| Vente des objets de L'Ordre . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin décédé Admin de L'Ordre
Messages : 899 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 34 Localisation : Tombe .
Feuille de personnage Points de Vie : (250/450) Points de Mana : (50/300) Niveau : 6
| Sujet: Vente des objets de L'Ordre . Lun 15 Nov 2010 - 12:27 | |
| Le Groupe arriva au marché quelques minutes plus tard . Mafrost s'approcha d'un marchand , et l'appostropha : " Hé bien , Joris , tu accepts toujours les objets issus d'aventure ? "
Joris se retourna , et sourit : " Ah bah ! C'est ce vieu Mafrost ! Bien sur que j'achéte toujours des trucs ! T'as quoi à vendre ? "
Joris était un grand barbu , bien bati , Cheveu blanc , Barbe blanche . Il était autour d'un stand , ou s'additionnaient objets , Ressources , potions , et autres armes ... Mafrost prit sa besace , devant ses compagnons surpris , et en sortit quelques objets .
Il réapitula : " Donc , je voudrais vendre cette sacoche , de belle facture , et cette Gemme . Je n'en ai aucune utilité . Combien m'en donnerais tu ? "
Joris contempla les objets ,concentré . | |
|
| |
Aéleras Maître du jeu
Feuille de personnage Points de Vie : (361/375) Points de Mana : (0/0) Niveau : 5
| Sujet: Re: Vente des objets de L'Ordre . Lun 15 Nov 2010 - 12:30 | |
| [ Ah , c'est pour ça qu'il me laissa l'ordinateur >< . Il veut que je réponde à son Truc . ]
Joris examina les objets , et dit : " Je t'en donne ...10 Piéce d'Or ! "
Il sourit à Mafrost , espérant qu'il ne poserait pas trop de probléme . La derniére fois il avait mis le feu à son Stand , en éternuant ... | |
|
| |
Feuille de personnage Points de Vie : (250/450) Points de Mana : (50/300) Niveau : 6
| Sujet: Re: Vente des objets de L'Ordre . Lun 15 Nov 2010 - 12:34 | |
| Mafrost hausa un sourcil , au garnd deséspoir de Joris . Cependant , il déclara : " Trés bien , je te les laissa pour 10 Piéce d'or . "
Ils échangérent leur bien , puis Mafrost se retourna vers ses compagnons , et leur déclara : " Je vais aller voir notre employeur . Discuter avec Joris , mais ne vous laissez pas faire . "
Il leur lança un clin d'oeil , et s'enfonça dans le marché . | |
|
| |
L'ombre Assasin de L'Ordre
Messages : 349 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 26 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?
Feuille de personnage Points de Vie : (80/225) Points de Mana : (0/0) Niveau : 3
| Sujet: Re: Vente des objets de L'Ordre . Lun 15 Nov 2010 - 12:51 | |
| 'Bonjour, je vien vendre mes dagues dorées, ainsi que ma pierre élémentaire ténèbres et mes deux potions maléfique, que me proposez vous comme prix??' S'approcha L'ombre en sortant ses objets de son sac. | |
|
| |
Aéleras Maître du jeu
Feuille de personnage Points de Vie : (361/375) Points de Mana : (0/0) Niveau : 5
| Sujet: Re: Vente des objets de L'Ordre . Lun 15 Nov 2010 - 16:23 | |
| Joris observa les dagues de L'Ombre , et déclara : " Je t'en donne 15 Piéce d'or . "
Il regarda la potion , puis ajouta : " Pour la potion , 5 Piéce d'ors unité . . "
Puis il sonda les pierre . " Ces pierres sont chouettes . Je te l'achéte 4 piéce d'or . Une de plus que pour Mafrost ! "
Joris observa L'Ombre , sur de lui . | |
|
| |
Messages : 349 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 26 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?
Feuille de personnage Points de Vie : (80/225) Points de Mana : (0/0) Niveau : 3
| Sujet: Re: Vente des objets de L'Ordre . Lun 15 Nov 2010 - 17:25 | |
| 'Donc ça fera... 29 pièce d'or. Marché conclut!' Accepta L'ombre, surprit d'une telle somme.
L'ombre sortit ses objets, prit les pièce, fit le compte et partit pour chercher Mafrost. | |
|
| |
Elcaro Sky Pig
Messages : 1331 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 30 Localisation : ???
Feuille de personnage Points de Vie : (370/370) Points de Mana : (0/0) Niveau : 4
| Sujet: Re: Vente des objets de L'Ordre . Lun 15 Nov 2010 - 18:00 | |
| Elcaro s'approcha ensuite du marchand. -Bien le bonjour à vous, maître marchand. La seule chose que je puisse vous vendre est cette grosse épée dorée. Je crois qu'il s'agit d'or pur mais vous serez sûrement mieux qualifié pour me le dire... Combien m'en proposez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente des objets de L'Ordre . Lun 15 Nov 2010 - 19:28 | |
| Le Marchand haussa un sourcil , et déclara : " En or ? Non , elle n'est pas en or pur , mais certaine partie sont en or . Je te l'achéte 20 Piéce d'or . "
Ce prix était raisonnable , mais on pouvait surement en obtenir plus . | |
|
| |
Dremed Bourrin de L'Ordre
Feuille de personnage Points de Vie : (148/360) Points de Mana : (0/0) Niveau : 4
| Sujet: Re: Vente des objets de L'Ordre . Lun 15 Nov 2010 - 20:19 | |
| Puis le nain s'avança devant le marchant le sourir jusqu'aux oreilles:
"Bon le marchant écoute moi bien j'ai trouvé cette relique sur le cou d'un golbarg que j'ai combattu moi même et je suis sur qu'elle serait revendu un prix exorbitant à un des temples pas loin malheureusement j'aime pas ça les temples et donc je te propose un prix misérable pour cette amullette relique que j'ai fais inspecté par le meilleur mage et celui-ci m'as d'ailleur enflé gravement et donc je te propose 150 pièces d'or pour la relique que j'ai en main et dit toi que c'est seulement parce que tu connais mon conteur que je te fais ce prix. C'est entendu ?"
Puis il sorti ses deux haches les planta dans le sol avec un sourire sadique avant de sortir le talisman de sa poche et de le montrer au marchant. | |
|
| |
Elcaro Sky Pig
Feuille de personnage Points de Vie : (370/370) Points de Mana : (0/0) Niveau : 4
| Sujet: Re: Vente des objets de L'Ordre . Lun 15 Nov 2010 - 21:35 | |
| Pendant que Dremed faisait sa demande, Elcaro réfléchissait à ce que lui proposait le marchand. L'offre était tentant mais il avait besoin de plus d'argent. Par contre, en demandant plus d'argent, il risquait defroisser le marchand et de ne pas avoir une seule pièce d'or. Finalement, il prit sa décision : -Je pense que cette épée vaut plus que cela. Mais je suis pressé, je consens à la lâcher pour 35 pièces d'or ! Le guerrier jouait gros, et il le savait. Mais cela en vaudrait-il la peine ? | |
|
| |
Aéleras Maître du jeu
| Sujet: Re: Vente des objets de L'Ordre . Mar 16 Nov 2010 - 12:11 | |
| Le marchand haussa un sourcil . Qui était ces 2 Boulets pour oser dire ça ? Bon , à la limite , le jeune Humain avait raison , elle valait bien ça , son épée . Mais le Nabot ? 150 piéce d'or pour Quoi ? Il se tourna vers Elcaro , et lui répondit : " Bon , on va dire 30 , Hein ? " Puis vers le Nain : ' Faites moi voir ça ... "
Il pris l'objet des mains du nain , et l'examina . Le marchand écarquilla les yeux , surpris . Il se frotta plusieurs fois les yeux , et répondit rapidement au Nabot : " Trés bien , 150 , Ok . " Il donna ses piéces d'or aux 2 Aventuriers , et déclara à Mysteria :
" Et , vous avez quelque chose à vendre ? "
La Mage répondit : " Non , Désolé , je n'ai moi même rien à vendre . "
A peine avait elle dites ça , que le Marchand fit tomber une Grille sur son store , et mit un Panneau fermée devant . Il était préssé , mais personne ne savait pourquoi . | |
|
| |
Elcaro Sky Pig
| Sujet: Re: Vente des objets de L'Ordre . Mar 16 Nov 2010 - 18:20 | |
| Elcaro récupéra son argent et s'écria, un grand sourire aux lèvres : -Alors ? On va rejoindre Mafrost ? C'est qu'il faudrait pas qu'il nous prenne notre part de récompense, tout de même !
| |
|
| |
Dremed Bourrin de L'Ordre
Feuille de personnage Points de Vie : (148/360) Points de Mana : (0/0) Niveau : 4
| Sujet: Re: Vente des objets de L'Ordre . Mar 16 Nov 2010 - 19:07 | |
| Dremed empocha ses pièces puis parti vite en sortir du marchet et dit à Elcaro:
"Allé vite sinon on va rien avoir comme récompense."
Puis il attendit d'etre assez loin du marchant pour dire au guerrier:
"Tient pour ne pas m'avoir dénoncé pour la fausse relique autant c'était un vrai mais bon tant pis."
Et il donna à son frère d'arme 25pièces d'or. Puis il refit la même chose avec les deux elfes pour finir par avoir 75 pièces. | |
|
| |
Elcaro Sky Pig
| Sujet: Re: Vente des objets de L'Ordre . Mar 16 Nov 2010 - 20:15 | |
| Elcaro regarda Dremed, d'abord avec incrédulité puis avec gratitude. Il mit les pièces dans sa sacoche et dit : -Merci Dremed. C'est quelque-chose que je n'oublierais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente des objets de L'Ordre . Mar 16 Nov 2010 - 21:38 | |
| 'Eh bien! Je ne te connaissait pas comme ça! En tous cas merci!' Dit L'ombre en marchant. Puis ils apercurent Mafrost qui discutait avec l'homme qui avait donner la quête. 'Ah! Vous arrivez pile à l'heure!' S'exclama Mafrost en apercevant le groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente des objets de L'Ordre . Mer 17 Nov 2010 - 16:45 | |
| Puis le mage se durcit : " Par contre , imaginer que je prendrais votre part me décoit beaucoup ... "
Il se tourna vers le Garde , et déclara : " Bon , je crois que je vais devoir partir . Au revoir Roctiv " Le garde lui fit un signe de la main , et s'éloigna du groupe . Puis il se tourna vers le Groupe , et leur déclara : " Bon , rentrons à la tour . Je vous raconterez tout là bas . "
Dremed le fusilla du regard , et le mage éclata de rire : " Ne vous inquiétez pas , votre dù ne va pas s'envoler . "
Rassuré , Dremed perdit son air frustré , du moins pour l'instant . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente des objets de L'Ordre . | |
| |
|
| |
| Vente des objets de L'Ordre . | |
|