullmetal bourrin " ( toute ressemblance avec es personnages ayant existé,est totalement indépendant de ma volonté)
Il regardait avec beaucoup d'amour son marteau,magnifique,en plus des petite bombes évoqué avant,il lui conférait +1 en force.Le marteau était rouge et de taille moyenne,bien qu'il paraisse minuscule devant la masse qu'était le Fullmetal..
Une grande armure de métal rouge et vert argentée..,elle aussi forger pas son amis artisans )un casque rouge. Une armure moyenne,sans autres artifices qu'une barrière qui affectait gravement les attaques magiques ( - 40% de dégat ,par attaque magique)!!!
Il avait quitté son marteau des yeux pour regarder un jeune homme,qu'il trouvait a son gout ( sa te gène le petit tripe gay???) puis il fit promener son regard jusqu'à un de ses amis,les deux compère ne s'etait jamais vu hors des tavernes,faute au charactères solitaires de son interlocuteures,qui, n'etait _ vous l'aviez deviné j'espère_ autre que Kadaras. Bien que celui-ci soit beau,il Bhazouk' n'avait jamais être troublé devant lui:
Il lui dit avec un grand sourrire:
"Yeaaaaaah kadar"
Puis son vieil amis lui répondit:
" ( au prochain messages de Mafrost) "
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue370/370[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:57

-Je vous sert quelque chose ?
L'interpelé leva légèrement la tête. La regard à moitié vide, il jeta un œil sur le barman qui venait de lui parler.
-Non merci, je n'ai pas faim pour le moment.
Le jeune garçon se remit dans sa position précédente : allongé à moitié sur la chaise, les jambes sur la table. Le barman tiqua à cette vue.
-Écoute-moi, gamin : soit tu consommes, soit tu te tires. Pigé ?
Le "gamin" en question leva de nouveau la tête, tout doucement cette fois. Il regarda le barman dans le blanc des yeux durant quelques secondes. Pourtant, cet instant parut durer une éternité pour le barman qui ne put détacher ses yeux de celui du garçon : des yeux verts à moitiés cachés sous une capuche noire ; le vert ressortait, brillant. Le barman eu l'impression que des flash se succédaient dans ces yeux mais c'était impossible n'est-ce pas ?
Au moment où l'homme allait céder, le jeune garçon reprit la parole :
-Un jus de baies de Kagnr, ça suffira, merci.
Le barman cligna des yeux pendant quelques secondes puis, semblant reprendre ses esprits, fila vers la cuisine, pressé de s'éloigner du garçon. Et de ses yeux.

Riku se remit dans sa position mais se redressa bien vite. Pfffffff... Ce barman l'avait tenu éveillé trop longtemps, impossible de se rendormir maintenant. Il regarda autour de lui. La taverne, habituellement animée, était étrangement calme. Un rapide regard suffit au jeune garçon à en comprendre la raison : deux célébrités de Jgv'Ple se trouvait dans la salle. Riku reconnu immédiatement Kadaras, l'assassin de renom, et Bhazouk', le "fullmetal bourrin". Le jeune garçon secoua la tête. Quelques mèches de cheveux gris s'échappèrent de sa capuche. Il ne connaissait les deux aventuriers que par des rumeurs, des histoires ou par les récits des hérauts (à ne pas confondre avec héros, un héraut étant un messager se baladant de ville en ville afin de récolter des informations et de les distribuer à qui les veut, moyennant finance ou autres moyens de paiements) mais l'ambiance tendue de la taverne suffisait amplement à comprendre de quoi étaient fait ces deux personnages.
Le grand humain, Bhazouk' donc, se dirigea soudain vers Kadaras.
"Yeaaaaaah kadar"
Riku leva un sourcil. Les deux hommes se connaissaient donc ? Il se décida à les écouter. De nouvelles informations étaient toujours bonnes à prendre...


Dernière édition par Elcaro le Dim 24 Avr 2011 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue80/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:31

Une puissante bourrasque fit trembler la taverne. Puis un jeune homme entra, étant la cause du coup de vent.

Soren était très connu de pas mal tout les gens de la ville, surtout les mages de l'air, comme lui. On dit qu'il fut formé par le meilleur maître de cet élément, à savoir le grand Isleck'ind (J'invente un truc ^^). Ayant vaincu de nombreux démon, le chaman fut rapidement ammené à diriger l'unité des mages élites, en plus d'enseigner à l'école de la magie de l'air, malgré son niveau 5.

Rares était les fois où il entrait dans une taverne, surtout dans celle-ci, reconnue pour son alcool. La plupart du temps, il y entrait surtout pour passer un message ou attendre une quête, mais cette auberge n'était pas la plus donneuse, celle près du palais ou la palais lui même donnait plus. Mais, cette fois, la mage s'assis à une table et commanda quelque chose.


-Tavernier! Un nectar de tognar. Demanda-t-il au tavernier, habitué à boire des boissons légère et à peine alcoolisée. (Soren, par le tavernier)

-J'ai pas, j'ai que du jus ou d'la bière!

-Alors, un jus de tognar.

-Ça vient ça vient!

Puis le tavernier disparut derrière son comptoir. En attendant, Soren se décida à regarder les clients d'aujourd'hui. Quelques gardes, des alcooliques, et même 2 célébrités! Du joli monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue250/450[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue50/300[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:45

"Yeah Kadar !"

L'assassin haussa un sourcil , et se retourna .
Bahzouk ... Qui d'autre ?
L'assassin soupira , mais sourit malgré tout .
" Tiens , voila la boîte de conserve avec son maillet . Parfait , tu vas pouvoir me payer un verre . "
Il força le guerrier à s'assoir , et prit quelques piéces dans la poche de son ... ami .
Il appella le tavernier , et commanda une biére pour son ami , et une boisson augmentant l'esprit sanguinaire pour lui .
Il dit , pour agrémenter la discussion , et pour dilluer le vol de ses piéces :
" Quel mauv... bon vent t'améne ? Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu . "

Soudain , Kadaras se retourna , sortit une dague de lancer , et la lança en direction d'une personne inconnue .
Le couteau se planta à quelques centimétres de la tête de Riku , dans le mur qui longeait sa table .
" Et bien , pourquoi nous observes tu ?Viens te joindre à nous , ce sera plus rapide que d'épier notre conversation . " déclara l'assassin en souriant .
Il n'y avait dans ce geste aucune agressivité , mais juste une curiosité manifesté par un moyen radical .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue370/370[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:59

Riku cligna des yeux, stupéfait. En une fraction de secondes, l'assassin face à lui avait plongé la main dans son manteau, avait sorti le poignard, s'était retourné et l'avait lancé avec une précision extrême. Le jeune garçon n'avait même pas eu le temps de réagir. Il finit par se reprendre,récupéra le couteau fiché dans le mur et vint s'asseoir devant Kadaras :
-Votre réputation d'assassin d'élite n'est pas usurpée à ce que je vois. Vous êtes extrêmement doué, dit Riku.
Le silence s'était fait dans la taverne. Le vent apporté par le mage d'air (encore une célébrité) entré plus tôt semblait encore flotter dans les airs. Le garçon sourit et se présenta :
-Mon nom est Riku. Je suis, comme vous, un assassin. Niveau 3 pour être précis. Pardonnez-moi si je vous observais de façon trop insistante plus tôt, je suis de nature trop curieuse.
Le jeune garçon tendit l'arme de son interlocuteur, manche en avant, afin de la lui rendre.
-Il est rare de croiser autant de célébrités de haut niveau dans la même taverne. En fait, j'en ai déduit qu'un évènement, probablement le même pour chacun, vous avait amené ici. Me trompais-je ?
Le barman arriva à la table des trois aventuriers, déposa le jus de baie de Riku, eu un sourire forcé et se dépêcha de battre en retraite pour aller servir le mage d'air. Le garçon ne s'en soucia pas en tendait toujours l'arme vers Kadaras pour la lui rendre.


Dernière édition par Elcaro le Lun 5 Sep 2011 - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue0/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue0/350[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:52

Bhazoukha, accueillit avec chaleur le nouveau venu.
"Adiouu le moche,moi je m'appelle Bhazoukha,mais tu à l'air sympa,donc tu peut m'appelle bhazouk'.
Tu est niveau 4 alors"
Puis a lui même " pfft débutant"!
"Pourquoi est tu la?"
Puis comme il avait déjà finit sa bière, "Patron! 7 bières et une boisson à l'esprit combatif à 2 balles!!!"
Comme bhazouk' était très riche,les dépenses ne l'inquiétait pas, et la boissons ne lui faisait aucun effet.
Il paya et commença à boire la boisson a " 2 balles ".

Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue250/450[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue50/300[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:23

L'assassin soupira une nouvelle fois
Il récupéra son arme , et remercia son vis à vis de la tête
La façon de parler de son peusdo-ami était proche de celle qui n'ont que la force comme atout .
Par contre , le nouveau venu semblait intéressant .

" Je ne pense pas que Bahzouk soit venu ici pour grand chose ...
Par contre , je suis moi même ici pour une cause outrement plus importante ...
Il paraît qu'un envoyé du château de Walentir va venir ici , pour quelques choses d'important .
N'ayant rien à faire , je décidai de venir voir ... On ne sait jamais .
Et vous , que faites vous dans cet infame bouge ? "

Kadaras entendit le patron bougonner :
" Gnurf ... Infame .... C'est pas vu lui ... "

L'assassin s'excusa de la main , mais n'ajouta pas un mot .
Le vent de Soren , le chaman d'air , agita sa cape .
Soudain , la porte claqua .
Un soldat cria:
" Place à Urgaas , envoyé Du Roi ! "

L'assassin regarda son confrêre , et sourit .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue370/370[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:32

Riku s'apprêtait à répondre à Kadaras quand il entendit crier :
"Place à Urgaas , envoyé Du Roi !"
Le jeune garçon profita de la diversion pour sortir une amulette de sous son manteau : un collier serti d'une améthyste cerclée d'or. Il murmura alors en direction du joyau :
-Hum... Les choses prennent une tournure intéressante...
Une voix féminine se fit alors entendre depuis l'améthyste, murmurée elle aussi, presque inaudible :
-Qu'est-ce que tu comptes faire, onii-san ?
-Écouter, observer et agir, comme d'habitude. Cet envoyé a peut-être des choses à nous apprendre.
-D'accord, je te fais confiance.
-Comme d'habitude, murmura Riku en rangeant le pendentif dans son manteau.
Il regarda autour de lui, espérant que personne n'avait remarqué son manège...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue80/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:24

Le shaman releva la tête, c'était bien vrai... un envoyé du Roi devait venir ici. La drole de personne me demandant de venir ici pour intervenir en cas de problême n'avais pas mentie. Je n'aurai pas perdu mon temps. Je fit un petit geste en direction de l'annonceur, lui disant que j'étais là, comme on me l'avait demandé. Celui-ci me vit, en hocha la tête.

Puis une silhouette apparut dans la porte...



[Court, mais pas d'idée. ><']
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue0/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue0/350[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 16:13

[ je ne suis pas qu'un bourrin Crying or Very sad ]
Bhazouka vit arriver l'envoyé du roi, et s'amusa de l'empressement de se dernier.
Il bu une de ses 2 bières restantes,et se tourna vers Riku.
" Oh oh,c'est une bien jolie pierre que tu as la..
une amestiste, euh non amniste, eu non amésnitse.. Enfin un truc comme ca quoi."

Car même si Bhazoukha était loin d'être bête,et assez résistant a la boisson,la sa faisait quand même beaucoup.
Et tout d'un coup,il aperçue une silhouette sur le pas de la porte,malgré son état un petit peu troublé par la boisson,il commanda
"une bière,ou deux bières oh et pis non allez 5,histoire de se finir quoi."
Il reposa alors son attention sur l'envoyé du roi,qui avait repris son souffle et allez recommencer a parler.

[ court aussi,mais il y a quoi d'autre a dire?]

Revenir en haut Aller en bas
shijima kurookano

shijima kurookano


Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue150/150[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:59

Kaenda, l'humaine mage de feu hémomancienne de niveau 5, accouru vers la taverne la bouche ouverte...

Elle était Belle (si on puis dire bonne): sa poitrine était de bonnet E, sa chevelure blonde ondulait jusqu'à ses fesses bien rebondies, ses yeux était d'un bleu profond et son visage était pareil à celui d'une poupée. Bref, elle était parfaite !

Elle était donc en course, son arc dans le dos et sa dague rangée, lorsqu'elle arriva dans la taverne et qu'elle se prit un.. puis deux.. puis trois gardes dans la figure, pour en finir avec.. l'envoyé du roi !
Elle s'excusa sans regarder qui était les personnes et alla au bar, toujours la bouche ouverte, pour commander à boire parce qu'elle avait très très soif ! Elle commanda:

"Un verre d'eau et un grand verre de Magicratex s'il vous plait"

Elle se fit servir par un patron qui louchait sa paire de.. loches. Elle leva les yeux au ciel, bu, et reposa son verre sur le comptoir.
Elle se retourna, s'appuya contre le bar et regarda dans la taverne le beau-monde, et autres gugusses en tous genres, qui s'y trouvaient.

Soudain, son regard se posa sur un.. con rustre de sa connaissance.
Elle se redressa, s'approcha de ce dernier avec fureur. Il était de dos et ne l'avait donc point vu.
Arrivée derrière lui, elle s'arrêta et lui fit bien manger la table:

"Tient mange sa espèce de pachybhazouk"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue0/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue0/350[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:58

[ Rp fait avec shijima K.]

Bhazoukha mangea donc la table...

Il se releva d'un bond tenant son marteau et préparant déjà un premier coup.Il se rassit d'un coup quand il reconnu son interlocutrice.

Elle était sublime. En tant normal, Bhazouk aurait était béa devant celle-ci.Si quelqu'un avait un jour demandé a bhazoukha ce qu'il aurait reproché au physique de cette femme,il n'aurait pu dire,que " son visage est trop lisse!""mais personne ne l'avait demandé,de peur de vexer le géant.Il l'aimait..mais ça,s'était en temps normal,car la,ce n'était pas le moment pour des effluves amoureuses..mais alors pas du tout.

Il n'osa même pas ouvrir la bouche,c'est donc kaenda qui rompit le silence:

_ "Alors FullmetalMacho, t'as perdu ta langue ?!!"

L'intéressé leva piteusement les yeux et bredouilla un

_" pardon" peu convaicant.


_" Pardon, j'ai pas bien entendu là !!!"

_ " Pardon, quoi"

Puis il se ressaisit il se leva et dit,toujours un peu stréssés,mais sans crainte:

_"Nan et puis j'avais mes raisons,tu es vraiment invivable,quoi!!"

_"MOI ?! INVIVABLE ?! Non mais tu plaisantes j'espère ! Juste parce que je t'ai dit pour une énième fois de ramasser tes caleçons sales ?!! Si MONSIEUR n'as pas un minimum de savoir-vivre !!!"

_"Tu sembles oublier tes dépenses a répétitions,les 15 bouteilles de bières que tu m'as confisqué, ta p***** de mère et sa magnifique cuisine,l'autre jour j'en ait balançait a un troll pour faire diversion,il l'as mangé et il s'est évanoui, elle devrait la vendre a l'armée. Sa te fait plus d'effet qu'une armée de démons niveau 100 qui te foncent dessus!!!"

Ils se rendirent alors conte qu'il criaient et que toute l'assemblée la taverne se moquait d'eux. Un peu honteuse, kaenda alla chercher une chaise,et s'assit a la table du groupe.
Elle demanda :

_"comment vous appelez vous vous autres ?!"

_" Le gamin la, il s'appelle Riku et l'autre c'est kadaras!"

Dit un bhazoukha plus grisés du tout, miracle de l'amour..

_ " On t'as causé toi ?! "

_ " ça va pas recommencer alors tu la boucles "

Le ton autoritaire de bhazoukha ne permit pas de réponse.

l'envoyé du roi commença a parler:

_ "Avis a la populations..."

Les rires se turent,ainsi que tout autres bruits indésirables, tout les regards convergeaient maintenant sur celui qui partage ta vie,celui... -ci.
Revenir en haut Aller en bas
La Star

La Star


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2011

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue50/75[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (50/75)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue25/50[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (25/50)
Niveau : 1

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:07

Il était la, assis sur un tabouret, le basketteur disparu, caché ans l'ombre. Il mesurait 2m a 2m50.Il avait des bras énorme et tellement dur qu'on pouvait porter une maison avec.Il portait un maillot des L.A. Lakers le jaune au bord violet celui de domicile.Il semblait très bourrin et semblait aussi très bourrin.Il n'avait qu'une seul arme, une grande épée avec le blason de son équipe et un sac ou des ballon de basket dépassé un peu.Ils étaient jaune, violet ou blanc et avait chacun un signe comme "Munition";"Bombe" ou "Soin".Il semblait être niveau 5 mais se n'est qu'un niveaux 3.Soudain, il se leva et frappa la table de sa grosse main en criant"Tavernier apporte moi a boire".Le tavernier semblait trembler de peur devant cette masse de muscle.En se rasseyent il fit tomber son épée et tout le monde vit qu'il ne s'agissait pas que d'une arme blanche.C'était aussi une arme a feu.Des gens gémissait de peurs.Soudain, il prit la parole et dit:"Bonjour a tous et a toutes, je suis Tricks et je viens dans se village pour faire des quêtes.Dites les moi et je verrai si je l'ai ferrait ou pas. Soudain, un vieillard se leva et dit"Dans mon grnier, j'ai un monstre qui mange mes provision, pouvez vous le terrassez s'il vous plait".Le basketteur dit "Je vais la faire"
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue250/450[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue50/300[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 10:39

[ Non , non , et non >< . Je t'ai deja dit qu'il n'y aurait pas de ballon de basket comme arme !
De plus , même si ce'st un Rp libre , tu n'as pas le droit de faire parler des pnjs !
Bon , Ce n'est quand même pas si mal niveau Rp basique , et tu as faire un effort en orthographe , mais désolé , post annulé .
Les autres , ne prenez pas le message de la Star en compte . ]

Alors que l'envoyé entrait dans la Taverne , l'assassin remarqua un mage lui faisant un signe de tête .
Il faudrait surveiller cet homme ...

L'assassin leva les yeux au ciel , en apercevant Bazhouk se faire engeuler par ce ui semblait être sa petite amie .
* 'Manquait plus que ça ... * pensa il en son for intérieur .
L'envoyé du roi tapait du pied sur le sol , en attendant le silence .
Kadaras se présenterait donc aprés son spitch ...
" Avis à la population , Walentir à besoin d'un champion !
Un tournois donc le vainqueur sera élut champion de Walentir sera donc effectué les prochains jours .
Que tout les aventuriers ayant pour vocation le combat se présente à moi , avec leur race , leur profession et leur nom ! "


Kadaras sourit . C'était une volonté divine qu'il soit venu ici aujourd'hui .
Il se leva , salua l'assemblée des gardes , s'inclina devant l'envoyé , et déclara :
" Kadaras , humain , et artilleur de métier voudrait se présenter pour ce tournois . "

L'envoyé grifonna quelques choses sur une feuille , et murmura un " inscription effectué " à peine audible .
Plusieurs personnes se levérent pour faire la queue à l'inscription .
L'assassin se rassit donc à ce qui était au départ sa table , mais sur laquel plusieurs personnes s'étaient incrustés .
Il ne parlait bien sur pas de Riku , qu'il avait invité .
Il reprit la discussion où elle en était avec la jeune fille qui semblait être une amie ( voir plus ) de Bazhouk . [ Qui s'était inscrusté elle aussi ]
" Comme le disait notre cher Bazhouk , je me nomme Kadaras . Et vous , quel est votre nom ? "

On aurait pu dire que la jeune fille était belle , mais Kadaras avait depuis longtemps abandonné les sentiments amoureux au profit de son insctinct de tueur .
Il n'y avait guére que l'amitié qui subsistait encore dans son esprit ravagé par la guerre .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue0/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue0/350[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:25

Bhazoukha se leva et cria:
"Bhazoukha,Guerrier niveau 5,néogicien.
pas de temps et bug d'ordi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue250/450[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue50/300[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:34

L'assassin sourit en entendant son vieil ami s'inscire .
Son sourire s'effaça rapidement .
Lui ? Sourir ?
Ca ne lui ressemblait pas .
Cottoyer des gens était mauvais pour lui .
Il remédierait à ça aprés le tournois .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue80/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:36

Le mage resta assis à sa table, il était déjà inscrit, car il avait envoyé grâce à un courant d'air un petit papier où était griffoné quelques mots.

''Soren
Shaman de l'air
Niveau 5''

L'envoyé prit le papier tombé directement sur sa feuille d'inscription, et nota le nom de l'envoyeur.

Puis le mage prit une gorgée de son jus, et grimaça.


-Le jus à l'air d'avoir croupi, va falloir oxygéner...

Le mage récita doucement une petite formule, puis je jus sembla reprendre des couleurs. Le professeur d'air amena donc le verre à ses lèvres et prit une gorgée.

-Voilà... beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue370/370[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:19

Riku réfléchit un moment. Être un champion de Walentir ? Si c'était le cas, terminé la discrétion, l'atout principal des assassins. Mais en tant que champion, il aurait peut-être accès à de nombreux avantages. Et alors, il pourrai...
La voix sortie du bijou se fit entendre, étouffée par le manteau :
-C'est peut-être notre seule chance, Onii-san. Vas-y !
L'assassin hocha la tête et se dirigea vers l'envoyé :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Riku10
-Mon nom est Riku, assassin de niveau 3. Je relève votre défi.
Puis, sans ajouter un mot, il se dirigea vers la table où se trouvait Mafrost, Bazoukha et... une parfaite inconnue... parfaite dans tous les sens du terme. L'assassin la regarda quelques secondes mais détourna le regard. Il savait que les filles étaient capable de s'indigner parce-qu'on les regardait trop... alors qu'elles faisaient tout pour ça. De plus, Riku était... un amateur de petites et moyennes poitrines (espèce rare en voie de disparition).
Il s'installa donc à coté de Mafrost et déclara :
-Je vois que nous avons une nouvelle arrivante à la table ? Je suis Riku. Participerez-vous au tournoi ?


[L'image ci-dessus, j'attendais de la mettre depuis le premier post ^^ C'est en la voyant que j'ai pu trouver une apparence pour mon personnage Razz]
[Au fait, Mafrost, en cherchant les boni attribués aux classes pour chaque niveau gagné, je l'ai pas retrouvé... C'est normal ?]
[EDIT pour en bas : OK, c'est pas très pratique mais pourquoi pas ^^]


Dernière édition par Elcaro le Dim 1 Mai 2011 - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue80/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:41

[Il les à retirés, pour pas que les gens prennent les classes seulement à cause des sorts. ^^ J'lui est posé la même question en Mp.]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue250/450[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue50/300[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:43

[ Vous inquiétez pas j'ai tout prévut ^^ Par contre , Elcaro , ton assassin est néogicien ? Artilleur Standart ? Autre chose ? Tu peux me répondre par Mp , si tu veux pas que les autres sachent XD
Bon bah en attendant j'ai rien à dire moi ... ]

Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue370/370[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:20

[Mafrost ? Les classes Elites... C'est bien niveau 4 ? Et... Riku est niveau 3...]
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue250/450[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue50/300[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:34

[ Woups , j'avais pas remarqué X) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue90/90[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:47

Un homme à l'air hagard, malingre et essouflé entra précipiaemment dans le taverne.
Puis en reprenant son souffle, il observa l'assistance qui le regardait, étonnée. Parmi le nombre il remarqua quelques bourrin ,des mages des assassins et.... une blonde super sexy mais il était trop épuisé pour draguer. A la place ,il dit:
C'est bien ici qu'il faut s' inscrire pour le tournoi de Walentir?Puis remarquant l'envoyé du roi, il dit:
D'accord , alors j'aimerai m'inscrire. Je m'appelle Tal' Innan Shen Siyan , maître d'arme de niveau 5.Puis pour en donner la preuve , il sortit ses 12 épées qu'il calla dans toutes les articulations de son corps(sauf dans l'entre-jambe). Ensuite il rangea ses lames d'un seul geste et se dirigea vers le comptoir en examineant attentivement la plantureuse jeune fille au passage et commanda une bière qu'il but cul-sec.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue250/450[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Left_bar_bleue50/300[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:14

L'assassin se tourna vers l'amie de Bazhouk :
" Et vous , vous ne vous inscrivez pas ? "

Soudain , un Maître d'arme au nom biscornu arriva , fit une petite démonstration , et alla boire un coup .
Kadaras exécrait les démonstrations de force de ce genre .
Mais surtout , il était impressionné , par la maîtrise du Chevalier ...
Il s'approcha du MA , et lui tapota l'épaule .
" Que dirais tu d'un duel . Tout de suite . Dehors . "

Le Ma le regarda bizaremment .


[ Désolé Naélio mais j'ai aucune idée pour faire avancer le truc tant que Shijima répond pas par la négative ou la positive XD . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Contenu sponsorisé





[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir .
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aventurier de Walentir
» Hanka à Walentir!
» quartier ouest de walentir
» Quête de Xynthia : Le lac de Walentir
» Balade dans les rues de Walentir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Taverne-
Sauter vers: