Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arme pour mage et archers ( Magasins )

Aller en bas 
+2
Mysteria
Shnavick
6 participants
AuteurMessage
Shnavick

Shnavick


Messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton c... coeur :)

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arme pour mage et archers ( Magasins ) Left_bar_bleue150/150Arme pour mage et archers ( Magasins ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
Arme pour mage et archers ( Magasins ) Left_bar_bleue100/100Arme pour mage et archers ( Magasins ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Arme pour mage et archers ( Magasins ) Empty
MessageSujet: Arme pour mage et archers ( Magasins )   Arme pour mage et archers ( Magasins ) I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:46

Shnavick achète Baton Standart 7 Piece d'or.

[ Vendu ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria

Mysteria


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arme pour mage et archers ( Magasins ) Left_bar_bleue150/150Arme pour mage et archers ( Magasins ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
Arme pour mage et archers ( Magasins ) Left_bar_bleue100/100Arme pour mage et archers ( Magasins ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Arme pour mage et archers ( Magasins ) Empty
MessageSujet: Re: Arme pour mage et archers ( Magasins )   Arme pour mage et archers ( Magasins ) I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:52

-"Bonjour monsieur le marchand, je viens ici dans l'espoire de troquer mon baton, qui n'est pas moisie..... contre un de vos jolies batons magiques standars,et rajoutez moi une armure en soie, elle sont bien belle."

Paulie compté bien depenser l'argent de Malfrost.

[ Pas sympas ça . Bah , elle te donne + 1 Intelligence . et un baton ? Ok ]
Revenir en haut Aller en bas
Shnavick

Shnavick


Messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton c... coeur :)

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arme pour mage et archers ( Magasins ) Left_bar_bleue150/150Arme pour mage et archers ( Magasins ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
Arme pour mage et archers ( Magasins ) Left_bar_bleue100/100Arme pour mage et archers ( Magasins ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Arme pour mage et archers ( Magasins ) Empty
MessageSujet: Re: Arme pour mage et archers ( Magasins )   Arme pour mage et archers ( Magasins ) I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:30

achete Armure de magicien : 10 Po + renforcement en cuir aux épaules 9 PO+ mon armure pourris si vous voulez bien Very Happy

[ Fait ]
Revenir en haut Aller en bas
maneo

maneo


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : sur les Tropiques

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arme pour mage et archers ( Magasins ) Left_bar_bleue140/225Arme pour mage et archers ( Magasins ) Empty_bar_bleue  (140/225)
Points de Mana :
Arme pour mage et archers ( Magasins ) Left_bar_bleue0/0Arme pour mage et archers ( Magasins ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Arme pour mage et archers ( Magasins ) Empty
MessageSujet: arc standart   Arme pour mage et archers ( Magasins ) I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 10:35

" Bonjour marchand, j'esperai me renseigner aupres de vous pour avoir un arc standard.

Est ce que il y en aurai un pour moi?

Si il y en a 1 je le prend! "



[ Je Valide ! , Mais arrête de mettre des Smile dans tes Messages Rp .

Donc tu gagner un arc , mais tu perds des piéces d'or . ]
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arme pour mage et archers ( Magasins ) Left_bar_bleue250/450Arme pour mage et archers ( Magasins ) Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Arme pour mage et archers ( Magasins ) Left_bar_bleue50/300Arme pour mage et archers ( Magasins ) Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Arme pour mage et archers ( Magasins ) Empty
MessageSujet: Re: Arme pour mage et archers ( Magasins )   Arme pour mage et archers ( Magasins ) I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:15

Je m'achéte une armure enchanté à 95 Po !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
maneo

maneo


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : sur les Tropiques

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arme pour mage et archers ( Magasins ) Left_bar_bleue140/225Arme pour mage et archers ( Magasins ) Empty_bar_bleue  (140/225)
Points de Mana :
Arme pour mage et archers ( Magasins ) Left_bar_bleue0/0Arme pour mage et archers ( Magasins ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Arme pour mage et archers ( Magasins ) Empty
MessageSujet: acheter chez le marchand²   Arme pour mage et archers ( Magasins ) I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:02



Si je n'ai pas assez de sous, je vais prendre une armure d'archers je pense qu'elle me convient bien.

"Une armure archers."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arme pour mage et archers ( Magasins ) Left_bar_bleue0/225Arme pour mage et archers ( Magasins ) Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Arme pour mage et archers ( Magasins ) Left_bar_bleue0/350Arme pour mage et archers ( Magasins ) Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Arme pour mage et archers ( Magasins ) Empty
MessageSujet: premier achat   Arme pour mage et archers ( Magasins ) I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:50

Edward achète baton magique 7Po et armure pour magicien10Po

[ Achat accepté ! ]
Revenir en haut Aller en bas
evandar

evandar


Messages : 136
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Bois aux alentours de Walentir pour quete d'espionnage

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arme pour mage et archers ( Magasins ) Left_bar_bleue55/75Arme pour mage et archers ( Magasins ) Empty_bar_bleue  (55/75)
Points de Mana :
Arme pour mage et archers ( Magasins ) Left_bar_bleue0/0Arme pour mage et archers ( Magasins ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Arme pour mage et archers ( Magasins ) Empty
MessageSujet: Re: Arme pour mage et archers ( Magasins )   Arme pour mage et archers ( Magasins ) I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:28



J'achete un arc standart et une armure d'archer 5 +10 donc 15 po
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arme pour mage et archers ( Magasins ) Empty
MessageSujet: Re: Arme pour mage et archers ( Magasins )   Arme pour mage et archers ( Magasins ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arme pour mage et archers ( Magasins )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendeur pour archer et mage .
» Compétences des Archers
» Compétence des Assassins et Archers Élites
» Vendeur d'arme et d'armure
» Chiron, elfe mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Tailleur et sculpteur-
Sauter vers: