Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sujet bordel .

Aller en bas 
+28
Jondanlar
Dariin Kol Atmoth
Liete--Natsume
Nightmare
Grough
turok2
Mila Elwenice
Mect
ardiz
lalwende
Meleknes Naelis
amnésy
Aéleras
Loup solitaire
Isil
Irildë
La Star
L'ombre
N' Aélio
evandar
shijima kurookano
Elcaro
Drakerias
Edward Elric
Dremed
Admin décédé
maneo
lesanguinaire
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue370/370Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue0/0Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Sujet bordel . - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet bordel .   Sujet bordel . - Page 30 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 11:23

Ça fait un petit moment qu'on a pas eu d'anniversaire (si y'en a que j'ai loupé, j'suis vraiment vraiment désolé ><), mais on en a un aujourd'hui :

Prinny  JOYEUX ANNIVERSAIRE LIETE--NATSUME !  Prinny
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue106/150Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue100/100Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Sujet bordel . - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet bordel .   Sujet bordel . - Page 30 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 15:49

merciiiiiiiii  Razz  Voilà c'est officiel j'ai maintenant 17 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue106/150Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue100/100Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Sujet bordel . - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet bordel .   Sujet bordel . - Page 30 I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 20:30

Heu... c'est moi ou elcaro à disparu dans la nature? Parce que dans "dernière visite" y'a écrit "inconnu"... son PC bug? Et il n'est pas venu depuis plusieurs jours donc...
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue370/370Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue0/0Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Sujet bordel . - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet bordel .   Sujet bordel . - Page 30 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 10:58

Hoy !

Nan nan, je n'ai pas encore disparu (le seul moyen pour que je disparaisse serait qu'une fissure spatio-temporelle s'ouvre, je sauterais dedans sans hésiter !), je suis vivant (on ne tue pas le Sky-Pig !  pig) et mon PC fonctionne toujours.

Si j'ai disparu ces derniers-temps, c'est pour une raison toute simple : on approche de la fin de l'année scolaire. Donc, j'approche de la fin de mon stage. Donc, il faut que je fasse mon rapport de +/- 30 pages. Hors, étant donné ma propension à la procrastination (traduction en langage de tous les jours : "comme je suis un gros branleur qui en fout pas une"), j'ai toujours repoussé au lendemain. Et j'en suis là : moins de la moitié du rapport de terminé et je dois le rendre Lundi prochain. Du coup, je n'ai aucun moment pour moi (même pas pu jouer aux jeux-vidéos, ça craint un max !) et encore moins pour le Roleplay (j'en suis le premier attristé, croyez-moi).

Bon, là j'ai 5 minutes entre deux demandes de clients ('font chier, pourquoi ils engagent pas un informaticien pour faire leur boulot ?! ... Ah oui, c'est vrai, c'est moi l'informaticien qu'ils ont engagé...), du coup j'en profite pour vous prévenir : je ne sais absolument pas si j'arriverai à répondre à vos RP avant Mercredi 18 (date de ma soutenance, dernier rempart avant les vacances ^^).

Sur ce, une jolie sonnette m'annonce qu'un client a besoin de mon aide, je vous laisse. Profitez de ce répit pour réfléchir, notamment aux événements auxquels vous avez été confrontés récemment en terre de Jgv'Ple : l'anticipation sera la clé de la victoire pour la bataille qui s'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue106/150Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue100/100Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Sujet bordel . - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet bordel .   Sujet bordel . - Page 30 I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:57

Allez! courage pour le bac de francais que j'ai demain T.T Et le bac de science de jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue370/370Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue0/0Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Sujet bordel . - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet bordel .   Sujet bordel . - Page 30 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 14:56

D'un lieu d'où nulle vie ne jaillissait plus, une porte s'ouvre tout à coup. Couvert de poussière, les yeux cernés par la fatigue, le regard presque vide de ceux qui ont trop travaillés, sort un cochon portant deux ailes blanches dans le dos. Il s'arrête sur le pas de la porte, observe l'extérieur, tentant avec peine de cacher ses yeux aux lueurs puissantes du soleil.

Sky Pig Alors c'est ça la lumière ?

Oui, Cochon Volant, c'est ça la lumière. Maintenant que tu as fini de travailler, tu vas pouvoir aller dehors, t'amuser, te rouler dans l'herbe, manger un bon pique-nique dans la forêt et...

Sky Pig Animé Nope.

Le Sky-Pig referme violemment la porte, allume sa box, déplie son ordinateur portable et sur connecte sur jeuderole-fantasy.fantastique.tv. Il a du pain sur la planche.

--------------------------------------------
--------------------------------------------
--------------------------------------------

Ouais bah voila, je suis reviendu, quoi ^^ C'était long mais j'ai finalement terminé mon année. A partir de maintenant, je reprend un rythme un peu plus régulier pour répondre à vos RP.
Et pour me faire pardonner de mon absence (oui, encore une fois), j'offre à tous les membres actifs un nombre de XP équivalent à son niveau multiplié par 10, un nombre de pièces d'or équivalent et le double en points de furie !
(fiesta, tralala youpi, etc...).
Les membres actifs, c'est ceux qui mis un post RP au moins un mois avant mon denrier post RP (soient Dariin Kol Atmoth, Liete--Natsume, Xynthia96, Erin Aeariles, Skaelya Fanpaya, Silverhand et Zophrène Edwardsky mais pas Elcaro parce-qu'il été vilain !) ainsi que tous ceux qui posteront un message dans le mois à venir (bonus non cumulable, faut pas déconner non plus). Je sais, je suis trop bon, mais faut bien récompenser votre fidelité dans ces moments Very Happy

Sur ce, je vous souhaite à tous d'excellentes aventures en terres de Jgv'Ple !


P.S : Et je souhaite bonne chance à ceux qui passent des exams. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue106/150Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue100/100Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Sujet bordel . - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet bordel .   Sujet bordel . - Page 30 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:15

ELCAROOOOOOO *saute sur le sky pig* Tu nous as manqué! Et merci pour les bonus et pour les souhaits de réussite d'examens^^
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue370/370Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue0/0Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Sujet bordel . - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet bordel .   Sujet bordel . - Page 30 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 23:59

Yup ^^

Et comme je suis de retour, je vais vous jouer un mauvais tour je voudrais sérieusement m'occuper du chan IRC. Et notamment de l'intégration d'un bot. Mais pour ça, j'ai besoin qu'il y ait 5 personnes de connectées sur le chan (avec des IP différentes). Avec moi, ça fait juste 4 personnes à devoir venir.

Y aurait-il un jour et un horaire précis où vous pourriez tous être connectés sur le chan ? Du genre pendant la semaine prochaine ? (pas ce week-end, j'suis super occupé)
Revenir en haut Aller en bas
Asarith

Asarith


Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue75/75Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue0/0Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Sujet bordel . - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet bordel .   Sujet bordel . - Page 30 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 23:23

*sort tout juste d'un concert de son groupe préféré qui l'a excité comme pas possible*

Je me porte volontaire pour t'aider à utiliser ta machine démoniaque. XD
Je suis dispo n'importe quand, suffit de me demander sur skype (réponds-moi ici et je t'enverrais mon skype via MP).
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue370/370Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue0/0Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Sujet bordel . - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet bordel .   Sujet bordel . - Page 30 I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 6:56

Inutile de m'envoyer ton Skype, tu peux accéder au mien grâce aux boutons en-dessous de mes posts.  What a Face 
Ou alors, cherche simplement Hadriake, tu trouveras vite ^^

Après, tu peux toujours me l'envoyer, hein, c'est toi qui vois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue370/370Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue0/0Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Sujet bordel . - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet bordel .   Sujet bordel . - Page 30 I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 20:25

Me revoila, après un looooong moment d'absence !
Alors, oui, j'avais dit que je serais de retour le 15 et on est le 16, et au soir qui plus est. Pourquoi ce jour de retard, me demanderez-vous ?
Eh bien j'ai été très pris par un MMORPG connu sous le nom d'IRL (vous savez, ce jeu auquel tout le monde joue sans trop savoir pourquoi alors qu'il est tout pourri).

Petite récapitulation :
-Déjà, l'événement personnel [Retour à la maison] a été légèrement retardé et mon perso a pu rejoindre son QG plus tard que prévu, ce qui a engendré un retard sur la quête [Débarrasser les milliards de valises qu'on ramène toujours de vacances alors qu'à la base on est parti avec 3]. De fait, l'événement quotidien [Dormir] (qui permet de récupérer ses PV et ses PM) a lui aussi été repoussé.
-Qui plus est, en plus de ma classe principale [Étudiant] (avec bonus +3 dans la capacité [Gladouillage]), j'ai en cours d'acquisition une seconde classe, la classe [Animateur BAFA] (qui permet d'aider à level up facilement des persos de la classe [Enfants] et [Adolescents] et qui permet de looter des PO). Hors, pour acquérir complètement cette classe, je dois encore terminer la quête [Stage d'approfondissement] qui dure seulement du 16 au 22 Août. Cette quête pose des contraintes temporelles complexes, notamment le fait que mon perso ne peut être de retour à son QG que vers les 20h00 du soir (23h00 certains jours), qu'il doit ensuite accomplir les événements quotidiens habituels tels que [Manger], [Se Doucher], etc... De fait, il m'est difficile de me connecter en toute sérénité (là, j'en profite un peu, mais je ne sais pas du tout si ce sera possible après).
-Et qui plus est, je me suis inscrit pour l'évènement annuel [RPGers], qui se déroule sur le serveur [Gers] (dans l'instance [Plaisance], pour être précis), les 22 et 23 Août. Cet événement me permettra notamment de gagner de l'XP dans la compétence [Masteriser Jeu de Rôle], et c'est tout benef' pour vous et vos aventures en Jgv'Ple.
Si d'autres joueurs parmi vous se trouvent à cet événement, ce serait sympa de vous y voir Smile

En gros, je serai incapable de répondre à vos quêtes de façon normale avant le 24 Août. Ça repousse encore d'une semaine mais j'essaie de m'arranger pour vous répondre quand même ici et là.
Sur ce, je vous souhaite un bon jeu sur IRL, le jeu de rôle avec le scénario le plus soporifique du monde (mais avec de beaux graphismes, il faut l'avouer). *baille*


EDIT : Et même quand j'ai le temps de me connecter, j'ai des emm*rdes >< Je vous passe les détails cette fois, mais je ne pourrai reprendre les réponses à vos RP qu'après-demain soir (demain soir étant une des veillées où je finis à 23h00). De fait, je vous souhaite bonne nuit et bonne journée...


EDIT au 24/28/2014 : Ayé, de retour ! Bon, comme je le disais, des emm*rdes : pas de net avant aujourd'hui. M'enfin bon, je suppose que vous vous en doutiez ^^"
De fait, le RPGers m'a vraiment appris des choses en tant que MJ et il est probable que ça se sente au niveau du RP (ou pas). Du coup, j'espère que vous en apprécierez d'autant plus la suite de vos aventures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue106/150Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue100/100Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Sujet bordel . - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet bordel .   Sujet bordel . - Page 30 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 15:41

En parlant de retour me revoici également après un mois d'absence ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue370/370Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue0/0Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Sujet bordel . - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet bordel .   Sujet bordel . - Page 30 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 17:10

Bon retour à toi ^^

J'en profite pour préciser que je suis en train de faire une refonte des règles (les rendre plus lisibles, éliminer les fautes, toussa...), et que ça risque de ralentir vos RP.
C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Asarith

Asarith


Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue75/75Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue0/0Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Sujet bordel . - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet bordel .   Sujet bordel . - Page 30 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 18:37

C'est suite à la coquille que je t'avais montré ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue370/370Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue0/0Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Sujet bordel . - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet bordel .   Sujet bordel . - Page 30 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 11:33

En quelque sorte ^^ J'avais prévu de le faire avant, mais quand tu m'as montré le souci, je m'y suis plongé plus sérieusement pour éviter ces problèmes à l'avenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asarith

Asarith


Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue75/75Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue0/0Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Sujet bordel . - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet bordel .   Sujet bordel . - Page 30 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 19:19

Raaaah, et moi qui pensait très sérieusement être l'instigateur d'un renouveau du forum, me voilà remis à ma place ! Mad


Plus sérieusement je viens de voir le travail que t'es en train de faire, t'es impressionnant de faire tout ça en si peu de temps. Moi sur mon forum c'est à peine si j'arrive à faire un truc par jour quand je m'y mets, alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue370/370Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue0/0Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Sujet bordel . - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet bordel .   Sujet bordel . - Page 30 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 23:26

Si ça peut te rebooster ton égo, si tu m'en avais pas parlé, je m'y serais mis d'ici... la fin de l'année ? Après ? Probablement X)

Et si j'en fais autant, bah c'est parce-que c'est les vacances (encore une semaine pour moi :3) et qu'à part regarder Doctor Who et des animes (honnêtement, je vous conseille No Game No Life, c'est une tuerie !) et jouer à DC Universe Online (j'en ai parlé sur le fofo il y a 2 ans et je m'y suis remis récemment ^^), je passe mon temps à écrire : des scénarios pour Esteren, le jeu de rôle papier auquel je joue avec mes amis en tant que MJ, mon p'tit roman à moi, des trucs-machins-bidules qui me passent par la tête... Alors tant qu'à écrire, autant que ça serve aux membres du forum et écrire les règles :3
Revenir en haut Aller en bas
Asarith

Asarith


Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue75/75Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue0/0Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Sujet bordel . - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet bordel .   Sujet bordel . - Page 30 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 14:19

Ouais mais moi même en vacances mon rythme de croisière, s'il dépasse le post par jour, c'est que je ne suis occupé qu'à ça. x)
Parce que c'est pas pour dire, mais apprendre le respect à l'ensemble de l'Europe -et une partie de l'Asie plus l'Afrique nord-saharienne- dans Medieval 2 Total War, ça prend pas mal de temps mine de rien. Laughing

Sinon je vais peut-être me mettre à No game No life... Il est pas trop long, et je cherchais justement un truc pour patienter jusqu'à la saison 5 de The Walking Dead.
Revenir en haut Aller en bas
Asarith

Asarith


Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue75/75Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue0/0Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Sujet bordel . - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet bordel .   Sujet bordel . - Page 30 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 8:56

Juste parce que j'ai furieusement pensé à quelqu'un... Devinez qui.

Sujet bordel . - Page 30 Brebyu1imaaqis2
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue370/370Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue0/0Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Sujet bordel . - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet bordel .   Sujet bordel . - Page 30 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 11:54

Et oui, les Cochons Volants ont eu besoin de faire beaucoup d'essais avant d'arriver au résultat que je suis Sky Pig Animé
Revenir en haut Aller en bas
Asarith

Asarith


Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue75/75Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue0/0Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Sujet bordel . - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet bordel .   Sujet bordel . - Page 30 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 17:26

Je pensais plutôt que tu serais ému à la vue de cette photo d'arrière grand papa que je t'ai retrouvé sur internet.
Quelle ingratitude. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue370/370Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue0/0Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Sujet bordel . - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet bordel .   Sujet bordel . - Page 30 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:48

Bah oui, Arrière-Grand-Papa (on l'appelait aussi "Grand-Papy Jambon") a été l'un des précurseurs du vol de cochon :3 Évidemment que je suis ému, j'en pleure du boudin volant Razz
Mais ça reste moi le meilleur Cochon Volant !  Sky Pig Animé  *fier* *fier*
Revenir en haut Aller en bas
Asarith

Asarith


Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue75/75Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue0/0Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Sujet bordel . - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet bordel .   Sujet bordel . - Page 30 I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 13:28

Je ne te contesterais pas ce titre de toute façon.
Dans ma famille on est des marins. Sujet bordel . - Page 30 Bateau_002
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue106/150Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue100/100Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Sujet bordel . - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet bordel .   Sujet bordel . - Page 30 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:06

ca devient un peu désert ici :/
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue106/150Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Sujet bordel . - Page 30 Left_bar_bleue100/100Sujet bordel . - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Sujet bordel . - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet bordel .   Sujet bordel . - Page 30 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 21:06

Je souhaite un bon anniversaire à Daminia flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet bordel . - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sujet bordel .   Sujet bordel . - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet bordel .
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» sujet de mon personnage
» Démysis, démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Discussion générale-
Sauter vers: