Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quête caché : A la recherche de l'inventeur .

Aller en bas 
+2
Dremed
Admin décédé
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue0/225Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue0/350Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 9:58

"On va les éclate!!! Enfin peut être,c'est même pas sur d’ailleurs..."
"Bon,on ne sait jamais,j'ai 20 PDM,divisé par 4 ça fait 5,donc 5 pdm pour chacun,sauf Elcaro qui en aura 4"

[ Désolé Elcaro,mais j'ai tiré au sort,sinon,je m'evanouissais...]
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue148/360Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue0/0Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:10

Dremed regarda à l'exterrieur du batiment et commença à déplacer les meubles, il les posa devant l'entrée et devant les fenêtres en ne laissant qu'une simple sorte de meurtrière entre deux table pour voir arriver les ennemis:

"Utilise pas ta magie sur moi le prêtre ! Elcaro aide moi, l'ombre reste avec mafrost et edaward, le néogicien prépare tes invention et fais gaffe de pas te faire attrapper par les démons, elcaro veille sur lui."

Il parlait tout en déplaçant les objets, sur son front perlaient la sueur, il commençait à fatiguer, seulement le commencement, et même sa il ne le laissait pas transparaitre, ne voulant qu'une chose mourir glorieusement et que quelqu'un raccomte sa mort à tous. Il voulait donner une leçon de vie et de courage à tous en se sacrifiant, mais mourir sans que ses compagnons ne puisse raconter sa mort... voila ce qui aurait put l'embêter le plus, ou alors mourir de vieillesse après avoir tout vaincu sans avoir trouvé un adversaire à sa hauteur.
Son oeil vint s'éclairsir de la même lueur de folie qui précéde chaque combat:

"ALORS... VENEZ BANDE DE DEGONFLE !!! VENEZ LES CHEVRES DU DIABLE HAHAHAHAHA..."

Il prit en main sa hache enchenté et sa seconde arme puis fit glisser les lame l'une sur l'autre pour entendre le bruit de l'acier. Il sourit et fit bruler sa hache.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue0/225Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue0/350Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:31

Si tu crois que je vais te laisser mourrir

" et hop,soignés..."

Bon ça ne servira à rien,mais j'ai fait ce que j'ai pu....
alors, 0 regret,et on se lache...
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue148/360Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue0/0Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:09

Dremed lança un regard plein de haine vers l'elfe noir, il voulait absolument lui faire comprendre qu'il ne fallait pas gaspiller ainsi son énergie pour lui. Sauver la vie d'un tueur c'est un peu comme demander son avis à un lion sans avoir pris de précotion pour survivre, mais bon, cet elfe si ne semblait pas comprendre le concepte d'instinct de survie.
Quand il eut fini de déplacer les meubles comme voulut, il alla jeter un coup d'oeil à la fenêtre pour vérifier l'arrivé des créatures maudites. Il cracha par terre et attendit dans le silence ses haches en main en se demandant si les bestioles allaient venir ou pas finalement...

Et puis il avait soif.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue370/370Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue0/0Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:16

Elcaro regarda autour de lui avant de se placer à coté du Nain. Curieusement, il se sentait plus rassuré à coté du petit être qu'à coté du prêtre... m'enfin.
Il fixa un temps la flamme vacillante sur la hache de Dremed avant de repenser aux évènements récents :
Ils étaient parti pour retrouver un inventeur, lequel se révélait être aussi digne de confiance qu'un Orc jurant ne pas avoir mangé d'humains, d'une part parce-qu'il avait tenté de tuer Mafrost et d'autre part parce-qu'il attirait les démons.
Le Guerrier se tourna vers la fenêtre et regarda les ombres noires approcher de plus en plus. A leur seule vue, il sentit ses jambes se dérober et il s'agenouilla prestement.
-Si on s'en sort, je jure que la prochaine fois qu'on me demandera d'aller chercher un inventeur, j'irai à la cueillette aux champignons... murmura-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue148/360Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue0/0Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 7:23

Dremed releva la réflexion:

"Enfin si les démons ne détruisent pas le monde, tu pourra y aller."

Il sourit puis continua à scruter l'horizon. Cela commençait à faire long comme attente, surtout que les démons en général ça n'est pas long quand il s'agit de tuer. Il brisa la fenêtre et cria:

"Allez venez y bande lopette à deux balles. J'vous attend moi, j'vais vous faire bouffer vos trippes, ensuite je mettrai le feu à vos carcasses et ensuite je cramerai votre fichu campement. J'viendrai vous trouver et chopper votre maître par les roubignolles avant de l'éventrer dans Walentir ! Alors vous attendez quoi hein ? Vous êtes des démons ou des insectes apeurés ?"

Dremed en avait vraiment marre, de un il voulait que la mort arrive, et comme elle n'arrivait pas, il voulait de la bière, beaucoup de bière. Et puis tuer du démon ça l'aurait un peu calmé dans cette attente, mais bon c'est toujours l'attente d'un combat le plus stressant. En général...

Et donc ils se retrouvaient à attendre là que les démons pointent le bout de leur nez. Quelle idée, s'il avait était tout seul il serait certainement parti les chercher les démons, droit dans leur camp et il se serait taillé un chemin à grand coup de hache pour ça.
Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue0/225Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue0/350Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:59

Il acquiesça, tout en s'interrogeant.

"En effet demerde. C'est trop long,non pas que je sois pressé de me faire déchiqueter,mais, je ne comprends pas pourquoi ils attendent, ils sont largement supérieur en nombre, ils n'ont pas besoin de faire un plan, ils leur suffit de charger!!!"

Ils se tourna vers le 3/4 de démon et l'inventeur de la néogicie et son (con)frère de race. Qui n'avait,pas parlé pendant l'attente du combat...

"vous y comprenez quelque chose vous ?"

Il se retourna, fixant les démons, là- bas,en attendant la réponses des autres aventuriers de Walentir...
Aventuriers de Walentir...,tout ça lui paraissait lointain maintenant, l'heure qui serait sûrement sa dernière heure, devant ses assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue250/450Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue50/300Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:34

[ Edward , tu vas me dire tout de suite qui t'as écris ton message . Et tu le féliciteras de mapart , c'est un bon Rp Wink . A moins qu'une fois depuis ton inscription tu te sois appliqué ? ^^ ]

Le mage s'apprétait à répondre , quand soudain , un grondement se fit entendre , provenant de ... sous la maison !
Le temps que les aventuriers s'écartent , et une sangsue géante , d'environ 10 métres de long et d'un métre de diamétre perça le parquet de la maison de l'inventeur , et s'installa au milieu de la piéce .
Les aventuriers se retrouvérent coincés contre les murs , le ver-démon prenant la moitié de la piéce .

Sa peau grisatre , parcouru de veine bleue , semblait palpiter , devant la pensée d'un festin prochain .
Au menu : Nain , elfe noir , et humain . Et peut être même une cotelette de semi démon .
Mais les plats ne se laisseraient pas faire .

Mafrost , rapide à la détente , se mit à charger un sort , tout en essayant de prévoir les mouveemnts de la sangsue , pour pouvoir l'interceptr .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue370/370Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue0/0Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:08

Elcaro fut plaqué contre le mur et l'arrière de sa tête heurta violemment la paroi. Aveuglé par le choc, il ne put qu'articuler :
-Hein ? Quoi ? Kekipasse ?
Le Guerrier secoua la tête et sa vue revint petit à petit. Dès qu'il vit le monstre, il ne réfléchit plus et tenta de sortir ses épées. Mais plaqué contre le mur, il ne pouvait rien faire.
Il repéra néanmoins une veine bleutée du monstre et mordit dedans de toutes ses forces. La peau se mit à frissonner et le jeune humain put dégager son bras et sortir ses lames. Il glissa au sol et chargea vers le monstre affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue0/225Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue0/350Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:08

Bin,j'avais pas envie de me ridiculiser à un moment pareil,donc oui,même si ça peut paraitre fou,je me suis appliqué!!!)

Plaqué contre le mur,ed' souffla:
" Bon,voila réponse à mes question!!!
mon froc', demerde,inventeur,c'est quoi c"e truc de malade!!!,vous savez comment la battre?"

puis,sans mana,plaqué contre un mur il se sentit soudain impuissant tous ce moyens de défense anéantis ...tous?
non, un petit village gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur,il reste l'arme qu'il avait ramassé tout à l'heure,mais ou était elle? Bien que sa mobilité soit réduite _pour ne pas dire inexistante_il pouvait peut être l'apercevoir,et peut être même l'attraper,qui sait?

[ désolé,les bonnes chose ont une fin!!!]
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue80/225Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue0/0Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:15

L'assassin sortit sa dague (Et non ''ses'' car je n'ai pas encore la compétence Ambidextrie) en un mouvement rapide et essaya de trouver la plus grosse veine possible. Se cacher ne servirait à rien, il n'y avait plus assez de place.

L'assassin apperçut alors une longue veine parcourrant une grande partie du monstre. L'assassin passa sa dague le long de la veine en activant sa compétence.


Dernière édition par L'ombre le Lun 22 Aoû 2011 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue148/360Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue0/0Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:24

Dremed grogna de rage, il n'avait pas envisagé cette possibilité et ça l'énervé. En même temps, pour du lourd c'était du lourd, et puis une belle mort peut être.
Il rougie sous l'effort de se dégager tout en hurlant des injures à la monstruosité qui l'applatissait contre le mur:

"Espéce de lombrique de dobe, pourriture de démon. J'vais m'enpresser de te cramer et de boir ton sang visqueux. Allez tourne toi face de trou que je t'enfonce mes haches dans ta sale tête !"

Et il continua ainsi pendant plusieurs secondes. Il repensa à sa hache enflammé et la plaqua rapidement contre la peau glissante de la bête, dans l'espoire infime de le faire lacher prise:

"Elcaro, si je meurt, je te céde tout mes biens, soyez tous témoins de ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue250/450Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue50/300Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:23

L'Ombre fut le plus rapide .
Dégainant aisément sa dague grace à son agilité , il fit une longue estafilade le long de l'artére principale du monstre , qui se mit à se vider de son sang .
Malheureusement , il en faudrait plus pour se débarasser de cette bestiole .
Enervé par la douleur , la sangsue grogna , et se tourna vers l'assassin , labourant au passage les autres membres .
Les dents du démon s'enfoncérent dans la chair de l'assassin , lui causant une atroce douleur .
A cet instant , Edward , qui avait trouvé sa bêche , Elcaro et Dremed plantérent leurs lames dans la bête , qui hurla de rage , et lacha l'assassin , qui s'écroula sur le sol .
Alors que les coups pleuvaient sur la sangsue , celle ci se mit à rétrecir , puis ... à changer de forme .
Une silhouette humanoide de bonne taille , pourvu d'aile , se fit voir au milieu de la piéce .
Les aventuriers observérent la créature .

Celle ci murmura :
" Aaahhh ... Cette forme me sied beaucoup plus ... "

L'homme possédait des traits humains d'une grande beauté , ainsi qu'une chevelure noire .
Ses ailes , noires elles aussi , frémirent .


Soudain , les murs et le toit de la maison se volatilisérent , faisant prendre conscience au groupe qu'il était encerclé .
5 démons , hauts de 2 métres 50 , et sous forme démoniaque , tout de cornes et d'ailes de cuirs , avaient encerclés la maison pendant l'attaque du polymorphe .
Mais celle ci ne bougérent pas , laissant le choix de la réaction au groupe .
Mafrost s'approcha de L'ombre , et l'aida à se relever .
Ses signes vitaux saffaiblissaient grandement ...


[ L'ombre perd 100 points de vie , et Mafrost 50 point de mana pour ses deux sorts .
Les autres n'ont rien perdu .]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue80/225Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue0/0Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:15

-Argh...

L'assassin se releva avec difficulté, l'attaque de la fausse sangsue l'avait blessé considérablement. Il tituba après s'être relevé, aidé par Mafrost. Sa capuche tomba, laissant mieux voir son visage d'elfe (Normal) qu'il avait malgré le fait qu'il était un elfe noir. Sa peau avait perdu ses couleurs, le laissant avec un visage couleur quasiment blanc. D'une main tremblante, il sortit d'une de ses poches une petite potion rougeatre dans une fiole qui semblait avoir été longtemps là sans être utilisé. Les mains tremblante, il porta le goulot de sa potion de soin mineur, obtenue peu de temps avant de rencontrer Mafrost et Dremed, et but tout son contenut. L'Ombre reprit quelques couleurs, mais restait tout de même un peu pâle. Toutefois, ses traits se durcirent, et prit sa dague par terre. Puis il se releva et pointat sa dague sur le polymorphe, et activa sa furie.

-Silent Combo!

Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue250/450Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue50/300Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:09

[ J'ai procédé à quelques améliorations de ta Furie , grace aux levels Ups ^^ ]

Tandis que l'assassin s'approchait du polymorphe , un cercle se forma autour des deux combattants .
Une épée blanche apparut dans les mains de l'homme , qui eut un sourire carnassier .
Une aura noire parcourue le corps de l'Ombre .
Puis soudain , il disparut .
Une expression surprise passa sur le visage du démon changeforme .
L'assassin se déplaçait tellement vite qu'il en devenait quasiment invisible .
Celui ci réaparut en l'air dérriére le polymorphe , et assena un coup de dague dans le cou du démon .
Celui ci tituba , mais revint rapidement droit .

Ombre disparut une nouvelle fois , et réapparut sur le côtés du monstre , qui ce coup ci para le coup d'une puissante parade .
Des gerbes étincellérent quand les lames s'entrechoquérent .
Mais Passant outre la parade , ombre donna un grand coup de pied dans lame de Lumiére , qui vola hors de portée du démon .
Il asséna ensuite une série de coups aux niveaus du torse , de la gorge , et de la tête de sa cible .
Puis pour finir , il planta sa lame dans la gorge du polymorphe .
Mafrost en profita pour lancer son sort , qui enflamma la lame de L'Ombre , ce qui fit exploser la têet du démon , qui s'écroula .

Les démons hors de la maison écarquillérent les yeux .
Personne ne bougea , dans un premeir temps .
Mafrost esquissa un sourire .
Cle asemblait un peu trop facile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue80/225Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue0/0Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:12

L'ombre regarda sans pitié le corps du démon, et enfonça une dernière fois, et cette fois avec encore plus de force, la lame enflammée dans le corps du déchu, qui commença à prendre feu, et a se carboniser.

-Très bonne cuisson, le feu magique...

Puis il regarda les démons à l'intérieur, on pouvait distinguer dans ses yeux une lueur de rage malsaine.

-Edward, si tu le peux, essais de prendre la lame du polymorphe, ton baton et ta réserve de mana vide seront insuffisants.

Il s'arrêta sur un démon, qui paraissait en état de choc, effrayé, ou n'importe quel truc en rapport avec l'éffarement et la surprise. Il caressa sa bague de lumière qui repondit avec une lueur imperceptible.

-Lumière!

Il avait dit ce mot en levant sa bague bien haute en lui demandant mentalement de produire un éclat de lumière, ayant pour but d'aveugler les démons. Ayant baisser sa capuche en même temps et en baissant la tête, il fonça vers le démon.


Dernière édition par L'ombre le Jeu 25 Aoû 2011 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue370/370Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue0/0Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:22

Elcaro regarda avec un mélange de fascination et de respect la technique de l'Ombre et son coup combiné avec Mafrost. Ses yeux étincelèrent quand la tête du démon explosa. Il baissa les yeux sur l'épée du démon mais se ravisa quand il entendit l'ordre de l'assassin. La lame serait en effet plus utile à Ed'.
Le Guerrier tourna la tête vers les démons restés en dehors.
"Je vais pas laisser l'Ombre tuer tous ces monstres !"
Il serra ses lames et fonça droit vers l'ennemi le plus proche.
-Votre patron est mort, c'est la seule chance que vous avez pour fuir ! cria Elcaro
"Enfin s'ils arrivent à nous échapper avant !" pensa-t-il avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue148/360Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue0/0Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:53

Le guerrier, l'oeil brillant de sa folie sanguinaire et presque suicidaire, ne pouvant plus se contenir hurla de rage envers les démons et chargea le plus proche.
La bave dégoulina de sa bouche, ses muscles s'épaissirent et il se mit à perler de sueur:

"Ancêtres ! J'arrive ! Créve pourriture infernal !"

Méconnaissable, Dremed venait d'entrer dans sa furie, une rage berserk l'emplissant à une vitesse fulgurante. Maintenant seul sa mort pourrait l'arrêter ou le décé de ses adversaires l'entourrant. C'est sous la lumière brulante de sa hache enchanté qu'il bondit sur le démon prêt à en découdre.
Il tenta néanmoins de garder le contrôle sur lui même pour éviter de commettre une erreur fatale pour ses compagnons, comme il l'avait pensé précédement sa mort ne le dérangeait pas, celle de c'est possible narrateur oui.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue0/225Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue0/350Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:00

" ramassez l'épée,beuh veux pas mourrir mo,quoique,elle peut m'aider a survivre...
Elcaro,tu peux ramasser l'épée pour moi stp?"


(On sait jaùais^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue370/370Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue0/0Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:37

Le Guerrier regarda le Prêtre sans trop comprendre de quoi il avait peur (bah oui, c'est un Guerrier quoi !). Il dirigea la main droit vers la lame démoniaque. Elle resta suspendue au-dessus un instant puis Elcaro entra en contact avec la lame.

[C'est TRÈS court mais je sais pas si la lame est ensorcelée ou pas alors j'attends la réponse des admins ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue250/450Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue50/300Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:49

Dremed hurla sa rage , et se jeta sur le démon le plus proche .
Aucune technique , juste de la force brute .
Et apparement , cela suffit .
Grace à son élan , et à une souche se trouvant là , Dremed fit un impressionant saut , ses deux haches en l'air .
Toujours hurlant , le tueur abbatit ses haches de chaque côtés du cou du démon .
Celui ci tomba en arriére , percuté par le nain .
Enfin , le corps , tomba en arriére .
La tête , elle , roula sur le côtés , bloqué en une expression surprise et apeurée .
Dremed grogna en atterissant sur le démon , sans néamoins se faire mal .


Lorsqu'Elcaro posa la main sur l'épée , une décharge parcourut son bras .
Le guerrier posa un genoux à terre , accablé par la douleur .
Il était apparemment hors service . Du moins pour l'instant .
Il avait toujours la main posé sur la poignée de cuir .


Mafrost , lui , ne savait pas quoi faire .
Ses sortiléges serait inneficace contre ces démons , insensibles au feu ...
Namoins , il chargea quand même un sort , au cas où .

Quand à Edward , il regarda bêtement Elcaro tomber .


Et quand à l'assassin , il tenta de s'éloigner du corps du démon mais quelques chose l'attrapa à la cheville .
Le polymorphe était toujours vivant !
Le corps de celui ci s'était reformé , et le démon s'était relevé .
Il souleva l'assassin par la cheville , et amena le visage de celui ci au niveau du sien .
Il murmura :


" Tu m'as égratigné ... Pour cela tu vas mourrir ..."

Mafrost aperçut Ombre et Elcaro .
Le combat était mal partie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue80/225Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue0/0Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:01

L'assassin resta la tête en bas sans se débattre. Il regardait le polymorphe, sans sourciller. L'idée de mourir ne le tentait pas vraiment, mais il croyait en ses chances.

*Son point faible... Où est-il?* [Je demande un jet d'Observation! X)]

Puis pendant qu'il continuait son observation, il prépara son bras avec sa lame cachée, comptant sur l'effet de surprise, comme elle n'avait pas été utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue370/370Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue0/0Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:49

Le Guerrier retint un cri de rage et d'injures envers l'épée, le démon, les jets de dés qui ne lui sont pas favorables, contre le prêtre qui lui avait demandé de prendre l'épée, contre les boutons de chemise qui se pètent tout le temps, contre les PC qui buguent à tout bout de champ... Bref, contre tout ce qu'on peut haïr.
Incapable de bouger, il resta accroupi, main contre le lame, l'air particulièrement idiot.
"Désolé les gars, va falloir vous débrouiller sans moi" pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue0/225Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue0/350Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:34

"bon,j'ai une lame,je vais mourrir,un peu de courrage que diable"
Puis,avec l'energie du désespoir,il attendit que la recherche de pointe faible de l'ombre soit fini,pour pouvoir donner de manière efficace le plus grand coup qu'il pouvait,en direction de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue148/360Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Left_bar_bleue0/0Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:09

Dremed resta un instant éberlué devant le cadavre du monstre, en effet il n'avait jamais pensé pouvoir accomplir un tel fait en une simple attaque... accompagné d'une furie destruction mais une simple attaque quand même.
Il cracha sur le cadavre du démon et éclata de rire, ses yeux cherchant un nouvel adversaire il put voir Elcaro en mauvaise posture avec une épée.
Sans se poser de question fonça vers le guerrier agenouillé dans l'idée de le séparer de l'arme en y donnant un grand coup de hache:

"T'inquiéte pas, tu risque, au pire, de tomber dans les pommes."

Enfin... normalement...
Il tendit son arme enflammé se demandant trop tard s'il n'y aurait pas des effets secondaire à la rencontre de deux armes magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête caché : A la recherche de l'inventeur .
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de quête .
» La quete
» A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ]
» A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough]
» Quête : Psychopathe .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Terres inhabitées :: Terres de Jgv'Ple-
Sauter vers: