Sujet: Re: Arme et armures ( Magasins ) Dim 7 Nov 2010 - 19:50
Le paladin arriva chez le forgeron travaillant le soir aussi tard. Il fut éblouit par l'éclat du feu de la forge et toussa de la fumé qui passait sur son visage puis enfin il arriva à demander:
"Veuiller m'escuser je voudrais une épée simple pour obèir à la volonté de mon maitre pouvez vous m'en vendre ?"
Le forgeron laissa un instant sa besogne de côté et fit un signe de la main au nouvelle arrivant, le vendeur s'exprima enfin:
"Donnez moi les 6 pièces d'or et je laisse l'arme."
Wolfgang tendis la main vers sa bourse et donna les pièces demandé par le gaillard qui en échange lui donna l'épée promise. Le paladin reparti avec son achat vers la sortie de la ville puis il se rappella discret alors il passa dans les recoins de la cité et sorti par une petite faille dans la muraille.
[ Je met à jour ta fiche totu de suite ! ]
Elcaro Sky Pig
Messages : 1331 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 30 Localisation : ???
Sujet: Re: Arme et armures ( Magasins ) Ven 19 Nov 2010 - 19:47
Elcaro arriva vers le comptoir du forgeron. Il regarda un instant les armures et dit : -Bonjour, y'a kekun ? Le forgeron s'avança vers lui. -Bonjour m'sieur ! j'aimerais acheter une Armure de Paladin Enchanté à 85 PO, s'il vous plaît.
Djidane
Sujet: Je continu les achats Lun 14 Mar 2011 - 17:19
J'entre chez le forgeron et je l'apostrophe: Bonjour monsieur. FAIS PETER L'EPEE SIMPLE A 6 Po!!! Le marchand me regarde d'un air sévère mais me vend tout de même mon épée