Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vente d'objets de quête

2 participants
AuteurMessage
Liete--Natsume

Liete--Natsume

Feuille de personnage
Points de Vie :
Vente d'objets de quête Left_bar_bleue106/150Vente d'objets de quête Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Vente d'objets de quête Left_bar_bleue100/100Vente d'objets de quête Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Vente d'objets de quête Empty
MessageSujet: Vente d'objets de quête   Vente d'objets de quête I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 10:35

*Liete venant d'arriver au marché,se dirigea vers un homme d'âge moyen a moitié assoupi derrière son étale et qui regardait distraitement les gens passer. La démone s'avanca vers lui et posa deux belles broches de bonnes factures,l'une ornée d'un rubis et l'autre d'un saphir juste devant le marchant en lui disant d'un ton calme et assuré.*

Combien tu m'en donne pour ces deux belles broches? Je te préviens je ne prend pas en dessous de 20 pièces d'or pour les deux. Et ne tente pas de me faire baisser le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro

Feuille de personnage
Points de Vie :
Vente d'objets de quête Left_bar_bleue370/370Vente d'objets de quête Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Vente d'objets de quête Left_bar_bleue0/0Vente d'objets de quête Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

MessageSujet: Re: Vente d'objets de quête   Vente d'objets de quête I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 14:33

L'homme sortit une sorte de lunette qu'il fixa à son œil. Il observa les deux bijoux sous toutes les coutures, triturant les molettes de son appareil. Il regarda ensuite Liete avec une petite moue avant de lâcher d'un air blasé :

-Bah, c'est du toc. Il me rapporteront à peine de quoi nourrir ma famille si j'essaie de les vendre. Je vous en propose 15 pièces d'or pour les deux, et encore, je cours à la ruine à ce prix-là.

Que l'on soit à Camdibor ou à Walentir, tous les marchands étaient les mêmes. Le marchandage était une rude épreuve. Il était facile de voir que l'homme n'était pas sincère. Mais il ne démordrait pas de son baratin, sauf si Liete ramenait une expertise officielle du bijoutier. Mais ces expertises risquaient bien de coûter plus qu'elles ne rapporteraient. Il allait falloir marchander.
Liete--Natsume

Liete--Natsume

Feuille de personnage
Points de Vie :
Vente d'objets de quête Left_bar_bleue106/150Vente d'objets de quête Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Vente d'objets de quête Left_bar_bleue100/100Vente d'objets de quête Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Vente d'objets de quête   Vente d'objets de quête I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 19:40

*Liete sourit au marchant avant d'enflammer sa main. Elle lui dit alors d'un ton sans équivoque.*

Il y a un moyen très simple de le savoir. Si les pierres fondent au contact de la flamme,j'admettrais que c'est du toc. Mais si en revanche elles ne fondent pas... je vous prendrais 5 pièces d'or de plus que leur valeur pour le mensonge. C'est à prendre ou à laisser.

*Liete approcha la flamme des deux broches et regarda l'homme avec un sourire en coin qui semblait dire "tu ne m'auras pas avec une ruse aussi mauvaise".*

Alors?
Elcaro
Sky Pig
Elcaro

Feuille de personnage
Points de Vie :
Vente d'objets de quête Left_bar_bleue370/370Vente d'objets de quête Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Vente d'objets de quête Left_bar_bleue0/0Vente d'objets de quête Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Vente d'objets de quête   Vente d'objets de quête I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:42

Le marchand fit la moue avant de déclarer :

-Très bien, vous savez être persuasive. 20 pièces d'or pour les deux, ça vous va ?

Un éclair passa dans ses yeux mais il retrouva bientôt sa tête habituelle. Liete faisait-elle une bonne affaire ?
Liete--Natsume

Liete--Natsume

Feuille de personnage
Points de Vie :
Points de Mana :

MessageSujet: Re: Vente d'objets de quête   Vente d'objets de quête I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:52

*Liete réfléchit quelques instants, se posant quelques questions sur le prix accordé par le marchant. Il est plus que probable qu'il en propose toujours moins que la valeur réelle et ai donc menti deux fois sur le prix. Elle lui proposa donc.*

Je vous les laissent pour 25 pièces d'or. Elles les valent bien,les 20 c'est juste pour les pierres. *Liete désigna des initiales sur les broches* Avec le support travaillé à la main par un artisan renommé en plus ça fait aux alentours de 25 pièces d'or pour les deux. Cela vous convient-il?

*Liete regardait le marchant dans les yeux en attendant sa réponse.*

Dernière édition par Liete--Natsume le Lun 27 Mai 2013 - 20:03, édité 1 fois
Elcaro
Sky Pig
Elcaro

Feuille de personnage
Points de Vie :
Points de Mana :

MessageSujet: Re: Vente d'objets de quête   Vente d'objets de quête I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:59

Le marchand siffla :

-Tsss, vous êtes dure en affaire, vous. C'est toujours pareil avec les Démons.

Il sortit 25 pièces d'or de sa poche et les fit cliqueter devant Liete et Rinith, qui était toujours en retrait.

-Alors, marché conclu ?
Liete--Natsume

Liete--Natsume

Feuille de personnage
Points de Vie :
Points de Mana :

MessageSujet: Re: Vente d'objets de quête   Vente d'objets de quête I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:05

*Liete sourit au marchant avant de hocher la tête.*

Très bien c'est d'accord. Vendu pour 25 pièces d'or.
Elcaro
Sky Pig
Elcaro

Feuille de personnage
Points de Vie :
Points de Mana :

MessageSujet: Re: Vente d'objets de quête   Vente d'objets de quête I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 16:15

Le marchand récupéra les bijoux et tendit les pièces à la Démone. Un petit sourire satisfait apparu sur son visage mais il l'effaça bien vite et salua Liete de la main lorsque celle-ci s'éloigna.

[Bijoux vendus contre 25 pièces d'or]
Liete--Natsume

Liete--Natsume

Feuille de personnage
Points de Vie :
Points de Mana :

MessageSujet: Re: Vente d'objets de quête   Vente d'objets de quête I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:42

*Liete regarda le marchant avec suspicion avant de s'en aller, inutile de modifier encore le prix. La démone savait à la tête du marchant que les broches valaient plus mais elle ne voulait pas s'éterniser.Liete regarda Rinith avant de lui proposer.*

Bon,et si on allait voir pour deux ou trois artefacts ou pour des pièces d'armure?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente d'objets de quête   Vente d'objets de quête I_icon_minitime

Vente d'objets de quête
Page 1 sur 1