Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Arme et armures ( Magasins )

+2
Elcaro
Dremed
6 participants
AuteurMessage
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arme et armures ( Magasins ) Left_bar_bleue148/360Arme et armures ( Magasins ) Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Arme et armures ( Magasins ) Left_bar_bleue0/0Arme et armures ( Magasins ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Arme et armures ( Magasins ) Empty
MessageSujet: Re: Arme et armures ( Magasins )   Arme et armures ( Magasins ) I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:02

Dremed guerrier nain achete une hache simple pour 7pièces d'or .

[ Trés bien ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arme et armures ( Magasins ) Left_bar_bleue370/370Arme et armures ( Magasins ) Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Arme et armures ( Magasins ) Left_bar_bleue0/0Arme et armures ( Magasins ) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Arme et armures ( Magasins )   Arme et armures ( Magasins ) I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:25

Elcaro achète une épée simple pour 6 pièces d'or.

[Premiers achats ^^ ]
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arme et armures ( Magasins ) Left_bar_bleue250/450Arme et armures ( Magasins ) Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Arme et armures ( Magasins ) Left_bar_bleue50/300Arme et armures ( Magasins ) Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

MessageSujet: Re: Arme et armures ( Magasins )   Arme et armures ( Magasins ) I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 11:28

Nouvel arrivage d'Arme !
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
wolfgang

wolfgang

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arme et armures ( Magasins ) Left_bar_bleue89/90Arme et armures ( Magasins ) Empty_bar_bleue  (89/90)
Points de Mana :
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Arme et armures ( Magasins )   Arme et armures ( Magasins ) I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:50

Le paladin arriva chez le forgeron travaillant le soir aussi tard.
Il fut éblouit par l'éclat du feu de la forge et toussa de la fumé qui passait sur son visage puis enfin il arriva à demander:

"Veuiller m'escuser je voudrais une épée simple pour obèir à la volonté de mon maitre pouvez vous m'en vendre ?"

Le forgeron laissa un instant sa besogne de côté et fit un signe de la main au nouvelle arrivant, le vendeur s'exprima enfin:

"Donnez moi les 6 pièces d'or et je laisse l'arme."

Wolfgang tendis la main vers sa bourse et donna les pièces demandé par le gaillard qui en échange lui donna l'épée promise.
Le paladin reparti avec son achat vers la sortie de la ville puis il se rappella discret alors il passa dans les recoins de la cité et sorti par une petite faille dans la muraille.

[ Je met à jour ta fiche totu de suite ! ]
Elcaro
Sky Pig
Elcaro

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arme et armures ( Magasins ) Left_bar_bleue370/370Arme et armures ( Magasins ) Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :

MessageSujet: Re: Arme et armures ( Magasins )   Arme et armures ( Magasins ) I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:47

Elcaro arriva vers le comptoir du forgeron. Il regarda un instant les armures et dit :
-Bonjour, y'a kekun ?
Le forgeron s'avança vers lui.
-Bonjour m'sieur ! j'aimerais acheter une Armure de Paladin Enchanté à 85 PO, s'il vous plaît.
Djidane

Djidane

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arme et armures ( Magasins ) Left_bar_bleue180/180Arme et armures ( Magasins ) Empty_bar_bleue  (180/180)
Points de Mana :
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Arme et armures ( Magasins )   Arme et armures ( Magasins ) I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:43

Nawfel achète une épée simple pour 6 pièces d'or.

Je valide !
N' Aélio

N' Aélio

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arme et armures ( Magasins ) Left_bar_bleue90/90Arme et armures ( Magasins ) Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Niveau : 1

MessageSujet: Je continu les achats   Arme et armures ( Magasins ) I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 17:19

J'entre chez le forgeron et je l'apostrophe:
Bonjour monsieur. FAIS PETER L'EPEE SIMPLE A 6 Po!!! bounce bounce
Le marchand me regarde d'un air sévère mais me vend tout de même mon épée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arme et armures ( Magasins )   Arme et armures ( Magasins ) I_icon_minitime

Arme et armures ( Magasins )
Page 1 sur 1