Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche quête désespéremment quête valable ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Cherche quête désespéremment quête valable ... Left_bar_bleue90/90Cherche quête désespéremment quête valable ... Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Cherche quête désespéremment quête valable ... Left_bar_bleue0/0Cherche quête désespéremment quête valable ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Cherche quête désespéremment quête valable ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quête désespéremment quête valable ...   Cherche quête désespéremment quête valable ... I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:13

[ Excusez moi pour le premier message un peu pourri Sad ]

Avant de pénétrer dans cette antre des ivrognes, je remis , contre les ordres du Secrétaire, mon bandeau autour du front, puis je poussai la porte. J'entrai donc à la taverne où peut de temps avant moi s'était rendu mon idole et modéle: Til' Innan Shen Siyan en compagnie des autres concurrents du célèbre tournoi de Walentir.
Une fois entré, je m'approchai du comptoir, ignorant les quelques curieux qui me regardaient, et je dis poliment au barman:
Excusez-moi mon brave, mais je suis un guerrier en quête d'emploi. Connaissez-vous quelqu'un susceptible de me faire une offre quelquoncque?
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Cherche quête désespéremment quête valable ... Left_bar_bleue250/450Cherche quête désespéremment quête valable ... Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Cherche quête désespéremment quête valable ... Left_bar_bleue50/300Cherche quête désespéremment quête valable ... Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Cherche quête désespéremment quête valable ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quête désespéremment quête valable ...   Cherche quête désespéremment quête valable ... I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:53

Le barman écarquilla les yeux , et murmura :
" Wow , Qu'est ce c'est quste bestiau qui mdit mon brave ... "

Puis , il ajouta , avant tout :

" Si tu veux une réponse , tu consommes ! "

Ces paroles n'avait pas été dites méchamment , plus mécaniquement .
Si le barman avait vu la Mortensen du guerrier , il aurait surement été plus aimable .
Mais il ne l'avait pas vu , et se comportait donc comme ce qu'il était , c'est à dire un commercant .
Machinalement , le tavernier pris un torchon , et se mit à nettoyer une chope sale .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Cherche quête désespéremment quête valable ... Left_bar_bleue90/90Cherche quête désespéremment quête valable ... Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Cherche quête désespéremment quête valable ... Left_bar_bleue0/0Cherche quête désespéremment quête valable ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Cherche quête désespéremment quête valable ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quête désespéremment quête valable ...   Cherche quête désespéremment quête valable ... I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:59

Je perdis légèrement patience aux paroles du barman ; les évènements récents m'ayant mis les nerfs à vif:
"Bon, vis-je, d'un ton bourru, loin de ma grace d'elfe, donne moi vite une cervoise et que ça saute."
Puis j'abattit ma mortensen sur le comptoir qui vibra sous le choc, emplissant la taverne du tappage assourdissant d'un bois sec et épais qui craque sous la tempête.
"Et maintenant, as-tu une quête potable à me donner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Cherche quête désespéremment quête valable ... Left_bar_bleue250/450Cherche quête désespéremment quête valable ... Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Cherche quête désespéremment quête valable ... Left_bar_bleue50/300Cherche quête désespéremment quête valable ... Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Cherche quête désespéremment quête valable ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quête désespéremment quête valable ...   Cherche quête désespéremment quête valable ... I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:27

Le barman leva les yeux au ciel .
Encore un bourrin stupide qui pense que la force fait tout ...
Il remplit malgré tout une chope de biére , et la plaça devant le guerrier .
Puis il chercha dans la salle un donneur de quête potentiel .
Il hésita entre plusieurs personnes , et désigna finalement un groupe attablé non loin de l'escalier menant à la cave .
Il ajouta :


" J'crois qu'cela donneraient bien quekchose à un guerrier . Des aventuriers comme vous , jpense . Jvous offre la biére , comme ce'st la premiére fois quvous venez ici . "


Puis il retourna à sa vaiselle , laissant le guerrier seul avec sa chope .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Cherche quête désespéremment quête valable ... Left_bar_bleue90/90Cherche quête désespéremment quête valable ... Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Cherche quête désespéremment quête valable ... Left_bar_bleue0/0Cherche quête désespéremment quête valable ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Cherche quête désespéremment quête valable ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quête désespéremment quête valable ...   Cherche quête désespéremment quête valable ... I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:59

"Merci bien", répondis-je en glissant docilement le manche mon arme dans mon ceinturon.
Je me dirigeai ensuite vers la table que m'avait désignné le barman, avalant ma bière en chemin, je tirai une chaise d'une table voisine pour la mettre à la leur et je m'assis:
"Bonjour messieurs, je me présente: N'Aélio, guerrier de mon état. On m'a dit dit que vous aviez une quête à confier à un aventurier intrépide. Le voici devant vous. Alors, de quoi s'agit-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Cherche quête désespéremment quête valable ... Left_bar_bleue250/450Cherche quête désespéremment quête valable ... Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Cherche quête désespéremment quête valable ... Left_bar_bleue50/300Cherche quête désespéremment quête valable ... Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Cherche quête désespéremment quête valable ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quête désespéremment quête valable ...   Cherche quête désespéremment quête valable ... I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:21

Les trois aventuriéres regardérent fixement N'aélio .
L'une était habillé d'une côte de maille , ainsi que des morceaux d'armrues de cuirs aux jambes et aux bras .
Une hache à double tranchant pendant à un baudrier , accroché à son dos .
Sa chevelure et ses yeux , noirs comme la nuit , toisait méchamment le guerrier .

La seconde portait une tunique verte courte d'archére .
Une capuche , verte elle aussi , cachait assez bien son visage .
Malgré tout , on distinguait la pointe de ses oreilles à travers . C'était donc une elfe .
Un carquois et un arc pendait à sa chaise .

La trosiéme portait une robe pourpre à décolleté , et était armé d'un baton couvert de rune Magique .
Une mage donc .
Ses cheveux blonds , coupés courts , encadrés son visage de maniére saillante .
Ses yeux en amandes , d'une couleur semblable à sa tenue , observait le guerrier , surpris .

Ce fut la guerriére qui brisa le silence :


" Par ce que tu trouves que l'on ressemble à des messieurs ? "

Elle se tourna vers la mage , et lui murmura d'un ton calme :

" Je peux lui faire avaler son casque ? "

La mage fit non de la tête , et répliqua d'une voix douce :

" Comme il l'a dit , il vient pour nous aider . Tu ne vas pas tuer quelqu'un qui veut seulement nous aider ? "

Elle se tourna vers le guerrier , et ajouta :

" Alors comme ça , vous croyez pouvoir nous aider ? Je suppose que c'est le tavernier qui vous a envoyé ? Trés bien . Vous croyez vous assez fort pour affronter un dragon de niveau 6 ? "

Elle semblait sérieuse , mais la guérriére pouffa . Elle semblait sérieusement douter de tes compéetnces .

L'archére esquissa un sourire .

Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Cherche quête désespéremment quête valable ... Left_bar_bleue90/90Cherche quête désespéremment quête valable ... Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Cherche quête désespéremment quête valable ... Left_bar_bleue0/0Cherche quête désespéremment quête valable ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Cherche quête désespéremment quête valable ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quête désespéremment quête valable ...   Cherche quête désespéremment quête valable ... I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:20

Je compris bien vite que les trois jeunes femmes me soumettaient à un test auquel je répondis avec franchise:
"Sincérement, je ne pense pas pouvoir tuer une Wyvern de niveau 6 sauf si elle est endormie ou malade.
Par contre, si vous m'acceptez dans votre groupe, beaucoup de paramètres seront modifiés: nous serions donc quatre (cool, un chiffre pair, mais malheureusement assymétrique lorsqu'on l'écrit), ce qui multiplie les manoeuvres d'attaques à revers, de diversions, d'encerclement ou de toutes autres techniques militaires. Et comme nous avons à peu près tous des compétences différentes, je ne doute à aucun instant d'une victoire sur cette hypothétique adversaire. L'union à toujours fait la force; mais ne croyer pas que je suis incapable de défaire un ennemi en étant seul.
Voilà, j'ai fini. J'attend votre verdict mesdemoiselles."
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Cherche quête désespéremment quête valable ... Left_bar_bleue250/450Cherche quête désespéremment quête valable ... Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Cherche quête désespéremment quête valable ... Left_bar_bleue50/300Cherche quête désespéremment quête valable ... Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Cherche quête désespéremment quête valable ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quête désespéremment quête valable ...   Cherche quête désespéremment quête valable ... I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:30

La mage acquiesa .
L'archére continua de sourire , et la guérriére changea d'aptitude .
La sorciére déclara :


" Test réussi ... Pour une fois , nous ne tombons pas sur un vantard ... Même si on aurait put s'y méprendre au premiére abord . "

Elle se releva , suivis de prés par ses compagnes .
Elle fit signe au guerrier de les suivre , et se dirigea vers la sortie , en lui disant :


" Suivez moi , Nous allons vous expliquer de quoi retourne notre objectif . Vous allez voir , c'est ... compliqué . "

Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Cherche quête désespéremment quête valable ... Left_bar_bleue90/90Cherche quête désespéremment quête valable ... Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Cherche quête désespéremment quête valable ... Left_bar_bleue0/0Cherche quête désespéremment quête valable ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Cherche quête désespéremment quête valable ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quête désespéremment quête valable ...   Cherche quête désespéremment quête valable ... I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:18

Resserant le noeud de mon bandeau, je me levai à mon tour . Je calai ma mortensen dans mon sac à bandoulière et m'assurai de la fiabilité de la tenue de ma ceinture et du fourreau qui y pendait.
Ensuite, je me dirigeai vers la sortit, déposant ma chope sur le comptoir accompagnée de quelques pièces pour payer ma consomation et articulant un "Au revoir" à l'attention du barman.
Je sortit donc et suivit les trois jeunes femmes, m'arrêtant quand elles s'arrêtèrent, à l'abri des oreilles indiscrètes. Voyant qu'elles ne disaient pourtant rien, je dis: "Allez-y? je suis tout ouïe."
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Cherche quête désespéremment quête valable ... Left_bar_bleue250/450Cherche quête désespéremment quête valable ... Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Cherche quête désespéremment quête valable ... Left_bar_bleue50/300Cherche quête désespéremment quête valable ... Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Cherche quête désespéremment quête valable ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quête désespéremment quête valable ...   Cherche quête désespéremment quête valable ... I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 17:20

Les jeunes femmes marchérent pennant un quart d'heure , avant de s'arréter devant le Palais de Walentir .
Elles se mirent à gravir les marches , suivies du guerrier .
Tournant à droite à côtés du bureau du secrétaire ( qui soit dis en passant , était absent . ) , elles prirent plusieurs couloirs , avant d'arriver à une porte , s'ouvrant sur un escalier s'enfonçant dans l'obscurité ... trés obscur ...

Arrivée au bas
de l'escalier , la magicienne ouvrit une porte , et entra dans une piéce éclairé d'une lueur magique .

[ Suite au Palais de Walentir . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Contenu sponsorisé





Cherche quête désespéremment quête valable ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quête désespéremment quête valable ...   Cherche quête désespéremment quête valable ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche quête désespéremment quête valable ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche quete
» La quete
» "Tavernier"
» Recherche de quete.
» Quête d'espionnage .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Taverne-
Sauter vers: