Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quête caché : A la recherche de l'inventeur .

Aller en bas 
+2
Dremed
Admin décédé
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue250/450Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue50/300Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:25

[ Attention , coup de théatre ! Ler plus rapide à répondre aura une récompense , entre Elcaro et Ombre Wink . Attention , récompense Rp ^^ ]

L'Ombre examina rapidement la créature ( à l'envers ) , mais ne trouva aucun point particulier .
Il se resigna à mourrir , quand soudain , le prêtre frappa le polymorphe avec ... sa bêche .
Le démon ne se retourna même pas pour parer l'attaque , il déplaça juste son bras .
Quad la bêche rentra en contact avec le bras , plus exactement la main , plus exactement le doigt , plus exactement l'anneau de régénération immédiate que portait le démon , une onde de choc se propaga sur le champ de bataille .

Dremed et Elcaro , qui s'apprétait à tenter de séparer les deux armes , tombérent en arriére .
Elcaro fut du coup délivré du maléfice .
Les autres démons furent eux aussi balayés .
Le polymorphe , malgré tout , ne bougea pas .
Il restait malgré tout un chef démon , et n'avait pas songé une seconde que la déflagration provenait de la destruction de son anneau .

L'Ombre était lui aussi immobile , maintenu en l'air par le roc qu'était le Démon .
Apercevant la destruction de l'anneau , Ombre planta la lame cachée dans le coeur du monstre , qui tituba , mais ne lacha pas .
Il émit un rugissement digne des plus grans monstres d'horreurs du cinéma , et leva le bras , prêt à frapper l'assassin .
Quand soudain , un second rugissement , celui ci naturel , se fit entendre .
Le démon releva la tête il aperçut le Néogicien qui plongeait vers lui , son épée énergétique en avant , le corps parcourus d'éclairs blancs .

Le démon lacha l'assassin , et leva les bras en crois devant lui .
Le choc fut titanesque .
Les deux combattants ultimes de la bataille s'écartérent l'un de l'autre .
Le démon de forme humaine grogna , ramassa son épée , et se mit en garde .
A la vietsse de l'éclair , le Néogicien se jeta sur lui , et effectua plusieurs bottes , chacun touchant leur cible , et traçant de ssillons écarlates sur le corps du démons .
Celui ci riposta de larges coup d'épée , bloqués par le bouclier énergétique placé sur le bras d'Illatre .
Celui ci mit un coup de pied dans le ventre du démon , et finit par un coup d'estoc au niveau de la gorge .
Le démon porta la main à la lame du Néogicien , et se l'enfonça jusqu'à la garde .
Puis , étant rapproché du Néogicien , Le démon plongea sa main dans l'abdomen d'Illatre , et lui arracha le coeur .
Un voile de surprise parcourut le visage du néogicien .

Les deux combattants s'écroulérent .
Le démon mourrut , mais grace à sa science , le néogicien put vivre quelques minutes de plus .
Il murmura assez fort pour que tout le monde entende :


" Que quelqu'un s'approche ... "

Les autres démons avaient disparus , apeurés par la perte deleur chef .
Des démons apeurés ? Oui ça existe ...
Les villageois ressortirent des maisons , et aperçurent le futur cadavre d'Illatre .
Plusieurs éclatérent en saglot , mais la plupart gardérent leur dignité , et baissérent la tête en ce déchapant .
Le calme allait revenir , mais à quel prix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue148/360Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue0/0Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:18

Dremed venant d'assister à la scéne versa quelques larmes. Il venait de voir le sacrifice d'un simple humain devant lui. Là où il voulait être.
Il eut une pensé néfaste envers le néogicien qui lui avait sans doute volé une magnifique mort.
En entendant les dernières paroles du mourrant, il se dit que celui qui entendrait ce qu'il avait à dire pourrait avoir accés à la technologie néogicienne, cette idée flotta quelque seconde " Ramenner cet puissance à mon peuple ne me donnera pas d'amnistie pour mes fautes, Elcaro et l'Ombre vont surement se battre pour tenter de prendre ça...".
Il Attrappa Elcaro et l'Ombre et les positionna à côté du néogicien afin qu'ils entendent tout deux ce qu'il allait dire. Il se retira préférant ignorer les futurs évennements.

[Si tu peux leur envoyer par message privé comme ça on respect le rp]
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue370/370Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue0/0Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:37

Poussé par Dremed à coté du Néogicien, Elcaro ne bougeait plus, le souffle coupé. Il se rendait compte qu'il avait fait tout faux depuis le départ : il s'était méfié, avait accusé et s'était mis à dos l'homme qui venait de se sacrifier pour leur sauver la vie. Il se pencha au-dessus d'Illatre et chuchota :
-Je suis désolé...
Elcaro sortit don épée et, comme de coutume sur son île, s'entailla la main pour faire couler un peu de son sang sur le Néogicien. Il murmura alors les paroles rituelles :
-Une nouvelle âme s'envole hors de ce monde. Ne craint rien, homme, elle ne sera pas perdue. Par ton courage et ton honneur, elle vivre éternellement et ira voler librement dans l'Ether. Les personnes que tu as connue pleureront l'ami qu'ils avaient. Tes ennemis regretteront l'adversaire qu'ils combattaient. Ta famille, enfin, honorera la personne que tu étais. Un jour, sûrement, nous nous retrouverons.
Le Guerrier sentit des larmes couler de ses yeux. Il les essuya d'un geste rapide avant de murmurer de nouveau :
-Laissez-moi entendre votre dernier souffle, Illatre. Je saurai m'en rappeler et l'honorer.

[HRP]'Tain, c'est beau ! Neutral
Mais l'Ombre et moi ayant des horaires très différent (il habite au Canada je vous rappelle), je me demande si ton idée est tout à fait juste...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue80/225Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue0/0Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:59

[Bah, Dremed nous a mis tout les deux à coté d'Illatre, avant que tu post, ça devrait être OK. xD]

L'ombre, placé avec Elcaro devant Illatre, s'agenouilla, la main tenant sa dague placé sur son coeur, et regarda Illatre avec respect. Il resta ainsi, attendant que le Néogicien dise ce qu'il avait à dire.

Le visage de l'elfe noir restait impassible, toutefois, il essayait mentalement de contenir sa surprise et sa colère envers les démons. Un assassin devait rester impassible, ne jamais laisser paraître ses sentiments. Il tenait Illatre en grande estime, connaissant son savoir, et la force qu'il possédait. Mourir seulement pour sa science était injuste, très injuste. La seule chose sure, c'est que si les dernières paroles d'Illatre était une demande, L'ombre ferait de son mieux pour la réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue250/450Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue50/300Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:51

[ Je plaisantais que je parlais d'un concours de rapidité ^^ . J'ai l'intention de donner quelques choses à tout le monde .
Sinon Elcaro , qu'est ce que tu trouves beau exactement ? ]


Le Néogicien ferma les yeux quelques secondes , si bien que tout le monde crut qu'il était mort sans délivrer son dernier message .
Mais ses yeux se rouvrirent . Ils avaient virés au vert clair , tandis que le serum s'échappait peu à peu du corps cybernétiques d'Illatre .
Il écouta le discours d'Elcaro , et le remercia d'un signe de tête .
Il murmura [ Voir Mp ] aux deux héros , puis sortit un livre , qu'il scinda en deux .
Il donna une moitié de grimoire à chacun des deux hommes , et attendit leurs réponse .
Il leur faudrait faire vite , car la vie s'échappait rapidement de la carcasse du Neogicien .

Quant aux autres ...
Dremed attendait , à bonne distance du néogicien .
Mafrost se tenait à ses côtés , l'expression neutre .
Si quelqu'un avait lut ses pensées , il se serait probalement suicidé pour temps de tristesse .
Et le prêtre , qui s'était fait assomé par l'onde de choc , gisait sur le sol , en bon état tout de même .

[ J'envoie les paroles d'Illatré immédiatement . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue80/225Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue0/0Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:24

[J'attend les paroles pour continuer ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue250/450Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue50/300Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:38

[ Hein ? Le message est pas partie ? J'ai du faire une fausse manip U_u . Bon , je vous ré-envoie ça ^^ . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue80/225Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue0/0Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:25

[Toujours rien :/]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue370/370Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue0/0Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:16

[Moi je l'ai eu ^^]

Le Guerrier murmura sa réponse à l'Inventeur. Les larmes coulaient de nouveau sur ses joues mais il les effaça du revers de la manche. Il resta accroupi un instant attendant de voir si Illatre avait autre chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue80/225Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue0/0Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:37

[C'est bon ^^]

L'assassin attendit que Elcaro murmure sa réponse, et prit son tour en s'accroupissant lui aussi. Après, il se releva, et regarda Illatre, puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue0/225Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue0/350Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:11

[ Puis-je me réveiller,parce que je me sent légèrement exclus!!!]

( Pour ce qui dormait devant le radiateur au fond de la classe,je suis assommé!!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue250/450Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue50/300Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:47

Soit , le prêtre se réveilla .
Il aperçut ses compagnons , puis le cadavre d'Illatre .
Le mage l'aperçut , et lui fit signe de s'approcher et de se taire .
Ce n'était pas le moment de raconter des choses stupides ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue0/225Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue0/350Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:40

[Merci^^,je me sent moins seul...]

Edward hocha la tête,et s'approcha furtivement près d mort en sursis,s'accroupit,et attendit les paroles du vieux...

[ Quoi d'autre à dire ça n'est pas le moment pour des descriptions inutiles!!!]
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue80/225Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue0/0Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:25

[Les paroles paroles n'était que pour moi et Elca' ^^' Enfin, je crois]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue250/450Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue50/300Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 18:06

Le néogicien murmura :

" Merci ... "

Puis ses yeux se perdirent dans le vague .
Doucement , le mage s'approcha des trois combattants , et ferma les yeux d'Illatré .
Il déclara à l'adresse du village :


" C'est finit . Rentrez chez vous , l'armée démoniaque est en marche vers votre village , préparez vos affaires que vous voudrez emporter , et prenez les sur vous . Ne préparez pas de chariots . Vite ! "

Les villaggeois hésitèrent , puis se rentrérent dans leurs maisons préparer leurs affaires .

Mafrost s'approcha d'Elcaro et de l'Ombre , et leur posa une main sur l'épaule .
Il leur murmura doucement :


" Venez . Nous devons sauver ce qu'il reste du village . Les démons peuvent encore revenir ... Je ne sais pas ce qu'ils vous a dit , mais surement pas de laisser mourir ses amis et voisins ."

Le mage resta aux côtés de ses deux amis le temps qu'ils répondent .
Il avait beaucoup d'affection pour ses deux compagnons, premiéres personnes à avoir accepté de partir à l'aventure en connaissance de sa nature .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue80/225Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue0/0Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 21:03

[Elca' est le troisième il me semble, le premier est Dremed. xD]

L'ombre hocha la tête : la bataille risquait de reprendre si les gens n'étaient pas rapidement évacués.

Cependant, il entra une dernière fois dans la maison, cherchant quelque chose de particulier. En fouillant dans quelques gravats, il trouva un petit bidule métallique. Il tira dessus et en sortit la machine qu'il avait placé exactement là avant la bataille.

L'assassin essaya de tirer un coup de feu, sans regarder la conclusion, échec ou réussite, il le plaça dans son sac et commença à se diriger a un groupe de survivant devant une chaumière.


-Y-a-t-il quelque chose dont vous êtes incapables de récupérer? Je peux aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue370/370Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue0/0Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 9:19

[L'Ombre a tout faux ! J'étais le Quatrième, la Troisième étant Mystéria (oui, elle est partie depuis mais bon...). Ça me rend nostalgique et j'ai bien envie de relire tout ça depuis le début ^^]

Elcaro acquiesça lui aussi. Si les démons revenaient, il fallait être prêt à tout.
Le Guerrier sortit de la maison et se dirigea vers celles qui nécessitaient un peu de déblayage (comprenons par là qu'elles étaient enfouies sous une tonne de gravats).
Pendant qu'il travaillait, Elcaro pensa à Illatré. Lorsqu'il s'était engagé dans la compagnie, il ignorait qu'il rencontrerait quelqu'un de sa trempe... Le Guerrier regarda son anneau avec une plume noire gravée dessus, donné par Mafrost à chacun des membres lors de la création de l'Ordre. Il sourit : l'Ordre avait beaucoup changé sa vie... Et ça c'était cool !
Le Guerrier se remit donc au travail en surveillant les alentours : pas question de se faire prendre oar surprise par des démons !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue0/225Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue0/350Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 13:55

[ Et moi je suis le 5eme,content Very Happy Very Happy )


Le prêtre regarda Illatré,secoua la tête et chercha le semi-démon des yeux...


' Et maintenant,on vas faire quoi,tu pense sincèrement que si les démons se pointent on pourra au moins les retarder,parce que jusqu'à maintenant,on a pas pris le gros des forces...,et pour la quête,on fait quoi,notre but étant de ramener le néogicien,et ce dernier étant mort,ne devrions nous pas chercher des plans,qui nous permettrait de quand même ramener la néogicie?"


[ Edward ayant été assommé,il ne sait évidemment pas que Illatre à raconter sa vie à L'Ombre et à Elcaro,donc pour lui,on est au point 0 à ce niveau la^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue250/450Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue50/300Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:37

[ C'était le bon temps ave Mysteria ^^ . Un peu de féminité manque dans notre groupe de brute X) .Enfin on a toujours l'Ombre mais c'est différent ... ]

Avant que personne n'ai eut le temps de bouger , une voix retentit :

" Edward Elric , prêtre elfe noir de niveau 2 passe niveau 3 . Vous gagnez la capacité à utiliser des armes de jets , ainsi que le sort Guérison , qui vous permet de soigner d'un état négatif , comme l'empoisonnement , par exemple . "

Un halo dorée entoura briévement le prêtre .
La voix continua :


" Dremed , nain guerrier de niveau 3 passe niveau 4 . Vous gagnez la compétence de fauchage , compétence de découpage latérale à distance . "

Une poussiére , argentée ce coup ci , entoura le tueur de troll .
La voix reprit , avant de s'éteindre :


" Toutes mes félicitations , et bonnes continuations . "

Tandis que l'attribution se terminait , Mafrost félicita à son tour ses deux compagnons , puis se tourna vers l'assassin .
Celui ci venait d'essayer de tirer avec les armes technologiques d'Illatré , mais sa tentative avait échoué .
Les paysans à qui avait parlé l'assassin ne lui répondirent pas , et rentrérent dans leurs maisons pour s'équiper .

Elcaro , lui , s'occupait à déblayer pour récupérer des objets .
Il trouva plusieurs livres , parchemins et autres choses de ce genre , qu'il enfourna dans son sac sans les lire .
Voyant qu'il n'y avait plus rien à trouver , il revint vers le groupe , ou le mage avait magnifiquement ignoré le prêtre .
Le mage , d'ailleurs , était en pleine concentration .
Les deux mains tenaient son baton de mage à hauteur du visage , et des éclairs de mana rouge parcourait son corps .
Il s'apprétait à lancer un puissant sort , apparemment .
Il ouvrit les yeux .
Puis il attendit que les paysans se regroupent autour de lui .
Le mage sonda les batiments pour voir s'il manquait quelqu'un , puis lança son sort .
Il frappa violemment son baton sur le sort , libérant sa téléportation de masse .
Une tempête de mana rouge envellopa rapidement les aventuriers et les paysans , qui furent téélportés directement sur la place de Walentir .


[ Suite à mon prochain poste , bientôt Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue0/225Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue0/350Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:54

Encore tout triste de la mort du néogicien,il chanta doucement,puis avec plus d'assurance,comme si le fait de chanter lui redonnait confiance,il entama:

"Je suis niveau 3, c'est la classe
Je suis niveau 3 , j'ai la classe et pas vous!!
Avec mon niveau 3, je suis tout contant
C'est pour ça que je chante ce refrain très chiant entêtant
Je suis niveau 3, c'est la classe
Je suis niveau 3, j'ai la classe et pas vous!!
avec mon niveau 3 j'ai l'air d'un niveau 10! (pas logique,masi bon^^)
C'est pour sa que je chante se refrain aller TOUS EN PISTE!!
Je suis niveau 3, c'est la classe
Je suis niveau 3, j'ai la classe et pas vous!!
Et mon niveau 3 il est magnifique!
Et toi t'en as pas sa te coupe la chiBAF
J'ai 4 dent cassée et pas vous
J'ai 4 dent cassée, et j'ai mal au Cou... ( d'ailleurs je remarque que les coups que j'encaisse ne viennent presque jamais de la part des ennemis,bizarre non?)"


Après cette chanson rituelle,Edward alla voir Dremed
"Félicitation démerde,niveau 4,ça en jette!!!"


[Ça faisait longtemps^^]
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue80/225Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue0/0Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 21:32

[Raaah, me manque 2 xp pour up!! X) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue0/225Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue0/350Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:56

[OUi,c'est rageant.
Ça doit être encore plus rageant en sachant que ça te remet au même niveau que moi^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue0/225Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Left_bar_bleue0/350Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:01

[ désolé,j'ai demander et je ne peut pas te rusher de 2xp.]

Edward pensant que la quête est fini lança aux membres de l'ordre.
"Bon,comme on peut considérer que cette quête est fini,je me demande:
Ai-je passer le cap,puis-je rester dans l'ordre,ou je me casse?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Quête caché : A la recherche de l'inventeur . - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête caché : A la recherche de l'inventeur .
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Recherche de quête .
» La quete
» A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ]
» A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough]
» Quête : Psychopathe .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Terres inhabitées :: Terres de Jgv'Ple-
Sauter vers: