Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les égoûts de Camdibor - quête de Liete

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue106/150Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égoûts de Camdibor - quête de Liete   Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 17:47

Voyant Rinith à terre, Liete lanca le regard le plus noir qu'elle n'avait jamais lancé à qui que ce soit et son aura noire s'amplifia encore, et les flammes rouges de ses mains devinrent noires. La démone gronda comme un félin en colère et elle lanca un nouvel assaut sur la créature difforme qu'était devenue Kisal. Elle ne lui pardonnerais pas cet affront envers la lycanne.

Tu as osé t'en prendre à Rinith... Tu va payer pour l'avoir touché!
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue370/370Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égoûts de Camdibor - quête de Liete   Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 14:38

[J'ai un peu modifié la façon dont Kisal parle pour souligner un peu plus sa transformation. Dis-moi si ce style te gêne, je remettrai comme c'était avant.]

Rapidité :
Liete : 9
Kisal? : 11


Force / Précision - Esquive / Contre-Attaque :
Kisal : 2 / 6
Liete : 19 / 16




La créature noire trembla de tout son corps alors qu'une nouvelle pointe osseuse surgit de son dos. Elle précipita cette nouvelle arme contre la Démone. Mais celle-ci, portée par sa fureur, esquiva sans problème la pique mortelle d'un saut et lança sa contre-attaque.



Volonté :
Liete : 2 + 3 = 5
Bras Démoniaque : 19




C'est alors qu'elle ressentit une pulsion caractéristique dans son bras. Son membre la tira violemment en arrière, agrippant le sol de ses griffes puissantes. Liete eut beau tirer dessus de toutes ses forces, les pointes de la dureté de l'acier ne lâchaient pas prise. Kisal observa la scène dans un mélange d'étonnement et d'amusement.

-Nourris-moi... inconsciente !

Tout à coup, une nouvelle pulsion anima le bras et Liete sentit la magie déferler hors de son corps. Un tremblement parcourut le sol et la masse noire de Kisal se contracta en attendant ce qui allait venir. C'est alors que tout autour, des flammes jaillirent de sous la pierres. Des colonnes enflammées frappèrent au hasard, répandant un feu mortel qui carbonisa tous les rats aux alentours. Rinith fut soufflée par l'explosion et Liete assista impuissante à sa chute dans l'eau sale. Le corps de la Lycanne resta un petit moment sous l'eau avant de reparaître. Sa tête était encore sous l'eau, un peu plus et elle risquait de se noyer.

Alors que Liete essayait désespérément de retirer ses griffes, Kisal murmura :

-oN DiRaIt... Qu'oN EsT Un pEu pArEiLlEs... ToI Et... MoI. dÉpAsSéEs... PaR UnE PuIsS... pUiSsAnCe sUpÉrIeUrE... uNe pUiSsAnCe sUpÉrIeUrE... à lA NoTrE... gNi... GnIhIhIhIhIhI !!!

Son corps fut tout à coup parcourut de tremblements et son rire s'arrêta. A ce moment, Liete sentit son bras cesser sa résistance. Et Kisal reprit :

-hUm... ToN ApPrEnTiE... eSt eN DiFfIcUlTé... RiNiTh... QuE VaS-Tu... FaIrE ?  lA SaUvEr... Et mE LaIsSeR... pArTiR ? Ou... Me tUeR... eT La lAiSsEr... PéRiR ? GnÉ... gNéHéHéHéHéHéHéHé !
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue106/150Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égoûts de Camdibor - quête de Liete   Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 18:53

Liete lança un regard haineux à la chose immonde qu'était devenue son ancienne élève,et ne pris pas longtemps à réfléchir. Elle se dirigea vers Rinith et la sortit de l'eau avant de la poser sur le sol,comme Kisal tentait de fuir,Liete tenta de lui couper la route avant qu'elle ne parvienne à lui échapper.

Attends un peu toi tu ne t'échappera pas si facilement!

Liete fonça donc sur Kisal et tenta de la couper dans la tentative de fuite.

Je ne te laisserais pas t'en tirer à si bon compte!
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue370/370Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égoûts de Camdibor - quête de Liete   Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 15:23

Liete plongea dans l'eau sale et récupéra Rinith qu'elle cala sur son épaule. Pendant ce temps, Kisal était déjà en train de fuir, partie dans un rire entrecoupé de gémissements. Une fois que Rinith fut sur la berge, Liete se lança à la poursuite de son ancienne élève.


Rapidité :
Liete : 10
Kisal : 15



Mais Kisal était rapide. Elle plongea dans l'eau à son tour et se laissa porter par le courant. Alors que Liete tendait la main pour la saisir, son corps passa à travers les barreaux d'un tunnel menant directement à la rivière, où les déchets étaient rejetés. Les barreaux étaient trop serrés pour qu'un humain normal puisse s'échapper mais Kisal et son corps semi-liquide avaient traversé l'obstacle sans problème.
La Démone entendit quelqu'un tousser dans son dos et Rinith lança :

-Vous devez... *tous tous* la rattraper... Elle est... dan... *touss* dangereuse...

Kisal devait avoir à peine quelques mètres d'avance. En détruisant la grille avec un sort de feu, il devait être possible de la rattraper... peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue106/150Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égoûts de Camdibor - quête de Liete   Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 10:52

La démone siffla de colère et ne pris pas plus d'une demi-seconde pour réfléchir et leva son bâton en commençant à incanter son sort. Mais elle pensait à Rinith,il ne lui restait qu'un malheureux quart d'heure avant que l'eau n’inonde les égouts,elle devrait donc se téléporter juste avant l'arrivée de l'eau dans la salle ou se trouve Rinith,la récupérer et se téléporter une seconde fois pour revenir à Camdibor avant de se retrouver noyés. La démone finit donc d'incanter son sort en lançant d'une voix haineuse à son ancienne élève.

Tu ne t'en sortira pas comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue370/370Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égoûts de Camdibor - quête de Liete   Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 13:48

[Et c'est reparti mon kiki !]



La grille se brisa sur le coup sous le sort de la Démone et celle-ci se précipita vers l'endroit où avait disparu la créature. Elle courut ainsi pendant une bonne minute, fouillant du regard le couloir dans lequel elle se trouvait. Finalement, elle déboucha sur une impasse. Le couloir était fermé, la seule solution pour ressortir était de plonger dans l'eau pour passer par le trou. La Démone ne se fit pas prier et plongea. Le courant était fort mais elle nagea sans problème et ressortit d'un seul coup à l'air libre.

L'aube se levait doucement sur Camdibor et Liete aperçut quelques personnes au bord des douves qui la fixaient. Mais pas de trace de Kisal. Liete aperçut néanmoins des traces de pas mouillées, attestant que quelqu'un était sorti des douves et avait rejoint la berge. Une seconde... des traces de pas ?

Il ne fallut pas longtemps à Liete pour interroger les passants et reconstituer les faits. Kisal avait repris forme elfique pendant qu'elle était portée par le courant. Une fois à l'air libre, elle s'était faufilée parmi les personnes à l'extérieur pour se cacher. Elle n'avait pas beaucoup d'avance, Liete pouvait encore la trouver. Par contre, il ne restait plus que dix minutes avant que l'eau n'envahisse la totalité des égouts, et Rinith était encore sous terre. Qui plus est, personne ne savait si Kisal était parti vers Camdibor ou si elle s'en était éloignée. Mais dans son état, elle n'avait pas pu aller bien loin.

Que faire ? Retourner chercher Rinith ? Poursuivre L'Elfe Noire ? Et vers où ?
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue106/150Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égoûts de Camdibor - quête de Liete   Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:05

[pardon pour mon retard ^^']

Liete observa rapidement les lieux et décida finalement d'aller chercher Rinith et de la déposer au poste de garde qu'elle avait déjà passé pour sortir et de revenir là ou elle se trouvait à l'instant même,au bord des douves.Cela prendrait environ deux minutes selon ses calculs et elle aurait ensuite tout son temps pour chercher Kisal,elle n'aura pas eut le temps de fuir trop loin et l'examen de Priaka lui permettrait de la pister de toute manière. Elle incanta donc son sort de téléportation,prit Rinith sur son épaule avant de se retéléporter au porte de garde. Elle ne tint pas compte des visages ahuris des veilleurs et leur dit d'un ton pressé,en criant à moitié.

Occupez vous de ma sergente,elle a été grièvement blessée par Kisal,la mage de feu qui a trahi Camdibor! Elle a fuit près des douves,envoyez des hommes à sa recherche pour m'aider à la retrouver! Faites vites!

Sur ces mots elle leva de nouveau son bâton et disparut sous les yeux médusés des gardes qui n'avaient toujours pas compris ce qu'il venait de se passer. La démone,une fois sur les bords des douves,elle lança un examen de priaka pour s'assurer de sa piste. Elle ne laisserait pas Kisal s'enfuir aussi facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue370/370Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égoûts de Camdibor - quête de Liete   Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 16:04

[Y'a pas de mal, je suis encore plus en retard :PBonne année, bonne santé et retour au RP ^^]


Liete se concentra sur les effluves magiques autour d'elle. L'aura de Kisal se dirigeait tout droit des égouts vers la ville. La traînée rouge caractéristique était faible, probablement à cause des blessures de l'Elfe Noire. La Démone s'élança dans les rues en suivant la trace ténue jusqu'à arriver devant une petite ruelle plus sombre que les autres. Liete la reconnut immédiatement, c'était la rue dans laquelle se tenait le plus grand marché noir de la ville.
la Mage s'aventura dans l'impasse avant de déboucher sur une place. Des vendeurs étaient présents, proposant leur marchandise aux rares clients. Tout à coup, Liete entendit quelqu'un crier :

-Un Commandant de Shadir ! Cassez-vous !!!

Ce simple cri eu autant d'effet qu'une alerte au météore. Les marchands remballèrent vite fait leur marchandise et tout le monde s'enfuit... tout le monde sauf une vieille femme qui faisait tourner une drôle de mixture dans un chaudron. Le liquide gluant et la marmite étaient trop lourds à porter et la vieille préférait sans doute risquer de se faire attraper que de se faire mal en courant, sa marchandise sur le dos.

Liete s'aperçut d'autre chose. La trace de Kisal s'arrêtait pile-poil devant le chaudron de la vieille avec une force renouvelée. Comme ça, d'un coup. Une trace de magie jusqu'au chaudron, une aura plus brillante que les autres et puis plus rien. La vieille continuait de remuer son chaudron, elle savait peut-être quelque chose.
Mais comment lui demander ? Valait-il mieux lui proposer de l'argent ou faire jouer ses relations avec l'armée ? Peut-être des menaces fonctionneraient-elles mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue106/150Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égoûts de Camdibor - quête de Liete   Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 20:43

La démone avança d'un pas vif et alerte vers cette vieille femme au chaudron sans prêter plus d'attention aux marchands fuyards qu'à des mouches opportunes. Elle fixait le chaudron d'un air méfiant avant de lever le regard vers la vieille qui brassait toujours l'étrange liquide sans chercher à fuir d'aucune manière que ce soit. Cette dernière leva les yeux un court instant avant de se reconcentrer sur son chaudron en adressant la parole à la démone.

Je ne bougerai pas d'ici si vous avez l'intention de m'arrêtez ca m'est égal je ne quitterai pas ces lieux.

Ce n'est pas mon intention. Je suis ne suis pas venu pour ca.

Alors pourquoi êtes vous ici?

Je cherche quelqu'un,une elfe noir blessée. Or ses traces s'arrêtent juste devant votre chaudron, donc vous l'avez forcément vu ou aidé. Donc je vous propose quelque chose. Si vous me dites ce que vous savez je ferai en sorte que l'armée vous laisse tranquilles quelques temps. Mais si vous refusez... Alors je demanderai à l'armée de tous vous traquer et de vous tuer. Le choix est vôtre, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue370/370Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égoûts de Camdibor - quête de Liete   Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 14:30

La vieille femme éclata de rire à la menace de Liete. Tout en continuant de remuer son chaudron, elle lança :

-La mort ne me fait pas peur. J'ai vécu bien trop d'années pour qu'elle m'effraie.

Elle remua sa mixture un fois avant de relever la tête vers Liete, l'air amusée.

-J'ai entendu parler de toi, Liete Natsume. Tu es une Démone remarquable et un commandant de talent. Tu maîtrise le feu d'une manière admirable, et je ne dis pas tout cela dans le but de t'amadouer. Néanmoins, il y a quelque chose qui te fait cruellement défaut, c'est la compassion. Enfin, c'est le cas pour beaucoup de Démons.

Elle continua de touiller avant de prélever une louche de sa potion et de la verser dans un bol en bois qu'elle posa entre les mains de Liete. Pendant la discussion, les gens s'étaient rapprochés petit à petit, essayant de comprendre ce qu'il se passait.

-Cette potion que je prépare est une simple soupe. Tu peux la goûter si tu veux, elle te réchauffera. Je disais donc que tu es quelqu'un de très doué. Tu te bats mieux que la plupart de tes congénères mais tu sais aussi e retirer du combat le moment venu. Mais malgré toutes ces qualités... Ton futur est sombre, Liete Natsume. Tu entreras dans la légende mais à titre posthume et tu t'éloigneras de ceux que tu connais d'une manière irrémédiable.

La vieille femme leva de nouveau la tête et esquissa un sourire édenté :

-C'est ma soupe qui me le dit.

Elle se remit à touiller, gardant le silence un moment. Et juste avant que Liete ne s'apprête à lui demander quelque chose, la vieille femme reprit :

-J'ai vu celle que tu cherches. Kisal. Une Elfe Noire de talent, oui. Si elle n'avait pas choisi le mauvais camp, elle serait devenu un Mage de talent et aurait pu combattre à tes côtés. C'est un des futurs possible. Mais il est à présent rayé de la liste. Kisal est venue ici, blessée et sans magie. Les effets secondaires du produit qu'elle a avalé lui ont ravagé le corps et l'esprit. Elle m'a demandé de la potion pour lui restaurer son énergie, alors je lui en ai donné. Une fois ceci fait, elle s'est téléportée. C'est une Mage, elle aussi, elle sait faire cela.

La vieille arrêta de touiller et soupira avant de jeter un dernier regard  à Liete :

-Je me fais trop vieille pour tout ces bouleversements. Je sais où est partie Kisal mais je ne te le dirais pas. Pas pour la protéger elle, mais pour te protéger toi. Mais votre destinée est de vous rencontrer encore une fois, au moins. Après... tout dépendra de toi. Il y a beaucoup de futurs possibles. Et tu fais partie des catalyseurs qui décideront du futur qui deviendra présent puis passé.

Cessant de touiller sa soupe, la vieille femme s'assit sur une marche de pierre et souffla :

-Maintenant, tu sais ce que tu voulais. Tu n'as pas d'autre questions, je pense. Alors si tu en as terminé, vas. Et un conseil, il y a encore des personnes à qui tu tiens. Dis-le leur bien, tu n'en auras peut-être jamais l'occasion plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue106/150Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égoûts de Camdibor - quête de Liete   Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 16:56

La démone écouta la vieille femme parler avec attention en prenant le bol qu'elle lui tendait, car si ce qu'elle dit est vrai,elle devra faire des choix, difficiles peut être. De toute manière étant donné que Kisal avait réussi à fuir, elle n'avait plus qu'à abandonner la poursuite. Cependant, si elle devait devenir importante un jour,autant que ce soit de son vivant,elle connaissait une des possibilités de son futur, alors elle pouvait peut être le changer. Mais elle savait que ce ne serait pas sans conséquences. Elle devra faire attention,et pas seulement à elle,aux gens à qui elle tient également,car ils seront concernés eux aussi. Elle avait désormais les cartes en main. Elle s'adressa ensuite d'un ton plus calme et un peu résigné,à la vieille femme.

Très bien. Dans ce cas je n'ai guère le choix... Je la laisse partir. Et je tiendrai parole, j'ai dis que je ferai en sorte que l'armée vous laisse tranquilles quelques temps si vous me donniez les informations que j'attendais. Je le ferai donc. Et vous n'aurez rien à redouter de moi,je ne vous chasserai pas,de toute manière je ne suis pas là pour ca. Je dirai donc au secrétaire de Shadir que Kisal m'a échappé.

Elle bu doucement la soupe de la vieille femme avant de se tourner vers les marchands qui s'étaient enfuis quelques minutes plus tôt mais qui commençaient à revenir en tentant de comprendre ce qu'il se passait. Ces derniers reculèrent d'un pas quand elle les regarda de ses yeux mauves, qui semblaient aussi perçants qu'une lame de dague. Elle ne bougea pas et se contenta de les observer durant quelques secondes avant de parler d'un ton calme.

Rassurez vous je n'ai pas l'intention de vous faire quoi que ce soit. Je suis simplement venu chercher des informations. Comme j'ai eu ce que je voulais je ferais en sorte que l'armée vous laisse en paix quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue370/370Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égoûts de Camdibor - quête de Liete   Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 18:14

La vieille femme releva les yeux et lança un sourire à Liete :

-Je te remercie. Tu es une femme de parole, c'est honorable.

Elle resta là, prostrée, sans rien dire. Ayant entendu ce que Liete avait dit à propos de l'armée, la petite place se remplit peu à peu de monde. Les vendeurs recommencèrent à vendre et les clients recommencèrent à acheter, le tout sous le couvert du manteau. Plus grand monde ne faisait attention à Liete. Certains hommes la regardaient aussi d'un air qui laissaient penser qu'ils lui vendraient bien quelque chose. Mais le souvenir du regard qu'elle avait lancé restait dans leurs esprits et ils hésitaient à l'approcher.
Finalement, Liete avait eu les informations qu'elle voulait. Il ne lui restait plus qu'à faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue106/150Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égoûts de Camdibor - quête de Liete   Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 7:58

La démone esquissa l'ombre d'un sourire avant de se retourner et commença à marcher avant de s'arrêter et de se retourner brièvement vers les commerçants.

Ah au fait, je reviendrais peut être pour acheter quelque chose éventuellement ou vous prévenir d'un éventuel problème alors ne vous inquiétez pas de me voir de nouveau.

Sur ces mots Liete leva son bâton et incanta son sort de téléportation pour revenir dans le bureau du secrétaire, sachant qu'il ne serait pas content. Elle disparût ainsi de la place et se prépara à faire son rapport.




(je reposte en premier ou tu veux t'en occuper?)
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue370/370Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égoûts de Camdibor - quête de Liete   Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 8:16

[A toi l'honneur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égoûts de Camdibor - quête de Liete   Les égoûts de Camdibor - quête de Liete - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les égoûts de Camdibor - quête de Liete
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quête de Liete
» Sur la route de Camdibor
» arrivée de Liete
» Présentation de liete (moi quoi :p)
» La quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Camdibor-
Sauter vers: