Déjà je tiens à m'excuser pour cette absence qui a duré bien plus longtemps que ce que j'avais prévu ! Pour tout vous dire, je comptais me remettre au forum dès mon retour d'Angleterre. Mais en rentrant, j'ai appris que la facture de la box... bah n'avait pas été payée. Donc ça fait bien cinq jours que je suis chez moi mais sans le net.
Mais même lorsqu'on erre dans les ténèbres les plus sombres, on finit toujours par trouver la lumière. C'est pourquoi aujourd'hui, je suis de retour !
(ouais, j'avais envie d'une musique epic pour ce retour ^^)
Et croyez pas que j'ai passé ces vacances à glander ! J'ai prévu un scénario commun à TOUS, Camdiboriens comme Walentiriens, qui va vous en mettre plein les mirettes ! Donc préparez-vous, parce-que ça va dépoter !
Je renouvelle quand même mes excuses, surtout pour les membres qui sont arrivés pendant mon absence (bienvenue parmi nous, Daminia et Jondalar !). Et pour me faire pardonner (parce-que il faut bien ça) :
J'offre à tous les membres qui seront actifs cette semaine un bonus d'expérience !
En gros, si vous postez un message roleplay (pas dans la section HRP, quoi !) avant le mercredi 4 septembre, 15:35, vous gagnerez votre poidsvotre niveau multiplié par 10 en XP ! (donc, 10 XP au level 1, 20 XP au niveau 2, etc...). Je sais pas si Mafrost serait d'accord mais on va dire que oui, hein !
Je vous souhaite donc à tous un excellent jeu !
Dernière édition par Elcaro le Mar 3 Sep 2013 - 12:28, édité 1 fois
N' Aélio
Messages : 303 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 27 Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?
Bonsoir tout le monde ! J'vais pas tourner autour du pot, j'ai quelques mauvaises nouvelles. Le fait est que suite à une embrouille avec ma famille (oui, je vis encore la plupart du temps chez mes parents), je n'ai plus internet à mon appart'. Vous voyez déjà où je veux en venir ? Oui, déjà que j'avais du mal à poster du rp ces temps-ci (la rentrée, toussa), ça va empirer dans les jours à venir. J'aurais certainement internet les week-ends (et encore, l'engueulo portait principalement sur le fait que j'y passais trop de temps, va falloir que je me rationne) mais pas en semaine.
Du coup, on va revenir à la bonne vieille méthode : aller sur internet lorsque je serai dans une salle informatique en cours. Le problème étant que je n'ai pas encore mon emploi du temps définitif, et que je ne sais donc pas si j'aurai accès auxdites salles tous les jours (comme c'était le cas l'année dernière). Donc il se peut qu'on ait des jours vides. Combien de temps tout cela va durer ? A peu près un semestre (5 mois). Si j'obtiens une note de 12 minimum au prochain semestre, mes parents consentiront à nouveau à installer la box chez moi. Mais ça veux dire que je vais devoir bosser plus... et aller moins sur internet. Fuck :/
M'enfin bref, dans tous les cas, je vous promet de faire au mieux. Je vais déjà répondre aux RPs demain (j'aurai pas la possibilité dimanche, sorry) pis je chercherai une solution.
Sinon, si quelqu'un a une solution pour pirater le wifi du voisin, j'suis preneur X)
Enfin bref, bonne soirée à tous (et bonne rentrée) !
C'est la mouise pour toi mec !! C'est vraiment pénible ça!
En tout cas, je pence que nous comprenons tous ça. Serte c'est ragent pour toi ! Mais bon, on peut rien faire contre les parents.
Pour piraté le compte de tes voisins... Disons que si tu as la clé de sécurité de leur box, qui est sur le carton ou sur la box elle même, pas de souci. Mais après. Si tu l'a pas je sais pas comment tu pourras.
Edward Elric Prêtre de L'Ordre
Messages : 758 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 27 Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.
C'est mal de pirater, certes... Mais c'est pour la bonne cause Non, plus sérieusement, je disais ça pour plaisanter ^^ Je me débrouillerai avec ce que j'aurai
'fin bref, merci de ta compassion, Jondanlar ^^
Elcaro Sky Pig
Messages : 1331 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 30 Localisation : ???
Peuple de Jgv'Ple, j'ai une bonne nouvelle ! Si vous êtes un peu observateur, vous aurez déjà compris ce qui se passe, je n'en doute pas ! Après trois mois de jeu de plus en plus aléatoire, où les périodes sans réponse de la part du Cochon Volant qui vous sert de MJ sont devenues monnaie courante, où les seuls moment où vous obteniez une réponse étaient à des horaires anarchiques, je vous annonce avec plaisir :
JE VAIS DE NOUVEAU AVOIR LE NET DE FAÇON PERMANENTE !
Et oui, à partir de Lundi, je récupère ma box et je pourrai enfin répondre à vos RP régulièrement ! A partir du 2 Décembre, donc, je répondrai a minima une fois par jour et j'essaierai de faire plus quand je le pourrai ! C'est-y-pas bien, ça ?
J'en profite pour m'excuser de toutes ces longues journées où je n'ai pas répondu une seule fois (voire où je ne me suis même pas connecté une seule fois) et pour vous remercier de votre ténacité et de votre fidélité à Fantasy History.
Sur ce, je vous souhaite un bon jeu à tous et que les dés soit avec vous !
Asarith
Messages : 104 Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 30 Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.
Je ne sais pas si le sujet bordel et le meilleur endroit pour parler de ça mais je voulais le faire. En ce moment, une ACTA/CETA déguisée est en train d'avoir lieu. Vous en avez peut-être entendu parler, mais Youtube a décidé de renforcer sa politique de contrôle des droits d'auteurs. Dany Caligula explique la chose bien mieux que moi: https://www.youtube.com/watch?v=1ylPyfX3pD0 Face à cette décision de Youtube, c'est tous les youtubeurs connus qui sont véritablement en danger de disparition. Même si certains comme le Joueur du Grenier s'en sortent pour le moment à bon compte (quoique la vidéo "Jeux vidéos Disney" du JDG ne soit plus monétisée), d'autres reçoivent des sanctions beaucoup plus sévères. Bien moins connu que le JDG, Siphano, un let's playeur, craint désormais à tout moment de voir sa chaine se faire purement et simplement supprimer pour des vidéos qu'il a uploadées il y a plus d'un an. Une pétition circule d'ores et déjà contre cette réforme: https://secure.avaaz.org/fr/petition/Salar_Kamangar_PDG_de_Youtube_Revisez_votre_politique_sur_les_ayantsdroits/?sOPxxdb
Elcaro Sky Pig
ACTA/CETA a déjà été repoussé un nombre incalculable de fois, je me demande quand est-ce qu'ils comprendront que ça ne passera pas tant que les internautes défendront leurs droits *soupir*
Enfin, en faisant ça, ils perdent beaucoup de crédibilité. Et je ne crois pas qu'ils le mettront vraiment en place : Youtube gagne beaucoup d'argent et de visiteurs grâce aux vidéos qu'ils veulent censurer (JdG, SLG chez les français, PewDiePie et autres chez les américains), alors même si ils le font, je pense qu'ils retireront bien vite tout ça en voyant que tout le monde se tournera vers Dailymotion ou WatTV ou encore Youpor... ah non, c'est pas le même genre de site, ça :/
Asarith
Messages : 104 Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 30 Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.
Ben apparemment ça va quand même se mettre en place mais les youtubeurs semblent avoir trouvé la parade. Dany Caligula parlait des networks dans sa vidéo, et il semblerait qu'ils ont fait leur boulot et renégocié les termes des contrats. N'empêche que ça veut clairement dire que les youtubeurs sont pas les bienvenus chez Youtube, et c'est ça qu'est dommage quoi...
Elcaro Sky Pig
Hoy o/ J'suis désolé de pas avoir répondu à vos RPs depuis quelques jours, mais avec les exam's qui approchent, j'ai plus trop de temps à moi. Mais là, c'est les vacances, ça devrait aller !
Pour me faire pardonner, euh... Voila une vidéo de moi en train de prendre un bain :
Voila. Et pour ceux qui se posent la question, oui, je replie mes ailes avant de me laver. Histoire de pas mouiller les plumes (c'est pour ça qu'on les voit pas sur la vidéo).
EDIT de 20:55 : Ouais, ben faut croire que j'suis maudit : à peine ais-je fini ce post que notre électricité joue au yoyo : microcoupures en masse. Donc bon, en attendant la prochaine, je vous préviens et je vous répondrai dès que possible, promis !
EDIT du 24/12 à 14:45 : Hoy ! La box a pas trop supporté les coupures intempestives et s'est mise en grève jusqu'à aujourd'hui. Après de longues négociations (elle réclamait le droit de vote sur les sites qu'on visitait), on a fini par arriver à un accord et tout est redevenu comme avant. En bref, Joyeux Noël, on peut reprendre le RP ! Je m'y attaque de suite !
Asarith
Eh, au fait, c'était Noël cette semaine. ^^ J'espère que ça s'est bien passé pour vous et que vous avez été gâté ! (c'est ma façon de souhaiter joyeux Noël avec 5 jours de retard)
lalwende
Messages : 247 Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles
Alors ... donc voilà ... (Bonjour à tous ceux que je ne connais pas ^^' ) j'ai un peu (beaucoup) désertée le fofo et voilà je tenais à m'excuser auprès du vénérable Elcaro donc : MONSIEUR LE COCHON VOLANT JE M EXCUSE JE SUIS DESOLEE C EST PAS BIEN CE QUE J AI FAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je mériterai une punition
hum, je vais essayer cette fois d'être plus présente sur le fofo je le promet (foi de ptit crayon)
Edward Elric Prêtre de L'Ordre
Messages : 758 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 27 Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.
Hey, j'avais pas vu vos messages, vous deux (Forumactif est parfois un peu ch*ant...) Bref, y'avais pas besoin de vous excuser, hein ? J'vous aime quand même :3
Enfin, bref, à part ça, c'est l'anniversaire de l'Ombre aujourd'hui. Alors même s'il vient plus, c'est un ancien (et un vieil ami), donc :
Joyeux Anniversaire, l'Ombre !
Zophrène Edwardsky
Messages : 37 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 43 Localisation : Derrière mon nez, devant mes fesses.